Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Option Web & Mail Topic Unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
473 réponses à ce sujet

#21 nague

nague

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Mar 2008 - 15:04

Qu'on se le dise: Bouygues n'a aucun moyen technique pour détecter le surf via modem ou directement depuis le téléphone. Les ports ouverts/fermés sont les mêmes.

A vous de bien configuré l'apn pour ne pas être faturé! Perso, j'utilise la séquence AT: *99***1# afin de me connecter avec l'apn défini dans le téléphone : Paramètres => Connexion => Données paquets (tel NOKIA)

Bon surf!



#22 franam

franam

     

  • +Membres +
  • 223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Mar 2008 - 15:35

J'ai voulu avoir l'option web illimité hier en appellant le 614 et le gros boulet qui m'a repondu m'a dit que l'option n'etait dispo qu'a partir du mois d'avril ! J'ai donc dit que je connaissait des personne qui l'avai deja et il m'a dit non c'est dispo qu'a partir du mois d'avril (je crois que je suis tombé sur un robot !).
Confirmez moi bien :
L'optione st bien dispo ?!?!?
Actuel : Xperia S
Vous accompagne pour votre Portabilité et pour obtenir votre rio orange.

Parcours de port :
Xperia S=>Motorla Atrix=>Dell Streak=>Motorola Milestone=>SE Satio=>N97 Mini=>e71=>N95=>K800i=>Hp ipaq 6515=>6680=>SE W800i + K750i =>SPV C500=>V525@600 =>OT 735 =>MYX5 =>8210 =>3310 =>OT302 =>Star Tac 100 =>5110

#23 refresher

refresher

     

  • +Membres +
  • 92 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:35
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:8300
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Mar 2008 - 15:43

Petite question aussi en rapport avec cette option, pour la technologie utilisée.

J'ai appelé le Service Clients hier, je souhaite utiliser mon SE P990i avec l'option Web, j'ai donc demandé à la personne si le surf passait par la 3G, mon mobile n'étant "que" 3G, pas 3G+, ni Edge.

La personne m'a répondu que je surferais à "grande vitesse", même sans Edge, sans besoin de changer de carte SIM (question posée vu que mon mobile est 3G).
Je pense ne pas tout comprendre, il me semblait qu'un mobile compatible Edge était nécessaire pour utiliser au mieux cette option.
J'ai l'impression de pouvoir surfer, mais en GPRS, à moins qu'une chose m'échappe. Mon mobile semble compatible avec l'option d'après l'opératrice, mais je suis sceptique.

Vu que je n'ai pas pu négocier un essai de 2 mois à l'option, qu'en pensez-vous ? :tooth:

#24 franam

franam

     

  • +Membres +
  • 223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Mar 2008 - 16:20

Mais ce que je peux te dire, c'est que beaucoup des personnes des services clients parlent de choses qu'ils ne connaissent et ne comprennent pas ! (c'est pas nouveau et c'est pareil partout...).
Donc ne prend pas pour acquis ce que l'on te dit.
Actuel : Xperia S
Vous accompagne pour votre Portabilité et pour obtenir votre rio orange.

Parcours de port :
Xperia S=>Motorla Atrix=>Dell Streak=>Motorola Milestone=>SE Satio=>N97 Mini=>e71=>N95=>K800i=>Hp ipaq 6515=>6680=>SE W800i + K750i =>SPV C500=>V525@600 =>OT 735 =>MYX5 =>8210 =>3310 =>OT302 =>Star Tac 100 =>5110

#25 nrivieres

nrivieres

     

  • Membres
  • 47 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31 Colomiers
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 + E65
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Mar 2008 - 18:22

En ce qui me concerne, je ne peux pas vraiment donner d'info sur le type de reseau utilisé, ca depasse mes competences :) J'ai juste branché mon N95 et j'ai vu que sans rien parametrer, ca marchait et passait sur le forfait de 500 Mo
Par contre, j'ai moi aussi d'abord consulté le 614 ou l'on m'a effectivement repondu que tout ne serai utilisable qu'au 2 avril... mais ayant aussi vu que des personnes en parlaient sur des forums , et donc AVAIENT ce service, j'ai donc simplement activé l'option depuis mon compte sur le web de Bouygues et hop !, le lendemain, SMS de confirmation et option dispo sur mon "tableau de bord" de mon compte ! ;)

Nicolas

Modifié par nrivieres, 12 Mar 2008 - 18:23.


