Aller au contenu



Photo

[all] Nokia : Réparation, SAV, conseils,


  • Veuillez vous connecter pour répondre
889 réponses à ce sujet

#661 glokss

glokss

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:nokia n82
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Feb 2010 - 17:49

merci davoir rpdu si vite;
ben en fait, qd je mets ma puce dans un autre portable (mon ancien fone est de la génération davant :SandmaN: un alcatel tout simple), je n'ai pas ce pb.
Jai appelé mon opérateur qui ma dit que le pb venait des paramétrages de mon portable et donc que cétait à moi de me débrouiiller ;)

Alors en fait, quand je vais dans message envoyé et que je fais détails du message, j'ai comme indication <nom de mon corrrespondant> <+596696xxxxxx>, donc come j'ai déja dit, je ne px donc pas rpdre à ce numéro

Mais je ne comprends pas pq j'ai ce numéro là puisque dans mon répertoire, le numéro que j'ai enregistré est un normal 06xxxxxxxx !! cest tout de meme bizarre, surtout que ça n'arrive qu'avec les opérateurs autres que le mien, cest pour ça que au début je pensais que ça venait de mon opérateur, mais à ce qu'il m'a dit, non.

Aurais-tu une idée de ce qui pose problème, ou de quel paramètre qu'il faut que je change? PArceque j'ai déja regardé et je ne vois rien que je puisse changer qui soit en rapport ak le pb.
Et j'ai essayé de chercher sur la toile, et je n'ai pas vu de pb similaire ni avec des nokia ou autres portables

(et aussi a des périodes, je n'ai plus ce pb :mdr: :angry: )

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

ya aussi qqchose, je sais pas si c'est l'origine, mais dans mes paramètres, dans l'option 'rpdr par meme centre" loption choisie est 'non'. Donc jsais pas trop ce que ça vt dire mais ptetre que ça a avoir avec le pb



#662 glokss

glokss

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:nokia n82
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Feb 2010 - 02:50

[erf dslée de faire des post a chaque fois mes loption "modifer" nest plus valable qd jvx éditer >< ]

Alors après avoir regardé d'un peu plus près mes paramètres, en faisant "rpdre" (depuis le numéro +596696xxxxxx) et en allant sur le numéro de mon correspondant puis dans "option denvoi", jai sélectionné "répondre par meme centre" et pour ce fameux centre j'ai choisi mon opérateur, car de base, il n'y avait pas de centre choisi spécifique.

Et là, j'essaye de rpdre, et ça marche sans soucis!!

Jai donc trouvé le bon paramétrage, mais mon pb, cest que ce paramétrage ne veut pas se sauvegarder: cad que à chaque fois que je veux rpdre, il faut que je refasse la meme manip'!! OO

Donc si tas réussi a comprendre de quel paramétrage dont je parlais, j'aurais aimé savoir si tu saurais comment faire pour que ce paramétrage s'active une bonne fois pour toute sans que je n'ait à le changer à chaque fois... :s

Modifié par glokss, 04 Feb 2010 - 02:52.


#663 kev67360

kev67360

     

  • Membres
  • 184 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Feb 2010 - 20:14

Salut,
je voulais savoir si un échange entre un iPhone 3G et un N97 était intéressant?
Niveau autonomie ça tiens mieux la route?
S'il y a des intéressés je propose le 3G 8gb,contre un N97 (mini).
[Edité par Bif2004 : :)
Tu as une section dédiée Achats - Ventes - Echanges . Merci de l'utiliser :blink: ]

Modifié par bif2004, 04 Feb 2010 - 22:28.

iPhone 3G 8gb Jb + Desimlock by GeoHot

De la bombe ce tel!

M'voyez!

RACING CLUB DE STRASBOURG

#664 benojack

benojack

     

  • Membres
  • 78 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68000
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Feb 2010 - 16:45

Bonjour , voila je possède un nokia N97 , jai remarqué que depuis un moment l'ecran tactile ne semble plus répondre : je m'explique : quand je suis dans le menu du téléphone ou sur le navigateur web ou n'importe quel application au bout d'un certain temps quand je cliques sur l'ecran rien ne se passe comme s'il ne captait la pression sur l'ecran . J'ai tenté aussi de faire via la molette un simple vérrouiller - déverrouiler mais un seul ne suffit pas j'en effectuer 5 en général ! ce qui je trouve bizzard . Dans les cas extrèmes j'enlève carrément la batterie car le télephone ne repond plus . Jai eu ce problème lors de la réception d'un appel et je n'ai carrément pas pu décrocher et prendre l'appel plus rien ne fonctionnait meme les touche sensitive vert et rouge . Jai déja effectuer un certain nombre de hard reset (avec les touches) et des soft reset (*#numero#) rien ni fait malgrés tous sa cela recommence au bout de quelques jours d'utilisation. Je suis en V20
Si quelqu'un à connu ou connait ce problème je serais ravi de partager des solutions.

