Aller au contenu



Photo

[Acme i8910] Samsung 8 Mpixels et vidéo HD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6166 réponses à ce sujet

#5981 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 14 Aug 2010 - 13:41

humm ... merci je vois que y en a qui connaissent tout, c'est bien pour ça que je suis sur ce forum c'est parce que moi c'est pas le cas !

de plus ça répond pas à mes questions...

Modifié par Bosco38200, 14 Aug 2010 - 13:47.




#5982 laetitia.p24

laetitia.p24

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910 hd
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Aug 2010 - 23:13

Dommage il ny a plus personne sur notre fofo. On dirait que tout le monde s'est debarassé de son PHD.

C la fin on dirait.....

Ca me rend triste :(

#5983 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 16 Aug 2010 - 23:32

humm ... merci je vois que y en a qui connaissent tout, c'est bien pour ça que je suis sur ce forum c'est parce que moi c'est pas le cas !

de plus ça répond pas à mes questions...

Regarde là Bosco38200 ==> http://www.forummobi...sson-vivaz-u5i/
C'est vrai que la fonction recherche du forum est très pratique dans ce cas...Image IPB

@ laetitia.p24 : il y a quelques mois maintenant que je me suis séparé de mon PHD et franchement il ne me manque pas!!
Je connais pas mal de membres de cette section PHD qui sont maintenant avec moi sur le topic de l'iPhone 4 où celui du HTC Désire (que je possède aussi).
Alors oui le PHD a été un bon mobile mais là il commence a être dépassé quoi qu'on en dise!
Maintenant c'est vrai que le PHD est une bonne machine pour ceux qui aiment passer leur temps a bidouiller pour au bout du compte ne pas avoir de très gros résultat...Image IPB
L'iPhone 4 et le HTC Désire et les Androidphone en général, offrent beaucoup de possibilités!
Allez, ouvrez les yeux et allez découvrir les joies qu'apportent les téléphones dernière génération...Image IPB

Image IPB


#5984 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2010 - 10:59

LOL on a pas tous les moyen de changer de phone comme ça mister bravia...^^ C'est vrai que moi ca me tente bien de passer sous android phone... Mais pour le moment j'attend une évolution majeur pour les smartphone...

#5985 julien152

julien152

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2010 - 15:35

Hummm!!!! j'ai vaguement vu sur le site HX datent du 15 aout!!!!

HX-V8 is 95 % HX-V7 with new features and new ideas, you must handle custom roms ALWAYS as experimental stuff.
My plans for the future will be also to keep my i8910, also to release more HX-Firmwares but try to enter the world of Symbian^3 with the Nokia N8 (hopefully coming soon)

en esperent que ce voeux se réalise ^^ :cool: :cool:
Samsung i8910 HD Player ===>Firmware HX-V8-31
Forfait Universal Music bloquer 1h, sms et internet illimités!!!

#5986 laetitia.p24

laetitia.p24

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910 hd
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2010 - 19:17

G payé mon PHD 459 € il y a un an, tout le monde ne peut pas se permettre de mettre se prix sur un tel tous les ans. En plus de ca je ne suis pas daccor dur le fait que le PHD soit depassé. Il me permets de faire tout ce dont je peux rever sur un tel et meme bien plus.
Je ne vois pas ce quapporte de plus le IPHONE 4 a part des applications qui ne servent a rien. Mais ca ce n'est que mon point de vue.

Pensez vous kil sera possible de passer notre PHD sur symbian 3?

#5987 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 17 Aug 2010 - 19:49

a part des applications qui ne servent a rien. Mais ca ce n'est que mon point de vue.

Phrase typique des gens qui ne connaissent pas l'iPhone et qui cherche a trouver des raisons plus où moins valables pour justifier qu'ils détestent l'iPhone!Image IPB
Perso j'ai énormément de jeux, quelques logiciels GPS dont iCoyote qui m'évite pas mal de PV au volant, des jeux de réflexion, des jeux pour ma fille pour la distraire lors de longs trajets, des utilitaires mais chez moi il n'y a pas la moindre application bidon du style iBeer où des truc comme ça.

Bref, c'est vrai que j'ai aimé mon PHD et si je devais récupérer un jour le miens (que j'ai donné a ma meilleure amie) je serais content de pouvoir le bidouiller.
Mais l'utilité des bidouilles sur PHD est très limitée si on la compare par exemple avec le jailbreak de l'iPhone.

@ Spikytg : il va y avoir du nouveau sous android d'ici peu avec le sortie des processeurs Snappdragon 1,5GHz (surveille la rubrique "Actu" du forum, un article va bientôt y paraître!).

:bye:

Image IPB


#5988 laetitia.p24

laetitia.p24

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910 hd
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2010 - 21:05

G eu un iphone 3G pendant 1 ans. Je sais donc de quoi je parle. Mais apres chacun y trouve son compte ou pas.

#5989 marinero

marinero

     

  • +Membres +
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Moselle - Sarreguemines
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2010 - 21:40

bravia, dans les applis que tu cites, qu'est ce qu'il n'y a pas sur le HD????

#5990 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2010 - 22:05

@marinero : l'AppStore possède un nombre incalculable d'applications, dont les plus importantes fonctionne très bien. Ce qui n'est pas du tout le cas de notre chère PHD, qui tire ses appli de l'Ovistore (Nokia) principalement. Sur ce coup l'iPhone est un mastodon comparé a notre PHD.

@Bravia : Merci pour ton info !! Toujours a l'écoute a ce que je lis...^^ Mais je vois pas trop l'intérêt d'un tel processeur, sur un smartphone... Du 1Ghz c'est amplement suffisant non? C'est pas un OS de PC qu'on a sur nos phones...
J'imagine que le prix des smartphone haut de gamme vont grimper avec ce processeur puissant!!!

