Aller au contenu



Photo

[N97] Mise a jour disponible 20.0.019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#81 ouedsaid

ouedsaid

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n 95
  • Opérateur:Autre

Posté 01 Nov 2009 - 10:14

Bonjour a tous

Moi j'ai un Nokia N97 Qwerty je ne sais pas si c est francais ou anglaise mais mon code produit
est 056111FQO7c et je ne comprend pas ce code produit ca devrait etre 7 chiffres non.
De plus j ai deja effectuer la MAJ et c est la suivante v12.2.024 a la date du 12/10/2009.
aussi es ce possible de faire la mise a jours directement sur l ordi et pas sur le tel ici y en pas wifi.
Korhogo cote d'ivoire
et je n ai entendu parler de cette version nul part merci de maider tres bonne journee a vous tous.

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC], Merci de faire preuve d'un petit peu de patience, nous sommes sur un forum :blink:]

Alors Personne ne vois qu elle est mon probleme exactement merci d avance



#82 boums

boums

     

  • +Membres +
  • 399 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPHONE 3GS
  • Opérateur:Autre

Posté 01 Nov 2009 - 14:48

tu peux réinstaller une version identique ou supérieure. c'est ce qui m'avais sauvé qd j'avais mis un mauvais code produit (clavier qwerty) avec la v12.
par contre, si tu met une version supérieure, même de peu, t'es obligé d'attendre une nouvelle version, tenter une downgrade ou passer en sav.


;) Merci magicrincevent
Si je comprends bien : je suis actuellement en V20 , je change de code , je peux faire une MAJ par NSU une version V20 ? C'est possible ?

pour le gps qui foire, je en voie pas pourquoi ça déconne.
regarde dans tes applications, celle qui s'apelle lieu et vérifie que le gps est bien activé.


:bye: Ca ne marche toujours pas , quand je suis sur LIEU puis methodes de positionnement : GPS assisté est coché , GPS integré est coché et definie par reseau est coché
Quand je clique sur position le message "recherche d'appareils gps" s'affiche , puis l'icone s'affiche en haut à droite, puis le message "calcul des données GPS", et puis sur postion aucune connexion. Et ce qui m'inquiete c'est que je n'ai pas etat des satelittes dans options .... Je suis bien sur en plein air sans obstacles et je reçois le message " le gps fonctionne mal dans les espaces clos etc ...)...
Je me dis qu'il s'agit d'un probleme soft , car avec la V12 ,ca marchait impec , mais depuis la V20 probleme (bug ?) :hide:
C'est pour cela que je souhaite changer mon numero de serie et ensuite refaire une maj en V20 encore ..
Merci de votre aide
"MERCI

#83 max*

max*

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 32Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Nov 2009 - 15:57

Le logiciel Nokia software updater ne m'annonce aucune mise a jours toujours en 11.0.1.21 je crois...

Image IPB


#84 choup67

choup67

     

  • +Membres +
  • 637 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Strasbourg ;-)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Nov 2009 - 17:11

@max* : Il faut que tu changes ton code produit. Si il ne te donne aucune mise à jour c'est que tu es sur un firmware opérateur.

Pour un N97 noir en azerty j'ai utilisé 0574380.
La vie c'est comme une boîte de chocolat... on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

Forfaits actuels SFR
Série limitée illimythics WebPhone XXL 2h = 47,90€ de base --> -3€/facturation à la seconde + -8€/mois (eco avantage) + -10€/mois (remise WAP) ------> forfait à 26,9€/mois
iPhone 4 = 199€ de base ---> - 100€ offre de remboursement portabilité + - 50€ pacte fidélité + 30€ d'accessoires offert [color="#00BFFF"]-------> iPhone 4 à 49€ (sans compter les accessoires)

#85 max*

max*

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 32Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2009 - 00:11

Oula je vais voir tout sa car oui je suis sous operateur comme tu dit mais en effet j'ai pas approfondie la chose j'irai donc voir pour le code produit et tout merci bien de l'information en tout cas je vous tiens au courant :phone1:

Pour un N97 Noir Azerty Forfait Sfr le code change ou pas ?

Modifié par max*, 02 Nov 2009 - 00:13.

Image IPB


#86 ouedsaid

ouedsaid

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n 95
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Nov 2009 - 00:48

DSL Cyberghost c est que je suis un peu paumé en ce moment vraiment dsl

#87 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 02 Nov 2009 - 01:54

tu peux réinstaller une version identique ou supérieure. c'est ce qui m'avais sauvé qd j'avais mis un mauvais code produit (clavier qwerty) avec la v12.
par contre, si tu met une version supérieure, même de peu, t'es obligé d'attendre une nouvelle version, tenter une downgrade ou passer en sav.


:) Merci magicrincevent
Si je comprends bien : je suis actuellement en V20 , je change de code , je peux faire une MAJ par NSU une version V20 ? C'est possible ?

pour le gps qui foire, je en voie pas pourquoi ça déconne.
regarde dans tes applications, celle qui s'apelle lieu et vérifie que le gps est bien activé.


:( Ca ne marche toujours pas , quand je suis sur LIEU puis methodes de positionnement : GPS assisté est coché , GPS integré est coché et definie par reseau est coché
Quand je clique sur position le message "recherche d'appareils gps" s'affiche , puis l'icone s'affiche en haut à droite, puis le message "calcul des données GPS", et puis sur postion aucune connexion. Et ce qui m'inquiete c'est que je n'ai pas etat des satelittes dans options .... Je suis bien sur en plein air sans obstacles et je reçois le message " le gps fonctionne mal dans les espaces clos etc ...)...
Je me dis qu'il s'agit d'un probleme soft , car avec la V12 ,ca marchait impec , mais depuis la V20 probleme (bug ?) :)
C'est pour cela que je souhaite changer mon numero de serie et ensuite refaire une maj en V20 encore ..
Merci de votre aide


euh, ouais c'est ce que j'avais fait ; une réinstall du firmware avec un autre code produit.
le seul cas oùça ne parche pas, c'est tu as un v20.1234 et tu essayes de réinstaller une v20.1111 (par exemple, les chiffres derrières sont pure invention).
hard reset inefficace?

