Aller au contenu



Photo

[App] Widgets et applications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
831 réponses à ce sujet

#21 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Apr 2010 - 20:35

Salut all, je cherche un soft ou un moyen de déverrouiller l'appareil en appuyant sur n'importe quelle touche.
Si vous avez une idée, ou un mot clé magique à entrer dans le market... merci. :nanere:

Le plus beau, Image IPB c'est lui...




#22 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 24 Apr 2010 - 08:29

moi j'ai instaler FreedHome, c'est une home customisable ,j'ai déjà fait 2 petit thème et d'autre sont déjà arriver aussi ...c'est encore en "beta" mais sa ne plante pas du tout et sa foncrionne très bien.

alors se qu'il apporte par rapport a une home "normale":

on peut changer de thème et d'icone aussi .

sa cache la barre de motif' (mais on la fait revenir en appuyant sur la touche menu).

on peut mettre jusque 7 bureau différent.

on peut aussi mettre jusque 6 icone horizontal et 6 vertical au lieux de 4 de base dans android .

la home est en constante évolution ,le createur est pro-fete du site frandroid ICI

ah j'oubliait ,il faut être en 2.0 minimum ,mais sa devrait arriver pour les autre aussi !!

tester la ,sa en vaut la peine croyez moi .

sinon j'ai aussi :

funny warp :super fun pour modifier vos photo et vos image de la galerie ,on peut même les envoyer sur facebook etc...

gesture search: rechercher tout (musique,image,et même vos contact!!) en écrivant avec votre doigt . a tester ,moi elle remplace mon répertoire car on peut ne lui faire recherche que se que l'on souhaite ,ya rien de plus intuitifs.

handcent sms :pour voir vos sms façon iphone(car faut bien le dire c'est la meilleur façon ,elle a pas que du mauvais cette pomme !!!). on peut paramètre énormément de choses avec .

astro: un explorateur pour voir les entrailles de votre petit robot (android :nanere:) et de sa carte sd ,on peut installer des appli' etc.. .

widget journal du geek......sa veut tout dire.

meridian: lecteur vidéo ,audio,photo Hyper complet ,il lit pas les avi ou divx ,mais il peut naviguer via les dossier pour et moi je préfère ça au playlist du lecteur officiel .

mobile vikings widget:c'est un widget fait pas pro-fête (forum frandroid) pour voir combien de crédit il me reste ,le nombre de sms et le nombre de méga restant dans ma carte prépayé,c'est extrêmement pratique.

gentle alarm: gestionnaire d'alarme ultra complet,on peut régler le volume de la sonnerie et énormément de paramètre en plus.

nimbuzz: on ne le présente plus ,pour tchater sur msn ,sur le tchat de facebook ,pour parle via la voip en un mot ,indispensable !!

photostitch: pour faire des photo panoramique.

sipdroid: client sip pour la voip ,l'avantage c'est qu'il deviens natifs dans le phone .

taskpanel: gestionnaire de tache pour killer les programme qui se lance seul .

vizbattery:widget de la batterie .

watchdroid:superbre programme qui vous permet de geo-localiser votre phone,le faire sonner a distance ,savoir le numéro de la sim insérée dans votre phone et d'autre option qui pourrait être précieuse en cas de vol ....se que je ne souhaite a personne !!!

sygic mobile:gps qui fonctionne a merveille!!!

sinon pour les jeux j'ai :

asphalt 5 :superbe jeux de voiture en 3d ,il est magnifique !!

aspankbooty: petit jeux a la c*n ou l'on doit fesser une m'dame ,qui la fesse plus fort a gagner.

bust a move .....que dire ,tout le monde connais se jeux mythique !!

homerun battle:jeux de baseball en 3d super bien foutu ou l'on doit faire des home run ,on peut jouer en ligne et même avec des joueurs iphone.

le pendu: bein c'est le pendu !!!

klondike: jeux du solitaire au carte .

radiant:superbe shoot spatial rétro style .

replica island :jeux de plate forme ou l'on fait évoluer notre ami android .

voila c'est tout pour l'instant...



ps: désoler du double post diag' ,petit bug du site ...

[Edité par Cyberghost : Messages combinés]
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#23 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Apr 2010 - 18:18

salut moi je cherche qq chose qui me permettrait d eteindre mon telephone a telle heure et qu il se rallume tout seul a une heure precise??? est ce que ca existe?

et aussi un moyen de changer le mode de deverouillage du lockscreen?

merci
oais ben voila quoi!!!!!

