Aller au contenu



Photo

[M650/P3300] Flash avec "toutes" ROM !!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
664 réponses à ce sujet

#581 moitoi59

moitoi59

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Modèle:m650
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Sep 2007 - 09:00

Bjr a tous,

Utilisateur depuis une semaine de wm6 par Aje-fr , tout ete impeccable gps etc...

Pae contre je n'arrive plus à me connecter via wifi a internet - page introuvable.

De plus , est ce qq a trouvé une astuces pour que windows live messenger ne copie pas ces contacts dans le portable .

Merci d'avance.



#582 AfR0

AfR0

     

  • +Membres +
  • 1016 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes, 44
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2007 - 10:58

Pour le Wifi, as tu bien configuré ton PDA et ton routeur wifi ?
Il y a un topic dans la FAQ qui montre comment faire :w00t:

#583 tonton_fred

tonton_fred

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:Spv m 650
  • Opérateur:CH Orange

Posté 09 Sep 2007 - 16:59

Salut tout le monde

Petite question ,

J'ai parcouru les 39 page de cette discussion intéressante certes mais je peine à trouver mon bonheur.
J'explique j'ai flasher mon spv m650 avec la rom française Aje qui fonctionne très bien mais on en revient toujours au fameux GPS. Tout marche dans le meilleur des monde un quick Gps je ré-installe Tom tom tout beigne mais impossible d'avoir le signal sa clignote mais pas de signal dois-je modifier les paramètre j'ai essayé les paramètres cité dans cette discussion :SandmaN: et ca marche pas....

SI qqun pouvais me donner les ports com etc etc ca serait gentils.

Petite précision ORANGE SUISSE savoir si ça influence quelque chose....

C'est dommage parce que c'est la classe autrement cette rom

Merci

#584 AfR0

AfR0

     

  • +Membres +
  • 1016 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes, 44
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Sep 2007 - 17:54

Personellement, j'utilise ça :

_ Demarrer, Paramètres, Système, GPS (Programme : COM8, Matériel : COM5 & 19200 bauds, Accès : Cliquer sur Gérrer automatiquement...)
_ Lancer TomTom6, Clic, Modifier les préférences, >, >, Afficher l'état du GPS, Configurer : Autre NMEA GPS, 19200 bauds, COM8, Terminer.

J'espère que ca fonctionnera :SandmaN:

#585 tonton_fred

tonton_fred

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:Spv m 650
  • Opérateur:CH Orange

Posté 09 Sep 2007 - 19:36

merci de ta réponse mais j'ai deja essayé je pense peut etre que c'est le paramètre de orange qui faut mettre orange suisse j'essaie....

#586 tonton_fred

tonton_fred

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:Spv m 650
  • Opérateur:CH Orange

Posté 10 Sep 2007 - 06:47

Bon voila,


J'ai eu ma solution j'ai mis la rom seulement pour P3300, Parce que apparement orange suisse ne fait pas de A-GPS si je ne me trompe pas, es-je loupé une page dans la discussion possible mais heureusement tout est bien qui fini bien

Merci à bientôt :) :)

#587 blt78

blt78

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Sep 2007 - 10:14

Je suis, comme beaucoup d'autres, très satisfait de la ROM aje_1.50.
Je n'ai constaté qu'un seul problème : quand je synchronise avec ActiveSync (4.50), mon M650 passe systématiquement en mode vibreur, et surtout, ne reviens pas en mode "sonnerie normale" quand je le déconnecte du cable USB. Y a t'il un moyen d'arranger celà ?

#588 AfR0

AfR0

     

  • +Membres +
  • 1016 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes, 44
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Sep 2007 - 16:43

Reflash :rolleyes:

#589 blt78

blt78

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Sep 2007 - 06:44

Mouais, c'est une réponse simple mais je doute que cela soit la solution.

J'ai continué à faire des essais sur ce problème et il ne se produit que sur l'un de mes 2 PC :
  • bug : portable Windows XP, Office 2003, mails sous Exchange 2003 ActiveSync 4.50
  • pas bug : desktop sous Windows XP, Office 2007, pas d'Exchange, ActiveSync 4.50
J'ai également lu sur d'autres forums que d'autres avaient le même souci, et qu'il semblait plutot lié au plugin Home

Modifié par blt78, 12 Sep 2007 - 06:45.


#590 AfR0

AfR0

     

  • +Membres +
  • 1016 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes, 44
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Sep 2007 - 18:58

C'est une réponse simple certes, mais c'est la solution ...
C'est arrivé à 2 ou 3 personnes sur les pages précédentes, ça s'est résolu après un flash :cool:

#591 blt78

blt78

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Sep 2007 - 19:10

Encore désolé de te contredire mais cela n'a strictement rien à voir avec un problème de flashage de la ROM.
C'est effectivement la version du plugin HTC Home qui est en cause.

