Aller au contenu



Photo

[GTA4] Le nouveau volet des GTA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
647 réponses à ce sujet

#1 Shrekdu56

Shrekdu56

    ♥ΠθЂЯØІά♥

  • +Membres +
  • 2824 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tattoo
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 02 Apr 2007 - 20:31

Bonsoir! Voila, c'est en trifouillant le web que je tombe par hasard sur une annonce, GTA 4 arrive bientot!
Au programme, jouabilitée encore plus puissante que les anciens volets et graphiques a la hauteur de la nouvelle ps3!

Maintenant confirmé, GTA 4 sortira le :

16 octobre 2007 aux USA 19 Octobre 2007 en Europe

Il sortira sur Playstation 3 et Xbox 360 en même temps Un compte à rebours flash est à votre disposition dans la rubrique téléchargement du site.(voir source! ;) )

video: http://www.rockstarg.../IV/index2.html

source: http://www.gta-4-fr.com/

Voila c'est ma premiere news, j'espere que c'est assez bien!! :) :)

[Edité par Shrekdu56: Modification du titre]

Modifié par Shrekdu56, 21 Apr 2008 - 11:04.

Image IPB




#2 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Apr 2007 - 20:43

Oui oui c'est très bien mais l'info a déjà circulée sur le topic PS3 :)
Mais bien joué quand meme ;)
C'est vrai qu'il va tout déchirer quand meme :)

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#3 bossdupad

bossdupad

    —›Fm JuNkIe‹—

  • +Membres +
  • 2475 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:juste derriere vous...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Apr 2007 - 21:03

c est bien sauf que l on avait deja vu la video. par contre je ne connaissait pas le site francais que tu donne.
Signature provisoire :
. Apple iPhone 4 32 go simlocked SFR. Clé 3G SFR desimlocked
. Apple iPod Touch 16 go first gen US . PS3 FR 60 go => 320 go
. Wii white UK . PSP fat FR . DS lite crimson red US

#4 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Apr 2007 - 21:31

je pense que c'est a partir d'octobre que la pes3 vas decoller avec les sorties attendues!!

#5 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Apr 2007 - 21:48

Ba déjà en Europe elle se vend très bien avec 600 000 ventes en 2 jours :cool:

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#6 Green

Green

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 03 Apr 2007 - 00:14

Rockstar semble un peu jouer avec la communauté de fans =)



copier/coller GTAFrance


Le mystérieux Deepthroatgta4


Tout commence sur le plus vaste forum de GTA, à savoir "GTAForums.com". Le 11 mars 2007, un certain "Deepthroatgta4" fait son apparition et commence à raconter une histoire étrange. Il dit contenir des informations importantes, il est poursuivi et sa vie est en danger, il échappe de peu à un sniper et parviens à se débarrasser de ses assaillants en fuyant par les rues en pleine heure de pointe.
Bien sûr, il est pris pour un fou et est ignoré par la communauté. Il postera en tout 8 messages de ce genre, racontant un périple se déroulant dans plusieurs pays à travers un scénario digne des plus grands films d'espionnage. Les premiers 8 messages, je le rappelle ont été postés AVANT le trailer du 29 mars, et il a décliné son identité dans ses derniers posts en confirmant qu'il était bel et bien un employé de Rockstar. Sur cette page sont regroupés tous ses posts.

Le jour de la diffusion du trailer, après que le calme soit retombé après l'excitation de la vidéo, il s'est avéré que certains dires coïncidaient avec le trailer. On parlait de New York, du pont de Brooklyn, du métro New Yorkais, d'une voiture bleue, un Russe, ... En gros, en lisant entre les lignes, tous les éléments du trailer étaient présents dans les textes de deepthroatgta4. C'est alors que des tas d'analyses ont débutées, les textes ont été décortiqués et certaines choses ressortent et POURRAIENT être des indices sur ce que contiendra le prochain opus de Rockstar. Ce qui est plausible a été ressorti et regroupé :

* Son premier post
* Son deuxième post
* Son troisième post
* Son quatrième post
* Son cinquième post
* Son sixième post
* Son septième post
* Son huitième post
* Son neuvième post
* Un message privé pour Picolini
* Son dixième post
* Son onzième post
* Un message privé à ThugLord



Son premier post


Son premier message nous confirme que l'action se déroule à New-York et peut-être même sur l'année ou se déroulera l'histoire, soit 2005 ou 2007.

