Aller au contenu



Photo

[Acme i8910] Samsung 8 Mpixels et vidéo HD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6166 réponses à ce sujet

#5941 marinero

marinero

     

  • +Membres +
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Moselle - Sarreguemines
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Aug 2010 - 20:45

ça, c'est typique des fw de HX; pour ça que je prefere largement ceux de faenil.............



#5942 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 09 Aug 2010 - 21:37

super je viens de flashé mon tel en faite super simple et rapide grace au tuto de bravia.engine :top: par contre faut aimer le theme et le tel à moitié français :lol:

tu viens de me couper mon élan .... qu'est-ce qui est pas en français ? y à beaucoup ?

#5943 julien152

julien152

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2010 - 05:54

lol Bosco38200 nan, tout est en français pour l'usage normale d'un tel sms, appels, etc.... seulement les parametre specifique de HX qui est tout en anglais mais rien de mechant le reste et tout en french :cool: par contre je trouve dommage pour le fond d'ecran qui ne reste pas le meme quand on le met en mode verrouillage :( on a tjrs la l'affreuse image du theme par defaut....
et les faenil??? ils ont quoi de meilleurs par rapport au HX??

Modifié par julien152, 10 Aug 2010 - 05:58.

Samsung i8910 HD Player ===>Firmware HX-V8-31
Forfait Universal Music bloquer 1h, sms et internet illimités!!!

#5944 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2010 - 06:50

Je vien de passer sous HX-V8 et le thème est le même que les firm officiel de samsung. Ensuite pour ce qui est des traduction, tout est en francais! C'est sur que si vous oublier de remettre le language "Français" au lieu de "English" par défaut... Ba forcément ca sera par Frenchi !!^^ :rolleyes:
J'ai tester faenil n2o3 et comparé au HX-V8 il ne fait pas du tout le poids au niveau de la rapidité!! De plus le lecteur audio est complètement fluide avec un scroll cinétik quasi parfait. (et c'est pas pour faire mon lèche c*l...^^ ;) )
Bon par contre je sais pas si ca fait ca a quelqu'un d'autre, mais lorsque je fait mon back up pour récupéré mes données, il me supprime le nouveau Homescreen par défaut, qui est celui avec les icones ce chaque coté de l'écran. Impossible de pouvoir récupéré ce "menu" (homescreen) après restauration des données.... Si quelqu'un a une idée??

En résumé:
Pour ceux qui serait tenté par un flashage de leur beau Samsung, et qui cherche la rapidité et la fluidité... FONCEZ !!! Si vous voulez aussi pouvoir installé Ovistore et profitez de toute les applications (gratuite ou payante) dispo, c'est possible parce que le firm est full hacké!(mais ca c'est sur tous les firm non officiel biensur :D )
Je ne sais pas pourquoi tu dis ca >"par contre faut aimer le theme et le tel à moitié français" julien152 ?? Tout est francais chez moi et ca a jamais été autrement sur chaque Firm de HX depuis HX-V2-final (mon premier flashage vers ce Firm).
En espérant en avoir rassuré certain(e).
Spikytg

#5945 joe-10

joe-10

     

  • Membres
  • 101 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:10000
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Player HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2010 - 07:19

Voilà le lien ;)

Modem

#5946 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 10 Aug 2010 - 09:16

merci de vos réponse !!!

je vais voir ça un peu + tard car "les icônes sur le coté" m'intéressent bien + la rapidité :rolleyes:

#5947 julien152

julien152

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2010 - 12:18

Spikytg===> enfaite quand je disais anglais c'est les menus de HX par exemple dans HXPATCHER ce menu il est tt en anglais mais comme je le disais le reste est tout en français comme l'original, :) par contre on peu me dire la difference entre HX et faenil n2o3 est t'il mieux? car j'aimerais retrouver le theme ou y a tt les wigdes sur le coté .... mici :phone1:
Samsung i8910 HD Player ===>Firmware HX-V8-31
Forfait Universal Music bloquer 1h, sms et internet illimités!!!

#5948 funjuju

funjuju

     

  • +Membres +
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2010 - 15:18

J'ai un souci mon application manager plante. Quand je vais dans Menu ==> Applications ==> Appl. installées le menu s'ouvre et se ferme je ne peux rien faire. J'ai désinstallé l'appli que je venais juste d'installer sans effet ...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment corriger le problême sans flash ni hard reset ?

