Aller au contenu



Photo

[Milestone XT720] Smartphone HD ultraplat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

#181 s950i

s950i

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Dec 2010 - 01:22

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Voilà, récemment j'ai essayé de mettre app2sd sur mon xt720 en suivant ce tutoriel. Résultat, cela n'a pas fonctionné. J'ai donc essayé avec un apk appelé App2Card.

Pareil cela n'a pas fonctionné. En conséquence, j'avais quelques programmes qui ne fonctionnaient plus. J'ai donc fait un reset à partir des paramètres du téléphones mais quelques instant après, le téléphone s'est mis à redémarré et s'est arrêté au second logo Motorola (celui où il y a une espèce d'éclaboussure). Une fois que ce logo disparait, celui-ci réapparait avec la même éclaboussure et ce constamment.

Dernier recours, j'ai essayé une réinitialisation manuelle. Toujours le même résultat =S avec ce foutu logo qui apparait et qui disparait.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? Merci d'avance

(Un modérateur peut-il unifier ce message avec le précédent ? Merci)[Edité par = phil = : Fait ;) ]

Finalement, j'ai résolu mon problème en flashant la ROM. Si jamais quelqu'un rencontre le même problème que moi, il peut se diriger vers ce site qui explique plutôt bien la procédure pour flasher la ROM (par contre c'est en anglais).

Modifié par = phil =, 06 Jan 2011 - 18:41.




#182 NOK75

NOK75

     

  • Membres
  • 162 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:XPERIA RAY
  • Opérateur:F Free

Posté 29 Jan 2011 - 21:25

Bonsoir tout le monde,

Je suis tenté par le XT720 qui est passé à 199 euros chez RDC mais le fait qu'il n'y ai pas de mise à jour froyo2.2 me freine sérieusement.
Faut-il se fier à cette annonce confirmant une mise à jour pour le Defy mais pas pour le xt720?

#183 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Feb 2011 - 15:09

C'est difficile à affirmer mais on peut être à peu près sûr qu'il n'y aura pas de mise à jour officielle en 2.2 pour le xt720. Déjà que Motorola ne suit pas tellement ses mobiles les plus répandus (voir les problèmes du Dext / Cliq pour la mise à jour), alors pour ses mobiles moins connus...
Le xt720 est un bon mobile, notamment le seul Android vraiment doué pour la photo, mais faut pas espérer qu'il soit suivi par Motorola pour les mises à jour.
Gentil n'a qu'un oeil !

#184 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Feb 2011 - 20:09

Officiel il n'y aura jamais de maj mais les maj officiel sont merdiques car il blinde le tél et leur structure de firmware est très mal géré. Pour infos tu pourra avoir la maj 2.2.1 qui est presque parfaite, seul petits bugs sont le record en hd et 2-3 autres petits problèmes qui vont être bientot réglé

#185 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Feb 2011 - 01:22

tu l'as testé ?
J'avais bien envie d'essayer, mais la liste de bugs me semblait rédhibitoire..
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#186 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Feb 2011 - 16:56

La dernière version est impeccable

#187 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Feb 2011 - 01:09

Bon, ben je suis en train de tester, on va bien voir.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#188 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Feb 2011 - 17:15

derniere maj nikel, je conseille à tous de la mettre

#189 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2011 - 17:28

Le mien cela fais une semaine qu'il se trouve au sav motorola, car une partie de l'affichage de l'écran à lâcher (sans choc ni coup) j'ai toujours pas compris pourquoi il ma fais sa d'ailleurs, je vais bien voir quelle version du firmware je vais avoir en retour (délais annoncer par le sav motorola entre 4 et 8 semaines :glurps: .

#190 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Mar 2011 - 23:07

A bah putain sans vouloir me faire de la pub mais 4 à 8 semaines ils y vont fort, moi sa me prend 30min à changer à tout cassé.

#191 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Mar 2011 - 17:12

A bah putain sans vouloir me faire de la pub mais 4 à 8 semaines ils y vont fort, moi sa me prend 30min à changer à tout cassé.

