Aller au contenu



Photo

[N85] Nouveau mobile Nokia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1485 réponses à ce sujet

#1421 dornata

dornata

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:-----

Posté 21 Jul 2009 - 07:49

arg, j'ai installé la version 30.019, et installserver.rpm ne patch plus!. Les boules....
open4all est ok, et changesWIpolicypath aussi. mais impossible d'installer de nouvelles appli....



#1422 yeti07

yeti07

     

  • Membres
  • 38 messages

Posté 29 Jul 2009 - 14:51

bonjour,

mon téléphone est hacké en version 30 mais j'avais encore la personnalisation orange et le bouton multimedia qui ne marchais pas
J'ai fait un rest (touche 3, appel et # et bouton marche/arret, pendant 30 sec).
Le hack a sauté mais je l'ai refait et le bouton multimedia remarche.

Par contre j'ai constamment l'icone suivant qui apparait dans la zone haut gauche du téléphone, sous la barre d'indication de la réception du réseau

3G
---\
/---


a ne pas confondre avec l'icone suivan quand je suis connecté à internet:
3G
__\
/__


Cela veut-il dire que mon téléphone se connecte au réseau constamment pour des échanges d'informations ?
Avez-vous le même îcone ?
J'aimerais savoir si c'est normal

Merci d'avance pour vos réponses

#1423 Tomlechti

Tomlechti

     

  • +Membres +
  • 463 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chez les Chtis ... HEIN Biloute !!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S6 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jul 2009 - 19:31

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'acquérir ce Nokia N85 pour cause de délais de réception trop long pour la réparation d'un autre téléphone mais je ne trouve pas dans la documentation comment annuler l'écriture T9 qui m'énèrve un peu (je n'aime pas du tout ce procédé :rale: ).

Merci d'avance pour votre aide :P


EDIT : Autant pour moi je viens de le découvrir par moi même :blush:
Mais je ne dis pas merci à la notice :angry:

Modifié par Tomlechti, 30 Jul 2009 - 19:40.

Sony Xperia Z2
 

 

 


#1424 gayl62

gayl62

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jul 2009 - 11:56

bonjour à tous
voilà j'ai un petit problème. Quand j'ai reçu le téléphone en décembre j'ai désinstallé windows live messenger by orange ... et aujourd'hui j'aimerai le ré-installer parce que je profite de messenger illmité
mais le téléphone me dit qu'il est déjà installé sauf qu'il est désinstallé.
comment faire pr le récupérer svp
merci

#1425 Akwel

Akwel

     

  • +Membres +
  • 118 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n70
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Aug 2009 - 20:04

Salut :glurps:

Dites moi, je trouve que l'écran tire vachement sur le rouge ... et n'est pas assez lumineux :glurps: :) :glurps: est ce qu'il est défectueux ou dans la norme ?

merci

ak
Myx-8

Dell vostro 1500

#1426 yeti07

yeti07

     

  • Membres
  • 38 messages

Posté 13 Aug 2009 - 20:09

personnellement je trouve l'écran tip top.
Je viens de le faire remplacer par Orange en 24h :glurps: suite à un problème de son (haut parleur hs) et le nouveau est aussi bon que l'ancien.
Pas de problème avec le rouge et l'écran est très lumineux.

As-tu bidouillé les paramètres de l'écran ?

#1427 Akwel

Akwel

     

  • +Membres +
  • 118 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n70
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Aug 2009 - 20:16

je viens de le déballer.
Quand tu as l'écran d'acceuil nokia le blanc n'est manifestement pas blanc blanc il est grisé (effondrement des blancs)...
Myx-8

Dell vostro 1500

#1428 gtatuninggsm17

gtatuninggsm17

     

  • Membres
  • 149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Aug 2009 - 20:20

bonssoir.
alors moi aussi au debut j'avais du mal a mi faire je trouver l'cran trop rouge. va voir dans les réglages met le retroéclairage as fon et tu va t'y abitué.
bonne soirée

#1429 Akwel

Akwel

     

  • +Membres +
  • 118 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n70
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Aug 2009 - 20:23

wep
avec le rétro à fond plus de problème :glurps:
c'est juste la balance des blancs qui est merdique.

