Aller au contenu



Photo

[ALL] hack FP1/FP2 (tested)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#81 MCIK

MCIK

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Apr 2009 - 09:02

Bonjour,

j'ai essayé avec mon nouveau N95 31.0.017, j'ai bien mon certif j'ai installé une version de signsis trouvé sur le web, je suis la manip, j'ai mes nouveaux fichiers avec l'extension "signed" mais lorsque je veux installer les .sis il me dit toujours qu'il y a un probleme de certificat...

Mauvaise version de signsis ?

j'ai également essayé d'installer la version 1.01 de sigsis dite "selfsigned" et en fait je ne peux l'installer non plus...

Je n'est pas le fichier key, je n'ait que mon certificat, donc je ne peux pas non plus tester comme dit plus haut, auriez vous un link avec le fichier key svp ?

merci d'avance pour vos réponses...

Modifié par MCIK, 18 Apr 2009 - 09:13.




#82 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Apr 2009 - 11:59

Salut,
MCIK,déjà tu l'as fait où ta demande de .cer?
Essayes avec cette version de Signsis il y a un .key d'intégré:téléchargement,mais pas certain que tu es toutes les possibilités avec cette signature.
Sinon fait une demande de .cer et .key sur OPDA...
Ou tente avec ce .key et Mobile Signer ou SignSis GUI (depuis ton PC).
Dans les paramètres du gestionnaire d'application,"Installation logiciels" est bien sur "Tous" et "Vérif. en ligne certificat" sur "Désactivée"?

EDIT:oups mal lu ;) ,tu as donc dû faire ta demande sur Ehandysoft,chez eux malgré la signature il y a certaines applications qui "résistent"...Pourtant il fournissent bien un "17-cap. DevCert."...
Vérifies quand même les paramètres dans le gestionnaire d'applications.
Sinon le plus simple serait de faire une demande de .cer et .key sur OPDA comme dit plus haut...

Modifié par VIKING37, 18 Apr 2009 - 12:13.


#83 MCIK

MCIK

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Apr 2009 - 18:13

Oui merci pour tes réponses, j'ai demandé sur OPDA et ça marche nikel maintenant merci beaucoup à tous !

#84 davit1093

davit1093

     

  • +Membres +
  • 752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 N86
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 21 Jun 2009 - 16:20

juste une question, les 16 étapes du début c'est pour signer mapdrive et hellox ? on pourait pas passer par symbian signed ça serait plus simple je trouve ... et la phrase de la fin : "Vous pouvez maintenant lancer l'installation de votre application fraichement signée par Signsis !" , une fois hacké on est censé pouvoir installé toutes les applications non signés, alors pourquoi parle-t-on encore d'application signer par signsis ???
merci

#85 yodrick

yodrick

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Jul 2009 - 10:36

Bonjours je suis tout nouveau sur le forum (c'est mon premier message :) ) j'espère donc qu'il sera bien :) . Bon entrons dans le vif du sujet maintenant :) .
Voili voilou j'ai un nokia N95 8gb v31.0.0.17 . J'ai essayé de le hacker par tout les moyens mais je n'es jamais réussi. Après avoir lu ce tuto je me suis dit sauvé ! enfin je vais pouvoir le hacker donc je commence tranquille je commande un certificat j'installe signsis, je signe les applications et puis lors de l'installation "erreur de certificat" ouch ça fait mal. Bon je me suis pas laissé abattre j'ai trouvé un site où on envoi une application avec son imei et on te redonne l'application signé, j'ai donc réussi a signer et à installer Helloox mais mapdrive n'est pas accepté sur le site. Je me dis donc pourquoi ne pas prendre un certificat sur OPDA. Une fois que j'ai mon certificat fraichement sortie je le signe sur mapdrive et paf même affaire erreur de certificat, je tente donc de prendre la dernière version de signsis mais rien a faire :s .

Serait-il possible d'avoir une aide où qu'une personne puisse me signer mapdrive car là je vais pleurer :)

Merci d'avoir lu ce message et j'espère une réponse de l'un de vous (ne me laissez pas dans les ténèbres :s )

#86 VOod

VOod

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2009 - 17:20

juste une question, les 16 étapes du début c'est pour signer mapdrive et hellox ? on pourait pas passer par symbian signed ça serait plus simple je trouve ... et la phrase de la fin : "Vous pouvez maintenant lancer l'installation de votre application fraichement signée par Signsis !" , une fois hacké on est censé pouvoir installé toutes les applications non signés, alors pourquoi parle-t-on encore d'application signer par signsis ???
merci


J'aimerai avoir la réponse aussi.

