Aller au contenu



Photo

[All S60v3] JoikuSpot : le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#81 rage68

rage68

     

  • Membres
  • 225 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jul 2008 - 19:15

Comment fait-on pour modifier l'user agent sur ie? et que dois ton mettre?

Modifié par rage68, 10 Jul 2008 - 19:16.




#82 MonsieurKaZe

MonsieurKaZe

     

  • Membres
  • 262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jul 2008 - 19:49

Windows > Démarrer > Exécuter > Regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent

Créer une nouvelle valeur de chaîne et la nommer Version > Cliquer droit sur " Version " et remplir " Données de la valeur " par : Mozilla/5.0 (SymbianOS/9.2; U; Series60/3.1 NokiaN95/10.0.010; Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Attention, en faisant ça et en surfant via IE sans passer par Joiku certains de vos sites apparaitront sous format Wap, il suffit de renommer la variable " Version " par " Versiop " (par exemple, ou tout autre dénommination différente de " Version ") pour retrouver un surf normal !
Illimythics Full Internet 3G+ de Janvier 2009 (Internet + sms + mms + TV) compatible iPhone/Androïd pour 2h de comm' + 5 nums TO + 2h (24/7)
@ 26.90 € (-3.90 € remise exceptionnelle, -5 € pour 24 mois réengagement, -10 € ADSL, -3 € tarification à la seconde)
-- HTC Legend pour 9 € (59 - 50 ODR) ! -- Engagement jusqu'au 28/05/2012 || :D -- Un petit jeu d'aviation sympa à découvrir absolument !

#83 rage68

rage68

     

  • Membres
  • 225 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jul 2008 - 13:35

Impecable maintenant c'est super simple meme pour ie suffit de creer un cle dans la bdr a voir peut etre meme creer un second utilisateur sur xp et le configurer pour l'utilisation en 3g ce qui permettrais d'utiliser ce compte quant en veus ce servir du tel comme hotspot et utiliser le compte abituel pour une utilisation normale je pense que c'est faisable.

Merci beaucoup monsieurKaze

#84 MonsieurKaZe

MonsieurKaZe

     

  • Membres
  • 262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jul 2008 - 14:21

Maintenant si quelqu'un arrive à modifier le registre d'MSN pour arriver au même résultat je suis preneur...
Je pense que par défaut MSN utilise, tout comme IE, un user-agent donné, suffirait de le bidouiller pour se connecter mais je ne trouve pas la clé dans le registre (j'suis sous XP mais ça doit rien changer) !

Modifié par MonsieurKaZe, 11 Jul 2008 - 14:22.

Illimythics Full Internet 3G+ de Janvier 2009 (Internet + sms + mms + TV) compatible iPhone/Androïd pour 2h de comm' + 5 nums TO + 2h (24/7)
@ 26.90 € (-3.90 € remise exceptionnelle, -5 € pour 24 mois réengagement, -10 € ADSL, -3 € tarification à la seconde)
-- HTC Legend pour 9 € (59 - 50 ODR) ! -- Engagement jusqu'au 28/05/2012 || :D -- Un petit jeu d'aviation sympa à découvrir absolument !

#85 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Jul 2008 - 00:43

théoriquement, il doit utiliser le même que celui d'ie, je pencherais plutôt pour un problème de port(s)
Mettre "passer en http" (option que malheureusement je ne retrouve pas, là)

#86 anthol3g33k

anthol3g33k

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jul 2008 - 19:32

J'ai un petit soucis avec cette application. Je crée normalement mon point d'accès sur mon N95, et ensuite pas moyen de se connecter via mon EeePC (sous Xandros) ni sur mon Asus G2 (sous Ubuntu). Sous Ubuntu, je n'ai aucun message d'erreur, mais connection impossible... Sous Xandros j'ai un message d'erreur : " The interface is used by another service (lanservice.cpp: 574) "

j'suis vraiment bloqué ;)

#87 anthol3g33k

anthol3g33k

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2008 - 20:35

pas de solutions ? ;)

#88 Tigrou750

Tigrou750

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95-8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jul 2008 - 12:37

bonsoir
qui pourrait nous mettre un tuto pour une connexion n95 avec ie7 ou firefox par cable usb sans wifi et sans bluetooth
cela serait super pour des novices comme nous
car le tuto de kaze est prevu pour le wifi

merci d'avance



Bonjour Alors pour le tuto c'est simple


Effectuer tout ce qui est ecrit ICI

Sans s'occuper de la partie bluetooth du début mais en installant proxomitron et proxy swither et les configurer comme dit


Normalement nokia Nserie pc suite ou meme pc suite est installer.