Du coup je vais devoir attendre l'année prochaine pour changer de phone... Toute façon pour le moment aucun ne me plait niveau design, entre Nokia et ses bouze tout moche avec clavier azerty physique, Samsung et ses gros bouton carré en plein milieu ( Galaxy, Wave...), HTC et leurs écrans aussi grand qu'un écran de psp... (Quoi moi difficile? non...) a part l'iPhone 4, mais étant déjà en possession d'un iPod Touch 2G 32GB, j'ai pas envie d'avoir la "même chose" (on se comprend, les menu sont identique, même appli, même OS, même gestion des fichier etc...). Mes parents on tous les 2 un iPhone 3GS donc je sais de quoi je parle.
Ducoup pas de new phone pour tout de suite...

A bon entendeur... :top:
Spikytg

:bye: :bye: :bye:

Modifié par Spikytg, 17 Aug 2010 - 22:09.


#5991 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2010 - 22:57

J'aime bien Symbian, même encore aujourd'hui, mais faut avouer que niveau applis c'est pénible : le principe de signature est aberrant et gonflant ! On perd du temps pour installer le moindre truc, et du côté des développeurs c'est tellement pénible qu'on voit le résultat : l'Android Market et l'app'store regorgent d'applis, et ça grossit tous les jours, alors que sous Symbian il y a de moins en moins de trucs. Même l'Ovi Store, pourtant soutenu par un géant du mobile, peine à se remplir...
J'attends ceci dit Symbian 3 et suivant, ainsi que le N8, avec bcp d'intérêt. J'espère que le vent va tourner pour Nokia et son OS historique !
Gentil n'a qu'un oeil !

#5992 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 18 Aug 2010 - 22:15

G eu un iphone 3G pendant 1 ans. Je sais donc de quoi je parle. Mais apres chacun y trouve son compte ou pas.

Un 3G?
Laisse-moi rire....Image IPB
C'est incomparable avec l'iPhone 4 et ces possibilités!Image IPB

bravia, dans les applis que tu cites, qu'est ce qu'il n'y a pas sur le HD????

Alors là la liste serait vraiment trop longue.
Sérieux sur mon PHD j'avais vraiment du mal a trouver des jeux dignes de ce nom, hors sur iPhone c'est un jeu d'enfant car non seulement il y a l'app store mais aussi après le jailbreak il suffit d'installer un petit logiciel et ensuite on peux se servir très facilement sur des sites dans ce genre qui regroupe des centaines (voir milliers) d'applications et jeux "gratuit"...
Bref, je ne souhaite pas vous convertir mais bon, au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face!!Image IPB

Bref...Image IPB

Image IPB


#5993 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 19 Aug 2010 - 02:10

Moi maintenant je suis avec un Galaxy s sous android et toutes les applications qu'un pote à sur son iphone je. Les trouvent aussi sur android donc le pieds :SandmaN:
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#5994 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 19 Aug 2010 - 02:26

Ha oui?
iCoyote existe aussi sur Android?Image IPB
Perso j'ai aussi un Android (HTC Désire) mais le soucis c'est qu'en Belgique on a pas accès au applications payantes du Market et donc on a pas une vision d'ensemble des applications disponibles (pour pouvoir les chercher en version "full").
C'est sans doutes pour cela que je préfère mon iPhone!Image IPB

Image IPB


#5995 funjuju

funjuju

     

  • +Membres +
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Aug 2010 - 16:09

pourquoi tu ne root pas ton htc pour avoir le market en complet ?

#5996 ounerbouks

ounerbouks

     

  • Membres
  • 751 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:player HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Aug 2010 - 16:45

moi aussi ex possesseur du phd, telephone que j'ai gardé 1an et que j'ai revendu tres facilement a un tres bon prix, je suis également passé sur l'iphone4.. Un des premiers meme et bravia n'a pas pu résister longtemps pour me suivre lol..

Quelles grandes différences ?

Stabilité incoparable; jamais un seul reboot ou plantage et pourtant il bosse.. Le phd plantait 1fois par semaine en syncro wifi ou bluetooth.. MINIMUM
Video 30fps reel !
Autonomie extraordinaire le samsung 1h de gps et il reste plus rien.. Je parle pas de 3g; une catastrophe...
Rapidité dans les menus, et symbian est et restera moche et j'en es passé du temps sur mes themes...
rapidité sur le net supérieur a un netbook en atom..
Et je ne parle pas des applis, des gps des jeux,
Grand et lourd et pas tres beau ( full plastique a 750€ a sa sortie )

Mais tout n'es pas parfait sur la pomme :
- itune de M....E lol par ex

Et toutes ses flashouilles j'adorais....


Mais a part çà il reste top; peu meme plus récent le dépasse... Il a tout il fait tout ! Et il fait de tres belles photos...

Modifié par ounerbouks, 22 Aug 2010 - 16:46.


#5997 willorp

willorp

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Aug 2010 - 13:26

Pouvez vous m'expliquer comment désactiver la fonction lock screen sur le PHD?

Merci

#5998 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Aug 2010 - 15:17

Salut, tu vas dans Paramètres> Applications> Appl. installées> tu cherche "lock screen" dans la liste, ensuite clique dessus > Option> Désinstaller.

je sais pas si ca va fonctionner étant donnée qu'il a été intégré dans le firmware, mais ca vaut le coup d'essayer. :bye:

#5999 julien152

julien152

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2010 - 18:57

une question il sert a quoi le lock screen?
Samsung i8910 HD Player ===>Firmware HX-V8-31
Forfait Universal Music bloquer 1h, sms et internet illimités!!!

#6000 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 24 Aug 2010 - 20:30

c'est ce qui s'affiche sur l'écran lors du verrouillage, la pile et l'heure . :top:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)