Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Option Web & Mail Topic Unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
473 réponses à ce sujet

#461 p0k-

p0k-

     

  • Membres
  • 55 messages

Posté 03 Dec 2008 - 13:08

Quelqu'un parvient-il à visionner une vidéo youtube ou dailymotion par l'intermédiaire d'un lecteur streaming avec cette option Web & Mail ?

La TV passe sur mon mobile, mais impossible de faire fonctionner ces deux sites.



#462 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Dec 2008 - 19:34

j'ai une question,je passe du néo 1 au 2,pour un engagement de 12 mois,mon engagement est de 12 mois a partir de l'activation ou c'est rajouter sur l'engagement de mon ancien forfait?et pour utiliser le web mail illimité sur un ordinateur portable,quel navigateur internet dois je utiliser?et quelles sont les bons réglages pour l'utiliser sans problème?

#463 lilmarcus

lilmarcus

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TouchPro
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Dec 2008 - 13:16

Je ne compte pas surfer autant. juste le pushmail qui m'intéresse et éventuellement les pages jaunes mappy etc... :( - pour la connexion modem pc j'ai vu que c'était possible @mes risques et périls

merci à toi Rom1 pour ton aide.

En revanche, cela fonctionne effectivement sur le SE W595 ? ( pas un modèle touch donc ) .


Attention Akwel ce ne sont pas tous les téléphone qui font Push Mail ou Direct Mail ce sont plutot certains téléphones de type smartphone.

@:toto972> Web & Mail en illimité c'est seulement sur ton téléphone pas sur un ordi portable pour cela c'est un forfait data qu'il faut si tu veux utiliser ton téléphone en tant que Modem.

Pour ta premiere question sa ta réengagé a partir de la date ou tu as souscrit pour connaitre la fin de ton engagement tu appelles le 658 sa va te dire quand ton contrat se termine.

#464 AnonymMan

AnonymMan

     

  • +Membres +
  • 636 messages
  • Localisation:Besançon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Dec 2008 - 11:55

Bonjour.

MSN est il fonctionnel sur un HTC avec cette option sans souscription supplémentaire?

merci

#465 parisjohn

parisjohn

     

  • +Membres +
  • 663 messages

Posté 14 Dec 2008 - 15:26

Msn marche avec l'option web&mail sur un HTC sans souscription supplementaire

#466 AnonymMan

AnonymMan

     

  • +Membres +
  • 636 messages
  • Localisation:Besançon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Dec 2008 - 15:31

Il ne veut pas se connecter de mon côté alors, pourtant tout le reste marche à merveille....


Un idée?

#467 parisjohn

parisjohn

     

  • +Membres +
  • 663 messages

Posté 14 Dec 2008 - 20:51

dans ta configuration des connexions tu as bien le proxy bouygues de configurer avec les ajout https, wap , wap securisé et socks ?
Sinon msn avec les HTC moi ca marche 1 fois sur 3, essaie Frings sinon ca marche mieux je crois

#468 Antoine.

Antoine.

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Dec 2008 - 17:49

Pour infos, pour les utilisateurs de blackberry l'accès au portail http://wap.bouygtel.fr est maintenant ouvert.

#469 Ernesto

Ernesto

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:HTC
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Dec 2008 - 23:23

Bonsoir à tous.

J'ai recupéré recemment mon compte bouygues telecom néo, W&M illimités.
Le soucis est que tout se passe plutôt bien, sauf pour Gmail. Je ne peux y acceder ni par opéra, ni par le navigateur de mon HTC diamond..

Est-ce arrivé à certains?

Un wifi permet de m'y connecter.
J'ai rentré les config internet du site bouyguestelecom, donc pas a priori de soucis de ce côté là..

Tous les autres sites marchent sauf le Gmail ! NB : je note actuellement que Facebook fait des siennes aussi au moment ou je rentre mon passe.. :/

Une idée? C'est emmerdant pour moi qui n'ai qu'un email gmail !

Bonne soirée à tous et bonnes fêtes

Modifié par Ernesto, 16 Dec 2008 - 23:24.


#470 lilmarcus

lilmarcus

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TouchPro
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Dec 2008 - 18:18

Tu as quoi comme modèle ?

#471 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 20 Dec 2008 - 00:48

J'espere que tu ne lui demande pas le modele de son mobile :

Je ne peux y acceder ni par opéra, ni par le navigateur de mon HTC diamond..



#472 Ernesto

Ernesto

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:HTC
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2008 - 16:48

Oui c'est en effet un diamond :rale:

Je suis bien emmerdé aussi par la limite de 600ko... j'ai beau mettre les parametres proxy, la c'est simple: il ne se connecte plus.

Côté gmail et facebook, ca s'est arrangé, par la magie du saint esprit.. Etrange.

j'ai appelé bouygues pour les 600ko et l'imap, selon lui il n'y a pas de soucis. Il me propose d'appeler le service technique au 0981 660 606 pour en parler avec eux..

On verra, mais j'suis abonné 24mois chez eux, j'suis bien emmerdé si ca marche pas !

PS : cela dit sur le téléphone bouygues Néo2 de mon amie, ca marche, j'ai téléchargé 2,4mo sur son addict comme ca.

Y'a donc une couille...

On est loin de la fluidité et du "sans bug" de l'iphone sur orange :blink:

Modifié par Ernesto, 29 Dec 2008 - 16:59.


#473 vener

vener

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Dec 2008 - 17:38

PS : cela dit sur le téléphone bouygues Néo2 de mon amie, ca marche, j'ai téléchargé 2,4mo sur son addict comme ca.
Y'a donc une couille...


2.4 mo c'est bizzare pour du bouygues va falloir que tu nous expliques la , as tu testé ce fichiers apres ?
si c'est une video est tu sur quelle est entiere ?
ca m'est arrivé pas mal de fois de telecharger des fichiers de 1 a 2 mo mais tous corrompu ou invalide et les video pas entiere

si tu nous dis que non tout est bien fonctionnel et que meme en recommancant ca marche encore et encore alors tu vas devoir te mettre dans l'informatique pour nous y extraire l' "user agent"

reponds nous vite et meme eventuellement sur mon tuto fait d'ailleur en majorité de ce topic
par contre je peux pas te donner le lien via ce forum car il le considerent comme du spam

en meme temps t'as juste a taper "tuto bouygues" sur google et c'est le 1er lien

Modifié par vener, 29 Dec 2008 - 17:40.


#474 blackmolly

blackmolly

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Sep 2009 - 08:52

bonjour chers utilsateurs du web chez Bouygues Telecom !

J'ai enfin trouvé un truc qui fonctionne, coincidence je n'en sais rien.

Après que mon Windows Live Mobile se soit couper au bout d'un mois d'utilisation, j'ai essayé tous les paramétrages possibles existant sur les forums !!

Bouygues fournit un soft de paramétrage automatique.

La procédure est ici :

http://www.espacecli.../(nodeID)/53771

Il suffit simplement une fois la paramétrage fait par n'outil de choisir la bonne connexion sur les messageries dans les options si ça ne fonctionne pas en direct.

Pour info, il semble ne plus y avoir de proxy !

A+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)