#24 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 29 Apr 2010 - 19:35

Je n'en connais pas qui éteigne l'appareil, par contre, ce dont je suis sur, c'est qu'un programme ne peut pas redémarrer un PDA sous Android parce que c'est un peu comme un PC, une fois à l'arrêt, les programmes ne sont plus là :mdr:

Sinon,
- J'ai testé Asphalt 5, c'est vrai qu'il est impressionnant sur Desire, il fonctionne bien à condition d'avoir pas trop d'applis ouvertes sinon ça rame par moment.
- Buka est un jeu pas mal aussi dans son genre, indescriptible.
- Speedx 3D, un jeu sympa pour les reflexes.
- Air Control, j'adore, un jeu ou on se mets dans le rôle de la tour de contrôle d'un aéroport.
- Pour explorer mes fichiers j'ai adopté "ES File Explorer"
- Pour avoir la position des radars fixe et mobile toujours à jour "ABonEntendeur" que je recommande vivement,.. Plus on est de fou (pas sur les routes hein :SandmaN: ), plus on aura des infos fiables.
- Battery Indicator simplement excellent, me donne le pourcentage de batterie restant dans ma barre de notification, il est en partie customisable.
- J'ai toujours "NewsRob" pour mes flux rss google
- PDANet partage ma connection Internet à mon PC via Bluetooth avec un Widget sur ma seconde homepage.
- PagesJaunes pour vous savez quoi.
- JkappSwitch pour fermer les applis.
- Le navigateur internet par défaut, parce que je le préfère à Opéra Mini 5 et à Dolphin Browser.
- Yxflash pour voir des divx, mais je ne l'ai pas encore vraiment testé.

Je suis toujours en train de chercher des idées ou des applis :wub:

Modifié par monchatsam, 29 Apr 2010 - 19:36.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#25 yoco9

yoco9

     

  • +Membres +
  • 2136 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Apr 2010 - 08:09

Bonjour,
on l'attendait et il est sorti :
Skyfire 2.0 qui supporte la lecture des vidéos :SandmaN:
Pour le télécharger : http://get.skyfire.com/dl_android.php

#26 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 May 2010 - 09:36

Freebox Control > Pour remplacer votre télécommande Freebox. Inutile... donc .... indispensable :w00t:
118000 > Pour remplacer les pages jaunes

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#27 renotm

renotm

     

  • Membres
  • 120 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Optimus 2X
  • Opérateur:F Free

Posté 03 May 2010 - 11:19

meridian: lecteur vidéo ,audio,photo Hyper complet ,il lit pas les avi ou divx ,mais il peut naviguer via les dossier pour et moi je préfère ça au playlist du lecteur officiel .


C'est quel version de méridian qu'il faut prendre avec android 2.1 ?
Sur le market il y a
  • Meridian Player Conservative
  • Meridian Player Classic
  • Meridian Player Pioneer

J'avoue ne pas bien voir la différence.
iPhone 4 16 Go - LG Optimus 2X

#28 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 May 2010 - 12:41

waahaaa
un truc sympa
"3" ou cubed une appli cube pour la lecture audio super sympa
A bon entendeur un genre de coyote pas encore teste
MP3 download son nom l indique clairement en plus il enregistre direct sur la carte memoire
oais ben voila quoi!!!!!

#29 TomTom Cruise

TomTom Cruise

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Désire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 May 2010 - 14:01

Je n'en connais pas qui éteigne l'appareil, par contre, ce dont je suis sur, c'est qu'un programme ne peut pas redémarrer un PDA sous Android parce que c'est un peu comme un PC, une fois à l'arrêt, les programmes ne sont plus là :wub:


J'allais te contredire, parce que sur mon ancien TouchCruise, tu programmais une alarme tu éteignais le téléphone et ca sonnait quand même. Mais je viens de tester sur le Désire, et pis rien...
Je sais pas si ca vient du modèle du tél ou de l'OS.

Sinon pour rester dans le thème :
Tél : hTC Désire
OS : Android 2.1 :wub: en attendant impatiemment le 2.2

Mis à part de nombreuses applis précédemment citées, il y en 2 que je trouve top, c'est :

- AntiMosquito
qui comme son nom l'indique chasse ses effroyables petites vermines très nombreuses dans ma région. J'ai testé un soir ou un moustique avait décidé de roder autour de mon oreille pour pas que je m'endorme.
J'ai lancé l'appli, et pis plus rien. Alors qu'avant j'allumais la lumière (en réveillant du coup ma femme) pour le traquer l'exploser à coup de tapette. Je me languis juste d'en chopper un vivant pour le torturer à coup d'ultrasons.

- Metal Detector
une appli qui sert à rien, mais qui en met plein la vue à tout mes potes qui ont des nokias tout pourris. On se prendrait presque pour James Bond le temps de 3 sec. A garder quand même au chaud pour draguer une minette qui aurait perdu sa boucle d'oreille sur la plage ou mieux, tu scotche ton tél au bout d'un manche à balais, et te voila transformé en chercheur de trésor. Dans tous les cas bonne chasse. :w00t:

salut moi je cherche qq chose qui me permettrait d eteindre mon telephone a telle heure et qu il se rallume tout seul a une heure precise??? est ce que ca existe?

et aussi un moyen de changer le mode de deverouillage du lockscreen?

merci

Je suis tombé sur un topic qui parle de ce que tu cherche.