La solution peut être téléchargée ici : UPDATE - New 5 and 6 Tab Versions Released - Notification Queue and Profile Bugs Reported Fixed

#592 blt78

blt78

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Sep 2007 - 06:42

Et pour ceux qui préfèrent garder la version plus colorée de HTC_Home, voici une autre solution sur forum.xda-developers.com donnée par Denischti59

--------------------------------------------------------------------------------

I solved the bug of vibrate mode with calendar. It comes from the plugin HTC Home (the tab which manages ringings).
It is enough to unactivate this last to not have the problem.
With a registry editor, go in “HLM/Software/HTC/HTCHome”, modifies the value “Tabsettings” by removing the tab number 6.
Example: If the value of Tabsettings is “1,2,3,4,5,6”, to put “1,2,3,4,5”.


J'ai résolu le bug du mode vibreur avec le calendrier. Il vient du plugin HTC Home (l'onglet qui gère les sonneries).
Il suffit de désactiver ce dernier pour ne plus avoir de problème.
Avec un éditeur de registre, allez dans "HLM/Software/HTC/HTCHome", modifie la valeur "Tabsettings" en enlevant l'onglet numéro 6.
Exemple: Si la valeur de Tabsettings est "1,2,3,4,5,6", mettre "1,2,3,4,5".
__________________

#593 moitoi59

moitoi59

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Modèle:m650
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2007 - 09:51

Bjr à tous,

Depuis mon passage avec _Fr , windows Mobile 6, je n'arrive plus a synchroniser avec mon pc , il ne le reconnais plus.

Merci de vos aide.

#594 blt78

blt78

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Sep 2007 - 12:49

As tu décoché la case "Activer le fonctionnalité de réseau avancée" dans Paramètres - Connexion - USB vers PC ?

J'ai 2 PC qui répondent différemment avec ce paramètre, l'un d 'entre eux tolère cette fonctionnalité avancée, l'autre non. Donc je la desactive et ActiveSync fonctionne normalement ...

#595 jackie06

jackie06

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Modèle:KAISER
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2007 - 10:17

Hello,

Y a t'il un moyen de unsimlocké sur M650 ?

Thks

#596 AfR0

AfR0

     

  • +Membres +
  • 1016 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes, 44
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2007 - 15:52

Tu appel Orange si ça fait plus de 6mois, il te demande ton numéro emeil > *#06# et il te donne ton numéro pour désimlocker.
Si ça fait moins de 6mois, tu devra payer quelque chose comme 10/15€ sur des sites (Google est ton ami ;) )

#597 bigdaddymax

bigdaddymax

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Sep 2007 - 12:20

Bonje j'ai flashé mon tel avec aje_1.50.
Super fonctionne nickel sauf pour un truc :

-Je ne trouve le client tse (connection bureau distant). Savez-vous ou est-ce qu'il se trouve?
- deuxiement, j'ai découvert qu'en appuyant sur le bouton "menu démarrer" on affiche n superbe écran de raccourci sur fond gris. J'avais vu sur un screen shot qu'on pouvait sur également aficher des contacts comme cela. Quelle est la manip?

Merci

#598 AfR0

AfR0

     

  • +Membres +
  • 1016 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes, 44
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Sep 2007 - 20:52

Quand tu appuis sur la touche Windows, tu dois bouger ton stylet sur l'écran de droite a gauche, et tu aura la page pour les contacts :blush:

#599 rothrider

rothrider

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:SPV M650
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Sep 2007 - 05:39

Bonjour a tous je terriblement embêté depuis quelques jours et je n'arrive pas a trouver la reponse a mes questions. J'ai un gros probleme de son mo spv n'emét aucuns son (je l'utilise en mode pda seulement), de plus malgrés de longues recherches je n'arrive pas à le faire desimlocker, j'ai essayé gsmdeblocke.com , deblocage.net, gsmfactory.net et aucun code de déblocage(gsm peut etre trop récent). 1 comment regler mon probleme de son ? 2 Comment débloquer mon spv (est ce qu'en mettant une rom HTC sela debloquerait le spv Je suis vraiment dans la merde si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait trés, trés, trés reconnaissant, svp aidez-moi

#600 blt78

blt78

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Sep 2007 - 06:29

Ton problème de son est il le résultat de tentatives de déblacage ou de flashage de ROM "alternatives" ?
Si ce n'est pas le cas, commence par faire appel au SAV de ton opérateur !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)