Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#3641 capcavern

capcavern

     

  • Membres
  • 130 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2009 - 08:04

Bonjour à tous,

Bon ça y est le HD2 est en renouvellement sur le site sfr.
349€ avec full internet obligatoire à 11€/mois et 20000 pts et pour réengagement de 24 mois
439€ sans option supplémentaire et sans points et pour réengagement de 24 mois
509€ sans option supplémentaire et sans points et pour réengagement de 12 mois

C'est option sont disponible sur le site.

Question pour mon cas : je suis déjà engagé sur 13 mois, si je choisis sans négocier l'option réengagement sur 12 mois, que va-t-il se passer ?
Négo terminée le 14/12 et confirmée le 15/12:
Illim2008 (mms inside) 2h 39.90€ -5€ fidélité + 5 n° illim tout opé
HTC HD2 à 99€ mais avec option full internet obligatoire à 8€ mais facturée 11€ (je porte réclamation)
2 mois gratuits, réengagement 24 mois
Arrivée du téléphone le 17/12/09
Première facture 0€ = OK, à suivre la deuxième avec le prix du HD2



#3642 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2009 - 09:05

bah , tu vas repartir pour 12 mois et payer le téléphone cher

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#3643 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 09:21

si tu ne l'as pas demandé, tu ne l'as pas ! et en plus moi qui l'ai, elle n'apparait nulle part sur le site ou sur mes facture, ou .... et je me vois pas demander au SC comment s'appelle l'option que j'ai.

Toujours est-il qu'on l'a toujours appeler orion s63 suite à l'indiscrétion d'un membre des services technique sfr. Donc par pure logique, si leur logiciel est orion, l'option serait-elle la s63 ??

Par contre, tu peux faire le test sur ton tél : tu configures une nouvelle connexion, tu lui donne un nom et tu mets comme point d'accès (apn) sl2sfr. Si tu te connectes, c'est bon, sinon c'est que c'est pas activé. C'est pas comme websfr qui est activé pour tout le monde mais qui fait du hors forfait si tu t'y connectes sans faire attention.

question a 2 sous
cette option permet d'utiliser son mobile comme modem histoire de naviguer avec son netbook ? ;)

#3644 Romaninho

Romaninho

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2009 - 10:06

Hello,

je viens d'appeler le SR pour renégocier mon forfait (celui-ci arrivant à échéance demain) et renouveller avec un HTC HD 2.

J'ai déjà négocié 40000 points supplémentaires hier (pour un total maintenant de 51000 et qq points).

Ce qui m'est proposé suite à mon appel du jour:
- Illimythics 3G+ Full @ de 2h avec 2 fois plus de tps soir et we sur la base de l'ancienne gamme tarifaire soit 48,90€
- 5 euros de réduction par mois
- 20€ sur le mobile
Soit au final: 43,90€ le forfait et 179€ le téléphone....

Quels sont vos conseils, soit pour baisser le prix du forfait, soit pour négocier une remise supplémentaire sur le mobile ou des avantages en plus ?

#3645 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 10:40

il me semble que le illim 1h est incompatible avec l'offre officieuse de 5 numéros illimités tous opérateurs

qq1 a réussi a obtenir tout de même ?

#3646 Nlbndn

Nlbndn

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 10:47

Moi, mais uniquement par téléphone.
Tant que je n'ai pas la preuve sous les yeux...

#3647 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 11:05

2 conseillers du 7175 m'ont affirmés que ce n'est pas possible au niveau informatique d'où ma question ici
je pense qu'ils ont raison puisque si tu souhaite souscrire à l'illim 1h, l'option extra large à 12€ vers le 3+2 n'est pas dispo et il faut passer par le 2h pour l'avoir

#3648 Nlbndn

Nlbndn

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 11:08

Ba ouais je n'avais pas trop compris non plus...
Comment savoir si c'est passé?
A la reception de mon mobile?Sur ma facture du mois prochain?
Normalement ils m'ont envoyé un courrier lundi...

