Aller au contenu



Photo

[App] Widgets et applications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
831 réponses à ce sujet

#81 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 17:05

Et ben ! Pas mal du tout l'appli des suivi postaux ! J'essayerai çà avec le jeu des vaches (:SandmaN: ) dans la soirée :w00t:

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !




#82 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 12 May 2010 - 19:05

Renotem: je peux faire un copie colle de tes post pour faire une logitheque ? :SandmaN:

#83 chanblar7

chanblar7

     

  • Membres
  • 71 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le nord
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Désire
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 May 2010 - 19:31

une petite question
ça veux dire quoi apk ?

il y a pas un application pour enregistré les application sur la SD ?

merci d'avance

#84 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 19:36

apk c'est l'extension des applications.

C'est un peu le .exe de Windows mais pour Android.

Ils s'installent directement depuis le mobile en utilisant un gestionnaire de fichier du type Astro trouvable sur le market

Edit :: Pour le moment aucune solution pour installer les applis sur la SD hormis rooter le mobile

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#85 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 12 May 2010 - 19:38

Chamblar7, oui ça existe, mais il faut rooter ton téléphone, et c'est pas encore très simple à faire, sinon il faut attendre la prochaine version d'android qui devrais le proposer, mais on ne sait pas encore trop quand..

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#86 gaz-e94

gaz-e94

     

  • +Membres +
  • 449 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:creteil(ile de france)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V8 Luxury
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 19:58

Bon a mon tour,voici mes applications au bout de 4 Jours d'utilisation :

Jeux:

-Abduction : Renotem la deja présenté,sympa pour passé le temps.
-Doodle jump: jeu de plateforme ou il faut allez le plus haut et le plus loin possible comme Abduction, divertissant mais la version iphone et 100 fois mieux que celle dispos sur le market
-Bust-a-move : le très célèbre puzzle de taito ou on incarne un petit monstre et ou on doit aligné des billes de même couleurs avant que le plafonds descende ou que les billes dépasse la ligne limite.
-Asphalt 5: Jeu de voiture plutôt tuning/arcade super bien fait ou on le mode carrière est long et se joue sur plusieurs circuit dans différente villes et différente course (Course normal,1vs1,contre la montre,dégâts, ou en mode police).
-Block breacker deluxe : Casse brick un peu plus fun que la normal avec un mode carrière en plusieurs étape,ce jeux est pas mal car durant la partie il y'a les brique bonus ce qui rend le jeu plus cool.

Autre:

-Torch : Petit widget sympa qui sert a allumé la led du désire sans lancé aucune application.
-Advanced taskiller: Bon celui la tous le monde le connait !
-Pages jaunes : Pour tous trouvé,dans n'importe quelle endroit.
-Astro : Gestionnaire de fichier, l'un des plus connu.
-Transparis : La meilleure application pour savoir dans combien temps passe son bus ou son RER ou son train quand ont est en région parisienne, on peut meme téléchargé les plan des ligne de Metro/bus/rer-transilien/noctilien, d'ailleurs une appli RATP officiel serait la bienvenue.
-Im+: Pour moi meilleur application pour msn messenger.
-Last.fm: Qui ne connait pas l'un des plus célèbre service de radio internet gratuit.
-Google Earth : Sa c'est quand je galére et que je ne sais quoi faire ! :SandmaN:
-Mp3 taggerPro : pour tagger avec pochettes d'album les musique qui sont sur le téléphone sans passé par le pc mais une connectivité Wifi ou 3G/hsdpa et recommandé sa mets un peu de temps en edge.


Bon aprés j'ai encore beaucoup d'autre applications mais elles ont étaientsdéjà cité plusieurs fois telle que shazam ou encore gesture search ou google goggles,barcode scanner,etc..

Modifié par gaz-e94, 12 May 2010 - 20:00.

Image IPB

#87 chanblar7

chanblar7

     

  • Membres
  • 71 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le nord
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Désire
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 May 2010 - 20:08

Chamblar7, oui ça existe, mais il faut rooter ton téléphone, et c'est pas encore très simple à faire, sinon il faut attendre la prochaine version d'android qui devrais le proposer, mais on ne sait pas encore trop quand..



apk c'est l'extension des applications.