Posté le 11 mars 2007, 12h33

Messieurs,

J’ai des informations qui pourraient être énormes, je suis sur le point de vous raconter un incident qui s’est produit cette semaine. L’info que je suis sur le point de vous passer pourrait me coûter mon job si quelqu’un découvrait que je la transmets, d’où mon pseudo.

Le jeudi 8 mars 2007, à la demande d’un client, je menais une contre surveillance avec mon équipe en réponse directe à la vision répétée d’un véhicule suspect dans le secteur de la propriété du client située à Manhattan, New York City.

Juste après avoir identifié le véhicule en question, l’équipe a décidé qu’une confrontation directe avec les occupants était la manière la plus expéditive. Moi, avec deux autres nous sommes confrontés aux trois hommes occupants le GMC Suburban de 2005.

Le Suburban était configuré avec une rangée d’équipements d’ordinateurs à l’arrière, un équipement non négligeable d’appareils de capture digitale était monté sur une tablette et l’antenne sur le toit était similaire à la petite antenne que j’avais vu sur les véhicules de surveillance.

Le conducteur du Suburban nous montra qu’il était un employé de Rockstar Games, mes deux autres collègues étaient satisfait et ne réalisaient pas la signification des évènements, j’ai ouvert la porte côté passager et j’ai regardé à l’arrière du 4x4 où l’un des trois hommes éteignait plusieurs écrans LCD, mais mon cœur manqua un battement quand je vis un fond d’écran sur le bureau qui était marqué par le logo officiel «IV» avec le ciel de Manhattan clairement visible à l’intérieur des lettres.

J’ai essayé d’apparaître aussi calme que possible et je suis sorti du véhicule.

Faites en ce que vous voulez.

Deepthroat.


Son deuxième post


Celui-ci pourrait vouloir parler d'une abondance d'intérieurs comme un café, un appartement, un magasin, un cyber-café. Il parle dans son post, d'une femme qu'il aurait dragué dans un bar. Peut-être le retour du système des petites amies avec une sorte de mini-jeux pour flirter.

Il décrit aussi un fusil de précision particulier.Y aura-t-on accès dans GTA IV ?

Il parle aussi d'avoir dû assomer un clochard pour lui voler ses habits pour passer inaperçu. Sans doute que voler les habits d'une personne est une nouvelle possibilité pour baisser son niveau de recherche ou pour mener à bien un nouveau système de mission furtives.



La situation a tourné au sinistre. Après avoir posté mon message,une chaine d'évènements se sont produits.J'ai quitté ma chambre d'hotel pour aller acheter un paquets de cigarettes,et à peine 100m entamés,j'ai remarqué que j'étais suivi.Ils étaient bons.Leur mode opératoire était varié et sans accroc,et ils finissent par se retrouver devant moi,une technique utilisée assez évoluée.

J'ai utilisé toutes les astuces,j'ai circulé à contre sens sur la 5e Avenue en pleine heure de pointe,je suis sorti de la rame du métro au moment ou les portes se fermaient à la station de la 52e Rue,je me suis débarrassé de ma veste,je suis rentré à Macys par l'avant et suis ressorti par l'arrière,pour monter dans un taxi direction Tribeca.Un espion en voiture a tout de suite été mis au courant de ma position via l'équipe qui me traquait,et il était tout aussi efficace que l'équipe à pied.Dans un bar à Tribeca,je fût abordé par une femme,qui commenca à me poser des questions plutôt pointilleuses.

J'ai quitté le bar pour me rediriger vers mon hotel en métro,en taxi et à pied,empruntant les routes les moins éclairées possibles.Tout ce temps j'ai du faire face à la constante sensation d'être surveillé.De retour à l'hotel,mon ordinateur montrait 467 tentatives d'incursions sur mon firewall,il a tenu bon mais de peu.

La paranoïa m'envahit et je me mis à fouiller la chambre,et en quelques minutes,je découvris un mouchard dans le téléphone,le détecteur de fumé,mon pantalon fraichement lavé et un objet péliculaire métallique était situé derrière ma paupière droite.Je jeta un coup d'oeil à travers le judas pour voir une grosse lustreuse polissait indéfiniment devant ma porte.

En me tournant vers la fenêtre je remarquais un point rouge se balandant sur le mur jusqu'à ma poitrine.J'eus à peine le temps de me mettre à couvert que la fenêtre explosa et un trou se loga derriere le mur juste ou je me trouvais.En jetant un coup d'oeil vers l'impact je reconnu un 7.62 mm,un standard dans l'arsenal de l'OTAN.