#3649 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 11:12

tu les rappelles et tu demande la confirmation de la mise en place
je ne sais pas si ca sera écrit sur ta facture puisque officiellement cette option n'existe pas
tu peux par contre demander un mail de confirmation
tiens nous informés, si par le plus pur du "hasard" c'est passé ca ouvrira la porte à d'autres personnes ;)

#3650 Nlbndn

Nlbndn

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 11:14

J'ai demandé le mail, mais le mec m'a dit : je prefere envoyer un courrier.
J'ai regretté après, j'aurai du demander les 2...
Si j'ai pas le courrier aujourd'hui, jappelle et demande la confirmation par mail.
Mais si ça ne passe pas, je suis averti comment?

#3651 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 11:23

tu peux demander la confirmation par mail ca ne leur coute qu'un malheureux clic mai en ayant au tel un autre conseiller qui te confirme (ou pas) la mise en place des 5 numéros tu seras vite fixé

as tu donné les 5 numéros lors de la mise en place de l'option ?
si tu as un conseiller qui te confirme la mise en place demande lui de répéter les numéros

dans tous les cas lors du raz mensuel tu verras le résultat sur ta console

#3652 Nlbndn

Nlbndn

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 11:27

Je n'ai pas encore donné mes 5 numéros, j'ai jusqu'au 19 on m'a dit, date de renouvellement.
Mais j'ai eu 2 personnes différentes a qui j'en ai parlé, je repetais exprès "5 No tout operateur, jai le droit a tout tout tout meme aux fixes", et on me disais "oui oui".
Je vais au courrier ce midi et j'appelle dans la foulée si j'ai rien.

"dans tous les cas lors du raz mensuel tu verras le résultat sur ta console"

Comment ça?

#3653 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 11:30

pour l'instant sur ta console web tu ne vois que 3 numéros sfr
si l'option est mise en place tu devrais voir 5 numéros dont certains hors sfr

#3654 Nlbndn

Nlbndn

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 11:34

Et avec l'avenant du contrat signé a la reception du mobile, on ne voit pas ca?
Dailleurs, missmamzelle, tu as regardé si tu avais le prix du mobile a la reception du colis?

Modifié par Nlbndn, 02 Dec 2009 - 11:40.


#3655 Romaninho

Romaninho

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2009 - 11:37

donc à vous lire, il est envisageable dans ma situation d'essayer d'obtenir (avec la souscription à un illim full internet 2h) les 5 numéros illimités tout opérateur ?

et des mois gratuits ou c'est vraiment abusé ;) ?

#3656 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 11:46

Petite question vu que je suis moi aussi intéressé par le HD2 :)

Si lors du renouvellement on accepte l'option full internet à 11€/mois, peut-on dès la fin du 1er mois la résilier ? Et donc ne l'avoir acceptée que pour bénéficier d'un éventuel tarif préférentiel sur le mobile :( Ou bien y a-t-il un engagement sur l'option ? :w00t:

Question subsidiaire :( j'ai un perso 1h + 30 min SWE à 16€/mois... vous croyez que je vais pouvoir négocier quelque chose, ou c'est même pas la peine que je perde mon temps ? ;)

#3657 Maelström³

Maelström³

     

  • Membres
  • 261 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse, France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Titan
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2009 - 11:49

Hello,

je viens d'appeler le SR pour renégocier mon forfait (celui-ci arrivant à échéance demain) et renouveller avec un HTC HD 2.

J'ai déjà négocié 40000 points supplémentaires hier (pour un total maintenant de 51000 et qq points).

Ce qui m'est proposé suite à mon appel du jour:
- Illimythics 3G+ Full @ de 2h avec 2 fois plus de tps soir et we sur la base de l'ancienne gamme tarifaire soit 48,90€
- 5 euros de réduction par mois
- 20€ sur le mobile
Soit au final: 43,90€ le forfait et 179€ le téléphone....