C'est un peu le .exe de Windows mais pour Android.

Ils s'installent directement depuis le mobile en utilisant un gestionnaire de fichier du type Astro trouvable sur le market

Edit :: Pour le moment aucune solution pour installer les applis sur la SD hormis rooter le mobile


merci de l'info
je vais pas tenté de le rooté j'ai pas confiance en moi pour le faire
donc je vais attendre la version 2.2 de Android

#88 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 22:53

@gaz : As tu essayé 118000 pour remplacer Pages Jaunes? Je le trouve bien mieux perso :lol:

Sinon j'ai essayé abduction et Suivi et ..... adopté ! :lol:

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#89 gaz-e94

gaz-e94

     

  • +Membres +
  • 449 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:creteil(ile de france)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V8 Luxury
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 May 2010 - 00:02

@Free: Non je ne l'ais pas essayé celle de 118 000,d'ailleurs j'ignorais totalement sont existence !

Bon j'espère que leur application et beaucoup plus fiable que leurs hôte/hôtesse téléphonique car la dernière fois quand je les aient appelé pour leur demandé des numéros de serrurier dans ma ville,ils ont réussie a me refilé des numéro de particuliers donc j'ai un peu perdu mon temps et j'étais un peu ridicule,heureusement que c'etait au téléphone !
Image IPB

#90 chickencat

chickencat

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges (18)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 May 2010 - 09:24

J'aimerais savoir s'il existe une application pour sortir le Desire de veille en appuyant par exemple sur le trackpad, un peu comme le bouton home de l'iPhone. Depuis que je suis passé de celui-ci au Desire, il m'est quelquefois pénible d'atteindre rapidement le bouton Power pour ensuite déverrouiller l'écran...

[Edité par Diagorn : Post déplacé dans le bon sujet]

Modifié par Diagorn, 13 May 2010 - 11:33.


#91 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 13 May 2010 - 09:59

Oui il te faut utiliser "lock" qui est je crois malheureusement payant sur le market.
C'est un écran de verrouillage qui ressemble à celui de l'iphone, en le testant, j'ai vu qu'il permettait de dévérouiller avec toutes les touches, par contre, je ne l'ai pas trouvé très beau, même en changeant de skin, et en plus, même en mettant un code de verrouillage, il n'est pas tres difficile d'accéder au home sans connaître le mot de passe..

[Edité par Diagorn : Post déplacé dans le bon sujet]

Modifié par Diagorn, 13 May 2010 - 11:33.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#92 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 May 2010 - 19:52

Bon pour l'instant

Jeux :

Suicidal Rescures
Snake
ShootU!
Mazoid :
Un pac-man gratuit
Beat them all

Applications :

Android system info : pour tout savoir sur notre tel
Barcode Scanner
Batteryminder
Google traduction
Jkappswuitch :
Fermer les applications
Uninstalle
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#93 aure26

aure26

     

  • Membres
  • 620 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 May 2010 - 18:53

Il n'y a pas d'option lampe torche sur le désire grâce a a la LED ? Une application peut la crée ?

#94 Coke

Coke

     

  • V.I.P.
  • 2115 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 16 May 2010 - 19:12

Il ya FlashApp qui marche avec le Desir. Deux niveaux de lumière : Faible et Flash.

Attention à la batterie.

A++
Image IPB

#95 aure26

aure26

     

  • Membres
  • 620 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 May 2010 - 19:27

Marche parfait ! Merci ;)

#96 gaz-e94

gaz-e94

     

  • +Membres +
  • 449 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:creteil(ile de france)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V8 Luxury
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 May 2010 - 01:10

Pour tous ceux qui souhaite utilisé leur Désire ou leur Legend comme lampe de poche grâce a la LED arrière du téléphone il y'a widget a installé sur le bureau et a installé depuis sont pc ,soit a cette adresse :

http://wimobi.com/an...BeamWidgets.apk

Ou a installé depuis sont téléphone par l'android market :

http://forum.xda-dev...ad.php?t=676328

Ou sinon tapé beamwidgets sur l android market ,voila sa marche parfaitement et on peut réglé la puissance de la led et quand elle et au max elle et très puissante !