Je l'ai reçu ce matin soit 10 jours après cependant coup de gueule contre le sav motorola car je l'ai reçu dans une boite a moitié écraser le tout dans un emballage plastique sans autres protection, ecran dégueulasse avec plein de trace, portable rester allumer pendant le transport. Sur le bon de dépannage ils on conclus a un problème logiciel pour eux ils on fais une maj logiciel et après tout etais ok seul problème c'est que après 10 minutes d'utilisation mon ecran a les mêmes symptômes qu'avant donc c'est du foutage de gueule leurs sav je vais appeler motorola demain pour avoir des explications.

#192 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Mar 2011 - 13:11

Tu l'avais renvoyé directement chez Moto ou tu étais passé par le revendeur (boutique opérateur ou autre) ?
Parce que des fois quand on le confie au revendeur ils ne se donnent même pas la peine de le retourner au constructeur.
Gentil n'a qu'un oeil !

#193 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2011 - 16:28

j'ai traiter directement avec motorola par contre depuis 24h le portable fonctionne correctement et il est même plus rapide qu'avant et ce dans tous les domaine le plus marquant maintenant il prend des photos tres rapidement, du coup j'ai télécharger une application de benchmark et la dans le diagnostic système surprise processeur cadencé a 1ghz 512 de ram, j'essaie avec une autre application même résultats pour une simple maj logiciel c'est bizarre par contre toujours pas de froyo je suis toujours sous éclair 2.1

#194 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2011 - 09:52

J'ai contacter motorola ce matin car mon portable plante en permanence, le problème d'affichage revient par moment, gros soucis pour l’éteindre (obliger d'enlever la batterie). Motorola pour être honnête ne sont pas très content de la gestion du sav par ACEAN, donc il font remonter mon dossier au service commercial Motorola pour savoir quelle suite ils vont apporter à mon problème, wait and see ;) le pire dans tous sa il y a 2 mois le cache plastique du port usb à lâcher, ils l'on même pas changer par contre ils l'on signaler sur le bon d'intervention, belle mentalité :rale:

#195 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Apr 2011 - 11:01

Tu est sur des 512mo de ram car si c'est vraiment el cas, dump ton système please, très important pour al communauté car on est tous bloqué avec 256mo ram. Tu fera avancer grandement la scène surtout sur xda si tu dump ton tél constitué de 512mo

#196 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Apr 2011 - 13:37

Bonjour oui j'en suis sur pour les 512mo, le seul problème c'est que maintenant mon tél est quasiment inutilisable, il plante 2 fois par jour (obliger d'enlever la batterie pour rebooter) par moment il s’éteint tous seul, impossible de filmer une video car cela fait planter le tél à chaque fois donc il fonctionne encore moins bien qu'avant sont passage au SAV :rale: , La seul seul solution commercial de Motorola c'est de retourner mon portable au même endroit chez ACEAN :cry:. Comme je déménage dans 15 jours je vais attendre avant de le renvoyer mais je n'ai pas d'autres solutions mais je voudrais savoir ce qu'ils on traficoter au SAV pour rendre un portable booster mais inutilisable ;)

#197 s950i

s950i

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Apr 2011 - 15:23

Bonjour à tous,

J'envisage d'installer Froyo avec la rom de Dexter sur XDA mais avant j'ai une petite question à poser. Actuellement je suis sur Android 2.1 avec le script app2sd. Ma question la suivante : dois-je désinstaller le script app2sd avant l'installation de la rom ou je peux me lancer directement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

#198 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Apr 2011 - 22:41

La dexter est maintenant dépassé il a mieux sur xda, sinon beretta tu peux dump ton systême stp, et pour tes problème met la dernière rom v4 de xda et tu aura plus du tout de soucis

#199 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Apr 2011 - 12:02

Bonjour momol mon portable et dans les cartons pour l'instant donc quand j'aurais déménager je te tiendrais imformer

#200 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jun 2011 - 18:45

Bonjour momol mon portable et dans les cartons pour l'instant donc quand j'aurais déménager je te tiendrais imformer


Bonjour a tous mon XT 720 repart la semaine prochaine au sav malgré que acean le sous traitant sav de motorola et mal effectuer la réparation ni motorola ni rue du commerce non voulu faire un geste commercial. Vu tous les problème de mon portable je c'est même pas si ils vont arriver a faire quelques choses, par contre le service client a confirmer que le xt720 ne recevrai plus aucune mise a jour. Merci motorola




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)