Voici le lien -->

Timeriffic est une application qui permet de changer la sonnerie en vibreur, de couper le wifi à certaines heures, paramétrable au jour le jour. J'ai pas encore testé mais ca à pas l'air mal.
Faute de grives ...

[Edité par Cyberghost : Messages combinés]

#30 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 May 2010 - 16:08

thanks je vais voir et essayer de tester...
oais ben voila quoi!!!!!

#31 renotm

renotm

     

  • Membres
  • 120 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Optimus 2X
  • Opérateur:F Free

Posté 04 May 2010 - 13:03

Bon après quelques jours d'utilisation voiçi les applis que j'utilise:

Actu
Le Monde
Rue89
20Minutes
LeParisien

et en mode web : iphone.liberation.fr

Meridian : Lecteur multimédia permettant la reprise en mode vidéo.
Handcent SMS : Juste pour faire rager les iphone users :wc:
Advanced Task Killer : Malgré les avis variés sur le sujet, je n'ai pas trouvé d'autre façon de fermer certaines applis.
Andoku : un petit sudoku pour m'occuper dans le métro.
Barcode Scanner
Boussole : On sait jamais, si je me perd dans le desert et que j'ai un chargeur solaire ca pourrait me sauver la vie.
Freebox mobile : Permet de lancer des enregistrements de n'importe où. Je suis juste un peu géné par le pb de sécurité.
FreeWifi Connect : avec le SFR Wifi ca fait pas mal de point d'accès :)
Opera Mini : Je pense que je vais le virer. C'est la première fois que je le trouve moins bon que le browser natif.
Real Time Trafic : Marche moyennement je trouve.
Photoshop Mobile : Permet quelques effets sur les photos.
Shazam : Assez bizarrement ne fonctionne pas quand c'est moi qui chante. Sinon c'est assez bluffant.
ShopShavy : en dehors du monde culturel et high tech (en gros si ca se vends sur amazon), ca ne marche pas des masses.
TransParis : Horaire du prochain métro/bus. Au passage il manque vraiment une appli digne de ce nom pour le métro. (Le fameux Metro n'est pas encore porté sur android)
J'ai désinstallé MyWay, car les calculs sortent des résultats surprenant.
Twitter (officiel) : Pas grd chose de plus par rapport a peep.

Modifié par renotm, 04 May 2010 - 13:04.

iPhone 4 16 Go - LG Optimus 2X

#32 aure26

aure26

     

  • Membres
  • 620 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 04 May 2010 - 20:37

Quelqu'un connaitrais une application qui réunit msn et facebook en ligne de facon légère.... ?

#33 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 May 2010 - 23:27

Meebo IM
Je l'utilise pas souvent mais c'est un client MSN, Facebook, Yahoo Messenger etc....

#34 aure26

aure26

     

  • Membres
  • 620 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 May 2010 - 22:56

elle est parfaite merci :blink:

#35 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 08 May 2010 - 12:43

Dans mon éternelle recherche de widgets sympa, je viens de trouver une application qui me donne le pourcentage de batterie dans la barre de notification, et qui me donne surtout une estimation de temps restant d'autonomie.. :happy: C'est gratuit et ça s'appelle "Batteryminder"

Autre widget gratuit très sympa pour économiser de la batterie, il viens lui aussi se loger dans la barre de notification, "Netdroid" me permet de couper les connections data rapidement,.. Il désactive ou réactive le wifi et le GPRS/3G/etc.. en un clic. Super pratique. Par contre, si vous le désinstallez, assurez vous de le faire avec les connections actives sinon il vous désinstallera aussi les paramètres de connexion..

J'ai aussi testé le Jeu Realsoccer 2009 de Gameloft, en 3D, sympa mais je n'arrive pas a diriger les joueurs avec le pad optique du Desire, en même temps, j'ai jamais été doué à ce genre de jeux.

Métal detector, marrant ça fonctionne surement avec la boussole.

HN2010 est un jeu de hockey vraiment très très joli. Donne une idée de ce qui est réalisable sur nos machines. :blink:

Modifié par monchatsam, 08 May 2010 - 12:47.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#36 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 08 May 2010 - 16:24

HTC désire
android 2.1


Copliote live avec carte western europe :blink:
fonctionne nikel, mais jamais vraiment testé, même avec le hd2... compliqué...

