Aller au contenu



Photo

[N97] Mise a jour disponible 20.0.019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#121 jehtro

jehtro

     

  • Membres
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:VAR
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n 97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Nov 2009 - 20:25

Unreal972 Écrit Aujourd'hui, 21:06
Mon N97 n'a jamais autant bugé depuis cette mise à jour, j'ai réelement envie de changer de mobile

Merci Nokia j'ai toujours été fidèle et respectueux mais la...... c'est bon un téléphone à ce prix bondé de bugs non merci.


essaie un hard reset et une mise a jour apparemment cela change beaucoup sinon si il est garantie ne t embete pas meme les meilleurs font des erreurs avec tous les bons tel qu ils ont fait tu n as pas eu de chance c'est tout tu sais de quoi je parle tu as l air de connaître nokia



#122 Unreal972

Unreal972

     

  • Membres
  • 135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LE Havre (76)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2009 - 20:37

Je suis vraiment un Fan de Nokia sur les N-series j'ai déjà changer DEUX fois mon N97 à cause de bugs divers, j'ai pas penser au Hard reset je vais le faire si les bug et ralentissement persiste je change de mobile ou je me prendrai un N900.


Moi en qui aime défendre Nokia ... :D

#123 jehtro

jehtro

     

  • Membres
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:VAR
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n 97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Nov 2009 - 22:00

essaie mais par contre tiens nous au courant cela permettra de faire avancer le site merci a toi

#124 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Nov 2009 - 22:34

...je me prendrai un N900.

:D
gaffe car avec le N900 tu risque aussi d'"essuyer les plâtres" :rale:

#125 blegoff

blegoff

     

  • Membres
  • 205 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Nov 2009 - 02:53

juste petite question le probleme de flash qui eclaire la photo coté gauche ca passe en SAV, au debut je n'avait aucun probleme et la j'ai le flash qui me pourris toutes mes photos depuis environ un mois?

#126 coulondre

coulondre

     

  • Membres
  • 679 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77760 Les Pins à Villetard
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS3 4.1.2
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Nov 2009 - 09:48

@blegoff

Bonjour,

Votre problème (tout est pb de nos jours ! ), me surprend, car je ne vois pas bien comment une MaJ mineure ( et non pas majeure comme annoncée partout), pourrait modifier la qualité de vos photos.
Ou il faudrait que le soft ait été profondément revu (par ex le calage du flash par rapport à l'ouverture).

Pourriez-vous (pour le doute), prendre le même sujet intérieur, avec et sans éclairage, avec et sans flash, en horizontal et en vertical (même au prix de quelques contorsions, à l'envers, en basculant l'appareil seulement),
pour voir si ce défaut persiste, et dépend bien de l'appareil lui-même !

Sinon, l'inévitable "reset", soft d'abord et en désespoir de cause hard, ne changerait-il pas la qualité de vos clichés ?

NB: bien sûr un coup de chiffon doux préalable sur l'objectif est recommandé.

Ne croyez pas que je me moque, mais souvent sous le coup de la précipitation ou de l'émotion, on n'envisage pas les choses normalement, et je voudrais non seulement vous aider, mais comprendre cette anomalie...

JP C

[Galaxy S III] 4.1.2 et [Lumia 920]

 


#127 Yoichii

Yoichii

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Nov 2009 - 09:51

Bonjours j'ai un probleme depuis hier j'ai fait la mise a jour hier matin et j'ai essaye d'installé une application (ttpod 3.5.1 beta qui ne marche pas car sa me met vous n'ete pas autorise ... )

donc je sais pas qu'est qui ma foutu la m[Edité par Bif2004 : :D ] mais je ne peu plus appelé sa me fait NON AUTORISE mais je peu envoye des sms -_-. quand on essaye de m'appelle sa sonne chez eu mais mon portable ne signale rien donc si vous avez une idée de se que je peu fait pour rectifier sa

-j'ai formater la mémoire masse
-reinstallé la mise a jours x2
j'ai hard reset x2
et enleve la batterie pendant + 1 h

donc j'avais envie d'appelé le sav mais j'appelle le sav de mon operateur (virgin ) ou nokia ?

