Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Le forfait idéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
333 réponses à ce sujet

#321 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Aug 2010 - 14:14

Oui, tout à fait. Comme dans le cas du dégroupage total en fait.

La seule différence, c'est qu'en dégroupage total, le numéro géographique (du genre 01....) tombe sur la box, comme le numéro en 09. Là, le 01 tombera sur la ligne france telecom "classique" et le num en 09 sur la box. Tout simplement :)



#322 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2010 - 19:44

Merci bien pour ces précisions. :)

#323 MrPurple

MrPurple

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:94430
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Nov 2010 - 14:34

Bonjour a tous!

Actuellement abonné Ideo Adsl je me tate a passer en Ideo fibre!

Quelqu'un déjà abonné cette offre pourrait il me donner son ressentis?

Merci
Image IPB

#324 Cyrilik

Cyrilik

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dijon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E840
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jan 2011 - 23:51

bonjour,
peut etre quelqu''un pourrais meclairer sur quelque point :
j'ai actuelement un abonement internet chez orange, loffre surf avec internet + tv par internet + tel ilimité depuis le pc, j'ai aussi un forfait m6 mobile sur mon tel portable.
donc le but c'est evidement de tout virer grace a l'augmentation de la tva et passé a loffre ideo de bouygue tout en un.
la question que je me pose est est ce que je doit souscrire a loffre ideo et ensuite résilier mon abonement internet orange ou dabord resilié chez orange?
autre question c'est que au moment ou j'ai pris orange ils ont été obligé de faire ouvrir une ligne chez moi par france telecom, et j'ai un num en 03 qui me sert a apeler depuis mon pc mais j'ai pas d'abonement france telecom. Si jpasse chez bouygue je vais garder le meme numero commencent par 03 ? si non, il n'y ora pas besoin de faire venir un nouveau technicien chez moi pour toucher a la ligne?
je sais pas si tout est tres clair mais si quelqu'un pouvait m’éclairer ca serait sympa
merci d'avance

#325 dinam

dinam

     

  • Membres
  • 97 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Jan 2011 - 12:50

Bonjour Cyrilik,
Si tu veux garder ton numero, tu dois d'abord souscrire ton abonnement chez Bouygues avant de résilier chez Orange.
Un conseil, passe ta commande en ligne (un mois d'abonnement offert) et fais toi parrainer (un second mois offert).
Et si tu cherches un parrain, contacte moi en mp.


#326 capitaine_choc

capitaine_choc

     

  • +Membres +
  • 188 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Feb 2011 - 20:57

Bonsoir,

En cas de résiliation comment se passe le retour des boitiers? Est-ce par laposte à une adresse donnée comme Free ou bien est-ce par transporteur comme neuf?

Merci,

#327 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Feb 2011 - 18:59

Bonsoir,

Je crois que tu peux aller les rendre en club. ;)
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#328 wice

wice

     

  • Membres
  • 126 messages

Posté 13 Feb 2011 - 18:12

Bonjour tout le monde,
une question:
Je possède un forfait IDEO 3h, est il toujours possible de résilier ce forfait Box + mobile suite à la hausse de la TVA ?
Merci

#329 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Feb 2011 - 13:05

Bonjour,

Oui tous les forfaits idéo sont éligibles à la résiliation sauf ceux ayant souscrit à l'option 3h vers les mobiles.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#330 dinam

dinam

     

  • Membres
  • 97 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Feb 2011 - 13:33

Je possède un forfait IDEO 3h, est il toujours possible de résilier ce forfait Box + mobile suite à la hausse de la TVA ?

C'est en tout cas ce qui est marqué sur le courrier que Bouygues vient de nous adresser (*)
Se renseigner quand même sur les délais d'exercice de ce droit (4 mois oui, mais à partir de quand ?), le courrier de Bouygues étant très flou sur ce dernier point.
Vérifier aussi que la résiliation sans frais concernera bien les deux parties du contrat : Bbox + forfait mobile, ce qui n'est peut-être pas si évident.

(*) J'ai un ideo simple, sans forfait d'appels de la box vers les mobiles


#331 nyl_eme

nyl_eme

     

  • Membres
  • 152 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jun 2011 - 07:35

actuellement j'ai un forfait neo 3 avec illimité dés 20H00 et je souhaite prendre la bbox en forfait IDEO.

Puis je garder mon neo 3 ou suis je obligé de migrer vers un forfait IDEO avec un neo 4 (perdant l'illimité dès 20H00 pour un illimité dès 19H00 ou 21H00) ?

Merci.

#332 Sharx

Sharx

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Arc
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Aug 2011 - 22:16

Bonsoir, je compte m'abonner à un forfait tout-en-un ideo. Du à un déménagement je vais donc perdre ma ligne internet actuel (déjà résilié), j'aimerais donc avoir le plus rapidement possible de nouveau une connexion personnelle. Sachant que la pose de la nouvelle ligne ADSL prend environ 3 semaines je compte donc utilisé mon mobile vendu avec mon forfait ideo.

De manière à obtenir rapidement le mobile, mes questions sont:
Si je commande par internet sur le site bouygues mon tout-en-un ideo: Est-il possible pour des raisons pratiques de faire livrer le mobile à une adresse différente de mon futur logement (qui m'appartient déjà) ou je compte installer la box.

De plus La bbox se retire-elle en magasin ou se reçoit également par voie postale ?

En vous remerciant d'avance :)

#333 Sharx

Sharx

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Arc
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Aug 2011 - 09:52

Pas mal de jour après mon dernier post, je repasse simplement pour dire que j'ai pu souscrire à mon tout en un ideo dans un club bouygues éloigné de mon logement, en ayant pu donc avoir mon portable le jour même de la souscription mais surtout que en obtenant les deux box.
Je vais rentrer de vacances, en ayant une ligne adsl activé :)

Merci quand même !

#334 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Jan 2012 - 22:51

iPhone 4 8Go offert pour toute souscription à ideo pour Smartphone avant le 15 Janvier :

http://www.laboutiqu...Smartphone.html
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)