Aller au contenu



Photo

[All S60v3] JoikuSpot : le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#121 Musty

Musty

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Aug 2008 - 14:25

Ah merde t'es foutu t'auras un hors forfait de 100 euros le prochaine mois :x

Non sérieusement t'as rien à craindre, de toute tu peux carrément t'en passer de SwitchProxy et rentrer l'adresse du proxy et le port directement dans le menu paramètres de connexion.

Certes à chaque fois que tu changes de type de connexion faudra remettre les anciens settings mais bon c'est pas grave je pense.



#122 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Aug 2008 - 19:48

Salut,
Merci pour ta réponse :SandmaN:
En effet je viens de vérifier sur mon info conso et pas de hors forfait ni rien depuis que j'ai surfé ainsi.
Oui à chaque fois je dois rechoisir ma connexion,mais comme tu dis,au pire....ça prend 10 secondes :D
En tout cas c'est bien cool tout ça :huh: :huh: :cool:

#123 sebvenet

sebvenet

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mios
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Aug 2008 - 21:31

Bonjour à tous :SandmaN: ,

Personnellement j'utilise maintenant Joikuspot Premium et c'est beaucoup mieux : non seulement Firefox marche, mais aussi n'importe quel logiciel nécessitant une connexion à Internet (WLM, ...) :cool: .

Super quoi, ça vaut le coup de payer pour ceux à qui cette application est utile comme moi :huh:



peux tu nous en dire plus sur ceux qui est possible avec la version premium ?

Merci

#124 joker6

joker6

     

  • Membres
  • 150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:alger
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:-----

Posté 23 Aug 2008 - 15:20

slt a tous
jai jamais été intéresse par cette application ni suivi son évolution
ma ligne téléphonique étant en dérangement du coup jai plus internet , a ce moment meme je suis connecte grâce a mon nokia via le cable usb
bon bref jai installe la version prenium de joikuspot j'essaye de jumelé mon pc avec mon n95 le pc détecte une connexion son fil tre bien mais aucune page ne s'affiche a tous les coup jai impossible d'affiche la page
Image IPB

est ce que ya une configuration a faire merci

#125 BChris71

BChris71

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Aug 2008 - 15:39

Moi j'ai essayé avec jokuspot light j'ai réussi à faire selon le tuto donné plus tôt, mais pour la page google, je me suis retrouvé avec ma page google mobile avec le choix pour avoir la page en version classique, normal ?
D'ailleurs j'ai fait fonctionné sans être en 3G+, juste en 2G et ça a fonctionné.
Google Nexus One
Android 2.2.1 FRG83
Radio 32.50.00.32U_5.12.00.08
CyanogenMod 6.1.0-RC1-N1


Follow me on Twitter

#126 doud17

doud17

    -- Journaliste Officiel FM --

  • +Membres +
  • 3845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bois-Colombes (92)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Aug 2008 - 15:41

peux tu nous en dire plus sur ceux qui est possible avec la version premium ?

Merci

Je ne sais pas exactement tout ce qui est possible avec cette version Premium mais en principal : il n'y a plus besoin d'afficher la page du site de joikuspot pour commencer la navigation sur le net et on peut utiliser tous les logiciels nécessitant une connexion à internet (Windows Live Messenger, etc........) ;)

@joker6 : tu as mis tous les paramètres de connexion (adresse IP, etc...) en automatique?

#127 turboxav

turboxav

     

  • Membres
  • 192 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Aug 2008 - 16:57

joker, il y a un tuto pour configurer tes navigateurs.... par monsieurkaze (que sa demeure soit fleurie 367 jours par ans).

http://www.forummobi...p;#entry1671239





Sinon moi j'ai jamais eu la page d'accueil et tout marche nickel...

#128 skysky

skysky

     

  • Membres
  • 31 messages

Posté 24 Aug 2008 - 10:44

salut j'ai bien essayer avec le proxi orange que tu ma indiqué mai je n'est plus de connexion du tous les pages ne s'ouvrent plus du tous j'ai toujours encore la page joykuspot qui s'ouvre très souvent quand je veux surfer sur le net j'ai des demi page des site qui s'ouvre et le reste et remplis par joikuspot je comprend plus la qui peux m'aider

#129 BChris71

BChris71

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Aug 2008 - 18:30

Bonjour, j'ai suivi le tuto de monsieurkaze, c-a-d celui-ci : http://www.forummobi...p;#entry1671239 mais ça ne fonctionne pas, donc dans le doute je laisse le switchproxy sur aucun et là magie ça marche enfin pas amazon.fr ^^ en même temps je suis en connection non 3G+ sfr.*
Sinon pour en revenir à mon bug, j'ai joikuspot édition premium, et donc j'ai pu faire en sorte de ne pas avoir la page d'accueil de joikuspot qui s'affiche, mais quand je vais sur google via google.fr je tombe sur ça :

Image IPB

et celà même en remettant mon wifi normal et le user agent switcher sur default, mais après un redémarrage, je crois que ça reviens normal je teste et je vous tiens au jus.

[Edit] et non la fenêtre reste telle quelle est après un redémarrage, je ne sais pas comment j'ai fait pour l'enlever la première fois ^^

[Edit 2] j'ai trouvé, juste en vidant le cache et les cookies et l'historique via effacer mes traces de firefox :)
[Edité par Nag' : Messages combinés[/MC]]
Bon désolé du double post, mais ne pouvant éditer ... voila mes settings et mon problème :

si je met switchproxy en marche avec ces settings :

Image IPB

j'obtiens :

Image IPB

donc voilà pour apporter mon grain de sel xD

faut il toujours les proxy ? les sites s'affichent t'ils normalement ?