Modifié par bif2004, 08 Nov 2009 - 10:06.


#128 jehtro

jehtro

     

  • Membres
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:VAR
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n 97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Nov 2009 - 19:14

esaie nokia mais ça a l air d etre un truc de fou ton histoire

#129 Yoichii

Yoichii

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Nov 2009 - 22:41

voila j'ai était voir un magasin de vende de mobile et il ma demande de remettre en version antérieur est ce que vous savez comment faire ?

#130 keicheux

keicheux

     

  • +Membres +
  • 157 messages

Posté 10 Nov 2009 - 02:21

c'est pas possible facilement
je suis meme pas sur que ce soit possible tout court

#131 jehtro

jehtro

     

  • Membres
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:VAR
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n 97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Nov 2009 - 18:42

et eux ils peuvent rien faire

#132 Yoichii

Yoichii

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Nov 2009 - 23:38

il mon dit d'aller voir un magasin qui débloque , qui remette tous a zéro donc je verrais demain si il est ouvert pour faire un tour et en fait chez test sur un autre phone est sa marche donc sa viens de mon n97 qui a du avoir un problème dans la mise a jours car il a regardé mes configue et tous était normal

#133 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Nov 2009 - 23:50

je n'ai pas tout saisi je pense...
qui t'as donné le conseil de voir les boutiques de déblocage ?
as-tu changé de code produit ou uniquement (tenter) de faire une màj ?

#134 Yoichii

Yoichii

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Nov 2009 - 11:15

ouai mon conseil d'aller voir une boutique de déblocage
apres pour la mise a jours j'ai connecté mon portable au nokia update (pc suite) et il ma propose de faire la mise a jours j'ai mit ok et la mise a c'est fait

#135 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Nov 2009 - 14:48

si tu n'as pas changé le code produit (via NSS) et que tu as fait uniquement un upgrade (via NSU) et si ton portable est toujours sous garantie (2 chez NOKIA) tu peux aller en boutique Nokia Care (ou chez l'opérateur) pour profiter de cette garantie d'une manière gratuite.

les boutiques de déblocage vont te couter argent ....

#136 Aka37

Aka37

     

  • +Membres +
  • 275 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Nov 2009 - 23:15

Petite question , la V20 est disponible sous N97 bloqué SFR ?

~ Iphone 3GS 32GO Black , 6700 ~


#137 max*

max*

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 32Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Nov 2009 - 19:25

Moi j'ai changé le CP mais je crois que c'est disponible maintenant sachant que je suis sous un N97 bloqué SFR
mais pour faire plus simple va voir sur NSU

Image IPB


#138 Yoichii

Yoichii

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Nov 2009 - 22:55

bif2004 merci c'est se que je vais faire je go chez phone house quand j'aurai le temps en plus j'ai pu les map de ovi map 3.0 car il m'avais demandé de les supprimé pour les remplacé par des nouvelle est j'ai pas les nouvelle donc je suis en galère pour les remettre

si je l'envoie en Sav j'en aurai un nouveau ou réparer ?

Modifié par Yoichii, 12 Nov 2009 - 22:55.


#139 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Nov 2009 - 08:32

:cool:
[mode HS]
D'abord ils vont le réparer; si problème persistant et donc retour en SAV, t'es en droit de demander un échange.
Tu dois avoir un échange suite au premier dépôt, dans le cas où ils sont incapables de le réparer.
[/mode HS]

#140 Yoichii

Yoichii

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Nov 2009 - 12:16

merci et toujours dans le HS tu sais comment reinstallé les maps de ovi map 3.0? car la je galère un peu ¤.¤ (pm moi si tu sais )

Fin du Hs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)