Aller au contenu



Photo

[ALL] hack FP1/FP2 (tested)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#61 cloudyvoice

cloudyvoice

     

  • Membres
  • 78 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 30 Mar 2009 - 12:30

Reste plus qu'à attendre le test avec le e71 FW 210.21.006 :)



#62 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2009 - 12:35

Salut,
cloudyvoice,d'après ce que j'ai lu sur un autre forum,la méthode avec HelloOX 1.03 fonctionne bien sur le E71 avec le firmware V210.21.006...
Tu n'as plus qu'à tester :)
HelloOX 1.03

bonjour,voila j ai recu mon certificat via OPDA ,je signe les applications avec (no problème) mais quand je veux les installer ça me dis erreur de certificat veuillez contacter le fournisseur???
Et là je comprend plus:-))

Sur quel tèl?
Tu as signé avec quel logiciel?

Modifié par VIKING37, 30 Mar 2009 - 12:39.


#63 Mactroucy

Mactroucy

     

  • Membres
  • 162 messages

Posté 30 Mar 2009 - 18:12

j ai un nokia n82 avec la dernière version au debut je passais par le logiciel citer dans le tuto mais en essayant avec mobile signer ça fonctionne parfaitement.
j ai tout de meme une question a quoi ça sert d installer helloOx ainsi que MapDrive si avec mobile signer j arrive a signé toutes mes applis?(ça sert a quoi exactement pour le hacké mais si on peut signer les applis le hackage sert a rien?)

#64 Draktarr

Draktarr

     

  • +Membres +
  • 340 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champagne Ardenne - Aube
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Mar 2009 - 18:27

Coucou,

Certaines applications nécessite simplement une signature pour être correctement utilisé et installé, mais des personnes ne sont pas satisfaites des applications...(comme moi)

Et donc il change les parties SYSTEM du téléphone...pas exemple le bootscreen / audio du téléphone...etc...
pour en conclure le hack sert a installer ces applis mais aussi a accéder au partie caché et sécurisé de ton téléphone :cool:

Draktarr

Image IPB


#65 Mactroucy

Mactroucy

     

  • Membres
  • 162 messages

Posté 30 Mar 2009 - 18:32

mais pour pouvoir voir les parties cachées du tel il faut installer xplorer aussi non?
avec cette methode puis je reinstaller (installserver) sur mon tel et fonctionnera t il encore?

#66 Draktarr

Draktarr

     

  • +Membres +
  • 340 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champagne Ardenne - Aube
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Mar 2009 - 18:37

Tu as plusieurs logiciels qui te permettes de "surfer" sur ton tel !
Tu as par exemple Modo ou Xplore...et bien d'autre !

Pour ta question sur installserver je comprends pas trop le sens ? ton portable est partiellement hacké et tu veux mettre Installserver mais en .exe ou .rmp ?

Modifié par Draktarr, 30 Mar 2009 - 18:37.

Image IPB


#67 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2009 - 18:42

ça sert a quoi exactement pour le hacké mais si on peut signer les applis le hackage sert a rien?

Salut,
Ben déjà cela t'évite d'avoir à les signer toi-même,tu ne passe plus par un logiciel pour signer chaque application non-signée.

Modifié par VIKING37, 30 Mar 2009 - 18:45.


#68 Draktarr

Draktarr

     

  • +Membres +
  • 340 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champagne Ardenne - Aube
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Mar 2009 - 18:44

Oui c'est vrai....J'en oublie le principal lol !!

Draktarr

Image IPB


#69 Mactroucy

Mactroucy

     

  • Membres
  • 162 messages

Posté 30 Mar 2009 - 19:23

je parle de installserver.exe que j avais avant et je n avais plus besoin de signer aucune applis,je voulez savoir si on pouvais le reinstaller avec la dernière mise a jour^^

#70 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2009 - 19:36

Re,
Mactroucy,tu peux essayer mais il y a des chances pour que le "Installserver.exe" qui fonctionnait avant sur un firmware plus ancien ne soit plus compatible avec le dernier firmware de ton tèl...
Avec HelloOX 1.03 tu as une version de 'Installserver" qui s'installe et qui doit normalement être compatible avec les derniers firmwares des S60 3rd FP1...
Enfin de toute façon tente le hack avec HelloOX 1.03,tu verras bien ce que ça donne.

Modifié par VIKING37, 30 Mar 2009 - 19:39.


#71 Invité_Like-msn_*

Invité_Like-msn_*
  • Invités

Posté 30 Mar 2009 - 20:02

Re les amis alors voilà j'ai l'E71 d'un ami je lui ai conseiller le hack et puis là sur le sien il bloque sur "installing patches..." qui est continuellement en chargement. Il ne s'arrête pas donc j'en conclus qui il y a un problème. Il est pourtant en même version que moi (c'est à dire en V 200.21.118). J'ai suivis les instructions à la lettre
Pourriez vous me dire d'où provient le problème?

