Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Le forfait idéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
333 réponses à ce sujet

#301 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 May 2010 - 17:32

Bonjour,

Ton NRA a été dégroupé par Club Internet comme Bouygues a racheté le réseau tu seras directement chez eux, tu ne passeras donc pas par SFR.
Le réseau déployé par feu Club Internet est un bon réseau, si Free passe avec Bouygues ce sera bon aussi.
En revanche, ton débit sera trop faible pour les chaînes HD en ADSL mais bon du côté de Cergy, tu dois déjà avoir la TNT HD qui quoi qu'on en dise est de meilleure qualité que la HD ADSL.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom



#302 nic0l@s

nic0l@s

     

  • Membres
  • 760 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 May 2010 - 17:44

Merci beaucoup pour tes réponses claires, rapides et précises !

#303 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 May 2010 - 17:46

Mais de rien. :rolleyes:
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#304 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 May 2010 - 18:56

Bonjour,

Ton NRA a été dégroupé par Club Internet comme Bouygues a racheté le réseau tu seras directement chez eux, tu ne passeras donc pas par SFR.
Le réseau déployé par feu Club Internet est un bon réseau, si Free passe avec Bouygues ce sera bon aussi.
En revanche, ton débit sera trop faible pour les chaînes HD en ADSL mais bon du côté de Cergy, tu dois déjà avoir la TNT HD qui quoi qu'on en dise est de meilleure qualité que la HD ADSL.

et son début baissera aussi car bt et sfr n'utilisent pas les même algos sur l'adsl que free et donc les débits sont plus faibles avec sfr et bt ou orange que free

Modifié par olab, 13 May 2010 - 18:57.


#305 slobodan

slobodan

     

  • +Membres +
  • 921 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 May 2010 - 09:59

Bonjour,
j'ai perdu le file... d'où obtenez vous ces infos et comment les déchiffrer?
Si vous estimez que l'on s'égare du topic "ideo" MP :SandmaN:
Mieux vaut un mauvais arrangement qu'une bonne guerre...

#306 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 May 2010 - 13:47

Bonjour,

Vieuxmafieux et GChrstph ont obtenu ces infos sur des sites comme degrouptest, après il suffit de regarder la fiche du NRA pour voir qui le dégroupe et voilà.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#307 GChrstph

GChrstph

     

  • Membres
  • 122 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 May 2010 - 14:46

Bonjour

Je viens de contacter le SC de bouygues, il m'annonce un débit de 8 Méga, alors que SFR et Orange sont a 16 Méga.
Mon logement étant neuf, ma ligne n'est pas construite, je pense que je vais faire construire ma ligne téléphonique par FT même si cela me coute 55€ et la dégrouper par la suite pour éviter toute surprise.

Modifié par GChrstph, 17 May 2010 - 14:54.

Forfait SL 3G illimité, SMS illimités, Appels voix/visio illimités vers n° Orange et fixe 24h/24 7j/7 , Option 2h tous reseaux
Forfait Néo: 3h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités

#308 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 May 2010 - 18:01

Le forfait Idéo 24h/24 est apparu sur le site intranet de Bouygues Telecom à 99,80€, selon un forumeur de lesmobiles.com, avec comme pour les autres forfaits la Bbox associée à un forfait mobile comprenant les appels, les SMS, les MMS, l'internet, les courriels, la TV illimités 24h/24.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#309 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 May 2010 - 18:54

Cette info est officiellement confirmée par la conférence de presse tenue ce jour.

Les plus attentifs auront aussi remarqué sur Facebook la parution de nouvelles images indiquant une refonte de l'interface BBox TV.

Modifié par RakLil, 18 May 2010 - 18:55.


#310 Dude

Dude

     

  • +Membres +
  • 163 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 May 2010 - 22:02

Ces images sont dans le communiqué de presse.
Pour un parrainage Simyo (5€ pour le filleul et 5€ pour le parrain), vous pouvez me contacter par MP.
NB : Ma carte Sim est active :)

#311 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 May 2010 - 03:13

Bonjour, :rolleyes:

J'avais zappé mais ça intéressera surement les abonnés Idéo et Bbox, voici une vidéo de la nouvelle interface avec une innovation: des applications comme sur un smartphone.
L'interface sera déployé à partir de début juin.


Source de la vidéo: Bbox-Forum.net
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#312 Titioz

Titioz

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Jun 2010 - 07:36

la facturation du coté bbox ne s'effectuera qu'une fois la ligne activée.

Si c'est une offre idéo qui est en place, il y aura une régularisation qui sera effectuée en fonction du nombre de jours où la box n'aura pas fonctionnée

Pour ce qui est des délais je confirme, il n'y a pas de retard pour le moment de la part de BT.

En ce qui concerne la résiliation de l'ancien opérateur elle peut en effet se faire avant l'activation de la bbox ça ne pose aucun problème, la seule chose c'est que bouygues conseille d'attendre que la box soit activée pour effectuer la résiliation pour éviter que les clients n'aient une perte d'accès trop longue, mais ça n'a aucune incidence sur la portabilité du numéro si elle est possible ( pour rappel un numéro de tel fixe ne peut être pôrté qu'une seule fois ).

