Aller au contenu



Photo

[All S60v3] JoikuSpot : le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#101 freeman27

freeman27

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Aug 2008 - 10:57

Salut,

Est t'il possible de consulter ses mail ?
Gmail ne fonctionne pas, et peux-on configurer thunderbird, ou un autre logiciel pour lire ses mails de gmail ?

Merci



#102 dicodin

dicodin

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Aug 2008 - 11:17

Merci pour le tuto M. Kaze :rolleyes:
Cela marche du tonnerre et c'est beaucoup plus rapide que la liaison par USB et modem interne du N95.
Cette réponse est envoyée depuis un Asus M51 connecté par Joikuspot.
SE K750i jusqu'à février
N95 8 Gb sinon

#103 pg-Rennes

pg-Rennes

     

  • Membres
  • 427 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:-----

Posté 03 Aug 2008 - 18:13

Salut,

Je me posais une question on parle beaucoup de joikusport associé aux forfaits illimythics, mais avec les forfaits star, vous avez noté des hors forfaits?

Car je viens de migrer d'un forfait XXL (avec lequel y avait pas de soucis les donné data passant par joikuspot n'étais pas noté hors forfait), vers un star 1h, si certain on l'a réponse hésité pas.

Ou alors si y a une manip à faire comme avec les illimythics passez la :dots:

Merci :cool:
Image IPB

#104 Alpine

Alpine

     

  • Membres
  • 285 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Aug 2008 - 21:16

Bonsoir a tous, j'aurais aimé savoir si certains avaient réussis a ce connecté a internet via joikuspot sur linux, notament ubuntu.
Car quand je suis sous windows la connexion entre le pc et le téléphone ce fait bien mais quand je suis sous ubuntu pas moyen de me connecter.

Donc voila si quelqu'un a deja réussis ça m'aiderais, merci.

#105 ranx

ranx

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E61
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Aug 2008 - 08:45

Bonjour

J'arrive a faire fonctionner joikuspot Light sur mon nokia E61, j'arrive a me connecter avec mon eeepc, je tombe quand je lance internet explorer sur une adresse 192.168... avec en page d'acceuil joikuspot mais apres j'arrive a surfer en mettand une autre adresse.

Mais quand j'essaye avec mon HTC Touch Cruise ca fonctionne pas dans les parametres de la carte reseaux wifi du HTC j'ai une adresse ip qui commence par 169.***.***.*** comme si il y avait un probleme de DHCP

quelqu'un a deja rencontre ce probleme

merci de m'aide

bye bye

@+

#106 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Aug 2008 - 01:11

et si tu te connectes avant sur un réseau en 192.168.*.* ?

#107 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2008 - 08:22

Merci pour la méthode !

Ça permet d'utiliser illimytics avec d'autres ports que 80 et 8080 ?

Et les 500 Mo de limites ?

Est-ce que les résultats sont les mêmes que ces méthodes (mais en très simplifié grace à JoikuSpot) ou bien ce n'est pas la même chose ?

méthode 1
méthode 2

Merci d'avance, bonne journée à tous !

[Edité par Geicko: Messages combinés[/MC]]

Désolé pour le double post :

Est-il possible d'utiliser JoiKuSpot comme un proxy pour éviter d'être bloqué en illimytics par l'histoire des ports HTTP et HTTPS.

Par exemple : lancer JoikuSpot sur un N95 et se connecter au N95 via un IpodTouch un HTC Diamond.

Pour l'instant je peux me connecter au N95 avec un HTC Diamond mais je ne peux pas configurer le navigateur (Opéra ou IE) donc il est connecté mais il ne permet pas de surfer.

Quelqu'un connait une solution pour optimiser son illimytics ? :)

Merci d'avance !

Modifié par Geicko, 11 Aug 2008 - 16:58.


#108 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Aug 2008 - 16:46

j'ai un forfait illimité bouygues (identique au niveau bloquage à l'illimitycs, donc) et après la connection sur safari de l'itouch d'un copain, il a pu utiliser google maps et autres programmes.
celà ne te suffit pas?
tu n'arrives pas à dépasser la page d'accueil?

#109 bad the boss

bad the boss

     

  • Membres
  • 223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nancy (54)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n86 8MP
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Aug 2008 - 18:36

Pour moi cela marche tres bien avec la config manuelle du proxy sur firefox 3 je suis connecter et je surfe avec mon acer portable, niquel!
"Au royaume des cons, les enculés sont rois..."

#110 coom

coom

     

  • +Membres +
  • 195 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Aug 2008 - 07:54

j'ai un forfait illimité bouygues (identique au niveau bloquage à l'illimitycs, donc) et après la connection sur safari de l'itouch d'un copain, il a pu utiliser google maps et autres programmes.
celà ne te suffit pas?
tu n'arrives pas à dépasser la page d'accueil?