Merci
Google Nexus One
Android 2.2.1 FRG83
Radio 32.50.00.32U_5.12.00.08
CyanogenMod 6.1.0-RC1-N1


Follow me on Twitter

#130 gazou13620

gazou13620

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n958gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Aug 2008 - 08:20

bonjour j'ai un nokia n958gb et je n'arrive pas à télécharger le logiciel joikuspot sur mon portable ? merci de me donner la procédure à suivre pour télécharger le logiciel et profiter de l'internet en wifi sur mon pc .. merci encore

#131 toutoualia

toutoualia

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Sep 2008 - 11:45

Bonjour a tous grand merci a monsieurkaze , j'ai tout apliqué et ca marche niquel sauf que moi j'ai fais toute c manipulation principalement pour msn et je trouve aucune solution pour arrivé a me connecter ca marche avec ebuddy mais c pas terrible , Mr KAZE aurais tu la solution , la je viens de lire qu'avec la version joikuspot prenuim ca marcheré est ce vrai ou ca reste a vérifier merci de me repondre et bonne continuation bye

#132 homer75

homer75

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95-6230
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 07:46

Coucou,
j'ai la version prenium et tout est impec sauf le mail sauf par webmail et pas msn non plus
si quelqu'un a réussi à faire tourner thunderbird se serait mega top parce que quelque part c'est pour cela que j'avais pris la version prenium... :)

#133 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 08:11

Salut,

Si vous avez un illimytics, msn ne marchera pas.
Les ports ouverts sont ceux du http et https et pas de msn, ftp et autres.

Vous pouvez donc passer par un site (ebuddy etc.) mais pas par le vrai msn.

Ciao !

#134 samuel57600

samuel57600

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3gs
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Sep 2008 - 09:32

bonjour alr tt dabord,vs pouvez vous connecter a msn avec joiku,fo just etre malin.pr se ksa interesse voila mon msn é jvs procureré se dnt vs besoin. C tré facil a fair,mai fo savoir cmt! {[Edité par Douce Féline: adresse mail modérée]}
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
http://www.forummobi...;hl=proxomitron
voila le lien pour resoudre votre probleme !! a++

#135 Nokki

Nokki

     

  • Membres
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95-2 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 12:16

Bonjour a tous,

salut 'samuel57600', pourrait tu nous en dire un peu plus sur ta solution, voir de donner
quelques explication (logiciel, paramètres, etc...). J'envisage de tester bientot *joikuSpot*
et je voudrait mettre toutes les chances de mon côté.


Merçi, @+

#136 samuel57600

samuel57600

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3gs
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Sep 2008 - 14:13

donc il faut ke tu installes proxomitron sur tn pc, il faut le paramettrer bien sur, afin ke ie ou ff pointe sur ce nouveau proxy!! il fau ossi paramettrer ff et ie !!!
ie est obliger detre config pour pouvoir utiliser msn!! d ke tu as tt se kil faut mp moi et je taiderai a config tn pc pr ke ca fonctionne! --++

#137 Nokki

Nokki

     

  • Membres
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95-2 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 15:36

Ok, dès que j'ai ce quil faut, j'essaye et je te tiens au courant.

Petite question, si j'ai bien compris il me faut juste *joikuspot* et *proxomitron* ? 

avec cette methode est-il possible de se connecter en USB, je voudrais essayer 

avec un PC sous Xp, IE et sans carte Wifi .



@+

#138 remy42

remy42

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 21:56

Bonjour,

Jai suis le superbe tuto ave firefox et ses 2 modules
Tout fonctionne comme sur des roulettes, cependant je me pose une question:

Lorsque je lance firefox ca m'ouvre direct google.fr sans passer par cette fameuse page noire joikuspot...

si je vais sur http://192.168.2.1 sa m'amene sur le site joikuspot ou y te disent de choisir le modele de ton telephone et d'acheter le logiciel entier... Pas de barre google... Comment ca ce fait ??? normal ? pas de risque de hors forfait ??

Merci d'avance pour ceux qui leverons mes inquiétudes sinon apart ca c'est vraiment le top actuellement je vous ecrit avec JOIKUSPOT le TOP ;)

Merci encore

#139 samuel57600

samuel57600

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3gs
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 00:44

bah joikuspot sert justement pour te connecter en wiffi , mai sinn tu peu tjr essayer avec nokia pc suite en configurant ta connexion paske sinn ayayaa le hors forfait!! voilouu

alor tkt tora pas de hors forfait tant que tu utilise vodafone live kan joiku te le propose o demarrage !!
laisse charger la page pui bn surfff!! je c pa tro a koi sert cette page de demarrage puiske tu peux kan mm surfer donc voila koi!! bn surf!!
o fete avec proxomitron tu na plu besoin des 2modules pour ff!!
et je c pa si tu arrives a te servir de msn mai si tu config bien iexplorer , tu peux lutiliser !!! voila bonne soirée les gens!!!

#140 lil_fizz

lil_fizz

     

  • Membres
  • 157 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2008 - 11:07

slt à tous! Je suis de retour après une grande absence! j'ai déménager et grace a joikuspot j'ai internet!! wouaaaah!
9a marche plutot bien par contre j'ai utilise foxy proxy au lieu de switch proxy car il n'est pas compatible avec mon fire fox. en plus il est plus simple je n'ai pas eu ces paramètres à entrer!!

@ :phone1: +
Je L'attends avec impatience..Hmm le N96!! Pour le moment N95 Classic + 4Go,N81 8Go, E65 & N70_-_Plus De Peace, Nuff LoVe!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)