Pour rappel bouygues prend à sa charge les frais de résiliation de l ancien opérateur.


Bonjour,

j'ai reçu ma première facture ideo, et j'ai constaté que la facturation était intégrale (mobile + bbox) dès la date d'activation de mon mobile alors que j'ai dû attendre une quinzaine de jours avant que ma ligne internet ne soit activée.
Aussi, lorsque j'ai appelé le service client, la conseillère m'a expliqué qu'avec une offre ideo, comme les services mobiles et internet étaient couplé, la facturation était intégrale dès qu'un des deux services était actif.

Est-ce que j'ai eu la malchance d'avoir une conseillère qui avait de mauvaises consignes ?
Que suis-je véritablement en droit de réclamer ?
J'ai notamment trouvé ceci dans le forum :

Alors il existe un problème de parrainage sur ideo, et il faut appelé le Service Client pour leur dire de mettre le mois gratuit, le 4eme mois sera offert donc.

Pour la ^partie box, il t'est remboursé 1€/jour non activé sur simple demande !



Cdt,
Titioz

#313 Titioz

Titioz

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Jul 2010 - 18:28

Bonjour,

le fil de mon message ayant déjà disparu en page 3 du forum, je me permets une petite relance.


Cdt,
Titioz

#314 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2010 - 15:43

Bonjour,

Je remonte ce topic car je m'intéresse de plus en plus à l'offre ideo. Cependant il y a des éléments que je ne comprends pas :)

En Zone Non Dégroupée : 5€/mois et 10€/mois de plus si vous décidez de ne pas conserver votre abonnement France Télécom. Ces compléments figureront sur votre facture box. Si vous conservez votre abonnement France Télécom, frais d’abonnement téléphonique France Télécom en plus.


Bon déjà apparement je suis en dégroupage mais je n'en suis pas sûr, comment le vérifier ? Actuellement j'ai mon abo Orange et ma ligne FT (deux numéros) et je souhaite conserver ma ligne FT, est-ce que je vais payer 5euros en plus ?

Ensuite ma question porte sur la résiliation de la ligne : si je souhaite résilier ma ligne mobile au bout de 12 mois, ma ligne adsl va migrer sur une offre Bbox mais laquelle ?

Sinon pour être sûr il n'y a pas d'engagement du côté Bbox mais uniquement du côté mobile ?

:)

#315 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Aug 2010 - 20:13

Bonsoir,

Pour savoir si tu es en dégroupage total, il faut que tu nous donnes le nom de ton NRA.

Tu ne payeras pas 5€ de plus c'est uniquement pour les non-dégroupés. Tu peux, même si Bouygues a dégroupé ton NRA, demander à être en dégroupage partiel c'est-à-dire avoir la Bbox tout en gardant ta ligne France Télécom.

Si tu souhaites résilier ta ligne mobile, tu migreras sur une offre Bbox ils te laisseront choisir entre la classique à 29,90€ ou celle avec les 3h vers les mobiles à 39,90€, si bien sûr cette offre est toujours d'actualité.

Il n'y a effectivement pas d'engagement sur la partie Bbox, juste des frais de résiliation de 49€ mais c'est anecdotique vu que la quasi-majorité des FAI (sauf Free) remboursent les frais de résiliation.

Modifié par Rom 1, 17 Aug 2010 - 20:14.

Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#316 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2010 - 20:51

Alors pour le NRA je pense que tu trouveras la réponse ici :

http://www.degroupne...n/25186CUS.html

Il y a plusieurs références je ne sais pas laquelle il te faut. Par contre avec Orange je peux espérer un débit de 1 mega et Bouygues 2,6 mega...

Modifié par Oxygo, 17 Aug 2010 - 20:53.


#317 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Aug 2010 - 21:52

J'avais juste besoin de savoir si Bouygues Telecom avait dégroupé ton NRA, apparemment c'est très récent. En sachant que tu passeras en réalité par le réseau SFR car Bouygues a passé un accord avec eux pour pouvoir l'utiliser.

Donc tu pourras avoir l'offre Idéo à 44,80€ après comme tu veux garder ton abonnement France Télécom, je ne sais pas comment ça se passe si tu peux t'inscrire sur le net ou si il faut le faire en boutique ou par téléphone.

Je sais je t'aide pas beaucoup mais je n'ai jamais été confronté à ce type de cas de figure.

Modifié par Rom 1, 17 Aug 2010 - 21:54.

Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#318 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2010 - 22:13

Oui j'ai vu que c'était récent 18 mai 2010 ! Je sais que c'est un peu spécial comme cas mais tu m'aides déjà bien merci :*****:

#319 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Aug 2010 - 10:33

Aucun souci pour faire l'inscription directement sur Internet:

Il suffira alors de sélectionner, dans le processus d'inscription, au moment du choix des options dans la rubrique "Mon Abonnement de téléphonie fixe" l'option : "Je choisis de conserver mon abonnement téléphonique France Télécom" :top:

#320 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Aug 2010 - 13:53

Dans ce cas, ils lui attribuent un numéro en 09 en plus de son numéro géographique sur la ligne FT, c'est bien ça ?

Modifié par Rom 1, 19 Aug 2010 - 13:53.

Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)