Aller au contenu



Photo

[Milestone XT720] Smartphone HD ultraplat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

#161 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Sep 2010 - 01:19

C'est peut-être psychologique (effet placébo), mais je le trouve effectivement beaucoup beaucoup plus réactif, c'est un régal.

Modifié par gambit, 22 Sep 2010 - 01:23.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !



#162 p-nico

p-nico

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:CH Orange

Posté 22 Sep 2010 - 07:49

Pareil que toi !!

Même pu passer mes photos via ma livebox sur ma TV sony le tout en wifi !!

Manque plus qu'a essayer si la qualité des photos a été améliorée..... car c'est la cata de ce coté là...
* iPhone 3GS, Nexus one, Motorola XT720, xperia X10 et mini

#163 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Sep 2010 - 09:16

bah, la photo me va plutot bien. Le seul probleme etait le bruit, mais depius que j'ai viré le parametre auto pour le forcer en permanence à 100 ISO, ça va beaucoup beaucoup mieux..
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#164 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Sep 2010 - 12:39

Aviez-vous augmenté manuellement la cadence du processeur avant de faire la MAJ ? Car si vous étiez en 1Ghz avant, je pense que cela ne change pas grand chose... Pour les photos, pas mal de monde s'en plains, mais vu que l'APN offre pas mal de réglages (et s'ils sont vraiment efficaces), on doit pouvoir obtenir de meilleurs résultats qu'en tout-auto (comme d'habitude... :) ).
J'attends encore quelques semaines voir si Moto fait la MAJ en Froyo se qui semble fortement compromis, ou si un autre constructeur annonce un Android avec flash xénon, sinon je prendrai ce XT720 qui semble tout de même pas si mal, mais en le mettant obligatoirement à 1Ghz car beaucoup se plaignent de lags avec la config d'origine... :(
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#165 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Sep 2010 - 21:57

Pour info :

"Motorola Europe Hello. Following last week's post, XT720 owners in France, or bought from France, can now also download software via PC or OTA that increases clock speed of processor and introduces DLNA. Thanks"

Je vais essayer ce soir !!


Alors t'as testé???
C'est laquel la mise à jour??? Je n'ai rien eu.... Mais j'ai déjà du réinstaller une autre rom que celle d'origine(j'ai mis la seule européenne disponible mais elle est à 720Mhz...)
Le numéro de ta version a changé????

#166 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Sep 2010 - 08:55

Aviez-vous augmenté manuellement la cadence du processeur avant de faire la MAJ ? Car si vous étiez en 1Ghz avant, je pense que cela ne change pas grand chose...


Oui j'ai essayé, mais concrètement ça ne servait réellement à rien, car ça ne marchait pas vraiment.

Milestone overclock the dit que tu es à 1Ghz, et peut-être que c'est vrai, mais le téléphone ne le sait pas, car si ensuite tu utilise un soft genre Android system info, lui te dit que le téléphone est en réalité toujours utilisé à 550 Mhz. quelque soit la fréquence d'overclock.

Alors qu'avec cette mise à jour, le téléphone est vraiment à 720Mhz, et utilisé à cette cadence. Et donc là pour le coup, ça fait réellement une différence.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#167 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Sep 2010 - 09:19

Bonjour j'ai fait la mise a jour hier soir downloader directement en wifi via le menu mise a jour du portable, perso je le trouve aussi un poil plus rapide au niveau des changements a signaler l'apparition d'un widget météo (trop simple surtout qui il y en a des mieux sur le marketplace), dans le menus réseau la possibilité de forcer le portable a rester en 2G afin d'économiser la batterie. un nouvelle icone appels par reconnaissance vocale, ainsi que l'icone partage de fichier multimédia on était rajouter. Perso je n'ai rien trouver d'autres ;)

#168 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Sep 2010 - 09:28

ou si un autre constructeur annonce un Android avec flash xénon

Je suis dans la même attente et il n'y en a pas qui soit annoncé même en tant que simple rumeur :glurps:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#169 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Sep 2010 - 19:50

Tu veux déjà changé 19phil67?
Pour moi c'est que du bonheur ce tel (bon d'accord j'avais l'iphone avant....)
et en fait par rapport aux nouveautées que ta relevé beretta13 je pense que je suis déjà mis à jour... Pour ceux que ca intéresse je l'avais trouvé ici (après avoir brické mon tel en essayant d'installer apps2sd...) http://and-developers.com/sbf:xt720

#170 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Oct 2010 - 15:31

Me botte bien ce téléphone pour compléter mon BlackBerry STORM 2...
Et remplacer mon iPhone que j'ai eu malgré moi...
Mais une question me taraude... Est il compatible Canada/U.S. pour ce qui est de la data ..?