Image IPB


#87 linxstar

linxstar

     

  • Membres
  • 149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 N96
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Aug 2009 - 18:12

Pour les nouveau firmware voir le topic dans le forum
ICI :top:
Beta testeur Windows 95 - xp - vista - windows 7 - Office 2010 et +

#88 Midjade

Midjade

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2009 - 13:27

Bonjour,
Un grand merci pour ce tuto et pour l'équipe du forum.
Juste pour dire que ça fonctionne avec N95 8Go v31.0.015
J'ai utilisé le HelloOXv1.03 que VIKING37 donne page 5 message #62 de ce topic (merci VICKING37) avec la version 1.02 ça bloquer à Applying Patches.

#89 totospike

totospike

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Sep 2009 - 16:16

j ai un probléme avec l'étape
6) Installer signsis sur votre mobile puis lancer-le
je suis désolé mais je n arrive pas a instalé le programe signsis
dans le dossier telecharger j ai
HelloOX.1.02.Unsigned et MapDrives.Unsigned
donc j'ai téléchergé un programe nomé SignSiS et il me demande une aplication de nokia mais pas de l'instalé dans mon portable.


J ai un N95 8go

merci de votre aide

#90 totospike

totospike

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Sep 2009 - 18:13

Re moi j ai touver l'aplication pour nokia signsis je l'ai instalé sans probléme sur mon nokia
maintenant le probléme c est que je ne peut pas signié
HelloOX.1.03.Unsigned et MapDrives.Unsigned pourtant j ai bien mon certifica
et signsis me mais une erreur et j'ai bien eglé les parametre de singsis donc je ne sais plus quoi faire

#91 totospike

totospike

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Sep 2009 - 11:58

Je suis seul au monde ????????????? [Edité par Cyberghost : Non, mais faire preuve d'un petit peu de patience n'a jamais fait de mal :SandmaN: ]

Modifié par Cyberghost, 20 Sep 2009 - 15:22.


#92 BigPat

BigPat

     

  • +Membres +
  • 1058 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes Pyrénées
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Sep 2009 - 13:45

Je n'ai jamais réussi à signer Hellox (quelle que soit la version), que ce soit avec Signsis ou Signme ou autre.
La seule solution que j'ai trouvée est de faire signer Hellox directement sur opda.

Quelqu'un a une explication sur la difficulté qu'ont certains à signer Hellox ?
Forfait SFR Illimytics 2008 2H + Option Full Internet + 5 numéros illimités

#93 totospike

totospike

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Sep 2009 - 19:29

je retéste http://andy.ehandysoft.com/devcert.php pour créer mon certificat
et reésayer la methode.
et si ca ne fonctionne pas je vais attendre merci ;)

#94 PhYtOn_69

PhYtOn_69

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Localisation:Belgium
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i/P800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 27 Oct 2009 - 11:32

Hello tout le monde, j'ai un nokia n95 8gb firmware V31.0.015, et ayant suivi les étapes (j'ai télécharger le certificat et installer signsis) au moment de signer helloox et mapdrive, j'ai un message d'erreur
(errors found in operation. Logs are write to C:\data\s603rdSigner\S603rdSigner.log)
et il est écrit dans le log: E:\Signsis\HelloOX.1.02.Unsigned.sis Certificate/key file parses error
si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait bien reconnaissant :phone1:

merci!

It's like I don't care about nothin' man!


#95 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Oct 2009 - 11:23

NE SURTOUT PAS CLIQUER SUR CE LIEN POUR FAIRE LES DEMANDES DE CERTIFICATS

Je viens de voir pour hacker mon téléphone, il en résultent que c'est une beau virus...
le nom du logiciel est signtools 2.2
Sur 3 PC que j'ai tester: One Care, Microsoft Security Essential et Kaspersky me disent : virus niveau grave, ce virus permettrai d'avoir un accès à distance...

Par mesure de sécurité, ne rentrez pas votre IMEI... et aux personne qui ont essayer faites une analyse de votre ordinateur au plus vite...

Modifié par Standu60, 28 Oct 2009 - 11:26.

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#96 sanichouchou

sanichouchou

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:-----

Posté 03 Dec 2009 - 16:34

Bonjour !

Je viens de hacker mon N95 8G; Merci "BaNi59" !

Sauf que j'ai du télécharger HelloOX2.v2.03.unsigned, que j'ai signé à la suite à l'aide du certificat et Key délivrés par le site "OPDA" .

*C'est un hack en un simple click, pas besion d'autres fichiers (HelloOX2.v2.03 fait tous pour vous) .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)