Google map utilise le protocole Web, qui ne peut être limité, sans quoi tu ne pourrais meme pas surfer :lock:

iPhone 3G 16Go > 2.0.1 Pwned + Orange iPhone 2h/2h


#111 skysky

skysky

     

  • Membres
  • 31 messages

Posté 14 Aug 2008 - 16:55

Suivez mon tuto pour surfez sur le net en partageant la connection WapSFR via joikuspot :
http://www.forummobi...p;#entry1671239



VOILA J'AI SUIVI TON TUTO ET J' AI ORANGE AVEC SURF ILIMITEE ET MA CONECTION CE FAIS BIEN ENTRE MON N95 ET MON PC PORTABLE MAIS J 'AI TOUJOURS LE SOUCI DE LA PAGE JoiKuSpot.COM QUI REVIEND TOUS LE TEMPS JE N'ARRIVE PAS A SURFER CORECTEMENT SUR LE NET, APRES QUELQUES PAGES DE SURF JE TOMBE SUR JoiKuSpot.COM A CHAQUE FOIS QUI A UNE IDEE MERCI

[Edité par doud17: Merci d'éviter d'écrire uniquement en majuscules]

#112 Arobask

Arobask

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Aug 2008 - 16:51

[Edité par doud17: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Salut...

Si t'as scrupuleusement suivi le tuto
sa devrai fonctionner!

sauf peut être à cette étape ci:

Procédez ainsi pour la configuration :
Outils > SwitchProxy > Gérer les configurations de proxy > Ajouter > Standard
Et remplissez les champs de cette façon :
Nom de la configuration > (Ce que vous désirez)
Proxy HTTP > 192.168.2.1 Port > 80
Proxy SSl > 192.168.2.1 Port > 80
Proxy FTP > (Laissez vide) Port > (Laissez vide)
Proxy Gother > (Laissez vide) Port >( Laissez vide)
Hôte SOCKS > (Laissez vide) Port > (Laissez vide)
Cochez > SOCKS v5
Pas de proxy pour (N) > localhost, 192.168.2.1
Laissez décochée la dernière option
Faites " Ok "


essaye de changer le proxy indiquer en rouge

avec celui d'orange, je crois que c'est celui ci 192.168.010.002 ;)

#113 cailloup

cailloup

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2008 - 18:01

D'abord un grand merci à MrKaze, son tuto est simple et marche parfaitement
je l'ai utilisé sur pas mal de machines, et ça marche à chaque fois.

depuis j'ai testé joiku premium

Je n'ai pas testé avec Skype mais ça doit être le même bazard :/


skype marche :blush: !

mais c'est bien le seul truc qui a changé
certes on a plus besoin de changer de proxy sur FF mais bon ... faudrait qu'il n'y ait également plus besoin de changer d'user agent pour que ça devienne plus interessant...

j'ai essayé de bidouiller wlm mais j'y arrive pas, donc si qqn y arrive je suis preneur aussi.


sinon sur certains sites, la page charge, et puis il me dit de télécharger une pièce jointe... un truc inutile, et si j'annule, j'ai une page blanche, ça ne l'a pas fait avec tous les pc que j'ai utilisé,
qqn aurait-il une solution ?

merci

Modifié par cailloup, 17 Aug 2008 - 18:02.


#114 just_tiid

just_tiid

     

  • +Membres +
  • 818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2008 - 18:35

moi ça fonctionne sous mac avec firefox 2 mais pas sous windows xp avec firefox 3

sinon sous mac moi le logiciel de poker Pokerstars fonctionne mais pas Fulltilt poker par exemple c'est bizarre

en tous ça c'est bien ça m'a permis de me connecter pendant mes vacances c'est super trankillou :blush:
-forfait illimythics 5 connect 2h xl 32,90 eur -10% remise mensuel 24 mois - 3 eur fact à la sc dès 1er minutes - 10 eur remise engagement 24 mois = 17,02
-Freebox Adsl dégroupage total, 39,90 eur appel illimité mobile + 2nd moitié TV


Recherche Filleul SFR pour parrainage, pour vous remercier, je vous envoie 10 euros par chèque ou Paypal, à votre convenance

#115 Gmbrox

Gmbrox

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 17 Aug 2008 - 23:08

Les gars? Autant je comprend bien l'utilité du soft pour l'ipod touch, la psp ou tout autres devices mobile, mais pour un PC portable etc, pourquoi vous utiliser pas PC Suite (mac je sais pas) qui vous permet de vous connecter directement en USB (ou bluetooth) à internet via vos forfaits data.

