Aller au contenu



Photo

[M650/P3300] Flash avec "toutes" ROM !!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
664 réponses à ce sujet

#601 rothrider

rothrider

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:SPV M650
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Sep 2007 - 17:25

non, je n'est jamais flasher le spv, et quand au tentatives de déblocage, je n'ai jamais fait de bidouillage, juste essayé d'obtenir un code de deverouillage par imei , et malheuresement le téléphone n'est pas guarantie car je l'ai gagner à un jeu dans un camping. Merci infiniment de m'avoir répondue. merci



#602 spilz

spilz

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m650
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Sep 2007 - 17:55

fait un hard reset (n'oublie pas de sauvegarder), et si ça ne fonctionne tjs pas, et si c'est un spv m650 (pas un p3300) tu peux quand meme passer par le service apres vente de orange (il me semble, faut pas insister sur le fait que tu l'ais gagné ;) )

#603 rothrider

rothrider

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:SPV M650
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Sep 2007 - 18:45

je vais essayé merci

#604 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Sep 2007 - 13:43

Quelqu'un aurait-il une Rom WM6 à me conseiller ?? En effet jusque là je tournais avec la 1.50 de Aje_fr, mais elle vient de me faire un 2e freeze en moins de 10 jours donc soit je repasse à WM5 soit je change de Rom...
Pas d'autre Rom WM6 fr ? Ni de soluce à ce problème de freeze ?

Image IPB


#605 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Sep 2007 - 15:22

et zouuuu...3e freeze... quelle rom me conseilleriez vous pour mon m650 ? mis à part celle d'origine bien sur :blink:

Image IPB


#606 tonton_fred

tonton_fred

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:Spv m 650
  • Opérateur:CH Orange

Posté 21 Sep 2007 - 15:48

Bizarre une semaine de test vraiment fort et pas de freeze.... moi j'aime bien mais autrement je ne saurais te conseiller :blink: désolé le seul truc qui des fois marche pas trop c'est le touch flow mais autrement tout nickel

mais si tu trouves une autre rom on attends ton avis

#607 aje_fr

aje_fr

     

  • +Membres +
  • 97 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes !
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Sep 2007 - 17:18

j'ai aussi eu quelques freeze mais très rare, il semble que ça vienne des alertes de rdv qui ne sont pas validées ou lues après plusieurs heures...
j'essaye de corriger ça ;)
Image IPB

#608 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Sep 2007 - 18:43

Ba pour moi en fait je tourne avec cette rom depuis quasiment sa sortie, et en fait j'ai des freezes depuis que je fait des soft resets quand j'installe de nouveaux progs...
Avant je faisait quasiment jamais de soft-resets et aucun problème, mais la, 1 freeze il y a environ 10 jours, et un hier et l'autre cet aprèm...
Je sais pas trop quoi faire car sinon cette Rom est nickelle et j'ai pas trop envie de revenir à WM5 ou Rom WM6 autre que Fr...snifffff

Image IPB


#609 rizoto

rizoto

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Sep 2007 - 22:51

Ba pour moi en fait je tourne avec cette rom depuis quasiment sa sortie, et en fait j'ai des freezes depuis que je fait des soft resets quand j'installe de nouveaux progs...
Avant je faisait quasiment jamais de soft-resets et aucun problème, mais la, 1 freeze il y a environ 10 jours, et un hier et l'autre cet aprèm...
Je sais pas trop quoi faire car sinon cette Rom est nickelle et j'ai pas trop envie de revenir à WM5 ou Rom WM6 autre que Fr...snifffff


Moi aussi la rom de aje ne m'a pas convaincu... Incompatible avec Igo 2006. donc je suis passé sous B&B 4.1. Pour le moment aucun soucis. Bon elle est en anglais mais est ce réellement génant? Il suffit de trouver un clavier en français (d'ailleurs si quelqu'un a un cab pour avoir le dictionnaire du phone pad en français, je suis intéressé)

Un truc sympa avec la B&B c'est le logiciel des contacts façon touch, je ne l'avais pas vu sur la aje 1.5

#610 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Sep 2007 - 10:11

Pour les contacts j'avais rajouté le soft en question, PocketCM, c'est vrai que c'est sympa :hug:
La je me tate, quelle Rom utiliser ? Je tenterais la Rom O2 qui est sur xda et m'a l'air pas mal :cry: Mais je me demande si au niveau du GPS je n'aurais pas de problème ?
Logiquement non, avec le patch de Kulbutor ? Quelqu'un peut me le confirmer ?
Donc voilà où j'en suis, Rom O2 ou B&B 4.1 en attendant une nouvelle Rom d'Aje_fr :top:

Image IPB


#611 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Sep 2007 - 11:11

Concernant le problème de freeze, j'ai vu sur xda qu'apparemment beaucoup d'utilisateurs de Roms WM6 diverses mettent en cause Battery Status, pensez-vous que celà vienne vraiment de là et si oui comment y remédier ? En installant une autre version du soft ?
Désolé d'insister mais j'aimerais bien garder la Rom 1.50 de Aje :hug:

Image IPB


#612 panenka

panenka

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lorient (56), France
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Sep 2007 - 18:31

Artemis Touch 2.1 FULL fonctionne parfaitement sur mon M650, GPS compris avec le patch de Kulbut0r.
a toi de voir :SandmaN:

SPV M650 -- Etui Noreve -- Micro SD Sandisk 2Go -- Tomtom/Igo

version de ROM : 3.7.0.0 WWE - WM6 Black & Blue v4 by TomCodon
Patch GPS by Kulbut0r
version de radio : 02.95.90


#613 spilz

spilz

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m650
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Sep 2007 - 06:35

bonjour a tous,

pour les différentes rom en wm6, j'ai des questions sur le gps:

j'ai essayé la B&B 4.1 avec mon spv m650 et le gps ne fonctionnait pas meme avec le patch de kulbutor, est-ce que ça a ete corrigé?

pour les autres rom, est-ce qu'il y en a, à par celle de aje, qui fonctionnent avec l'agps?

pour l'instant je tourne avec la B&B 4.0 mais le gps est lentsinon tout le reste fonctionne plutot bien

#614 blt78

blt78

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 24 Sep 2007 - 17:58

Pouvez vous me dire où je peux charger la dernière ROM Orange officielle WM5 (j'ai bien dit WM5) ?
Merci.

#615 spilz

spilz

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m650
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Sep 2007 - 18:39

pour wm5 regarde ici:

topic spv m650 mise a jour

#616 spilz

spilz

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m650
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Sep 2007 - 14:49

personne pour me dire si il y a d'autres roms en wm6 avec l'agps autre que la aje ??

#617 neneche31

neneche31

     

  • Membres
  • 102 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Sep 2007 - 10:45

Salut

Bon j ai un soucis avec la derniere rom D AJE
en fait ca fait 2 ou trois jour que dans mes appel passer/recu/manquer , je suis rester sur la meme personne et de plus l adate est au 06/10/07 . depuis j ai passer plusier appel et recu egalament mais ceux-ci n apparraise pas .

Dans les SMS mes SMS envoeyr son egalement avec un date 06/10/07 et s arrete a environ il y a 2 semaines, tous les autres que j ai envoyer depuis n apparaissent pas

la date est correct au niveau de l horloge ,j comprend rien si quelqu un a ca aussi

#618 veroguijo

veroguijo

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Masculin
  • Modèle: SPV M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Sep 2007 - 12:33

Bonjour,

Pour ma part, avec la rom d'Aje_fr, aucuns soucis à signaler :mdr: . les appels manqués ou recus s'affichent bien.
Pour ce qui est des sms ou mms, je les utilise trés peu donc...

Salut. :SandmaN:

#619 troublouse

troublouse

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6630
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Sep 2007 - 14:57

Bonjour à tous,

bravo pour ce forum.

apres un flash sans probleme de mon spv m650 avec Aje_FR 1.5 et une semaine d'utilisation , à l'occasion d'un changement de carte sim le spv lors du démarage se bloque sur l'image Windows Mobile.
j'ai essayé soft et hard reset (Appuis simultanément sur la touche POWER (Haut droite), touche Voice (Haut gauche), et met un coup de stylet dans le trou prévu pour (Bas gauche) le probleme persiste si quelqun à une idée ....

#620 -LEADER-

-LEADER-

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La Farlède (83)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Sep 2007 - 16:23

portable allumé, reste appuyer sur les deux "-" de part et d'autre de la molette, et mets un coup de stylet dans le reset, puis lorsque le portable redemarre sur l'ecran noir avec le texte en anglais, relache les "-" puis appuie sur la touche décrocher (téléphone vert)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)