Connecté votre nokia N95 en usb PCSUITE

Dans le logiciel pcsuite sur le pc aller dans l'onglet internet et aller sur l'icone vert

Parametres selectionner le modem ( normalement vous avez un modem nokia, les pilotes sont dans pcsuite et s'installe tout seul la premier fois)

Puis vous faites une configuration manuelle de la connection:

Point d'acces : wapsfr
et le reste vide



Vous lancer la connection et vous voilà connecté.

Si vous avez bien configuer les deux autre programme vous voila sur le net, et en prime le vrai msn fonctionne.

Modifié par Tigrou750, 17 Jul 2008 - 12:39.


#89 doud17

doud17

    -- Journaliste Officiel FM --

  • +Membres +
  • 3845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bois-Colombes (92)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2008 - 08:32

Bonjour,

Rappel :
Image IPB
Image IPB

Les demandes illégales de logiciels crackés ainsi que tout warez par MP sont strictement interdites sur Forummobiles. De même, les liens illégaux sont interdits sur les posts du forum


Si vous passez outre cette règle :
  • Votre message sera supprimé sans préavis
  • Vous vous exposez à des sanctions qui peuvent aller jusqu'au bannissement de FM
  • Vous risquez de faire fermer le topic dans lequel vous avez posté, pénalisant ainsi tout le monde

-> Voir les Règles à respecter

#90 leprosylv

leprosylv

     

  • +Membres +
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jul 2008 - 08:29

salut moi j'ai un problème ! Avant sa marcher bien avec mon pc et maintenant quand le lancé joikuspot il y à même pa de trafic dans in et out ! Alors que normalement j'en ai même si mon pc et pa connecter
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC], pas de "up" le jour même nous sommes sur un Forum]
up
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Bon la sa marche !

Mais sa beug souvent et sur le protable il y a ecrit

Joikuspot Stopped !

#91 anthol3g33k

anthol3g33k

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jul 2008 - 18:18

Joikuspot (j'ai la version premium) se lance bien, mon PC détecte bien le hotspot aussi, mais impossible de se connecter dessus, la carte wifi pédale sur la connexion et sa va pas plus loin... :/
aidez-moi pls :SandmaN:
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC], le "up" c'est uniquement si le topic n'est pas remonté de la journée]
up ? :blink:

#92 lyrmat

lyrmat

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jul 2008 - 23:09

Suivez mon tuto pour surfez sur le net en partageant la connection WapSFR via joikuspot :
http://www.forummobi...p;#entry1671239



Superbe !! :rolleyes:

Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB


#93 skysky

skysky

     

  • Membres
  • 31 messages

Posté 27 Jul 2008 - 14:28

SALU VOILA J'AI LA CONNECTION ENTRE MON ORDI PORTABLE WINDOWS XP ET MON N95 MAIS J'AI TOUJOURS LA PAGE JOIKUSPOT QUAND J'ESSAYE DE SURFER, OU ET L'ERREUR MERCI DE VOTRE AIDE

#94 just_tiid

just_tiid

     

  • +Membres +
  • 818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jul 2008 - 09:04

bonjour,

moi j'ai suivi à la lettre la tuto de Monsieurkaze et cela ne fonctionnait pas...

j'ai changé les adresses comme ceci:

- Proxy HTTP : 195.115.25.129 Port 8080
- Proxy HTTPS (SSL) : 195.115.25.129 Port 8080

trouver sur ce site: http://www.zuneo.net...pour-5mois.html

et maintenant cela fonctionne

j'ai le forfait illimythics, je me connecte bien avec joikuspot sur vodafonlive

par contre je n'ai pas la page noire comme cité dans le tuto mais la page web d'ouvre directement

c'est normal?

merci par avance
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC], pas de "up" le jour même......]
up

Modifié par Douce Féline, 18 Aug 2008 - 09:59.

-forfait illimythics 5 connect 2h xl 32,90 eur -10% remise mensuel 24 mois - 3 eur fact à la sc dès 1er minutes - 10 eur remise engagement 24 mois = 17,02
-Freebox Adsl dégroupage total, 39,90 eur appel illimité mobile + 2nd moitié TV


Recherche Filleul SFR pour parrainage, pour vous remercier, je vous envoie 10 euros par chèque ou Paypal, à votre convenance

#95 accura59

accura59

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jul 2008 - 15:09

Pour moi cela fonctionne parfaitement !!!

j'ai testé hier soir avec succés, par contre je suis en attente de voir si les connexions ne me sont pas comptées hors forfait ........... avant cette méthode j'avais réussi à me connecter directement par USB avec PCsuite, 5mn de surf qui m'ont été facturées 11€ !!! donc attention

#96 MonsieurKaZe

MonsieurKaZe

     

  • Membres
  • 262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jul 2008 - 16:34

A just_tiid :

Normal qu'on ait pas les même IPs, toi tu suit un tuto pour te connecter en Bluetooth ou en USB, moi je te file le tuto pour te connecter via Joiku...

