Aller au contenu



Photo

[App] Widgets et applications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
831 réponses à ce sujet

#61 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 May 2010 - 19:00

Oui tu peux avoir les widgets qui fait la même chose que sbsettings.
Tu appuies sur le + tu choisis widgets -> Paramètres



#62 gaz-e94

gaz-e94

     

  • +Membres +
  • 449 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:creteil(ile de france)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V8 Luxury
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 May 2010 - 19:02

Bon en gros sbsettings c'est un menu déroulant qui ressemble a la barre d'état(SMS,taskiller,téléchargement, transfert,etc) disponible sur le désire.

sauf que sur sbsettings en glissant son doigt vers du haut vers le bas de l'écran le menu affiche et laisse le choix d'activé ou de désactivé : bluetooth ,wifi ,GPS,3G,mode avion

sa ressemble a sa:
Image IPB

j ai essayé toggle settings ou encore quicks settings mais se n'ai pas aussi pratique.
Image IPB

#63 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 11 May 2010 - 19:10

Gaz, tu as déjà le widget "contrôle de l'alimentation" inclus dans la rom d'origine, sinon tu peut toujours ajouter tous les boutons que tu veux un par un dans le market, a toi d'en faire une page dans ton home. :top:

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#64 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 May 2010 - 19:17

Salut,
HTC Desire, Android 2.1

Beezik : Téléchargement de musique gratuit ^^ et Légal
Replica Island : On incarne un petit droid
Air Hockey: Jeux de hockey

Modifié par t0x69, 11 May 2010 - 19:18.

HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#65 gaz-e94

gaz-e94

     

  • +Membres +
  • 449 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:creteil(ile de france)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V8 Luxury
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 May 2010 - 19:21

Oué j'ai déjà mis le widget contrôle de l'alimentation sur un de mes 7 bureau mais le problème c'est qu'il manque l'activation&désactivation de la 3G.

Bon vous allez me dire de téléchargé Netcounter ou une autre application du même style,mais ce que je cherche c'est seulement une application ou un widget qui permet de désactivé la 3G et la réactivé des nécessaire pour le surf internet ou pour le market (car sa consomme beaucoup la 3G )et pas le transfert data entièrement faut qu'il soit en edge au moins

Bref quelque chose qui me permettrais de switché l edge et la 3G tous en désactivant la 3G pour economisé de la batterie et qui aurait la même fonction que : Tous les programmes-->Paramètre-->Sans fil et réseaux-->Réseaux mobile-->Mode réseaux--> puis après avoir le choix entre GSM/WCDMA AUTO OU GSM seulement

Si un widget comme celui existe sa serait parfait !

Modifié par gaz-e94, 11 May 2010 - 19:28.

Image IPB

#66 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 11 May 2010 - 19:24

je suis sur d'avoir déjà vu dans le market, un bouton pour passer de 2g à 3g, après, le bouton est aussi peut être juste un raccourcis vers la fonction dont tu parle, je ne sait pas..

Modifié par monchatsam, 11 May 2010 - 19:25.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#67 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 11 May 2010 - 22:35

Heu les boutons y sont déjà :SandmaN: , rajoute un widget / paramètre :mdr:
Il y à un bouton WiFi, bt, 3g data, gps, mode avion ... :rale:

Modifié par Caelle, 11 May 2010 - 22:44.


#68 Iboni

Iboni

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 May 2010 - 22:56

Après quelques jours d'utilisation, voici les applications qui me paraissent les plus utiles:
  • Advanced Task Killer: Comme son nom l'indique, tue les applications
  • Barcode Scanner: Pratique pour trouver des applications sur PC et les installer rapidement sur le portable
  • Dialer One: Application téléphonique que j'adore parce qu'il m'évite d'appuyer par mégarde sur le bouton "Appeler" de l'outil par défaut
  • Key ring: Alléger mon porte feuille de beaucoup de cartes de fidélité :SandmaN:
  • NetCounter (déjà cité maintes fois)
  • Meridian player: lecteur multimedia

Je cherche actuellement à obtenir Cooliris (Galelery du Nexus One) parce que je le trouve franchement bien fait.
Quelqu'un aurait une idée ?

#69 gaz-e94

gaz-e94

     

  • +Membres +
  • 449 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:creteil(ile de france)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V8 Luxury
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 01:27

Caelle : Merci pour ta réponse mais comme je l'ai dit plus haut le widget concernant le Réseau 3G sur le HTC Désire coupe complétement la transmission de data.

Mais moi ce que je cherche c'est plutôt un widget voir une application ou je peut sélectionné soit le:

3G pour (surfé sur chrome lite ou encore sur youtube et le market, et téléchargé),car ces applications et ces services demande beaucoup de débit donc le 3G-HSDPA et vraiment nécessaire !