Nokia only !!
B415, 3310,3210,5210,6600,6610,6230i,3300,6020,6111,7370,N72,E65,N95,6210 Navigator

En photo mon "p'***** bolide" CBR 1100 XX posant devant le viaduc de Millau

#26 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Mar 2008 - 19:25

Pour pouvoir accéder à la 3G+, il faut demander une nouvelle carte SIM et l'option Web & Mail est compatible avec tous les réseaux.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#27 refresher

refresher

     

  • +Membres +
  • 92 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:35
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:8300
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Mar 2008 - 09:47

Rom 1

L'option est compatible tous réseaux, mais de là à affirmer que je pourrais utiliser l'option à vitesse satisfaisante, sans que le mobile ne soit compatible Edge, quelqu'un aurait-il un avis éclairé sur la question ?

Autre chose, la 3G+ de Bouygues est-elle compatible avec la 3G traditionnelle ?

Dernière question, un peu à part, une puce 3G est-elle plus sensible qu'une puce "normale", je précise ma question, une puce de dernière génération permet-elle une meilleure qualité de réception, ou rien à voir ?

Merci. :bye:
-> Qtek 8300 (et autres quand l'envie me prend de changer)
-> Forfait Universal Mobile 1 heure (SMS illimités 24/24)

#28 Adriano69

Adriano69

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Mar 2008 - 11:10

Hello a tous

Vu que j'avais des problemes de hors forfait avec mes parametres sous le HTC Touch
J'ai appeler le service multimedia, la personne ma tout reconfigurer ...

Voici donc les parametres officiels c'est bien mmsbouygtel.com

Par contre pas de WLM directement sur le mobile en tout cas pas dans l'immediat.

il s'avere que le portail wap/imode de bouygtel n'est pas dispo aussi sous Windows mobile

et impossible de lire des videos de ytpocket ou dailymotion mobile ...

pas encore tester les https ...

#29 nague

nague

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Mar 2008 - 11:25

Pour pouvoir accéder à la 3G+, il faut demander une nouvelle carte SIM et l'option Web & Mail est compatible avec tous les réseaux.


Comment fait-on pour obtenir cette nouvelle SIM? J'ai déjà demandé dans un Club Bouygtel et ils ont refusé! Pareil au 614.

Merci!

#30 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Mar 2008 - 17:41

Pour avoir une carte SIM 3G+, il faut appeler le service dédié à la 3G à ce numéro: 0 811 65 67 90.
;)
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#31 parisjohn

parisjohn

     

  • +Membres +
  • 663 messages

Posté 13 Mar 2008 - 19:12

On en est ou alors sur les points suivants :
-Https
-WLM
??
Ca a avancé ?
D'autres personnes ont testé le mode modem ?

#32 franam

franam

     

  • +Membres +
  • 223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Mar 2008 - 19:26

J'ai pris l'offre hier soir, texto de confirmation recu ce matin (alors qu'on m'avait dit encore hier soir au 614 que ce n'etait dispo qu'a partir d'avril ...). J'ecris avec mon N95 en fonction Modem (speed : EDGE) c'est pas mal! ca depanne mais c'est pas l'ADSL ... je ne vois pas encore ma conso sur mon espace perso (service en maintenance a l'heure ou j'ecris). :roll:
Actuel : Xperia S
Vous accompagne pour votre Portabilité et pour obtenir votre rio orange.