Ca marche du tonnerre sur Orange, en 3G avec Internet max. Et surtout ca evite de cumuler Wifi + 3G qui à mon avis degomme la batterie en 1heures... (oui jexagère...)

Voili voilou pour ma contribution,

Ps: ya peut être un truc que j'ai pas capter sinon sur l'utilité du soft pour un PC ? A la limite si ya plusieurs PCs....

#116 MonsieurKaZe

MonsieurKaZe

     

  • Membres
  • 262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2008 - 07:13

Imagine que t'es étudiant à la FAC, que t'as pas embarqué ton PC et qu'une fois arrivé à la cafétéria (où y'a pas de couverture WiFi) tu te souviens que t'as oublié d'envoyer un mail important (ou bien tu souhaites consulter ta boîte de réception). A ce moment là tu prends le PC d'un pote > Joiku > 3G > Surf !

Ou genre t'es dans le train et tu veut surfer tranquillement mais t'as pas ton fameux câble USB sous le coude :/
Mais aussi si tu te sers d'un ordi sous Linux, PC Suite n'est pas disponible, donc tu passes en WiFi.

Evidemment la solution idéale c'est le câble mais pour surfer 20min sans te faire chier le WiFi c'est excellent !!

Sinon pour tous ceux qui n'y arrivent pas avec les méthodes proposées (pourtant efficaces) c'est que vous n'entrez pas les bons proxy. Moi je ne donne QUE ceux pour un forfait SFR Illimithycs, si vous avez un autre type de forfait ou d'opérateur, vous devez trouvez les proxys correspondants et les remplacer dans mon tuto =)

Modifié par MonsieurKaZe, 18 Aug 2008 - 07:14.

Illimythics Full Internet 3G+ de Janvier 2009 (Internet + sms + mms + TV) compatible iPhone/Androïd pour 2h de comm' + 5 nums TO + 2h (24/7)
@ 26.90 € (-3.90 € remise exceptionnelle, -5 € pour 24 mois réengagement, -10 € ADSL, -3 € tarification à la seconde)
-- HTC Legend pour 9 € (59 - 50 ODR) ! -- Engagement jusqu'au 28/05/2012 || :D -- Un petit jeu d'aviation sympa à découvrir absolument !

#117 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2008 - 14:50

Salut,
J'ai bien suivi le tuto mais avec SwitchProxy Tool lorsque je rentre le configuration et que je fais ok,j'ai ce message:

Une erreur est intervenue.
(TypeError: opener.switchproxy_getUniqueProxyUri is not a function )


Ceci-dit j'arrive tout de même à surfer sur mon pc portable via mon N95,mais cette erreur n'aurait-elle pas une incidence sur le fait que je surf bien via mon forfait Illymitics (avec Joikuspot j'ai bien défini mon d'accès Vodafone live.).
Merci de m'éclairer :cool:

#118 doud17

doud17

    -- Journaliste Officiel FM --

  • +Membres +
  • 3845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bois-Colombes (92)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2008 - 15:04

Bonjour à tous :cool: ,

Personnellement j'utilise maintenant Joikuspot Premium et c'est beaucoup mieux : non seulement Firefox marche, mais aussi n'importe quel logiciel nécessitant une connexion à Internet (WLM, ...) :mdr: .

Super quoi, ça vaut le coup de payer pour ceux à qui cette application est utile comme moi :)

#119 sanji84

sanji84

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2008 - 18:37

que fait de plus joikuspot premium? ca m'interesse... est ce qu'il permet de faire un tunnel ssh afin d'utiliser tous les ports?

#120 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Aug 2008 - 02:11

Salut,
J'ai bien suivi le tuto mais avec SwitchProxy Tool lorsque je rentre le configuration et que je fais ok,j'ai ce message:

Une erreur est intervenue.
(TypeError: opener.switchproxy_getUniqueProxyUri is not a function )


Ceci-dit j'arrive tout de même à surfer sur mon pc portable via mon N95,mais cette erreur n'aurait-elle pas une incidence sur le fait que je surf bien via mon forfait Illymitics (avec Joikuspot j'ai bien défini mon d'accès Vodafone live.).
Merci de m'éclairer :glurps:


Petit up,
D'ailleurs quand je vais dans SwitchProxy,j'ai aucun de coché et rien d'autre.
Quand je fais gérer les configurations de proxy la fenêtre qui s'ouvre est vide,je refais ajouter en suivant le tuto de MonsieurKaze ( http://www.forummobi...p;#entry1671239 ) mais toujours cette même erreur...
Une idée?
Merci :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)