Astro: explorateur de fichier, mais permet aussi d'installer des apk sur la sd :rale:

AndFTP
: client ftp simple et qui fait très bien son boulot :)

Shazam: pour savoir quel est le titre de la musique diffusée sur la radio, la taguer, et la télécharger plus tard :) je déconne hein :happy:

Le monde
(officielle)

à découvrir:
trip journal

Trip journal lite est une application gratuite pour partager vos expériences de vacances avec vos amis et votre famille. A l’aide de Trip journal vous pouvez enregistrer les positions de votre voyage, prendre des photos et les annoter. Vous pouvez également suivre sur Google Map votre position en temps réel.

Impressionnez vos amis en leur envoyant des mises à jour en temps réel des lieux que vous visitez, et en leur faisant savoir ce que vous avez fait ces derniers temps. Partagez vos informations enregistrées sous forme de fichiers KMZ joliment conçu qui peuvent être affiché dans Google Earth et permettent d’exporter les photos de votre voyages vers un album Web Picasa.

Vous pouvez prendre des photos à tout moment et les associer avec votre position pendant votre voyage. Le nom de la photo peut être défini, et un commentaire peut également être joint. Toutes les photos sont géomarquée avec les coordonnées GPS de votre position au moment où les photos sont prises. Les photos sont intégrées dans votre itinéraire de Voyage et peuvent être visualisées sur la carte dans l’application et aussi dans le fichier d’exportation KMZ.

Trip journal a un design vraiment innovant et plutot sympathique coté ergonomie. Une application à utiliser sans modération.

Site éditeur: http://www.trip-journal.com


BreadCrumbz
: créer un itinéraire grace aux photos géotaguées que vous aurez prise sur le parcours. Sympa pour donner un itinéraire à des amis qui ne sont jamais venu chez vous :mdr:
jeux:
alterforce.engine.v2.0.9
Labyrinth v1.30 (complet)
Midnight Bowling 2
jumpyball3d

PAs encore testé les jeux...

Une autre app dans le même style qui peut être sympa: A World of Photo

Le concept de « A World of Photo » est très simple: Vous partez d’une grande carte du monde sur googlemap. Vous faites tourner votre téléphone et vous tomber sur un autre utilisateur aléatoire choisi en fonction du sens de votre téléphone et de son pointage. Vous devez alors envoyer une photo à cet utilisateur. Un monde de photo fonctionne en tache de fond, et vous avertit dès que vous avez été sélectionné ou que vous avez un message.
Lorsque vous recevez une photo, vous devez la noter et mettre un petit commentaire. C’est l’aspect social de cette application qui permet de partager ses photos avec des utilisateurs partout dans le monde.

souce: Application Adroid

Modifié par Caelle, 08 May 2010 - 16:25.


#37 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 08 May 2010 - 16:48

Nexus
Android 2.1

Photo Illusion : pour prendre ou transformer une photo avec différents effets
3Ddroid : pour prendre ou transformer une photo en image 3D
chess : comme son nom l'indique (bon niveau pour un jeu sur mobile :blink: )
Meridian video player : un lecteur de vidéo plutôt sympa
Linda File Manager : pour tout gérer à partir de son téléphone (applications, carte mémoire, ...)
VDM : est-ce encore besoin de le présenter :happy:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#38 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 10 May 2010 - 15:26

Space Physics est un jeu vraiment sympa ou il faut dessiner des formes à l'écran pour faire rejoindre une bille et une cible. Mieux que le démineur dans une salle d'attente :boulet:

J'aimais bien le navigateur original du Desire parce que trés réactif, mais depuis hier, j'ai adopté le dernier Dolphin Browser HD tout aussi rapide, gère le multi-touch, on peux faire des raccourcis pour tout ce qu'on veux en les dessinant à la main directement sur l'écran, et en plus il est pas moche :rale:.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#39 floserial

floserial

     

  • Membres
  • 42 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:CH Orange

Posté 10 May 2010 - 15:55

Et sinon, il n'existe toujours pas un messenger comprenant les notifications Push ?

J'ai essayé:

- Palringo
- Im+
- Et encore un autre dans je connais plus le nom

Mais aucun contient les notifications !

#40 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 10 May 2010 - 16:34

En jeux testés et approuvés:

Jumpy ball : avec accéléromètre, jeu de parcours où il faut utiliser l'accéléromètre pour guider la bille et faire e sorte qu'elle ne tombe pas dans l'eau. Avec la vitesse, la bille fait des sauts permettant d'éviter certains trous...
Sympa !

Midnight bowling: jeu très connu de bowling, idem que sur iphone

Asphalt: un peu long à démarrer, mais graphismes excellents, accéléromètre pour guider la voiture

Million dollar poker: très connu aussi, jeu de poker...

Jewellust: équivalent en plus sympa je trouve de bejeweled

Mahjong: comme son nom l'indique. Pas mal, mais obligé de zoomer/dészoomer pour s'y retrouver sur le plateau

Connectfour: puisance4, simple...


Post à déplacer si l'on fait un topic jeux android :boulet:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)