#88 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Nov 2009 - 09:30

:) Ca ne marche toujours pas , quand je suis sur LIEU puis methodes de positionnement : GPS assisté est coché , GPS integré est coché et definie par reseau est coché


Réessaye les même manips avec "défini par réseau" décoché. J'ai déjà connu ce type de bug sur un autre téléphone...

Cela étant, l'idée de la mise à jour forcée de magicrincevent est une piste à suivre aussi. Elle règlera peut-être ton problème...

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#89 sushimaster

sushimaster

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2009 - 13:58

Bonjour, j'ai fait la mise a jour, mais depuis, mon portable reste eteint et quand je le charge il se met a clignoter en altérant ecran blanc et ecran noir... quand j'enleve la charge, le tel reste eteint et si j'esaye de l'allumer, il me met un ecran blanc et se réteins. Une solution svp meme s'il faut faire un Hard reset.
Ha j'ai fait un changement de code via Nemesis.

Merci.

#90 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 02 Nov 2009 - 14:19

oauis, visiblement certains doivent passer par un hard reset (majuscule+espace+backspace+power) et le maintenir jusqu'à l'apparition du logo nokia

#91 boums

boums

     

  • +Membres +
  • 399 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPHONE 3GS
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Nov 2009 - 15:32

Merci magicrincevent
Tes infos ont été tres utiles !!!!
J'ai recupéré mon GPS et cerise sur le gateau , un nouveau soft de reperage et de navigation avec OVI
Par ailleurs , j'ai calibré ma boussole en faisant de la mayonnaise .... :cool: A voir sur la doc
"MERCI

#92 penymicke

penymicke

     

  • Membres
  • 55 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Nov 2009 - 19:52

bonsoir je ne comprend pas j'ai un N97 nue et je peut pas faire la mise a jour c'est un n97 blanc ..

#93 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 02 Nov 2009 - 22:20

faut attendre ou changer de code produit

#94 keicheux

keicheux

     

  • +Membres +
  • 157 messages

Posté 02 Nov 2009 - 22:33

pour ceux qui sont passé en v20, vous avez réussi à rehacker votre tel avec helloOX2 ?

Je me réponds,
j'ai regardé un peu sur les forums de symbian freak et pour l'instant il n'est pas possible d'hacker la v20.
La seule possibilité est de faire le hack puis de faire la mise à jour!
Donc faites attention, et ne faites pas comme moi, ne faites pas de hard reset après l'update sinon plus de hack!
[Edité par Bif2004 : Messages combinés[/MC]]

Modifié par bif2004, 02 Nov 2009 - 23:31.


#95 islandforever

islandforever

     

  • Membres
  • 64 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2009 - 12:02

Premier Bug pour moi après cette MAJ.
Je m'explique, à chaque fois que j'éteinds le N97, quand je le rallume, au bout de 10 secondes environ il crash et se rallume.

#96 keicheux

keicheux

     

  • +Membres +
  • 157 messages

Posté 03 Nov 2009 - 13:59

tu n'aurais pas le patch c2z qui se lance en auto par hasard ?

#97 viet94

viet94

     

  • +Membres +
  • 974 messages
  • Localisation:94

Posté 04 Nov 2009 - 03:26

Wow truc de ouf :) !
Je viens de tester le GPS avec la V20 et tous les paramètres et pour capter je passe de 10-15minutes (sans exagérer) à 10-15sec !

#98 max*

max*

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 32Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Nov 2009 - 12:37

Je viens de passer en V20 mais je sais pas pour moi le gps il déconne complet il n'arrive pas a se connecter chaque fois que je veut faire Outils > Connecter il me marque utilisation d'internet désactivé je crois et je ne sais pas du tout comment l'activé donc si quelqu'un a la solution svp merci de la faire partagé ! ;)

Modifié par max*, 04 Nov 2009 - 12:38.

Image IPB


#99 Dave75

Dave75

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110 N
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2009 - 18:09

salut a tous

le changement de CP fait sauté la garantie constructeur!!!

j'ai déjà eu le cas...

#100 viet94

viet94

     

  • +Membres +
  • 974 messages
  • Localisation:94

Posté 04 Nov 2009 - 22:41

Je viens de passer en V20 mais je sais pas pour moi le gps il déconne complet il n'arrive pas a se connecter chaque fois que je veut faire Outils > Connecter il me marque utilisation d'internet désactivé je crois et je ne sais pas du tout comment l'activé donc si quelqu'un a la solution svp merci de la faire partagé ! :bye:


J'ai utilisé ces parametres et depuis ça marche nickel. En + t'es sur SFR donc ça devrait marcher aussi pour toi

◦Allez dans le menu
◦Applications
◦Lancez l’application « Lieu »
◦Sélectionnez Positionnement
◦Serveur Positionnement
◦Puis entrez les valeurs : Utilisation serv.position. : Automatique, Point d’accès : Vodafone Live ! ( important ! ), Adresse du serveur : geoloc1.sfr.fr ( très important )

◦C’est fini !

Modifié par viet94, 04 Nov 2009 - 22:42.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)