Quels sont vos conseils, soit pour baisser le prix du forfait, soit pour négocier une remise supplémentaire sur le mobile ou des avantages en plus ?

Avec 50000 points tu n'auras jamais le HD2 à 179€ ! Ca c'est le prix avec 105000 points !
Avec juste 50000 pts, il s'élèvera à €289 (ou 269 si l'on te fait une ristourne de 20€ supplémentaire), en partant sur la base de 349€ pour 20000 pts (349-60).

Petite question vu que je suis moi aussi intéressé par le HD2 :)

Si lors du renouvellement on accepte l'option full internet à 11€/mois, peut-on dès la fin du 1er mois la résilier ? Et donc ne l'avoir acceptée que pour bénéficier d'un éventuel tarif préférentiel sur le mobile :( Ou bien y a-t-il un engagement sur l'option ? :w00t:

Question subsidiaire :( j'ai un perso 1h + 30 min SWE à 16€/mois... vous croyez que je vais pouvoir négocier quelque chose, ou c'est même pas la peine que je perde mon temps ? ;)

En lisant les conditions de réabonnement, il est stipulé que l'on peut upgrader vers un Full Internet plus tard, mais pas se tourner vers une version inférieure...

Quant à le négocier avec ton forfait actuel, je pense que tu peux oublier.

Modifié par Maelström³, 02 Dec 2009 - 11:52.

Maelström³

"Details make perfection and perfection is no detail" — Leonardo da Vinci

#3658 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2009 - 11:56

Si lors du renouvellement on accepte l'option full internet à 11€/mois, peut-on dès la fin du 1er mois la résilier ? Et donc ne l'avoir acceptée que pour bénéficier d'un éventuel tarif préférentiel sur le mobile :( Ou bien y a-t-il un engagement sur l'option ? :)

En cas de migration d’un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet vers un autre forfait non bloqué SFR (hors Minis de SFR) dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, des frais de migration de 100€ seront facturés (hors migration vers un forfait Illimythics iPhone). Même procédure en cas de résiliation de l'option Full Internet. En cas de migration d’un Forfait

http://www.sfr.fr/mo...gagement=0003hh


Question subsidiaire :w00t: j'ai un perso 1h + 30 min SWE à 16€/mois... vous croyez que je vais pouvoir négocier quelque chose, ou c'est même pas la peine que je perde mon temps ? ;)

à mon avis tu pourra éventuellement gratter un mois

mais, si tu prends un mobile qui nécessite un full internet tu perds TON forfait actuel et si tu le gardes je ne vois pas l'utilité de prendre un hd2 sauf pour frimer :(

#3659 Romaninho

Romaninho

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2009 - 11:59

Avec 50000 points tu n'auras jamais le HD2 à 179€ ! Ca c'est le prix avec 105000 points !
Avec juste 50000 pts, il s'élèvera à €289 (ou 269 si l'on te fait une ristourne de 20€ supplémentaire), en partant sur la base de 349€ pour 20000 pts (349-60).


C'est pourtant ce que m'a proposé le SR (et je le vois bien à 199€ sur le site en essayant un renouvellement de mobiles -avec souscription à un forfait full internet-)

#3660 introid

introid

     

  • Membres
  • 979 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone4 32
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2009 - 12:04

Pour information le Motorola Milestone est desormais annonce chez Rue Du Commerce, donc il y a des chances qu'il le soit sous peu chez SFR tout comme le superbe HD2.
Forfait Illimythics 3G+ 2H de 2007 à Prix: 34 euros (sms, mms, messenger illimités + musiques à télécharger/mois) - XXL 2H à 47.90 négocié avec 10 euros de reduction + 11 euros de multipack = 26.90 euros, je tente les 10% pour signer...
- 5 numéros tous opérateurs
- Full internet avec TV en illimité
- Facturation seconde après la première minute
NeufBox Evolution à 19.52 euros avec disque dur debridé à 200Go




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)