Aller au contenu



Photo

[KS20] Coupure micro lors des conversations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
268 réponses à ce sujet

#41 cocopascal

cocopascal

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:s20
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 17:14

voila la reponse de mon mail et la reponse de LG ! mdr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Suite a votre mail nous tenons a vous informer que le probleme de micro sur le KS20 est due au signal reseau et non de votre mobile. Cordialement Chafik Service clientèle LG

j attends la reponse a mon nouveau mail

bonjour,

votre reponse me parait curieuse dans la mesure ou mon fils abonné lui aussi SFR n a aucun probleme avec son telephone samsung, de plus je vous avais indiqué que la reception du signal etait au maximum. Devrais je m orienter lors de mon prochain achat vers un telephone samsung ou LG va t il vraiment apporter une solution à ce probleme?
probleme qui est connu pour le ks 20 et qui commence a etre largement difusse sur internet.
cordialement
dans l attente d une reponse de votre part à ce sujet


Sinon g peut etre trouve une solution chez moi je suis limite 3G et je me suis apercu k il ny avait jamais de blem lorsque je tel en 3G, j ai donc chez moi force mon tel en 3G avec juste une barre en reception de reseau et la plus de probleme!

bizarre affaire à suivre...........
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Lien email LG

http://fr.lgservice.com/index_b2c.jsp

cliquez sur " nous contacter " en bas de la page
pour envoyer votre mail



#42 tonton05

tonton05

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 17:53

Ils sont etrange chez LG :)

Voici leur réponse concernant mon mail :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous vous informons qu'il s'agit d'une panne, et vous invitons à contacter votre revendeur ou opérateur pour l'envoyer gratuitement en réparation. Cordialement Service clients LG

#43 PaSha

PaSha

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Neuilly-sur-Seine
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 18:17

Il nous faudrait un contact de chez LG, quelqu'un qui connaitrait quelqu'un qui... etc... afin de passer les barrières du formulaire et montrer à ces gens l'absurdité de leurs réponses !!

Un coup c'est un problème SFR, un coup c'est une panne téléphone... Avouez LG que vous avez baclé votre travail !!

Trouvons un contact, quelqu'un qui bosserait chez LG...

#44 Squall69

Squall69

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N82bl/E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 20:16

Salut!
Comme dit plus tot, j'avais deja évoqué le problème dans le test. Je l'ai emmené dans l'espace sfr ou je l'avait acheté, ils me l'ont échangé, mais il avait toujours le meme problème! Par la suite je l'ai donc envoyé au SAV il y a tout juste 2 semaines (sachant que les delais envoi-retour sont de 2 semaines). Je vais le chercher demain et je vous tient au courant si il y a du changement ou pas.

#45 PaSha

PaSha

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Neuilly-sur-Seine
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 20:53

Du nouveau !

Je viens de faire un test : en forcant la connexion réseau en UMTS, il n'y a plus de coupure micro !! LG aurait-il raison ?! SFR serait en tort ? Ou bien le KS20 ne supporterait tout simplement pas le réseau GSM ou GPRS...


Testez et donnez des feedbacks... (Démarrer > Paramètres > Téléphone > Bande > UMTS)

#46 -=Teddy=-

-=Teddy=-

     

  • +Membres +
  • 545 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 21:16

Salut PaSha!

C'est marrant j'ai fais le même test toute à l'heure avec les différentes bandes et j'ai trouvé quand UMTS cela ne posait plus de pb, j'ai été impossible de reproduire ce fichu grésillement + coupure. Chose étrange ( as tu deja essayé?) ce st quand remettant en automatique je n'ai pu le problème depuis 2 ou 3h...

#47 manuonline

manuonline

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Dec 2007 - 21:31

Bonjour,

Me voilà moi aussi concerné par ce problème de coupure micro avec mon KS20. Mon espace SFR l'a envoyé en SAV aujourd'hui. Dans le magasin, je suis resté 5 minutes en ligne avec le vendeur mais bien entendu celui-ci fonctionnait sans problème. Heureusement le vendeur n'a pas fait de difficulté pour l'envoyer au SAV.

A mon avis dans 15 jours, quand je récupérerai mon portable, le problème sera surement le même. Je tenterai de forcer le réseau comme UMTS comme PaSha pour voir si la situation s'améliore.

Je vous tiens au courant si par hasard le portable marchait après SAV.

A+
HTC Cruise avec forfait Ten by Orange

#48 PaSha

PaSha

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Neuilly-sur-Seine
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 22:03

Le soucis est qu'en forçant le réseau à se connecter en UMTS, certaines zones à la maison ne sont pas couvertes pour moi, donc injoignable...

Pas encore testé la méthode de Teddy qui est de revenir en Automatique après...


Keep in touch guys...

#49 SphynXz

SphynXz

    Sunkyha Addict

  • +Membres +
  • 1152 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chartres (28)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 22:33

Rah LG, ca m'a tout l'air d'être des comiques :), bref, personellement, je n'ai rencontré ce problème qu'une fois. j'ai été en communication plusieurs fois aujourd'hui et je n'ai rencontré aucun problème.

