[KS20] Coupure micro lors des conversations
#41
Posté 11 Dec 2007 - 17:14
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Suite a votre mail nous tenons a vous informer que le probleme de micro sur le KS20 est due au signal reseau et non de votre mobile. Cordialement Chafik Service clientèle LG
j attends la reponse a mon nouveau mail
bonjour,
votre reponse me parait curieuse dans la mesure ou mon fils abonné lui aussi SFR n a aucun probleme avec son telephone samsung, de plus je vous avais indiqué que la reception du signal etait au maximum. Devrais je m orienter lors de mon prochain achat vers un telephone samsung ou LG va t il vraiment apporter une solution à ce probleme?
probleme qui est connu pour le ks 20 et qui commence a etre largement difusse sur internet.
cordialement
dans l attente d une reponse de votre part à ce sujet
Sinon g peut etre trouve une solution chez moi je suis limite 3G et je me suis apercu k il ny avait jamais de blem lorsque je tel en 3G, j ai donc chez moi force mon tel en 3G avec juste une barre en reception de reseau et la plus de probleme!
bizarre affaire à suivre...........
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
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#42
Posté 11 Dec 2007 - 17:53
Voici leur réponse concernant mon mail :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous vous informons qu'il s'agit d'une panne, et vous invitons à contacter votre revendeur ou opérateur pour l'envoyer gratuitement en réparation. Cordialement Service clients LG
#43
Posté 11 Dec 2007 - 18:17
Un coup c'est un problème SFR, un coup c'est une panne téléphone... Avouez LG que vous avez baclé votre travail !!
Trouvons un contact, quelqu'un qui bosserait chez LG...
#44
Posté 11 Dec 2007 - 20:16
Comme dit plus tot, j'avais deja évoqué le problème dans le test. Je l'ai emmené dans l'espace sfr ou je l'avait acheté, ils me l'ont échangé, mais il avait toujours le meme problème! Par la suite je l'ai donc envoyé au SAV il y a tout juste 2 semaines (sachant que les delais envoi-retour sont de 2 semaines). Je vais le chercher demain et je vous tient au courant si il y a du changement ou pas.
#45
Posté 11 Dec 2007 - 20:53
Je viens de faire un test : en forcant la connexion réseau en UMTS, il n'y a plus de coupure micro !! LG aurait-il raison ?! SFR serait en tort ? Ou bien le KS20 ne supporterait tout simplement pas le réseau GSM ou GPRS...
Testez et donnez des feedbacks... (Démarrer > Paramètres > Téléphone > Bande > UMTS)
#46
Posté 11 Dec 2007 - 21:16
C'est marrant j'ai fais le même test toute à l'heure avec les différentes bandes et j'ai trouvé quand UMTS cela ne posait plus de pb, j'ai été impossible de reproduire ce fichu grésillement + coupure. Chose étrange ( as tu deja essayé?) ce st quand remettant en automatique je n'ai pu le problème depuis 2 ou 3h...
#47
Posté 11 Dec 2007 - 21:31
Me voilà moi aussi concerné par ce problème de coupure micro avec mon KS20. Mon espace SFR l'a envoyé en SAV aujourd'hui. Dans le magasin, je suis resté 5 minutes en ligne avec le vendeur mais bien entendu celui-ci fonctionnait sans problème. Heureusement le vendeur n'a pas fait de difficulté pour l'envoyer au SAV.
A mon avis dans 15 jours, quand je récupérerai mon portable, le problème sera surement le même. Je tenterai de forcer le réseau comme UMTS comme PaSha pour voir si la situation s'améliore.
Je vous tiens au courant si par hasard le portable marchait après SAV.
A+
#48
Posté 11 Dec 2007 - 22:03
Pas encore testé la méthode de Teddy qui est de revenir en Automatique après...
Keep in touch guys...
#49
Posté 11 Dec 2007 - 22:33
Je croise les doigts!
Maintenant, si le problème ne refait pas surface je vais prier pour qu'LG sorte une rom qui activera la puce GPS
#50
Posté 12 Dec 2007 - 10:24
par contre forcer l'UMTS c'est bien mais estce que je pourrai utiliser mon telephone partout en France et a l'etranger (belgique allemagne et luxembourg ) ??
merci par avance
#51 Invité_chickenwing_*
Posté 12 Dec 2007 - 12:01
#52
Posté 12 Dec 2007 - 14:32
#53
Posté 12 Dec 2007 - 21:09
Bonjour, Nous vous informons qu'une enquete est en cours concernant ce probleme. Nous attendons sous peu les résultats.
Cordialement Damien Service Clientele LG
#54
Posté 12 Dec 2007 - 23:44
Ils sont etrange chez LG
Voici leur réponse concernant mon mail :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous vous informons qu'il s'agit d'une panne, et vous invitons à contacter votre revendeur ou opérateur pour l'envoyer gratuitement en réparation. Cordialement Service clients LG
J'ai recu une réponse plutôt innovante en comparaison aux réponses que vous avez recu
Bonjour, Nous vous informons qu'une enquete est en cours concernant ce probleme. Nous attendons sous peu les résultats.
Cordialement Damien Service Clientele LG
Plutot un bon point ! Moi je les relance demain, pas question de les laisser respirer, ils doivent comprendre qu'ils ont merdé !
S'il faut un courrier recommandé au siège, je le ferai sûrement... !!
#55
Posté 13 Dec 2007 - 08:48
J'ai forcé moi aussi l'UMTS et depuis je n'ai plus le pb de coupure. Je vais essayer aujourd'hui de rebasculer en auto, parce l'UMTS c bien, mais dès que je suis en interieur mon tel capte bcp moins bien ou pas du tout.
Pour ce qui est de SFR, j'ai contacté 3 boutiques sur Toulouse...aucune n'est au courant de quoi que ce soit, je suis le seul à avoir ce pb, n'est ce pas !
@ ++
#56
Posté 13 Dec 2007 - 09:03
Je touche du bois, je n'ai toujours rencontré ce problème qu'une seule fois!
#57
Posté 13 Dec 2007 - 14:19
J'ai appelé 10 min pas de coupur , en esperant que ca dure
Qui pisse contre le vent , se rince les dents !!
#58
Posté 13 Dec 2007 - 17:55
suita à mon 2eme mail voila leur reponse :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous sommes en attente d'une réponse de nos responsables afin de vous éclairer sur le sujet. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Cordialement Service clients LG
#59
Posté 14 Dec 2007 - 08:33
J'ai fait la manipulation qui consiste à se fixer sur le réseau UMTS et effectivement je n'ai plus de pb. Heureusement je suis en zone couverte mais bon c'est pas top.
Sinon je me demande si ce n'est pas un pb de debit. Genre je demarre ma com en UMTS j'ai un debit X, je bascule en GPRS le la coupure car le debit est trop faible pour continuer. Bon je sais c'est un peu fumeux mais bon je suis sûr que le pb survient sur un switch de réseau UMTS vers GPRS ou l'inverse.
Je vais d'ailleurs essayer ce WE de le forcer en gprs voir si j'ai le pb.
J'ai contacté LG en leurs exposant aussi le pb, on verra bien.
@++
#60
Posté 14 Dec 2007 - 14:49
au boulot ou le reseau est excellent jamais de coupure
Chez moi reseau plus merdique (souvent 2 barres), la j'ai de gros probleme de coupure micro...
Donc j'utilise mon portable en dehors de la maison
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