Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#34461 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 27 Feb 2015 - 20:22

Moi aussi sms reçu. Mais je pensais que ce serait pour l'augmentation de l'option TV... Rien pour l'instant.

 

Sinon, vous saviez ça ? http://www.n9ws.com/...ilier-3455.html

 

S'ils ont vraiment des outils comme ça, c'est normal qu'on obtienne certaines choses en négociant, ils doivent avoir des chiffres sur nous : "Monsieur X, c'est la 30e fois cette semaine qu'il appelle !!"





#34462 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 02 Mar 2015 - 14:10

Pour faire écho aux questions sur le thème "peut-on résilier puisque les conditions du contrat (24 au lieu de 21 mois) changent ?" A mon avis, la réponse est oui...:

 

http://www.frandroid...tites-economies

 

Je poste cet article récapitulatif car, pour rebondir sur la remarque de Petrus1206, avec le multipack, ça reste intéressant. Mais surtout, avec le multipack, c'est difficile de s'en aller !!

 

Exemple :

 

- Bonjour, je voudrais résilier MES DEUX abonnements mobiles.
- Grand bien vous en fasse, cher client, mais il vous faut casquer les mois qui restent (l'intégralité pour moi, car m'étant réengagés pendant 1 an en septembre, pas de loi chatel)
- Si je peux, vous avez changé les conditions du contrat
- Attendez je vais me renseigner ............................................................................................................................................................... (Dans le meilleur des cas) On me confirme que vous pouvez résilier sans frais... sauf que ça vous fait perdre le bénéfice des -30€ sur la box...

 

Difficile de s'en aller vous dites ? SAUF QUE :

 

- Oh vous savez, c'est pas grave, sachant que vous avez augmenté le prix de la TV, je sais que je peux résilier aussi et que j'aurais même pas à payer les frais de résiliation (faut y aller à l'esbrouffe, encore qu'on a peut-être vraiment la loi pour nous sur ce coup là, et au pire, si on peut pas résilier sans frais, le FAI qui prendra la suite se fera un plaisir de payer les frais de résiliation...)...

 

Voilà, vous avez la marche à suivre à la lettre pour qu'à mon avis, SFR vous offre AU MOINS une compensation sur l'augmentation du prix de la TV... Qu'en pensez-vous les grands manitou (Bart, Kal El et les autres) ?


Modifié par luigidicorsica, 02 Mar 2015 - 14:13.


#34463 Petrus1206

Petrus1206

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Mar 2015 - 21:01

Honnetement, ca m'étonnerait qu'ils nous offrent une remise supplémentaire sur la box..

Mais vous avez reçu un mail et un texto pour vous prévenir?



#34464 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 02 Mar 2015 - 21:03

Moi, rien du tout... et c'est à partir du 1er avril d'après les rumeurs donc il faudrait peut-être qu'ils se bougent...



#34465 1987s

1987s

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Mar 2015 - 10:22

Salut,

 

Je reprend un message du Forum SFR :

 

 

Bonjour,

 

Cela répond surement à la question

 

ARTICLE 4 - DURÉE
Le Programme des services Carrés est valable jusqu’au 31 mars 2015.
A cette date, puis à chaque date anniversaire, le Programme pourra, au choix de SFR :
- soit être reconduit à l’identique ;
- soit faire l’objet de modifications qu’il s’agisse des niveaux de services Carrés et/ou des services Carrés proposés (y compris le Programme SFR LivePass) et/ ou des présentes conditions ;
- soit être arrêté.
Si le Programme est inchangé et reconduit à l’identique, les Abonnés ne seront pas notifiés. En revanche, en cas de modification ou d’arrêt du Programme, les Abonnés recevront une information préalable au plus tard un mois avant son entrée en vigueur. La modification ou l’arrêt du Programme n’ouvre droit à aucune indemnité de quelque nature qu’elle soit.
 

 

Voila, pas de résiliation possible ...


