Aller au contenu



Photo

[Milestone XT720] Smartphone HD ultraplat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

#101 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Aug 2010 - 15:45

De base bien fluide mais en montant à 1Ghz, que du bonheur. Pour les photos j'ai connu mieux chez LG mais sa va encore, avec l'update de prévu la qualité film et photos sera meilleur d'après motorola. Sinon après c'est possible de booster le débit lorsque l'on filme. Perso pour 300 euros débloqué sans abonnement garantie 1an, je dis très bon téléphone. Si du monde pouvait essayer de m'aidé pour mettre froyo sa serait sympa. Version de froyo du droid pour tester.

[Edité par = phil = : Messages combinés[/mc]]

Pour infos, les personnes qui sont root peuvent utiliser Root Explorer_2.10, il marche parfaitement (très bon point même pour faire des modifs plus rapidement).Je constate que l'encodage est bloqué en hight à 25fps pour les vidéo donc je vais boosté cela, pareil le réglage d'intervalle du wifi refresh est à 40 je vais le descendre à 15. Je tient au courant

Modifié par 19phil67, 07 Aug 2010 - 11:10.




#102 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Aug 2010 - 08:03

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Mais tu peux expliquer comment tu l'as overclocker???? Et comment tu la root?????

#103 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Aug 2010 - 11:39

Et aussi nous dire ou tu l'as acheté pour 300€... ? :blink: :D
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#104 hdny

hdny

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Aug 2010 - 13:03

Pour le root j'ai suivi ce tuto ca marche nickel : http://forum.xda-dev...ad.php?t=701966

#105 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Aug 2010 - 13:59

300 euros ba acheté sur ebay comme tout mes téléphone que j'arrive toujours à avoire entre 350 et 300 :). Bon launcher pro plus 0.7.3 marche niquel et rom manager aussi (sympa pour démarrer en recovery). Sinon j'essaye de faire monter le limite des fps mais je vois pas trop de diff, peut être car je me suis trop habitué au 25fps de base.

#106 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Aug 2010 - 22:29

Bon ça y'est je fais partie du club. J'ai reçu le mien hier.

Un peu déçu par l'apn, même si ce n'est pas catastrophique. Mais android rattrape le reste. (sur le satio avec symbian, l'apn etait le seul et unique point fort)
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#107 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Aug 2010 - 06:13

C'est sûr que l'APN n'est pas à la hauteur de celui du Satio mais il permet quand même de jolis clichés ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#108 p-nico

p-nico

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:CH Orange

Posté 10 Aug 2010 - 10:30

Salut,

suite à la publication de 1-click root , est-ce que quelqu'un l'a essayé sur le xt720 ( = ?? Motorola XT701), j'ai pas le téléphone avec moi, mais j'essaierai ce soir !!

http://forum.xda-dev...ad.php?t=747598

Supported:

Google Nexus One (2.2)
HTC Hero (2.1)
HTC Magic (1.5)
Dell Streak (2.1)
Motorola Milestone (2.1)
Motorola XT701
Motorola XT800 (2.1)
Motorola ME511
Sony Ericsson X10 (1.6)
Sony Ericsson
* iPhone 3GS, Nexus one, Motorola XT720, xperia X10 et mini

#109 p-nico

p-nico

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:CH Orange

Posté 10 Aug 2010 - 20:54

Voila à priori rooté via l'apk ci dessus !!

Par contre quel programme fait il utiliser pour overclocker ? J ai essayé milstone overclock mais message d erreur : pas compatible avec le xt 720...
* iPhone 3GS, Nexus one, Motorola XT720, xperia X10 et mini

#110 p-nico

p-nico

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:CH Orange

Posté 11 Aug 2010 - 08:13

Ne pouvant tjrs pas éditer mes messages..... je rajoute donc à la suite !! [Edité par = phil = : C'est normal mais ce n'est pas un problème ;) ]

Voilà rooter et overcloker à 1ghz ! attention pour overclocker ne pas utiliser la derrière version de milstone overclock (132) mais une version précédente 1.2, qui fonctionne à merveille !!

Modifié par 19phil67, 11 Aug 2010 - 08:37.

* iPhone 3GS, Nexus one, Motorola XT720, xperia X10 et mini

#111 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Aug 2010 - 08:38

Voilà une info particulièrement utile :top:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#112 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2010 - 13:32

hop, rooté & overclocké en trois minutes. C'est bien ça.

J'avais vu le 1clickroot sur xda, mais j'attendais que quelqu'un le teste avant moi, puisque le xt720 n'etait pas explicitement cité....

Là je l'ai collé à 800mhz, c'est tout sympa.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#113 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Aug 2010 - 17:39

Et ca fait vraiment une grosse différence???? Et entre 800 et 1000??? Ca vaut le coup de tenter le Giga????

Sinon moi j'ai un gros problème avec l'appareil photo: l'option panorama est super importante pour moi (je suis ds l'immobilier et c'est parfait pour faire des visites virtuelles) mais par défaut le mode panorama prend 7 photos...en tournant sur soi même on fait plus d'un tour....... Super intelligent.... Ca fait des jours que je galère à chercher comment modifier le nombre de photos j'ai tout essayer (sur le tel ou sur le net) et je n'ai rien trouvé......... Quelqu'un sait comment faire?????