Je croise les doigts!

Maintenant, si le problème ne refait pas surface je vais prier pour qu'LG sorte une rom qui activera la puce GPS :)

#50 Talisker25

Talisker25

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 10:24

je pense avoir aussi été victime tout a l'heure du meme pbm

par contre forcer l'UMTS c'est bien mais estce que je pourrai utiliser mon telephone partout en France et a l'etranger (belgique allemagne et luxembourg ) ??

merci par avance

#51 Invité_chickenwing_*

Invité_chickenwing_*
  • Invités

Posté 12 Dec 2007 - 12:01

Quelqu'un aurait-il eu une réponse d'SFR concernant ce problème ?

#52 -=Teddy=-

-=Teddy=-

     

  • +Membres +
  • 545 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 14:32

SFR renvoie les gens vers LG

#53 SphynXz

SphynXz

    Sunkyha Addict

  • +Membres +
  • 1152 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chartres (28)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 21:09

J'ai recu une réponse plutôt innovante en comparaison aux réponses que vous avez recu :top:

Bonjour, Nous vous informons qu'une enquete est en cours concernant ce probleme. Nous attendons sous peu les résultats.
Cordialement Damien Service Clientele LG



#54 PaSha

PaSha

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Neuilly-sur-Seine
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 23:44

Ils sont etrange chez LG :top:

Voici leur réponse concernant mon mail :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous vous informons qu'il s'agit d'une panne, et vous invitons à contacter votre revendeur ou opérateur pour l'envoyer gratuitement en réparation. Cordialement Service clients LG



J'ai recu une réponse plutôt innovante en comparaison aux réponses que vous avez recu ;)

Bonjour, Nous vous informons qu'une enquete est en cours concernant ce probleme. Nous attendons sous peu les résultats.
Cordialement Damien Service Clientele LG



Plutot un bon point ! Moi je les relance demain, pas question de les laisser respirer, ils doivent comprendre qu'ils ont merdé !

S'il faut un courrier recommandé au siège, je le ferai sûrement... !!

#55 cocololo

cocololo

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 08:48

En attendant une solution de la part de LG...

J'ai forcé moi aussi l'UMTS et depuis je n'ai plus le pb de coupure. Je vais essayer aujourd'hui de rebasculer en auto, parce l'UMTS c bien, mais dès que je suis en interieur mon tel capte bcp moins bien ou pas du tout.

Pour ce qui est de SFR, j'ai contacté 3 boutiques sur Toulouse...aucune n'est au courant de quoi que ce soit, je suis le seul à avoir ce pb, n'est ce pas !

@ ++

#56 SphynXz

SphynXz

    Sunkyha Addict

  • +Membres +
  • 1152 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chartres (28)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 09:03

Même réponse d'une boutique SFR (à la défense) qui "en vend vraiment beaucoup beaucoup mais que personne n'est revenu signaler ce problème..." en même temps, à la defense, le réseau est peut être excellent je sais pas. parce que ce n'est que mon lieu de travail, et là ou j'habite, ca capte pas partout en UMTS :cry:

Je touche du bois, je n'ai toujours rencontré ce problème qu'une seule fois!

#57 gui80200

gui80200

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:compiegne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:s501i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Dec 2007 - 14:19

je viens d'avoir mon KS20 ce midi :w00t:

J'ai appelé 10 min pas de coupur , en esperant que ca dure :phone1:
LG KS20 avec SFR et Samsung s501i avec bouygues.

Qui pisse contre le vent , se rince les dents !!

#58 cocopascal

cocopascal

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:s20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 17:55

LG service client

suita à mon 2eme mail voila leur reponse :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous sommes en attente d'une réponse de nos responsables afin de vous éclairer sur le sujet. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Cordialement Service clients LG

#59 jfperrin

jfperrin

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2007 - 08:33

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire à ce forum suite (forcement) à un pb de micro sur mon KS20.

J'ai fait la manipulation qui consiste à se fixer sur le réseau UMTS et effectivement je n'ai plus de pb. Heureusement je suis en zone couverte mais bon c'est pas top.

Sinon je me demande si ce n'est pas un pb de debit. Genre je demarre ma com en UMTS j'ai un debit X, je bascule en GPRS le la coupure car le debit est trop faible pour continuer. Bon je sais c'est un peu fumeux mais bon je suis sûr que le pb survient sur un switch de réseau UMTS vers GPRS ou l'inverse.

Je vais d'ailleurs essayer ce WE de le forcer en gprs voir si j'ai le pb.

J'ai contacté LG en leurs exposant aussi le pb, on verra bien.

@++

#60 tonton05

tonton05

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2007 - 14:49

Je pense que c'est vraiment un problème de reseau...

au boulot ou le reseau est excellent jamais de coupure

Chez moi reseau plus merdique (souvent 2 barres), la j'ai de gros probleme de coupure micro... :wub:

Donc j'utilise mon portable en dehors de la maison :wub:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)