Novembre 2010 -> iPhone 3GS 16 Go (159€) Novembre 2011 -> iPhone 4s 16 Go (189€) Novembre 2012 -> iPhone 5 16 Go (339€)

Novembre 2013 -> iPhone 5s 16 Go (379€) Septembre 2014 -> iPhone 6 64 Go (379€) Septembre 2015 -> iPhone 6s 64 Go @Orange (Négo impossibles @SFR).

Septembre 2016 -> Red by SFR 15 Go + 5 Go Roaming (15€/mois à vie).

           -------------------------------------

ADSL : Freebox 2€/mois @Vente Privée


#34466 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 03 Mar 2015 - 10:36

Ah ben voilà... Le débat est clos... Pour info, toujours aucune notification de l'augmentation du prix de la TV pour l'ADSL... Sur mon compte, y'a toujours maqué 3€.



#34467 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 03 Mar 2015 - 13:07

Tu dis que le débat est clos; je ne partages pas ton opinion pour 2 raisons:

 

- "Aucune indemnité de quelque nature que ce soit" ne signifie pas qu'une résiliation n'est pas possible, mais simplement qu'on ne peut prétendre à aucune indemnité ...

 

-Les CGV (d'ailleurs je vais essayer de retrouver celles que j'ai signé à l'occasion de mon renouvellement) sont écrites par SFR et peuvent ne pas avoir force de loi (en tout cas ce ne sera pas la 1ere fois) et peuvent parfaitement etre contestées en justice; SFR pense simplement que peu de gens vont oser perdre leur temps et leur argent pour le faire .

 

En fait, le plus teigneux d'entre nous (dans le bon sens du terme bien sur :top:) qui va tenter de résilier sans frais et qui obtiendra gain de cause pourra faire évoluer les CGV ... :tooth:



#34468 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 03 Mar 2015 - 13:21

Oui alors mea culpa : j'ai dit "le débat est clos" parce que j'étais fatigué au moment d'écrire le post. Mais c'est vrai que quand j'ai vu la formulation dans les CGV, je me suis dit "ça m'étonnerait qu'ils nous sortent cet argument si on veut résilier..."

Bon du coup, je vous annonce mon intention d'appeler le SR en cas d'augmentation à 5€ d'option TV en leur disant ce que j'ai écrit plus haut, et je vous tiendrai au jus...



#34469 1987s

1987s

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Mar 2015 - 13:38

Depuis que l'on sait que SFR suit les moteurs de recherche de son site, je me suis amusé à taper des mots clés sympas : Sosh, resiliation, bouygues, etc ... Et je n’arrête pas de recevoir des appels masqués :tooth:

 

Pas encore eu le temps de décrocher, mais si ils font ça c'est qu'ils ne sont pas blancs comme neige pour leurs CGV ...


Novembre 2010 -> iPhone 3GS 16 Go (159€) Novembre 2011 -> iPhone 4s 16 Go (189€) Novembre 2012 -> iPhone 5 16 Go (339€)

Novembre 2013 -> iPhone 5s 16 Go (379€) Septembre 2014 -> iPhone 6 64 Go (379€) Septembre 2015 -> iPhone 6s 64 Go @Orange (Négo impossibles @SFR).

Septembre 2016 -> Red by SFR 15 Go + 5 Go Roaming (15€/mois à vie).

           -------------------------------------

ADSL : Freebox 2€/mois @Vente Privée


#34470 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 03 Mar 2015 - 13:42

Purée baleze 1987s...



#34471 audmi62

audmi62

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5 C
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Mar 2015 - 18:49

oui ce serait sympa de voir si l'on peut résilier avec le changement des conditions carré ???


 

Les nouveaux services carrés avec renouvellement de mobile qui passe de 21 à 24 mois ne pourrait-il pas etre une cause de résiliation sans frais ????

Simple question, bien sur!!!

 

Je pense que ce sera pour toutes les nouvelles souscriptions.