Bon maintenant si t'utilise effectivement Joiku et que tu prends cette IP et que ça fonctionne... Faut que je me penche sur le sujet et que je teste si ça va plus vite surtout en surf !!
Illimythics Full Internet 3G+ de Janvier 2009 (Internet + sms + mms + TV) compatible iPhone/Androïd pour 2h de comm' + 5 nums TO + 2h (24/7)
@ 26.90 € (-3.90 € remise exceptionnelle, -5 € pour 24 mois réengagement, -10 € ADSL, -3 € tarification à la seconde)
-- HTC Legend pour 9 € (59 - 50 ODR) ! -- Engagement jusqu'au 28/05/2012 || :D -- Un petit jeu d'aviation sympa à découvrir absolument !

#97 frederic001

frederic001

     

  • +Membres +
  • 305 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jul 2008 - 16:49

Salut
J'utilise joikuspot depuis en moment en version lite, mais il est très limité et je viens de m'acheter le notebook de MSI j'avais l'intention de me prendre l'une de ces petite clé 3g de sfr pour pouvoir me connecter à msn et pouvoir me connecter sur mon serveur FTP. alors avant de me lancer et payé pour rien un autre abonnement dit moi si la version premiun corrige tout ces problèmes ou existe il un moyen de les contournés.
Merci
nokia n95 8go, iphone 3g 16go, iphone 3gs 32go

#98 just_tiid

just_tiid

     

  • +Membres +
  • 818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jul 2008 - 17:22

A just_tiid :

Normal qu'on ait pas les même IPs, toi tu suit un tuto pour te connecter en Bluetooth ou en USB, moi je te file le tuto pour te connecter via Joiku...

Bon maintenant si t'utilise effectivement Joiku et que tu prends cette IP et que ça fonctionne... Faut que je me penche sur le sujet et que je teste si ça va plus vite surtout en surf !!


disons que au départ j'ai suivi ton tuto à la lettre et cela ne fonctionnait pas, je ne comprend toujours pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec les paramètres de l'adresse avec ton tuto

ma config:

-firefox sous mac
-joikuspot premium (voir la mule)
-user agent
-multiproxy switch
-nolia N95 8 go V20 SFR

je fais exactement ce que tu décrit sauf que je met ips cité

j'ai aussi jeter un oeil sur ips de vodafone live sur mon N95 8 GO et j'ai ips cité dans mon précédent mail...

je me connecte bien mon ordi à joikuspot via vodafone live...

je veux juste vérifier à ma prochaine info conso si cela n'est pas du hors forfait mais comme je passe par vodafone live je ne pense pas mais on ne s'est jamais...

pour la vitesse, je peux pas te dire, chez moi je suis en 3.5G

j'attend un retour de ta part si tu pouvais tester

merci par avance
-forfait illimythics 5 connect 2h xl 32,90 eur -10% remise mensuel 24 mois - 3 eur fact à la sc dès 1er minutes - 10 eur remise engagement 24 mois = 17,02
-Freebox Adsl dégroupage total, 39,90 eur appel illimité mobile + 2nd moitié TV


Recherche Filleul SFR pour parrainage, pour vous remercier, je vous envoie 10 euros par chèque ou Paypal, à votre convenance

#99 accura59

accura59

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jul 2008 - 20:09

Aie Aie Aie !!

Ce que je craignais .........même avec cette méthode je suis facturé hors forfait ! j'ai pourtant un Illimythics 3h ....... je pensais qu'en changant le User Agent de Firefox SFR n'y voyait que du feu !!! vérifiez les votres vous risquez d'avoir des surprises

Pensez vous que j'ai un probléme avec mon forfait SFR ?

Modifié par accura59, 31 Jul 2008 - 20:14.


#100 just_tiid

just_tiid

     

  • +Membres +
  • 818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Aug 2008 - 07:55

bonjour,

je viens de consulter ma conso et je n'ai pas fait de hors forfait...

mais je n'ai consulté que 2 pages web 237ko...

normalement si tu passe par vodafone live avec joikuspot, pas de hors forfait (enfin il me semble)

par contre petite question

comment fait on lorsque l'on veut faire autre chose que du web?

je joue pas mal au poker online, j'avais pris le pass data 25 mo gratuit pendant 2 mois pour l'été mais là...
-forfait illimythics 5 connect 2h xl 32,90 eur -10% remise mensuel 24 mois - 3 eur fact à la sc dès 1er minutes - 10 eur remise engagement 24 mois = 17,02
-Freebox Adsl dégroupage total, 39,90 eur appel illimité mobile + 2nd moitié TV


Recherche Filleul SFR pour parrainage, pour vous remercier, je vous envoie 10 euros par chèque ou Paypal, à votre convenance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)