Je m'enfuis de la chambre,percuta la grosse lustreuse et m'échappa via la rampe de linge sale.A l'arrière de l'hotel j'emprentais les habits d'un employé de l'hotel pour m'enfuir direction ***** Kitchen,alors que mes assassins descendaient les escaliers de secour.

Je vous écris depuis un cyber café à ***** Kitchen,je doit rester en mouvement,car rien n'arretera ces hommes.J'ai peur pour ma vie et mon chien qui ne réponds pas au téléphone.

Jouez à GTA IV en ma mémoire les gars.

Mon Dieu,ma carte de crédit viens d'être refusée et une équipe tactique se met en position dehors.Je ne peux pas rester là.

Que la verité soit.

Bien à vous,

Deepthroat.


Son troisième post


Dans son périple, deepthroatgta4 nous dit qu'il a du enfoncer une porte à coup de pied. Peut-être une nouvelle action possible.

Il doit se déguiser le visage pour échapper à ceux qui le traquent. Un indice pour la customisation de notre personnage ?

Il se retrouve à un moment face à un hélicoptère et depuis les hauts-parleurs, on peut entendre une voix avec un accent d'europe de l'est lui demandant de se rendre.

Dans son aventure, il s'est retrouvé en train de faire du "trainsurfing", soit il était sur le toit d'un train (métro?) en marche. Une mission ?

Il fait ensuite allusion au "Moonshine", une drogue bien spécifique. Cela est, soit un clin d'oeil à Phil Cassidy, ou alors aura-t-on la possibilité d'en consommer ?



J'ai bien l'impression que les seules personnes en qui je peux avoir confiance sont dans ce forum.J'ai fui.J'ai quitte le cyber café par l'arrière.J'ai défoncé la porte alors que l'équipe de Rockstar était amassé sur la devanture du cyber.Sprintant à travers la 57e rue,la 8e,7e,6e et 5e,je savais que je me devait d'arriver à Grand Central ou la je prendrait une identité de secour.

Les policiers me regardaient d'un air suspicieux en me voyant passer,et ses imbéciles scrutent mes moindres faits et gestes de manière arrogante,comme pour me faire croire qu'ils m'arrêteront.

Maladroit avec mes clés je parvint malgré tout aux casiers à bagages,y pris mon passeport,mon permis de conduire et une énorme fausse moustache avant de partir vers la sortie.Soudain,une lumière aveuglante venant d'un hélicoptère étonnament silencieux et une lourde voix avec un accent venant d'europe de l'est me donna l'ordre de me rendre et que dans ce cas je serait traité correctement.

Je n'avais qu'une option.Courrir vite vers le pont situé à 200m au sud de mon emplacement.Je sauta au dessus du mur et m'apprétait a encaisser un contact puissant.Comme si la scène se déroulait au ralenti,un train émerga du tunnel et je m'écrasais lourdement sur le toit.

Le voyage sur le toit du train semblait durer une éternité,avant de me jeter juste avant le pont de Brooklyn.J'étais mort de froid et pourtant couvert de transpiration,tentant de me réchauffer avec Jack et Fred devant un tonneau en feu.Fred n'a plus qu'une dent et m'affirme être un ancien Président de Tahiti.

Jack a été généreux dans sa dose de Moonshine qu'il m'a fait ingurgiter juste avant que Fred n'essaye de me retirer cette pélicule métallique située derriere ma paupière avec un rasoir qui n'a,soit disant,qu'une semaine.Je vous écris depuis mon laptop qui,malheureusement,n'a plus de batterie.

Je ferais l'effort de vous contacter bientôt.

Ce qui ne nous tue pas...................

Deepthroat.

PS:Je vous révèlerais mon identité lorsque j'aurais la conviction qu'aucune taupe de Rockstar n'est parmis vous.


Son quatrième post


Le plus jouissif arrive. Deepthroatgta4 nous parle d'une fuite à l'étranger en avion, ce qui laisse à supposer la possibilité de voyager vers d'autres pays.

Il aurait fait un rêve de lui sur une plage Méditerranéenne en compagnie d'une petite française. Peut-être une destination au sud de la France. De plus, il dit s'y être envolé depuis Londres, ce qui ramènerais à la rumeur d'un GTA IV à Londres. Pas le lieu où se déroule toute l'action, mais une partie de l'action ...