 

non cela change pour tous les abonnés... et peut on resilier ? j'attends une reponse ;-)


Tu dis que le débat est clos; je ne partages pas ton opinion pour 2 raisons:

 

- "Aucune indemnité de quelque nature que ce soit" ne signifie pas qu'une résiliation n'est pas possible, mais simplement qu'on ne peut prétendre à aucune indemnité ...

 

-Les CGV (d'ailleurs je vais essayer de retrouver celles que j'ai signé à l'occasion de mon renouvellement) sont écrites par SFR et peuvent ne pas avoir force de loi (en tout cas ce ne sera pas la 1ere fois) et peuvent parfaitement etre contestées en justice; SFR pense simplement que peu de gens vont oser perdre leur temps et leur argent pour le faire .

 

En fait, le plus teigneux d'entre nous (dans le bon sens du terme bien sur :top:) qui va tenter de résilier sans frais et qui obtiendra gain de cause pourra faire évoluer les CGV ... :tooth:

Bonjour si tu les retrouves peux tu les mettre ???



#34472 poly33

poly33

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Mar 2015 - 15:52

Moi je vais résilier car il m'ont vénère hier. Sur mon abonnement j ai l'option retrouver mon portable. C'est a dire qu'ils peuvent le localiser à la demande. Je viens d'avoir une miss au tél qui me dit que c'est fini donc c'est vraiment n'importe quoi!! Je me suis débrouillé avec un site de localisation qui soit dit en passant est pas mal ( http://www.localisation-portable.com/) Mais ce site reste payant et SFR m'a dit que c'était compris dans mon forfait!

Je ne sais si quelqu'un connait cette option avant que je me rende en boutique. Une info sert toujours ;) Merci à vous



#34473 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Mar 2015 - 09:01

Hello,

 

Si tu à un smartphone Sony Xperia propose la même chose gratuitement, sinon tu peux aussi installé avast mobile ou un autre antivirus gratuit pour smartphone, ils proposent presque tous cette option gratuitement


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#34474 dzaohfz

dzaohfz

     

  • Membres
  • 446 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Mar 2015 - 11:37

et elle est ou cette option TV qui va passé de 2€ a 5€ sur la facture ?? car moi j'ai pas cette ligne ? c'est un tout a 31.90€, du coup c'est le tout qui va passé à 34,90 ?? pourquoi il parle d'option TV alors que moi j'ai pas d'option TV sur ma facture


Mobile 1 : starter 2h 100Mo + 250Mo gratuits 14.99€ -5€(multipack) -5€(Remise ECO) -2€(remise): 2.99€ soit 80% de réduction

Mobile 2 : Edition spéciale carré 2h SMS 5€ - 5€(multipack) = 0.00€ soit 100% de réduction

Mobile 3 : Edition spéciale carré 2h SMS 5€ - 5€(multipack) = 0.00€ soit 100% de réduction
Internet : SFR Box + mobiles illimités+ enregistreur 41.90 -5€  -3,40€ = 33,50 € soit 20% de réduction


#34475 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Mar 2015 - 15:12

http://www.n9ws.com/...?f=147&t=128489

#34476 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Mar 2015 - 23:26

Plus de nouvelle de bart13?



 


#34477 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Mar 2015 - 09:00

:top:



 


#34478 Petrus1206

Petrus1206

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Mar 2015 - 19:32

New forfaits!! Prévu pour le 1 et avril!! http://www.journaldu...-offres-de-sfr/

Le 1 giga à 14,90 est pas mal :).

#34479 Petrus1206

Petrus1206

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Mar 2015 - 20:48

oui tu as bien fait tu n'auras pas mieux avec les New forfaits.
Mais le forfait 1giga à 14,99 est pas mal Si on obtient encore une remise :). Ce sera mon New forfait

#34480 Petrus1206

Petrus1206

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Mar 2015 - 20:57

Mais peut être se méfier du poisson d'avril..^^




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)