Modifié par gaz-e94, 17 May 2010 - 01:14.

Image IPB

#97 caf

caf

     

  • +Membres +
  • 135 messages

Posté 18 May 2010 - 10:40

bonjour,

je ne suis pas nouveau sur le forum, mais concernant Android, a part que je sais que c'est un OS, et que les applications sont gratuites, je n'y connais rien
(voila, ca c'était pour planter le décor)
(Actuellement, j'ai un N95 8Gb hacké)

doonc, là, ou je voulais en venir, c'est que j'ai bientot l'occasion de changer de téléphone (HTC Desire), et vu que mon choix va s'orienter vers Android, je voulais m'assurer de ne rien "perdre".
ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je tappe sous Goog's "Android Market", il me pond le site officiel (je suppose) avec, pas spécialement beaucoup d'applications.

j'en cherche ABSOLUEMENT UNE qui permet de switcher de mode selon des mots clés dans l'agenda.
je m'explique. Je rentre mes horaries du boulot dans mon agenda avec le mot "TAF", lorsque le rendez-vous TAF commence, mon télélphone bascule automatiquement en mode "Silence", ce qui me permet de ne pas me soucier de couper la sonnerie lorsque j'arrive au boulot.

existe-t-il une application Android permettant de faire cela ? ou puis-je trouver un site ressenscent une multitude d'applications Andro ...

voila, j'ai fait un peu long pour poser une simple question, mais ca me saoulerait terriblement de changer de téléphone et de perdre en "confort".

en espèrant avoir poster ceci au bon endroit, je vous souhaite une excellente fin de journée.

++

Modifié par caf, 18 May 2010 - 10:42.

Actuellement : N95 8Gb
avant: 6510, 6210, 6150, 6600, N80

Image IPB

#98 Chango

Chango

     

  • Membres
  • 129 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 May 2010 - 00:43

Dsl, pour ta question, je peux pas t'aider mais je suis à peu près sûr que ça doit se trouver. Je suis allé voir le site dont tu parles, effectivement ça ne donne qu'un aperçu du nbre d'appli, t'inquiète !

Sinon, je vous recommance Sysmonitor, gratuit: il vous permet de mettre dans la barre d'état en haut, soit la mémoire morte restante (carte et tel), la ram utilisée ou la batterie restante.

#99 yoco9

yoco9

     

  • +Membres +
  • 2136 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 May 2010 - 07:39

concernant Android, a part que je sais que c'est un OS, et que les applications sont gratuites

elles ne sont pas toutes gratuites...

pas spécialement beaucoup d'applications.

Il y en a plus qu'il ne faut et à mon avis ça ne va que croître...
un aperçu : http://www.android-software.fr/

j'en cherche ABSOLUEMENT UNE qui permet de switcher de mode selon des mots clés dans l'agenda.
je m'explique. Je rentre mes horaries du boulot dans mon agenda avec le mot "TAF", lorsque le rendez-vous TAF commence, mon télélphone bascule automatiquement en mode "Silence", ce qui me permet de ne pas me soucier de couper la sonnerie lorsque j'arrive au boulot.

Il en existe plusieurs qui font ça, tu as :
"locale" (avec ses pugins)
"Setting Profiles" ( http://www.probeez.com/ )

Modifié par yoco9, 20 May 2010 - 07:42.


#100 renotm

renotm

     

  • Membres
  • 120 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Optimus 2X
  • Opérateur:F Free

Posté 20 May 2010 - 10:32

Je voudrais ajouter:

Image IPB Speedtest.net qui permet de tester sa vitesse de connexion.

Gratuit, sans pub et assez efficace.

Image IPB
iPhone 4 16 Go - LG Optimus 2X




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)