Sur la tv/photos/divx ça passe niquel :)
Myx-8

Dell vostro 1500

#1430 gtatuninggsm17

gtatuninggsm17

     

  • Membres
  • 149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Aug 2009 - 22:20

Moi ce qui magace sur ce gsm c'est la bride du volume je sait pas de quoi ca vien si c'est du jack ou alors la puce audio?
Et aussi la lieson du transmetteur fm pas terible.
Et l'autonomie.dailleur je recherche un E71.

#1431 albantel

albantel

     

  • Membres
  • 485 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:desir
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Aug 2009 - 10:09

ma mauvaise aventure avec mon n85
en l espace de 8 mois je les changé 7 fois 3 fois sur les 4 premier moi

probleme de son reveille de retro eclairage ....

sur le dernier moi j ai le son qui marche plus donc j apelle orange me l echange et m envois un tel ou quand je lance le wifi il reboute alors je flash meme probleme je rapelle reechange il m envois un qui bloc au moment de la rotation de l ecran qui reste en mode paysage je rapelle reechange ect ....

je commence a m enervé et il me propose en echange un diamont 2 neuf , bien que acros au nokia j accepte le diamont 2 neuf sans reangagement; mon contrat fini dans 2 mois et des brouette je vais resilier pour repassé sur un autre nokia n97

mais j avoue avoir perdu confiance en nokia donc !!! surtout que je redecouvre WM sur le D2
topaz et c est quand meme pas mal du tout

donc je ne s est plus quoi faire ,,

j en deduit surtout que le service orange tech ne verifi pas les portable qui repare et qui remette des tel pas totalement reparé dans le circuit ,je leur en veux pas trop car comercialement il mon donné et diamont 2 neuf sans contre parti surtout sachant qui me reste 2 mois de contrat
alban
nokia n85 - 5800 - n95 - diamont 2 topaz que je vend - n97 - n900 - htc desir

#1432 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Aug 2009 - 11:05

pour avoir eu le n97 il bug pas mal aussi... surtout quand tu fait quelque chose et que tu ferme le clapet, il se bloque et tu doit attendre un bon moment (genre 3 minutes)...

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#1433 Akwel

Akwel

     

  • +Membres +
  • 118 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n70
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Aug 2009 - 11:44

Moi ce qui magace sur ce gsm c'est la bride du volume je sait pas de quoi ca vien si c'est du jack ou alors la puce audio?
Et aussi la lieson du transmetteur fm pas terible.
Et l'autonomie.dailleur je recherche un E71.



ça vient pas du bridage pour le respect des normes "ne pas niquer les oreilles de l'utilisateur " ?

en tout cas reçu hier, je trouve qu'il rempli bien ses fonctions.

Par chance j'ai pu mettre le dernier firmware :mdr: il est bien agréable ce mobile *-* pour l'autonomie le fait de se recharger en USB compense vu que je le synchro au bureau et chez moi @pc

sinon :

- Browsing photo et vidéo un peu longuet
- Acceleromètre pas super au point
- Ecran ok très bien pour lire les photos les vidéos etc... mais balance des blancs catastrophiques
- Ecran dur dur au soleil ceci dit c'était le cas sur mon ancien mobile on s'y fait
- SALISSANT :SandmaN:

Par contre :

- Super design
- Super ergonomie
- Clavier réactif, frappe SMS // email tout à fait agréable et rapide
- APN de qualité, flash de qualité.
- Bonne finition
- Qualité d'écoute :love: :love: et qualité du haut parleur main libre aussi
- satisfait pour le prix payé :blush: (1€ :o) (avec l'offre @50€)
- Autonomie en surf 3g+ hier impressionnante tout de même

Pour le E71 => j'ai hésité entre les deux, ce qui me gène sur le E71 c'est l'écran "rattatiné" et la résolution identique au N85 pour une surface plus large.

Modifié par Akwel, 14 Aug 2009 - 11:45.

Myx-8

Dell vostro 1500

#1434 Cubitus33

Cubitus33

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Aug 2009 - 12:26

Bonjour,
je possède le N86 depuis quelques jours (donc proche du N85 niveau fonctions je suppose) et j'aurais quelques questions au sujet de l'appareil photo, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse dans la notice.