Deepthroatgta4 a été traqué par un avion furtif doté de missiles. Un nouvel avion à piloter ? Ou alors un nouveau niveau de recherche, 7 étoiles ? En cas de trop de grabuge, l'armée cèderais la place aux agences gouvernementales et d'espionnage ? Ou tout cela fait-il partie du scénario ...

Dans son périple, il a du défoncer une vitre de voiture pour la voler et ensuite trafiquer les fils pour la faire démarrer. Fini les voitures "prêtes à voler" dans GTA ?

La voiture qu'il a volé, était une Volkswagen bleue tunée. Peut-être le retour du tuning. Regardez plutôt :

Les rumeurs : Le mystérieux Deepthroatgta4 Les rumeurs : Le mystérieux Deepthroatgta4


De plus, dans son descriptif de la scène, il rescends le pare-soleil ... Tiens tiens, comme dans le trailer.

Il nous parle de son chien "Buster". On a déja vu des pigeons, peut-être des chiens ...

Il fait également allusion à l'europe et la Russie.



Après une longue et froide nuit sous le Brooklyn Bridge je me suis levé pour trouver Jake et Fred qui m’avait gentiment débarrassé de mes chaussures et me les avait remis par la suite, ce qui peut probablement expliqué mes rêves des vagues de la douce méditerranée léchant mes pieds pendant que je me relaxait sur une plage de laquelle surgit une très jolie fille française.


Je me mis debout, alerte, prêt, et immédiatement je commençai à observer la zone à la recherche de signe de mes poursuivants, ainsi que de l’implacable mafia des loubards de chez Rockstar qui m’observait. Au même moment je vis un avion à une haute altitude possédant des dessins, qui aurait pu être celui pour Londres ; Je savais dans mon cœur que c’était en fait un drone prédateur (chasseur) avec un équipement sophistiqué d’observation et de vieux missiles « Hellfire ».

Je me dirigeai vers une petite rue qui allait profondément dans China Town, j’ai observé les mouvements des habitués du district, aucun doute chacun d’eux étaient au courant qu’il y avait une belle prime pour quiconque délivrait à Rockstar HQ ma tête sur un plateau.Pour la première fois j’ai réalisé que Rockstar avait un contrôle sur tout les aspects de la vie moderne, leur influence était grande. Ils avaient la Police dans leur poche ainsi que les officiels dans les plus hautes sphères du gouvernement.

J’attendis pendant un certain temps, un véhicule avançait de manière suspicieuse vers le bas de la ruelle, une Volkswagen bleue, à mon niveau je me suis jeté sur elle, mon poing à travers la glace et attrapant les clés, j’ai ouvert la porte et entra dedans en expulsant le conducteur de son siège. A mon plus grand embarrassement, j’étais nez à nez avec une veille dame, mais je l’ai poussé hors de la voiture, elle se bougea un peu plus vite que la plupart des autres citoyens. J’ai sauté à l’intérieur de la voiture et mis les gaz, j’étais choqué lorseque je vis la voiture monter de 0 à 60 Miles/h en un rien de temps,cette vieille peau avait méchament tunée sa caisse.

Ce n’était pas tout, je descendis le pare soleil et mes craintes se confirmèrent, la carte d’identité posée dessus portait sa photo! La douce vieille dame, je n’avais plus de doute, était une employée de chez Rockstar. La vitre de derrière éclata, et j’entendis un coup de feu derrière moi. Je me suis baissé, appuyé sur les gaz, je mis la vitesse supérieure et la VW Golf grinça des pneus et partit vers le pont.

Ils étaient dans mon dos, je savais que le centre d’opération de Rockstar me poursuivraient avec pleins d’éléments ou d’activités, que les satellites étaient fixés sur moi, que des retransmissions radiophoniques parleraient de moi, que des équipes tactiques étaient à ma recherche et qu’une armée d’hommes en costard noir et des lunettes de soleil parcourait silencieusement ou discrètement la ville. J’accelérais une fois sur le pont et poussa un grand ouf de soulagement arrivé au centre lorsque j’ai vu qu’il n’y avait pas de contrôle et que j’ai vu que le trafic était fluide. Mes pensées vont vers Buster mon batard loyal qui n'avait plus la manie de cogner le combiné lorseque le téléphone sonnait.Je me doutait qu'ils le retenaient,mais je peux lui faire confiance,il ne leur dira rien.