Parcours de port :
Xperia S=>Motorla Atrix=>Dell Streak=>Motorola Milestone=>SE Satio=>N97 Mini=>e71=>N95=>K800i=>Hp ipaq 6515=>6680=>SE W800i + K750i =>SPV C500=>V525@600 =>OT 735 =>MYX5 =>8210 =>3310 =>OT302 =>Star Tac 100 =>5110

#33 nonosky76

nonosky76

     

  • Membres
  • 176 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 13 Mar 2008 - 23:20

Bonjour tout le monde! est il possible d'utiliser mon sony ericsson K550im (imode) en fonction modem pour me connecté avec mon ordinateur portable? si oui comment? :)

Je viens d'avoir un le nokia 6500 silver. Avec le forfait néo,
Je suis sous couverture 3G+ ( par recherche) mais je n'arrive pas a me connecter au réseau! :)
sur le site il mettent que la visio est dispo pour tous les nouveaux clients! mais je suppose que c'est peut etre la carte SIM mais comment savoir si elle est compatible? ;)

Merci d'avance

Modifié par nonosky76, 13 Mar 2008 - 23:25.


#34 guigs44

guigs44

     

  • +Membres +
  • 292 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75018
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Mar 2008 - 15:30

On en est ou alors sur les points suivants :
-Https
-WLM
??
Ca a avancé ?
D'autres personnes ont testé le mode modem ?


Pour les sites HTTPS, voici une solution, à tester car a fonctionné pour moi à verifier si pour les autres ça marche:
Aller dans demarrer, parametre, connexion, connexion et selectionner: Configurer mon serveur proxy
Ensuite remplir ce qui suis:
Ce téléphone se connecte à internet via un serveur proxy:
62.201.129.225
Ensuite, cliquer sur "Avancé"
Cliquer sur Http et rentrer: 62.201.129.225:8080 puis ok
Cliquer Wap et rentrer 62.201.129.225:8080 puis ok
Ensuite tester et ça doit fonctionner. Si vous n'avez pas "Configurez mon serveur proxy", il faut recréer une connexion, toujours dans demarrer, parametre, connexion, connexion puis dans avancé, selectionner des reseaux, dans le 1er menu déroulant faire nouveau, donner lui le nom que vous voulez et faire ok. Ensuite revenir dans tache et faire ajouter nouvelle connexion modem, donner un nom, sélectionner ligne cellulaire (GPRS), rentrer l'apn mmsbouygtel.com, Pas d'utilisateur ni mot de passe, puis terminer. La vous aurez ensuite accès à "Configurer mon serveur proxy"

Bonjour tout le monde! est il possible d'utiliser mon sony ericsson K550im (imode) en fonction modem pour me connecté avec mon ordinateur portable? si oui comment? :blink:

Je viens d'avoir un le nokia 6500 silver. Avec le forfait néo,
Je suis sous couverture 3G+ ( par recherche) mais je n'arrive pas a me connecter au réseau! :blink:
sur le site il mettent que la visio est dispo pour tous les nouveaux clients! mais je suppose que c'est peut etre la carte SIM mais comment savoir si elle est compatible? :cry:

Merci d'avance


Si ta sim est une 3G, c'est marqué dessus et le n° de la sim commence par 17

#35 AnonymMan

AnonymMan

     

  • +Membres +
  • 636 messages
  • Localisation:Besançon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Mar 2008 - 17:36

Bonjour!!

je possède le HTC Touch Cruise avec lequel j'accède au net via le wifi.

il est équipé en Windows Mobile, je surfe avec Opéra, Explorer....

est ce que cette option Bouygues me permettra de surfer sur les sites qu'on peut visité habituellement sur le net depuis un pc sans surcout (mise a part pour les https)? des choses sont elles inaccessibles?

cette ofrre réengage t elle?

merci d'avance

#36 Golgot13

Golgot13

     

  • +Membres +
  • 346 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi Pyrennées
  • Mobile:-----
  • Modèle:Pleins !
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Mar 2008 - 22:05

J'utilise cette option sur un iPhone avec le navigateur Safari inclus.
Je visite toutes sortes de sites web, et grâce un petit patch disponible sur certains sites centrés sur l'iPhone, même le https devient disponible. Toute mes connexions passent dans l'offre Web & Mails. Je n'ai rien eu d'hors forfaits, pour des utilisations diverses comme du surf, Google Maps, et des petits logiciels de gestion de flux RSS, météo, bourse, etc...

Je suppose que cette offre réengage.

#37 parisjohn

parisjohn

     

  • +Membres +
  • 663 messages

Posté 14 Mar 2008 - 23:39

quelqu un aurait une idée pour la clé user agent à utiliser sur firefox pour s en servir comme modem???
merci

Modifié par parisjohn, 14 Mar 2008 - 23:40.