Tout d'abord, peut-on sauvegarder les réglages ? Car une fois le clapet de l'objectif fermé, tous les réglages se remettent par défaut... Comment changer ça ?

Et ensuite, à chaque photo prise, le flash émet une petite lumière rouge (située entre les deux LEDs). N'y a-t-il pas moyen de désactiver cette lumière rouge, pour prendre des photos au naturel d'enfants par exemple et éviter que son regard soit distrait vers l'objectif par cette lumière rouge ? J'ai essayé différents réglages, mais cette lumière gênante est toujours là...

Merci d'avance de votre aide. Et vu que le N86 est nouveau, si vous avez quelque question que ce soit à son sujet, n'hésitez pas.

#1435 kevded

kevded

     

  • +Membres +
  • 1264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-----

Posté 23 Aug 2009 - 13:16

salut!
je suis de nouveau sur la scène des nokia; il mon renvoyé un Nokia N85 tout Neuf avec des acessoires tout neuf, sauf la boite qui est resté l'anciene que je leurs avait doné, alors qu'il suffisait de changé l'hauts-parleurs, m'enfin je me plains pas de se beau N85 sans rayure ni jeu dans le slide!

Mais j'ai un petit problème de conflit d'adresse Ip entre mon pc et le N85 comment réglé se soucis?

Cubitus33 la lumière rouge est justement la pour indiqué au personne que tu prend une photo! je crois que j'avais fait un tuto pour la désactivé mais je sais plus si sa fonctionnai ..

Modifié par kevded, 23 Aug 2009 - 13:18.

Image IPBImage IPB


#1436 guit guit

guit guit

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 30 Sep 2009 - 09:42

Salut j'ai une petite question, qui a déjà été posée dans le forum page 13 ou 14 mais personne ne lui a répondu :glurps:
Donc je le relance : Âpres avoir connecté mon téléphone en mode carte mémoire, mes photos qui étaient triées dans "Capturées" et dans "Mois" se retrouvent dans le répertoire "Tous" !?
Je n'ai donc plus aucun classement et je ne trouve pas comment faire pour au moins les remettre dans le répertoire "Mois" ?!

Petite précision, je suis actuellement dans mon répertoire "Tous" et j'ai aussi toutes les images d'icônes, wallpaper, des truc du genre donc c'est un peu c... de se taper les icônes de Garmin quand je veux regarder mes photos... J'ai essayé avec le soft de Nokia mais j'ai rien trouvé pouvant classer comme avant


Paye ton bug !

PS : mobile qui une fois cracké permet bien plus de possibilité ! La plateforme ovi store est pas mal pour son lancement.

Merci d'avance

#1437 shishi95

shishi95

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n8
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Oct 2009 - 13:02

Nouvelle mise a jour depuis la semaine derniere!!! v30.101
mais par contre je ne sais pas qu est ce qui change lol

#1438 gregbm

gregbm

     

  • Membres
  • 84 messages

Posté 11 Oct 2009 - 16:34

uelqu'un a tester?

#1439 nautiljon

nautiljon

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Oct 2009 - 14:15

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon N85, le haut parleur vibre, c'est désagréable et j'entends mal, le probleme est survenu il y a quelques temps et est de plus en plus fort.

J'ai acheté le téléphone sur phone&phone et disent de faire marcher la garantie constructeur, mais sur le site de Nokia je ne trouve pas la procédure de garantie (en gros création d'un RMA et tout), il disent qu'ils ont des réparateurs agréés, est on obligé de passer par eux ? J'en ai appelé un qui m'a dit qu'il ne faisait qu'envoyer le téléphone a nokia, donc si je peux le faire moi même ça ira bien plus vite.

Merci.

#1440 yoco9

yoco9

     

  • +Membres +
  • 2136 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Oct 2009 - 15:01

il faut que tu te rendes dans un centre agréé Nokia qui se chargera du SAV.

Nouvelle mise a jour depuis la semaine derniere!!! v30.101
mais par contre je ne sais pas qu est ce qui change lol

ce qui a changé c'est la copie depuis ou vers la carte sim des contacts, cette maj est vraiment mineure...

Modifié par yoco9, 15 Oct 2009 - 15:03.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)