Merci

#665 arfouille

arfouille

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 11 Feb 2010 - 13:55

bonjour,

J'ai recuperé un nokia n95-2 8Go qui ne s'allume plus. D'apparence jamais ouvert, et je souhaiterais savoir s'il est encore garantie.
Ya t il tjs un tech' nokia qui peut me renseigner ?
(a ce moment la, je donne le serial / imei en MP :) )

Merci :D

#666 hikaruto

hikaruto

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E 72
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Feb 2010 - 16:37

Bonjour a tous.

J'ai achete un E72 sur le nokia store en novembre 2009 .
Il y a donc une trace de mon achat sur le site de nokia.

Neanmoins, je ne possede plus de facture papier.
Est-ce que le numero imei du telephone suffira pour la garantie ou bien faut-il obligatoirement une facture?

Merci.

#667 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Feb 2010 - 09:52

:D
La garantie fonctionne avec le numéro d'IMEI.
Dans les centres Nokia Care Center vous pouvez savoir si votre portable est toujours sous garantie (pour rappel 24 mois de garantie en Europe)

#668 fab1973

fab1973

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Feb 2010 - 23:05

Bonjour à tous, et surtout au secours...

J'ai un énorme problème avec mon N900 depuis hier soir. Je ne peux plus le remettre en marche.

Quand je le mets en route j'ai "NOKIA" qui s'affiche (jusqu'ici normal, c'est après que cela se gâte), puis après le mobile enchaîne sur un défilement de lignes d'écritures (chiffres et lettres) incompréhensibles, soit parce que cela va trop vite ou bien parce que je n'ai pas les connaissances nécessaires pour en saisir le contenu.
Enfin, au bout de quelques secondes, il coupe, puis de lui-même redémarre, j'ai à nouveau "NOKIA" qui s'affiche, puis à nouveau défilement de lignes, puis le défilement stop (le dernier message étant "E: videoep: xcb connect failed").
Je précise également qu'en plus du défilement de lignes j'ai pendant 2 à 3 secondes le petit pingouin Linux qui s'affiche en haut à gauche.

Le problème est survenu après que j'ai fais du ménage (désinstallation) dans mes applications. Aurais-je désinstallé une application indispensable ?? Si c'est le cas comment peut-on enlever aussi facilement des applications nécessaires au bon fonctionnement du mobile ??? (c'est dingue)

Par ailleurs, je ne peux plus charger le mobile, car quand il est sur courant, il se passe ce que je vous cite plus haut et rien d'autre, la LED n'indique aucune charge en cours.

J'ai essayer de faire un flashage, mais sans succès je n'arrive même pas à avoir sur mon écran de PC, "Suitable USB device not found, waiting"

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ??

Par avance, je vous remercie.

#669 zarbi55

zarbi55

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Feb 2010 - 23:56

bonsoir:

une question sur deux sous question:

-quelqu'un pourrait me dire ou trouver un point nokia care car chez moi le site ne trouve rien (proximité paris, plus précisement vers issy-les-moulineaux (92130).

c'etait pour faire peut etre reparer mon nokia 5310 récupéré de mon tiroir avec une envie de le réutilisé.

je devrait peut etre détaillé mais je suis un peu fatigué :( . donc voila déja si quelqu'un pourrait me trouver des adresses se serait super merci.

#670 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Feb 2010 - 14:05

:)
La liste Nokia Care Center. A visualiser avec Opera ou IE car Firefox n'affiche rien.
Pour 92 il y a quatre points:
Cre'Active 
Revendeur partenaire / Point Service Nokia Care
168, rue Silly
92100, Boulogne Billancourt
du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00
et le vendredi de 09h00 à 17h00
Tel. :  01 41 31 93 12
Fax :  01 41 10 02 04
cnsp@creactive.fr
http://www.creactive.fr

Un Tél et Com
Point Service Nokia Care
140, avenue Paul Doumer
92500, Rueil Malmaison
du lundi au samedi
de 10h30 à 19h00
Tel. :  01 41 29 11 77
Fax :  01 41 29 11 88
unteletcom@numericable.fr


point SERVICE mobiles! - chez ATELCAR
8, grande rue Charles de Gaulle
92600, Asnières sur Seine
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et l'après-midi de 14h à 18h et le vendredi jusqu'à 17h.
Tel. :  01 47 33 00 01
asnieres@allopsm.fr


5ème Avenue
50, rue de la République
92800, Puteaux
Tel. :  0147761000
Fax :  0147730995
ode@5emeavenue.fr

Modifié par bif2004, 14 Feb 2010 - 14:07.


#671 zarbi55

zarbi55

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Feb 2010 - 15:59

warf c'est pas donner c'est a l'opposé de moi :)

#672 SPIRIT3324

SPIRIT3324

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bergerac
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Feb 2010 - 23:06

bonjour à tous ,
petit retour sur le sav de nokia ,
j ai envoyé mon n95 le 08/02 et je l ai recu aujourd hui le 15/02 !!
le téléphone avait un problème d affichage car il était resté toute une nuit dehors
par temps de pluie .
donc , bravo pour le sav qui me l a prit en charge à savoir acean divison sacel .