#72 Mactroucy

Mactroucy

     

  • Membres
  • 162 messages

Posté 30 Mar 2009 - 20:46

Re,
Mactroucy,tu peux essayer mais il y a des chances pour que le "Installserver.exe" qui fonctionnait avant sur un firmware plus ancien ne soit plus compatible avec le dernier firmware de ton tèl...
Avec HelloOX 1.03 tu as une version de 'Installserver" qui s'installe et qui doit normalement être compatible avec les derniers firmwares des S60 3rd FP1...
Enfin de toute façon tente le hack avec HelloOX 1.03,tu verras bien ce que ça donne.



Ok je vais essayé donc je n aurais plus besoin de signer les applis(avec mobile signer )si je hacke avec helloox si j ai bien compris?

#73 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2009 - 20:55

Re,
Mactroucy,voilà c'est tout à fait ça,HelloOX se charge d'installer tous les fichiers nécessaires au hack,une fois fait plus besoin de signer tes applications.
Par contre je pense qu'il faut utiliser HelloOX 1.03.

Like-msn,dans un premier temps quitte l'installation et recommence.

Modifié par VIKING37, 30 Mar 2009 - 21:06.


#74 Rash34070

Rash34070

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95-8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2009 - 23:14

OK! Nickel sous N95 8GB v31.0.015 juste utilisé "HelloOX 1.03" .
### BlackBerry Bold 9000 // SFR Illimythics 3G+ (2h) ###

#75 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2009 - 23:19

Re,
Pour ceux qui rencontreraient le problème de HelloOX 1.03 qui bloque irrémédiablement sur "Applying patches",il y aurait une méthode,déjà quitter l'installation en cours (via "Annuler").
Il faut installer X-Plore qui pour moi est le plus pratique (ne pas oublier dans X-Plore de faire Menu/Outils/Configuration et de cocher "Afficher les fichiers cachés" et "Afficher les fichiers/répertoires sys.").
Ensuite aller dans "E",il devrait y avoir un dossier nommé HelloOX.
Il faut l'ouvrir et installer manuellement "updaterD.sisx" et "ROMPatcher.sisx".
Ensuite depuis le menu applications du tèl on lance Rompatcher et le patche "open4all" devrait être présent,là il faut faire Options/(patche) Apply (si c'est bon il y a un rond vert devant le patche) et on quitte Rompatcher.
On retourne dans E/HelloOX,on ouvre Installserver.zip pour obtenir "Installserver.exe" et on le déplace dans C/sys/bin (on se positionne sur "Installserver.exe" puis Menu/Fichier/Extraire dans...,on se rend dans C/sys/bin puis Menu/Fichier/Sélectionner et OK).
Et normalement...c'est tout bon! ;)

Je me rend compte qu'à la base on est pas sur le topic de HelloOX 1.03 ;) :)
Pour HelloOX 1.03,c'est ICI...

Modifié par VIKING37, 31 Mar 2009 - 01:09.


#76 Mactroucy

Mactroucy

     

  • Membres
  • 162 messages

Posté 31 Mar 2009 - 09:15

Bon voila j ai voulu installer le patch et la je suis rester bloquer sur Applying patches pendant 5minutes j ai donc fais annuler,puis j ai relancer l appli depuis le debut (map+helloox) et là ça ma demander suis je voulez installer modo,j ai mis oui et tout c est installer nickel(j ai essayé d installer des applis non signées et ça fonctionne très bien).Par contre j ai rom patcher qui apparait dans mes applis,c est normal?
Maintenant puis je desinstaller helloox et map ainsi que rompatcher de mon tel,ou dois-je le laisser dans mes applis?

#77 Draktarr

Draktarr

     

  • +Membres +
  • 340 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champagne Ardenne - Aube
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Mar 2009 - 09:19

Hum...

Normalement tu peux supprimmer sans soucis Hellox qui d'ailleurs t'affiche un mesage comme quoi il estpret a etre désinstallé^^
Pour Rompatcher garde le il te permets de mettre des patchs qui serviront bien !

Draktarr

Image IPB


#78 Mactroucy

Mactroucy

     

  • Membres
  • 162 messages

Posté 31 Mar 2009 - 10:26

ok merci beaucoup ,j ai desinstaller helloox,map,et une appli nommé modo qui c etait installer en le patchant et ça fonctionne toujours^^

Modifié par Mactroucy, 31 Mar 2009 - 10:35.


#79 cloudyvoice

cloudyvoice

     

  • Membres
  • 78 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 31 Mar 2009 - 11:55

Tiens justement j'me posais la question, quel fichier désinstaller après le hack ?
Rompatcher à garder, okay, mais ya quoi comme patch ????

Mici la communauté :SandmaN:

#80 Invité_Like-msn_*

Invité_Like-msn_*
  • Invités

Posté 31 Mar 2009 - 19:48

Like-msn,dans un premier temps quitte l'installation et recommence.



Merci c'est ce que j'ai fais et impeccable! Ça fait 2 E71 V200.21.118 hacké en une journée ^^

Modifié par Like-msn, 31 Mar 2009 - 19:49.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)