Puis une fois que j'ai fini les activité décrite plus haut je souhaite resté en edge:

EDGE pour(IM+,Mails,météo,etc..) donc tous les petits service et les petite application ou le téléphone n'a pas besoin d'être connecté en data avec un gros débits ou même la plupart du temps quand je n'ai pas besoin de gros débits data

Bon je sais, je suis un peu difficile et je vous casse la tête :rale:
Mais si je demande sa c'est parce que le Désire comme tous les smartphone, consomme largement plus de batterie quand il et en 3G ou en hsdpa comparé a l'edge.
De plus la ou j'habite et dans certains coin et selon l'opérateur la couverture réseau n'est pas complète, donc si je laisse se réglage en automatique le téléphone va être constamment en mode recherche du réseaux 3G et sa pompe grave de la batterie, en conclusion c'est un enorme gain d'autonomie que je souhaiterais avoir pour mon désire car la je tiens tout juste une journé en utilisation normal avec t les reglage les plus economique/raisonnable (pas de GPS-localisation données,luminosité auto,synchro manuel) donc je l'utilise seulement pour appelé moins de 30 minute par jour,1h de mp3 avec les ecouteurs, 30 minute de jeu et 1h de surf internet
en debut de soiré je termine toujours autour de 14% de batterie



voila j'ai tous dit et j'espère que vous allez tous enfin me comprendre et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra me donné le nom de la chose que je cherche :SandmaN:

Modifié par gaz-e94, 12 May 2010 - 01:36.

Image IPB

#70 Chango

Chango

     

  • Membres
  • 129 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 03:52

j'ai tout à fait compris et ça m'intéresse à mort (c ce que je faisais manuellement sur mon ancien portable...).

Mais je ne sais pas si ça existe. Sinon faudra l'inventer ! :SandmaN:

Le peu d'autonomie de la batterie m'inquiète vraiment... au bout de quelques jours dans mon cas ça s'est pas amélioré.

Peut-être que la solution à trouver est logicielle: une bonne rom de nos amis de XDA... En effet, je sais pas si vous l'avez constaté, mais quand on va dans "utilisation de la batterie", perso le système android me pompe 62% et l'écran 18% (la veille GM après: 13%)... C'est aberrant ! Vais-je regretter la migration depuis WM ? :rale:

#71 NiT

NiT

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Annecy (74)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 04:36

Mes applis...
(Je découvre Androïd depuis même pas 1 mois, venant de WM)

Image IPB - Shazam

- Wapédia :

Image IPB

Accéder à l'ensemble des ressources Wikipédia. Plusieurs langues disponibles.
Possibilité d'exporter le contenu recherché sur un réseau social.
Rappel historique par rapport à la date du jour et du mois en cours.

- Allociné

Image IPB

Inutile de la présenter

- Le Monde

Image IPB

- Andro Radio

Image IPB
Radios en streaming

Image IPB - Advanced Task Killer (Gratuit)

Advanced Task Killer est une application pour les téléphones équipés du système d'exploitation Android de Google qui vous permet de mettre un terme à une application en cours d'exécution.

Pour procéder à l'arrêt de l'application en cours, il vous suffit tout simplement de cliquer sur l'application de votre choix dans la liste proposée par Advanced Task Killer pour la sélectionner ou la désélectionner et exécuter sont arrêt. Une pression plus longue sur une application vous donne la possibilité de voir un menu pop-up s'afficher pour y effectuer les actions désirées.


Image IPB - Aujourd'hui dans l'histoire (Gratuit)

Image IPB

Dans ce widget, découvrez les événements significatifs et les gens célèbres qui sont nés ou décédés ce jour dans l’histoire. Appuyez sur un lien pour afficher l’article correspondant sur Wikipédia.

Image IPB Androring (Gratuit)

Téléchargez aisément et gratuitement (hors coût de la connexion Internet) les meilleurs hits du moment pour les appliquer en tant que sonneries* sur votre téléphone Android.
Une connexion WiFi est recommandée lors du téléchargement.




Image IPB Mabilo Ringtones (Gratuit)

Choose from 200,000 popular mp3 ringtones and sounds for free. Set as ringtone, notification sound, assign to contacts and send to friends !


Image IPB Flikie Wallpapers HD (Gratuit)

!!DEVICES WITH RESOLUTION LOWER THAN 480*800 ARE NOT SUPPORTED.PLEASE DOWNLOAD OUR COMMON VERSION.THANKS!!

- Specially designed for phones with big screen & fast CPU
- 3D gallery
- Save pictures to SDCard
- Popular, recent & random wallpapers
- Multi-touch


#72 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 12 May 2010 - 05:34

@gaz-e94 : j'ai trouvé le widget qu'il te faut : 2G-3G On-Off

Il suffit que tu tapes 2G 3G dans l'outil de recherche du market et tu trouveras un sacré paquet d'applications ou de widgets :SandmaN:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#73 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 08:02

Très joli post Nit :SandmaN:

Faudrait que j'essaye une appli de sonnerie un de ces quatre. Pour le moment j'ai le bon vieux "dring dring", c'est la seule que j'ai trouvé qui sonne bien fort et que j'entend même en univers bruyant (gares etc...)