#38 franam

franam

     

  • +Membres +
  • 223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Mar 2008 - 13:56

Q'entendez vous par clé user ? (jvoudrai bien un ptit cours....)

Sinon j'ai une question en rapport avec le forfait, j'utilise depuis quelques jours mon N95 en modem et je surf un peu, les premiers jours ou je l'utilisais ainsi, la connexion avec PC suite etait de 415Kbps(ou un truc comme ca) et depuis peu, je ne peux surfer qu'à 115,2Kbps. :rale:
Quelqu'un sait comment je peux repasser a 400 et guelques ? :) Parce que passer de l'ADSL2+ à du 400Kbps, c'est le retour deja à l'age de pierre, alors faut pas abuser....

Modifié par franam, 15 Mar 2008 - 13:57.

Actuel : Xperia S
Vous accompagne pour votre Portabilité et pour obtenir votre rio orange.

Parcours de port :
Xperia S=>Motorla Atrix=>Dell Streak=>Motorola Milestone=>SE Satio=>N97 Mini=>e71=>N95=>K800i=>Hp ipaq 6515=>6680=>SE W800i + K750i =>SPV C500=>V525@600 =>OT 735 =>MYX5 =>8210 =>3310 =>OT302 =>Star Tac 100 =>5110

#39 AnonymMan

AnonymMan

     

  • +Membres +
  • 636 messages
  • Localisation:Besançon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Mar 2008 - 17:08

J'utilise cette option sur un iPhone avec le navigateur Safari inclus.
Je visite toutes sortes de sites web, et grâce un petit patch disponible sur certains sites centrés sur l'iPhone, même le https devient disponible. Toute mes connexions passent dans l'offre Web & Mails. Je n'ai rien eu d'hors forfaits, pour des utilisations diverses comme du surf, Google Maps, et des petits logiciels de gestion de flux RSS, météo, bourse, etc...

Je suppose que cette offre réengage.


merci.

MSN fonctionne avec ce forfait?

#40 franam

franam

     

  • +Membres +
  • 223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Mar 2008 - 12:16

Pour les sites HTTPS, voici une solution, à tester car a fonctionné pour moi à verifier si pour les autres ça marche:
Aller dans demarrer, parametre, connexion, connexion et selectionner: Configurer mon serveur proxy
Ensuite remplir ce qui suis:
Ce téléphone se connecte à internet via un serveur proxy:
62.201.129.225
Ensuite, cliquer sur "Avancé"
Cliquer sur Http et rentrer: 62.201.129.225:8080 puis ok
Cliquer Wap et rentrer 62.201.129.225:8080 puis ok
Ensuite tester et ça doit fonctionner. Si vous n'avez pas "Configurez mon serveur proxy", il faut recréer une connexion, toujours dans demarrer, parametre, connexion, connexion puis dans avancé, selectionner des reseaux, dans le 1er menu déroulant faire nouveau, donner lui le nom que vous voulez et faire ok. Ensuite revenir dans tache et faire ajouter nouvelle connexion modem, donner un nom, sélectionner ligne cellulaire (GPRS), rentrer l'apn mmsbouygtel.com, Pas d'utilisateur ni mot de passe, puis terminer. La vous aurez ensuite accès à "Configurer mon serveur proxy"


Chez moi ca marche nikel !!! (FireFox et N95). J'ai due mettre l'IP du proxy dans le tel ET dans FireFox !
Maintenant je peux acceder à ma boite mail et mon compte utilisateur de mon ecole...
Merci l'ami ! :cool:
Actuel : Xperia S
Vous accompagne pour votre Portabilité et pour obtenir votre rio orange.

Parcours de port :
Xperia S=>Motorla Atrix=>Dell Streak=>Motorola Milestone=>SE Satio=>N97 Mini=>e71=>N95=>K800i=>Hp ipaq 6515=>6680=>SE W800i + K750i =>SPV C500=>V525@600 =>OT 735 =>MYX5 =>8210 =>3310 =>OT302 =>Star Tac 100 =>5110




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)