#114 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Aug 2010 - 18:49

Merci pour vos quelques conseils pour améliorer ce mobile, je mets cela de coté pour le moment où je l'achèterai. Mais j'attend quand même des optimisations pour l'APN qui n'a pas l'air top, donc autant je garderai le Satio encore un peu si Motorola ne corrige pas la netteté et d'autres détails des photos... :)

Et momol, pourrais-tu me donner l'adresse de ton vendeur sur Ebay, car à 300€, je n'ai rien trouvé... :(

Modifié par SeanEmIamFF, 11 Aug 2010 - 18:50.

Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#115 flyboy92

flyboy92

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Boulogne
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 12 Aug 2010 - 17:48

Bonjour à tous,

j'ai acheté ce téléphone fin juillet sur internity.fr pour 374€ (avec le discount code qui va bien).

mon précédent appareil était un N95, qui a duré 3 ans, pour vous donner une idée de mon point de départ.

bilan à ce jour:

Android: j'adore, mis à part quelques bugs comme la rotation auto qui ne veut rien savoir sur la page d'accueil ou de dévérouillage > quelqu'un sait-il comment faire pour régler ce point?
APN: excellent de mon point de vue (vs N95) et le flash au Xénon et terrible!! (c'est à ce jour le seul Androphone avec un aussi bon APN)
GPS: pour le moment je me contente de Mapdroyd, ça dépanne mais pas de navigation et je n'arrive pas à acheter Navdroyd sur le Market...dommage > quelqu'un peut-il me conseiller un bon soft de navigation avec cartes on-board & radars ?
ROOT: j'ai mis un peu de temps pour comprendre à quoi ça sert, quelqu'un peut-il faire un résumer clair et expliquer comment overclocker svp?
Synchro avec PC sans passer par Gmail: Android-Sync > marche très bien (malgré de petis bugs), mais j'arrive à synchroniser mon agenda Outlook & mes contacts directement entre le PC et le XT720

Applis: globalement, je trouve ça très gadgets, et j'aimerai en désinstaller certaines comme 'googletalk' (ne sert à rien) qui démarre tout seul et bouffe de la mémoire pour rien, même en l'arrêtant régulièrement, ça redémarre tout seul....

Voilà, si vous pouvez m'aider un peu....

Modifié par flyboy92, 12 Aug 2010 - 17:55.


#116 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Aug 2010 - 19:33

Sur ebay cela n'était pas un magasin mais un particulier. Sinon au niveau de l'overclock, je tourne depuis deux jours à 1.2Ghz et j'ai aucun soucis. J'ai installé launcher pro plus le dernier et cubed, sa rend vraiment super

#117 B_e_n

B_e_n

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Aug 2010 - 07:31

Ca accélère vraiment le système??? J'ai l'impression que c'est plus la mémoire ram qui ralenti qu est ce que vous en pensez?
Et niveau batterie ca consomme autant?
Et momol c'est quoi cubed????? Je le trouve pas sur le market

#118 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Aug 2010 - 08:20

J'ai des widgets animés qui ramaient, et qui ne rament plus maintenant. Donc oui, ça accellere le système.

Modifié par gambit, 13 Aug 2010 - 08:21.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#119 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Aug 2010 - 10:23

cubed c'est pour moi le meilleur lecteur de musique avec son cube 3d et différents autre modes. Sinon j'ai boosté le bitrate et les fps lorsque je films, c'est plus fluide 30 fps plus l'encodage son et vidéo boosté.

#120 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Aug 2010 - 13:23

Bonjour à tous,

j'ai acheté ce téléphone fin juillet sur internity.fr pour 374€ (avec le discount code qui va bien).

mon précédent appareil était un N95, qui a duré 3 ans, pour vous donner une idée de mon point de départ.

bilan à ce jour:

Android: j'adore, mis à part quelques bugs comme la rotation auto qui ne veut rien savoir sur la page d'accueil ou de dévérouillage > quelqu'un sait-il comment faire pour régler ce point?
APN: excellent de mon point de vue (vs N95) et le flash au Xénon et terrible!! (c'est à ce jour le seul Androphone avec un aussi bon APN)
GPS: pour le moment je me contente de Mapdroyd, ça dépanne mais pas de navigation et je n'arrive pas à acheter Navdroyd sur le Market...dommage > quelqu'un peut-il me conseiller un bon soft de navigation avec cartes on-board & radars ?
ROOT: j'ai mis un peu de temps pour comprendre à quoi ça sert, quelqu'un peut-il faire un résumer clair et expliquer comment overclocker svp?
Synchro avec PC sans passer par Gmail: Android-Sync > marche très bien (malgré de petis bugs), mais j'arrive à synchroniser mon agenda Outlook & mes contacts directement entre le PC et le XT720

Applis: globalement, je trouve ça très gadgets, et j'aimerai en désinstaller certaines comme 'googletalk' (ne sert à rien) qui démarre tout seul et bouffe de la mémoire pour rien, même en l'arrêtant régulièrement, ça redémarre tout seul....

Voilà, si vous pouvez m'aider un peu....


Et t'as pas essayé Google NAV????
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)