#673 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Feb 2010 - 22:04

Bonjour à tous,
glokss>
Désolé mais je ne peux pas t'aider.

benojack>
Si tu a déja fait un hard reset, rends toi dans un nokia care; et conserve le bon d'intervention, tu en aura peut etre besoin

arfouille>
Envoie moi ton numéro IMEI par MP je te dirais si il est encore sous garantie

hikaruto>
Aucun soucis, il est garanti.
Tu a juste besoin de la facture pour les accessoires qui sont d'ailleurs garantis 6 mois (chargeur, kit pieton et cable usb)

fab1973>
Je pense que tu va devoir passer par la case SAV...

SPIRIT3324>
Merci pour le retour, tu a eut beaucoup de la chance qu'il soit traité, il ne devais pas y avoir de trace d'oxydation!

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#674 SPIRIT3324

SPIRIT3324

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bergerac
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2010 - 12:56

oui , mais j ai mis toutes les chances de mon coté !
avant de l envoyé je l ai démonté , tout essuyer proprement a l alcool a 90°, puis séchage complet encore ouvert et
j ai enlevé la pastille qui est collé et qui se décolore au contact avec l eau !
donc on voyait rien à part le manque de la pastille ! :D
s est sur que si je l avais envoyé comme il était , je l aurais eu dans le baba :top:

#675 shaft69

shaft69

     

  • Membres
  • 214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E72
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 Feb 2010 - 12:56

Bonjour,

j'ai acheté un adaptateur jack 3.5 pour écouter mes podcasts entre autres sur mon E71 et j'ai un énorme souflle avec mes intras (creative, sony et sennheiser). Est-ce un défaut du téléphone? Y a-t-il une solution?

C'est dommage parce que le son est pas mauvais je songeais même à tester spotify dessus mais ce souffle est vraiment inssupportable.

#676 shaft69

shaft69

     

  • Membres
  • 214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E72
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 22 Feb 2010 - 16:31

up

personne d'autre n'a mon problème? ou c'est un problème connu qui n'a pas de solution?

#677 ELOdry

ELOdry

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Feb 2010 - 17:32

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Nokia 5800 XpressMusic Bleu il y a quelques jours.

J'en suis très content, mais une petite icône en forme d'enveloppe clignote en permanence en haut à droite de mon écran, en me précisant "Mémoire SIM pleine". Comment faire de la place sur ma mémoire SIM? Je n'ai pas trouvé comment...

Question subsidiaire : en voulant faire de la place, j'ai fouillé dans les menus et j'ai fini par trouvé un truc dans "Applications -> Gestion fichiers". Là il me propose "C: Mémoire tél" ou "E: Carte mémoire", mais en aucun cas "mémoire SIM". Dans le doute, j'ai cliqué sur "carte mémoire" (après tout, l'icône ressemble... oui je suis un abruti :rale: ), et je l'ai formaté... Mais d'une, ça n'a pas réglé mon problème, et de deux, du coup, je n'ai plus aucune sonnerie ni plus aucun fond d'écran sur mon téléphone! Est-il possible de les restaurer? Je n'ai rien trouvé sur le DVD fourni avec le téléphone, mais peut-être ai-je mal cherché?

Merci d'avance!

Modifié par ELOdry, 22 Feb 2010 - 17:33.


#678 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Feb 2010 - 21:41

quand tu formates une carte mémoire tu perd tout son contenu et cela ne sera pas récupérable

sim pleine = la puce que tu inséres dans ton téléphone et que l'on appelle sim ou puce (bizarre cela porte le même nom) est pleine, cela veut dire que tu as spécifié que tes sms, contacts, ... étaient stockés sur ta carte sim et qu'elle est pleine et donc que le tel ne peut plusstocker les sms que tu es en train de recevoir. Seul solution transférer tes sms, contacts sur la mémoire du tel ou de la carte mémoire et/ou faire du ménage dans tes sms et tes contacts

#679 ELOdry

ELOdry

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Feb 2010 - 22:01

Oui-oui merci, j'avais compris tout ça :cool:

Ma question, c'est justement : comment on fait le ménage sur sa carte SIM? Je trouve rien dans les menus.

Et tu es sûr qu'on ne peut pas récupérer ce qu'il y avait sur la carte mémoire? Le téléphone était neuf, je n'ai rien mis dessus : tous les fonds d'écran et les sonneries qu'il y avait dessus étaient celles qui sont "livrés" par défaut avec le téléphone. J'espérais pouvoir les récupérer sur le site officiel de Nokia ou le DVD de la boîte, mais je trouve pas...

#680 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Feb 2010 - 22:53

tu effaces des sms déjà et cela te fera de la place sur ta sim, y'a pas d'autre solution




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)