Aller au contenu



Photo

[N97] Mise a jour disponible 20.0.019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#161 CorLeonE

CorLeonE

     

  • +Membres +
  • 70 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Dec 2009 - 22:32

Bonjour,

J'ai un N97 et j'en suis content. J'ai souvent acheté mes nokia en version nue, mais la je crois que j'ai fais l'erreur de le prendre chez orange... Je suis toujours en V11 et aucune maj dispo.. Il est de septembre, donc encore garantie, et je pense serieusement a changer le product code pour passer à la derniere version..

Mais l'ayant jamais fais, je me posais des questions.

- En cas de pannes, point de vue garantie orange, vont ils le voir que je l'ai changé ? Même si je remets celui d'origine ?
- Concretement, cela va changer quelque chose au fonctionnement du tel de changer le code ?
- Et dernière question, est ce une volonté de la part d'orange de ne pas accepter la mise à jour, ou bien si j'attends encore un jour il y passera ?

Sinon d'après ce que j'ai pu lire, malgré la V11 j'ai aussi le problème du flash qui pourris mes photos dans les milieu sombre ( On voit le flash sur le coté de la photo ) Donc c'est pas un problème de maj, mais en vaut il la peine de l'envoyer en sav pour cela ou bien est ce spécifique à ces modèles..



#162 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Dec 2009 - 23:08

Il ne le verrons pas si tu le rechange après l'avoir changer
Bah tu va avoir accès a la V20 mais sinon rien :*****:
Oui c'est Orange qui choisi, et généralement, il refuse les bonnes MAJ et laisse "la m*rde" si je puis dire :)

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#163 Seia

Seia

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2009 - 09:06

Salut!
Bon bah jsuis passé en v20 sans probs sur un Orange ;)

Par contre, depuis, Orange World ne fonctionne pu (ne se connecte pu quoi) mais j'ai une nouvelle connexion Orange France, qui elle, fonctionne... C'est bien ma connexion pour le net illimité?

Sinon j'ai remarqué qu'il n'y avait pu le fondu quand on passe du format portrait en paysage quand on tourne le téléphone... Mais c'est pas bien grave ça ^^

#164 CorLeonE

CorLeonE

     

  • +Membres +
  • 70 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2009 - 21:24

@Standu60

Ok merci de ta reponse !

Mais admettont que je passe en V20 et que je remets le code d'origine et qu'il tombe en panne... Orange n'ayant pas accepter cette version, ils vont tout de suite deviner quand ils vont voir la version ?

On ne perd pas le portail orange world en passant en nue ?

#165 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Dec 2009 - 21:31

:)
Le changement de code produit (associé à l'IMEI) est enregistré par Nokia lors des upgrades. Maintenant est-ce qu'Orange a l'accès a cette information et est-ce qu'Orange est regardante à ça ....

En passant en "nu" tu perd effectivement les paramétrages et les applications de l'opérateur.
En général pas bien grave car elles sont récupérables après.

#166 CorLeonE

CorLeonE

     

  • +Membres +
  • 70 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2009 - 22:34

@bif2004

Ok lmerci !

Ok pour les codes, mais la ou je voulais en venir c'est par exemple : " Le mec du sav orange cherche à reparer ou trouver la cause du problème et voit la V20, il peut dire alors mais comment il peut avoir la V20 alors qu'elle n'a pas été accépté.."

Oui je viens de penser que sur le portail orange on peut avoir les configs selon le modèle. :D

PS; pour les quelques personnes sur le topic qui ont aussi le problème du flash qui dégueule sur les photos de nuit, en cherchant sur les forums certains disaient qu'un simple nettoyage de l'objectif avec un chiffon doux (ou le chiffon fournit avec le tel) suffisait. Testé et approuvé !!!!!
C'est tout bête mais ca fonctionne, plus rien sur les photos de nuit. Parcontre il faut prendre la photo cadré, car si c'est rouge c'est inévitable, tache blanche sur le coté...

#167 Mitch007

Mitch007

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Dec 2009 - 12:36

Petite question pour être sur:
J'ai un N97 bloqué orange en V11 depuis qq semaines et j'aimerais savoir si qqun qui était dans le même cas que moi à fait la mise à jour et est-ce que ça vaut le coup de la faire??
J'attends vos réponses avant de me lancer.

Merci

#168 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Dec 2009 - 14:16

@CorLeonE: je pense qu'Orange ne va pas se compliquer la vie .... (d'autant plus que c'est le SAV Nokia derrière)

@Mitch007: tu n'as pas a pester contre ton mobile (dans l'état actuel du FW) ? si oui, fais la mise à jour :)

#169 Mitch007

Mitch007

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Dec 2009 - 17:01

Merci du conseil bif2004 mais je l'ai quand même fait :D

Tout c'est bien passé :mdr:

Par contre j'ai vu dans ce topic que certains parlaient qu'on pouvait avoir la Tv en pleine écran chez Orange.
Et j'ai pas trouvé, c'est quoi la méthode???

#170 CorLeonE

CorLeonE

     

  • +Membres +
  • 70 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Dec 2009 - 21:38

Ok merci bif2004 !

Je pense que je vais me lancer, je suis relativement content de mon n97, il n'est pas vraiment bugué, mais ce qui me gène c'est qu'il fait pareil que mon N95 sous internet les pages ce coupent toutes seul, surement a cause de la mémoire, et j'ai plus de place sur le disque système. (Apparement réglé avec la MàJ). Ansi que mon ecran tactile que je trouve defois capricieux, il veut ou il veut pas. (Et c'est aussi apparement réglé avec la MàJ.

Sinon c'est tout ce que j'ai relevé sur le mien comme "bug"

#171 Spirou75

Spirou75

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 29 Dec 2009 - 19:40

Hello,

Petite question pour être sur:
J'ai un N97 bloqué orange en V11 depuis qq semaines et j'aimerais savoir si qqun qui était dans le même cas que moi à fait la mise à jour et est-ce que ça vaut le coup de la faire??
J'attends vos réponses avant de me lancer.
Merci

Si Orange mets encore son "environnement spécifique", ça vaut le coup...
;)

#172 ange2709

ange2709

     

  • Membres
  • 57 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Feb 2010 - 16:50

oui je l'ai faite et c'est le jour et la nuit , aucun regret !!!! j'ai juste fais une retauration des parametre ensuite ce qui m'a eviter de tt devoir reinstaler, je l'avais faite sur mon 5800 XM et la sur mon N97

Modifié par ange2709, 06 Feb 2010 - 16:51.


#173 coulondre

coulondre

     

  • Membres
  • 679 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77760 Les Pins à Villetard
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS3 4.1.2
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Feb 2010 - 14:12

Bonjour,

MAJ 21.0.45 recue ce matin en Argentine par NSU ...

rien de special !

Bon amusement, JP C

[Galaxy S III] 4.1.2 et [Lumia 920]

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)