Aller au contenu



Photo

[Acme i8910] Samsung 8 Mpixels et vidéo HD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6166 réponses à ce sujet

#5921 chlopers

chlopers

     

  • Membres
  • 36 messages

Posté 03 Aug 2010 - 22:48

bonjour
et au niveau video et photo il y a des améliorations?
MERCI



#5922 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 03 Aug 2010 - 22:56

euh on trouve comment la hx v7 ?! suis un peu nul ... :blush:

#5923 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Aug 2010 - 09:44

Pour la V7 c'est ICI
Je te conseil d'attendre la V8 et de garder ce site dans te marque page car la V8 ne va pas tarder a sortir et de nouvelle amélioration sont au rendez vous! (Voir les dernier post sur sont site ) >> http://hx-custom-roms.com/ .

@chlopers : Honnetement je vois pas trop de différence entre la V4 et la V7 au niveau photo... Peut etre une option en plus qui te permet de prendre une photo en a peine 1 sec (mais sons utilisé l'auto focus...) Du coup c'est moche et tout flou... (J'ai pas trop compris a quoi servait cette option...)

A tous, une application "HXPatcher" est intégré a la V7. Cette appli sert a controller tous les patch et permet de regler entre autre, les valeur du scroll cinétik.

@vexx08 : "le telephone est .... mince je sais plus comment on dit ^^ mais ta plus besoin de signer tes applis ca marche direct." On dit Full Hacké. Et effectivement c'est très pratique !!

#5924 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 04 Aug 2010 - 13:08

merci pour cet oubli :blush:
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#5925 chlopers

chlopers

     

  • Membres
  • 36 messages

Posté 04 Aug 2010 - 15:46

bonjour
ok merci je vais attendre la v8 aussi
cordialement

#5926 joe-10

joe-10

     

  • Membres
  • 101 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:10000
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Player HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Aug 2010 - 07:10

Il est quand même impressionnant ce mec, moi j'ai un énorme respect pour ce qu'il fait, rien que le fait d'intégrer le clavier azerty/qwerty en portrait, là chapeau. Même pour ce qui est du scroll dans le lecteur audio, qui a été corrigé.. Ce mec ira loin, très loin.

(au passage, je suis encore en HX-V5, j'avais presque trouvé la perfection, me manquait juste un truc qui m'embetait, le clavier azerty en portrait.. ça faisait des mois que ça me démangeait de lui envoyer un mail lui demandant s'il était capable de l'intégrer, c'est désormais chose faite. Bravo à toi, continue de nous épater ;)

Modifié par joe-10, 05 Aug 2010 - 07:11.


#5927 Nico455

Nico455

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Aug 2010 - 20:08

Bonjour à tous, fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde ici.


Je me posais une question..... j'ai vu que la version finale de skyfire 1.5 était sortie, mais uniquement dispo sur ovi store

Y a moyen de le trouver ailleurs pour installer sur mon PHD ?

J'ai vu quelqu'un dire qu'il régler le délais pour récupérer les mails tout les x minutes..... Vous pourriez me dire comment on fait ?

Merci par avance

Bonne soirée

#5928 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Aug 2010 - 22:27

Pour Skyfire tu as essayé directement sur le site de l'éditeur ? S'il y a une nouvelle version pour Symbian 5 elle sera peut-être dispo...
Pour l'intervalle de releve de la boite mail, il faut aller dans les paramètres des Mails, dans les paramètres de chargement je crois (en farfouillant un peu tu devrais trouver).
Gentil n'a qu'un oeil !

#5929 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 05 Aug 2010 - 22:30

hello
Pour skyfire je sais pas par contre pour les mails tu vas dans :
messagerie / option / parametre / e-mail / comptes e-mail / tu choisis ton compte que tu as crees / connexion automatique / recuperation des e-mails tu met activé et la tu as jours de connexion ( tu met tous les jours ou comme tu veux ) / heure de connexion ( si tu veux qu'il te les recupere de 14h a 19h par exemple ... apres il ne le fera plus ^^ ) / intervalle de connexion ( et ala tu met toutes les 5min / 10min etc juqu'a 6h )
et voila :nanere:
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#5930 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Aug 2010 - 21:56

Et voilà, on l'attendait depuis quelque temps!!! le voilà !!! La team HyperX nous a pondu sont nouveau Custom Firmware !!! :nanere:HX-V8-Next-Gen !!!
pour télécharger directement la Main Release (français bien entendu :P) sans lire le changelog c'est par ici

http://www.youtube.com/watch?v=CG0NWCoBPMM

Enjoy !!! :top:

Modifié par Spikytg, 07 Aug 2010 - 21:58.


#5931 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 08 Aug 2010 - 10:40

suis en xxil5.

j'attends un peu les retours car je suppose que certain l'on installé déjà mais je crois que je vais me laissé tenter cette fois !
pour les sauvegardes sam pc stud 7 ça marche bien avec pour tout remettre en place après le "flash" ?

merci

en tout cas bravo à eux ils font vivre notre super phone !!!

