Aller au contenu



Photo

[Milestone XT720] Smartphone HD ultraplat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

#201 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Jun 2011 - 18:59

Concernant les mises à jour, c'était malheureusement assez prévisible. Motorola a la tête dans les doubles coeurs et les docks pour optimiser leur usage donc mettre à jour le firmware pour un téléphone qui n'a pas rencontré son public ne fait pas partie de ses priorités. D'autre part, il n'en n'est pas à son coup d'essai dans ce domaine :angry:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 




#202 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jul 2011 - 09:23

Bonjour à tous bonne surprise au bout de 4 jours j'ai déjà reçu mon portable en fait il vient directement de chez motorola qui on enfin décider de faire un geste car ils mon envoyer un XT720 tout neuf. La dans ma tète je me dit profitons de l'occasion pour essayer de le revendre, mais quand je vois que actuellement il se trouve a 169€ neuf sur Rue du commerce je suis dégouter. Tant pis je vais le garder est économisé en attendant la sortie du Motorola Bullet ;)

#203 beretta13

beretta13

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jul 2011 - 15:57

Bonjour sur mon nouveau Xt720 je trouver que quelque chose avait changer au niveau de la qualité de l'écran et bien oui a priori les derniers modèles sont équiper de la technologie Gorilla Glass display, de plus autre nouvelle sur la page facebook d'un des managers de motorola il y a un message comme quoi la mise a jour froyo avait était valider en interne et que le déploiement au USA allez commencer ce mois ci, par contre aucune info concernant l’Europe.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)