#171 s950i

s950i

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:Autre

Posté 01 Dec 2010 - 13:32

Je remonte le topic pour vous poser une question : est-il possible d'installer la rom personnalisée Cyanogen sur le Milestone XT720 ? Sur le site, on peut l'installer sur le Milestone. Donc comme ils ont des caractéristiques similaires, je me demandais si c'était possible.

Merci d'avance pour vos réponses.

#172 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Dec 2010 - 08:14

Pas que je sache. Du temps où j'ai eu le XT720, ça ne l'était pas en tout cas...

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#173 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2010 - 17:39

Bonjour je suis porteur de mauvaise nouvelle le service client de motorola a confirmer que suite a certains problème le xt720 ne passera pas sous froyo 2.2 et restera definitivement en éclair 2.1 merci motorola de laisser tomber ce modèle parce qu'il ne c'est pas asser vendu.

#174 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Dec 2010 - 19:44

Tant pis alors, je vais m'orienter vers un mobile android sans flash xénon... :( Le N8 est beaucoup trop proche de mon Satio, donc autant je pencherai plutôt vers le Desire HD :) C'est vraiment dommage que le seul mobile android avec un flash xénon n'ait pas eu de succès et qu'il ne soit pas suivi par les opérateurs... :(
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#175 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Dec 2010 - 17:12

N'empêche ça n'est pas normal que les constructeurs ne suivent pas leurs mobiles, ou alors ils devraient carrement dire au depart qu'ils ne garantissent pas la mise à jour et que ce sera en fonction des ventes du mobile. Au moins on serait prévenus!
Gentil n'a qu'un oeil !

#176 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2010 - 17:27

C'est clair le pire un ami a essayer de vendre le sien a 250€ utiliser un mois seulement est bien il a trouver personne pour lui acheter. Moi aussi je vais essayer de le vendre car sous android si on ne peut pas faire de maj aucun intérêt de le garder

#177 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2010 - 13:54

L'espoir fait vivre en parcourant ce week-end de nombreux forum américain dédier à Motorola j'ai dégoter c'est quelque ligne en plein milieu d'un article sur le Motorola Defy

"Nonetheless, Spiros Nikolakopoulos, Motorola's Vice President and General Manager of Mobile Devices for Asia & International Retail Distribution, did state that there will be a forthcoming Android 2.2 update in early 2011 for the Defy. In fact, both the earlier launched Motorola Milestone and Milestone XT are also slated for the Froyo update as confirmed by a Motorola spokesperson, though the actual timeframe hasn't been set just yet."

En Français dans le texte la mise à jour froyo pour le Milestone et le XT sont confirmer mais sans date de disponibilité, pour info l'article date du 9 décembre donc c'est du tout chaud, par contre j'ai était surpris de voir sur les forums Motorola américains 'officiel et non-officiel) le nombre de possesseur de XT720 qui râler à propos de la non mise à jour Froyo sur le XT720, cela à peut être contribuer à ce que Motorola fasse machine arrière. Le seul problème si j'ai bien compris c'est que les nombreux test effectuer sur le XT720 sur froyo on poser problème du fait du manque de RAM disponible sur le téléphone, Je sais pas si les ingénieurs de Motorola vont pouvoir trouver une solution à ce problème ;)

Modifié par beretta13, 13 Dec 2010 - 13:55.


#178 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Dec 2010 - 12:37

Faut vraiment pas se fier aux declarations des uns et des autres. Ils disent tout et son contraire. Même pour le Defy qui vient de sortir on est dans le flou total. Ils parlent d'une mise à jour début 2011, mais entre février et juin on entend des sons de cloche différents et si ça se trouve ce sera rien du tout. Motorola capitalise bcp sur android et rencontre un succès certain avec cet OS, eux qui en avaient bien besoin, et je pense qu'ils ont hélas plutôt intérêt à pousser les gens à renouveler leur matériel que de leur mettre à jour celui qu'ils possèdent déjà. C'est pas rentable de payer des développeurs à mettre à jour une version d'OS qu'on ne fera pas payer...
Gentil n'a qu'un oeil !

#179 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2010 - 02:39

Pour les possesseurs du XT dans ce topic.. l'un d'entre vous pourrait-t-il me faire passer les fichiers d'origine de la SD ? j'ai un petit peu déconné avec ma SD et j'ai legerement viré les fichiers de motonav..

Merci.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#180 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Dec 2010 - 17:34

Bonjour donc la 2.2 est leaked, j'ai testé perso c'est bien mais reste des bugs, la version est une version test pour l'instant : voici le code source pour ceux qui voudraient procédé à des modif ou autre : https://opensource.m...kt_n_79_33_50r. Pour télécharger la version, on peux l'avoir facilement sur megaupload.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)