#5932 joe-10

joe-10

     

  • Membres
  • 101 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:10000
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Player HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Aug 2010 - 11:31

Je l'ai depuis ce matin, je n'ai pas rencontré de véritables problèmes pour le moment, mis à part (ça peut être un détail pour certains) lorsque la nouvelle page d'accueil est chargée (je rappelle qu'il est toujours possible de changer l'apparence de la page d'accueil) je ne vois pas mon profil, si je suis en général, silencieux et autres.. et ça, c'est un peu embêtant..
Je viens de mettre à jour le modem du téléphone (qui peut augmenter l'accroche du réseau, que ce soit le gsm, la 3g, ou le wifi et même le gps (mise a jour XXJC1, pour l'avoir sur google tapez "modem XXJC1". Et cela n'enlève rien du firmware HX, il a redémarré comme si rien ne s'était produit.
Pour des questions sur le firmware, hésitez pas, je pense d'ailleurs que je ne suis pas le seul à l'avoir installé ;)

#5933 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 08 Aug 2010 - 13:58

pour les sauvegardes sam pc stud 7 ça marche bien avec pour tout remettre en place après le "flash" ?


il faut mettre à jour le modem c obligé sinon ça va pas ? c quoi xxjc1 ?

#5934 todos

todos

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 08 Aug 2010 - 15:03

Salut OK c'est bien de savoir qu'il faut le mettre à jour notre modem sur le i8910 mais comment tu fais stp?
Internet c'est l'Échange des idées en interaction et sans partage l'internet n'est rien.

#5935 julien152

julien152

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Aug 2010 - 16:06

trop fort ceux là!!!! seulement j'ai un peu peur pour le flasher!!!! :( faudra qu'un jour je tentes mais bon... pour l'instant tres satisfait de mon petit phone hd :cool:
Samsung i8910 HD Player ===>Firmware HX-V8-31
Forfait Universal Music bloquer 1h, sms et internet illimités!!!

#5936 gronene

gronene

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Aug 2010 - 18:51

Salut moi aussi j'avais un peu peur la première fois, mais j'ai tenté le coup avec la HX-V5 et tout s'est passé à merveille..
Pourtant j'avais mon HD que depuis une semaine et quand j'ai vu que Samsung l'avais laissé tomber pour les mises à jour firmwares
je n'ai pas hésité, en plus c'est très facile. Sur le site de HX il t'explique très bien comment faire..

#5937 chlopers

chlopers

     

  • Membres
  • 36 messages

Posté 08 Aug 2010 - 21:34

hard reset

#5938 joe-10

joe-10

     

  • Membres
  • 101 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:10000
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Player HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Aug 2010 - 08:17

Pour la mise à jour du modem (qui n'est pas forcément à faire, moi je l'ai fait parce que je n'arrive pas a avoir un réseau convenable ou j'habite, je galère a avoir une barre (oui, une barre!). Au final, ça n'a pas beaucoup changé, mais bon il est à jour. Après je ne savais pas trop si HyperX l'avait mis dans ses firmware, et je pense que non puisque lorsque le logiciel du flash Hx-v8 est lancé, la case modem n'est pas affectée.

Pour mettre à jour le modem, c'est simple aussi, tu lances l'exécutable sur ton ordinateur (a regarder à mon post précédent pour le trouver) et tu arrives comme si tu voulais flasher ton téléphone.
Éteins ton téléphone, et maintiens la touche volume haut, la touche de verrouillage, et allumes le. Tu arrives sur un écran bleu, branches le par usb, il sera reconnu et la touche "start" sera disponible. Cela ne dure que 2 minutes au grand maximum, et le seul risque que tu puisses avoir est que tu aies une coupure de courant (dans le cas ou c'est un ordinateur fixe, sans batterie).

Pour t'aider, je te donne le lien d'une personne qui avait fait un tutoriel TRÈS bien détaillé :
http://www.forummobi..._1#entry2245889

#5939 todos

todos

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 09 Aug 2010 - 14:42

Merci Joe-10 pour le lien pour flasher mais ce que je cherche c'est le lien du modem que tu nous à dit car sur google j'ai tapé la ref que tu nous a donné et j'ai pas trouvé donc si tu peu nous donner le lien du driver modem sa serai simpat ;)
Internet c'est l'Échange des idées en interaction et sans partage l'internet n'est rien.

#5940 julien152

julien152

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Aug 2010 - 17:47

super je viens de flashé mon tel en faite super simple et rapide grace au tuto de bravia.engine :top: par contre faut aimer le theme et le tel à moitié français :lol:
Samsung i8910 HD Player ===>Firmware HX-V8-31
Forfait Universal Music bloquer 1h, sms et internet illimités!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)