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#74 gaz-e94

gaz-e94

     

  • +Membres +
  • 449 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:creteil(ile de france)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V8 Luxury
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 12:50

19phil67: comme tu me la dis j'ai fait ma petite recherche sur le market,mais je n'ais trouvé que des widgets qui permettre de passé de 2g à 3g en allant dans la page des réglages dû désire.

Je n'ais rien trouver pour switchè directement comme avec le widget contrôlede l'alimentation.

Faudrait faire une demande au dev de chez xda ils pourraient peut-être le faire
Image IPB

#75 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 12 May 2010 - 14:44

Si! Celui que je t'ai indiqué 2G-3G On-Off permet de passer de 2G à 3G (si elle est dispo bien sûr).
Si tu coches "uniquement les réseaux", tu es en 2G et si tu le décoches tu seras en 3G si elle est dispo. Je l'ai moi-même installé sur mon bureau :glurps:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#76 renotm

renotm

     

  • Membres
  • 120 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Optimus 2X
  • Opérateur:F Free

Posté 12 May 2010 - 16:06

Alors après quelques semaines d'utilisations j'ajoute :

Abduction Image IPB : un petit jeu très vache.

Air Horn Image IPB : Ne sert à rien, mais j'adore :glurps:

AppMonster Image IPB : Pour installer des apk

BlackShark Image IPB : un jeu d'hélico

ColorNotes Image IPB Des post-it et des todo list en widget.

Frozen Bubble Image IPB : No comment

FxCamera Image IPB : Des effets spéciaux (pola, olga, lomo) pour prendre des photos. Malheureusement qu'en petite taille.

gString Un accordeur qui marche pas mal je trouve. Sur ma 12 cordes c'est mieux qu'a l'oreille

gTask : Image IPBUn gestionnaire de tache synchronisé avec la todo list de google.

mindMap Image IPB : Pour organiser vos idées.

Mobile Maps 10 Image IPB : Un GPS très bien. J'avais la version Symbian, et j'ai remarqué que ca fonctionnait aussi sous android.

PaperToss Image IPB : Absolument indispensable en réunion.

Suivi par droid Image IPB : Suivi de ses colis et notifications. Si seulement la poste pouvait mettre a jour ses infos avant de livrer les colis.

Et pour les enfant (Oui, je sais, je suis pas net de laisser un môme de 3 ans jouer avec mon mobile tout neuf)

Finger Paint Image IPB : Dessins au doigt.

Zebra Paint Image IPB : Logiciel de coloriage.
iPhone 4 16 Go - LG Optimus 2X

#77 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 16:10

Super !

- Quel est le principe d'abduction ?
- Le suivi permet de suivre les colis de la poste c'est bien çà? Dans ce cas ca pourrait remplacer l'appli de la poste qui prend autour de 4mo :glurps:

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#78 renotm

renotm

     

  • Membres
  • 120 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Optimus 2X
  • Opérateur:F Free

Posté 12 May 2010 - 16:19

Abduction, c'est un simple petit jeu où une vache doit sauter de plateau en plateau jusqu'à atteindre une soucoupe volante. Ça parait simple mais c'est très énervant de tomber au dernier palier.
Ca se joue en penchant le mobile à droite et à gauche. Ca fait une drôle d'impression dans le métro :glurps:

Image IPB


Suivi permet de suivre les colis de la poste (csuivi également) mais aussi chronoposte, UPS, TNT, Fedex,La poste Suisse et DHL. On peut scanner le code barre de son colis pour l'enregistrer et on peut paramétrer la fréquence de mise à jour des status ainsi que les notifications. Vraiment simple et efficace. Malheureusement, hier j'avais déjà le colis en main (remis à 18h par mon gardien) quand j'ai reçu la notification. Mais ce n'est pas un problème de logiciel, c'est un problème de mise à jour des données sur le serveur de la poste. Je pense qu'avec UPS ca doit être plus efficace.
Image IPB

Modifié par renotm, 12 May 2010 - 16:23.

iPhone 4 16 Go - LG Optimus 2X

#79 Duna[MOS]

Duna[MOS]

    The futur is in the game!

  • +Membres +
  • 965 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 May 2010 - 16:20

Abduction c'est le MUST have dans tout ce qui est saut sur plateforme.
Tu connais peut-être papijump/ doodle jump dans le genre?
Et bin Abduction il est 1000X mieux !!

(Enfin c'est mon avis :glurps:)

#80 renotm

renotm

     

  • Membres
  • 120 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Optimus 2X
  • Opérateur:F Free

Posté 12 May 2010 - 16:28

Au passage j'en profite pour jeter une bouteille à la mer.
Malgré mes heures passé sur le market, je n'ai pas trouver la moindre appli qui me permettrais de faire de tout petit montages vidéo (couper une vidéo, la recoller, et idéalement ajouter un petit titre et demandons la lune qq transitions simple genre fondu enchainé ???)
iPhone 4 16 Go - LG Optimus 2X




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)