#5949 lion1205

lion1205

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mazan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:hd i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2010 - 18:13

ou télécharger le Firmware HX-V8-08 svp et il mieux que le firmware italien le dernier ? merci

#5950 julien152

julien152

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2010 - 18:35

lion1205 regarde la page precedente Spikytg y a laisser un lien direct pour telecharger le HX V8 08 ;) je l'ai depuis 2jrs et pas de soucis avec depuis a par 2 3 details mais bon c'est made in HX :SandmaN:
Samsung i8910 HD Player ===>Firmware HX-V8-31
Forfait Universal Music bloquer 1h, sms et internet illimités!!!

#5951 lion1205

lion1205

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mazan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:hd i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2010 - 22:52

OK merci je l avait pas vu vivement,ce week- end fatiguer , j ai un problème avec videohub depuis quelques jours impossible de lire une vidéo j ai ce message " video not available " alors que je me connecte sur le net , sur youtube etc , si quelqu'un un a une réponses ou a déjà eu ce problème , je vous remercie

#5952 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2010 - 06:50

je me demandais si vous savez où trouvez le patch de HX pour avoir la fonction haut parleur en secouant le tel, pendant un appel? Je l'a retrouve pas dans les patch... Ni sur le site d' HX.... :(

ps: on parle de notre phone ici et on dirait qu'il a encore la cote !!! :D

Enjoy ;)

#5953 julien152

julien152

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Aug 2010 - 07:01

Cool!!!! ben plus qu'a croiser les doigts... bon par contre personne n'a pu me repondre concernant la difference des firm. HX et faenil n2o3 ?
Samsung i8910 HD Player ===>Firmware HX-V8-31
Forfait Universal Music bloquer 1h, sms et internet illimités!!!

#5954 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2010 - 08:19

Ba la différence c´est juste que depuis n2o3 de faenil, HyperX a sortie 2 ou 3 firm plus récent avec beaucoup plus de fonctionnalité et de réglage important, comme le reglage du défilement cinétik, des rotation (mode portrait ou paysage) et le reste j´ai pas souvenir...^^ (il est tôt... )
Sinon maintenant on peut utiliser l´application facebook du sony ericson Vivaz qui est vraiment mieux! Tu peux par exemple aussi changer l´ID de ton tel pour faire croire a l´application que tu veux installer, que ton tel est un Nokia N97, un S.E Vivaz, le notre (PHD)... Ca te permet d´installer des chose que seule certain telephone peuvent faire. Et toi grace a ca tu pourra en profiter aussi^^
Pour le reste... Surprise^^ ;)
Ps on peut aussi choisir les codec pour la compression jpeg, quand tu prend une photo. Jcroi tu as le choix entre les codec du : nokia x6, SE Vivaz, motorola milestone et un autre samsung ... Perso je vois pas tellement la différence mais bon...^^

Modifié par Spikytg, 11 Aug 2010 - 08:28.


#5955 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 11 Aug 2010 - 09:12

et le transmetteur FM il y est ou pas dans ce phone ?

#5956 funjuju

funjuju

     

  • +Membres +
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2010 - 14:29

Je viens de passer sur le HX-V8-08 : Franchement tous les changements !! C'est impressionnant :) je redécouvre encore une fois un nouveau téléphone :)

#5957 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2010 - 16:22

@ Bosco38200 : pour écouter la radio on est obliger de mettre les écouter fourni avec le tel sinon ca fonctionne pas, car le transmetteur est dedans.

Je viens de remarquez que lorsqu'on demande d'afficher les contacts du tel + carte sim le défilement cinétik n'est plus du tout fluide...sans pour autant ramer, mais comme si le scroll cinétik était inexistant... Bref c'est la seul chose que j'ai remarqué de "gênant".

ps : Quelqu'un a trouver le patch pour récupéré le mode haut parleur lors d'un appel en secouant le tel??

#5958 funjuju

funjuju

     

  • +Membres +
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2010 - 16:36

@ Spikytg : il est déjà intégré : Parametres ==> Téléphone ==> Param. capteur ==> paramètres motion ==> speaker on

#5959 julien152

julien152

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Aug 2010 - 16:58

euuu jsuis plus là... c'est quoi speaker on????====================> ok j'ai compris mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer tout les fonction du HXPatcher? car j'y comprends pas trop tout plein de truc peur de trop bidouillé et planté mon tel :( lol

Modifié par julien152, 11 Aug 2010 - 17:20.

Samsung i8910 HD Player ===>Firmware HX-V8-31
Forfait Universal Music bloquer 1h, sms et internet illimités!!!

#5960 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2010 - 21:56

Merci funjuju ;) Ca me soulage un peut :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)