Je savais qu’il restait 40 KM avant JFK, mais je ne pouvais pas garder cette voiture, car la vieille aurait relayé mes actions à la mobylette rapide qui me rattrapait. Je vis l’opportunité, Je rampais à l’abri des regards sous Dunkin Donuts, et je savais ce que j’aurais trouvé dans le parking de ce fast food, une Ford Taurus arborant les couleurs de la police de NY. Je me suis glissé et agis rapidement dans ce parking, j’ai volé la première voiture dans la file, ce n’était pas difficile et la voiture démarra sans problèmes après avoir trafficoté les fils.

J’ai eu l’opportunité de chargé ma Blackberry, de prendre quelques vieux donuts et je me suis maintenant assis à l’arrière de la JFK ( ?? ?) me tenant prêt pour mon prochain mouvement, il y avait une vieille Cessna parquée juste à travers la barrière. Les pilotes russes étaient dans une sorte d’orgies de Vodka .., je peux parler au sujet de l’Europe et je peux vous assurer, que quand ils boivent, ils boivent !!

Je contrôlais, analysais les filets mis en place par la police pour m’arrêter, ils avaient créé un état d'alerte rouge au sujet d’un Kidnappeur d’enfant…et ce personnage c’était moi. Ma description passait à la télévision et à la radio toutes les 15 minutes. J’entendis aux nouvelles qu’un travesti que j’avais déjà rencontré est apparu et clama que j’étais le père de son enfant, ils ont aussi suggéré que j’étais responsable de la mort de Diana et que j’ai l’habitude de faire des voyages en Islande pour massacrer des bébés phoques, pour le fun.

Il tue ma crédibilité, les gars ! Ils savent que la crédibilité est une des seules valeurs réelles dans ce jeu. Ils veulent que les gens sachent que je mens comme ça après personnes ne pourra me croire.

Vladimir venait juste de donner un coup de pied sur le pneu de son avion, ce que je pense signifie un contrôle avant le décollage.

Je dois bouger, c’est trop risqué de rester à New York !!!

Deepthroat


Son cinquième post


Il fait allusion à un voyage vers Bogota, qui est je le rappele la capitale de la Colombie. Mais Bogota est aussi une ville du New Jersey, juste à côté de New York. De plus, comme Bogota était fortement présenti avant l'annonce officielle de Vice City, il s'agit peut-être d'un clin d'oeil.

Que d'aventure pour cet homme. Il se retrouve en train de voler les papiers d'identités d'un pilote et de cacher son corps à l'abri des regards. D'autres actions probables ?

Il finit par se faire traquer par des agents MI5 et MI6, qui sont des agences secrètes Britaniques, ce qui renforce la location de Londres.

Il fait allusion à un hélicoptère Apache et à un parachute. Un nouveau modèle pour remplacer le Hunter ?



Premièrement désolé d'avoir mis autant de temps à poster un nouveau message,mais ma situation s'empire d'heure en heure.

Utilisant la radio présente dans la voiture de police que j'avais volée,j'ai refusé l'authorisation de décoller pour l'avion de Vladimir avant que la piste de décollage ne soit nettoyée.J'ai également naïvement envoyé un long courrier de Virgin Atlantic plein de touristes Allemands dans le mauvais hangar,en espérant les retarder une petite heure,testant ainsi leur célèbre sens de l'humour reconnu à travers le monde.

Un des pilotes Russes finit par se retrouver hors de l'avion au niveau de la queu de l'appareil afin de récupérer de l'ingurgitation de son propre poids en vodka.

J'enjambais la haie,me dirigea vers le pilote Russe et lui fît tâter de mon coude au niveau de son épaule.Il s'écroula et je le rua de coups à la tête en priant que cela suffirait à l'assomer.

Il semblait en avoir eu pour son compte;Je lui empreintais son uniforme et ses bottes,et je m'empressait de mettre mon énorme moustache récupérée dans mon casier de Grand Central.Le Russe se réveille et fût plus qu'étonné de voir son alter-égo se dresser devant lui.

Rapidement je lui décocha un direct afin de l'endormir encore quelques minutes.Je pouvait entendre des voix plaintives et impatientes venant de l'avion.Je m'emparais alors du pauvre corps du pilote à qui j'avais volé l'identité afin de le cacher derrière un muret,et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire,j'embarquais dans l'avion.

Une fois à bord,je referme et verrouille la porte et jette un rapide coup d'oeil à travers le cockpit.Vladimir se retourne et me regarde,je lui fit le signe des pouces levés.Il se retourna vers ses commandes et se replongea dans son futur itinéraire.

Je jetta un rapide coup d'oeil à travers les vitres,et remarqua avoir réussi mon incursion sans alerter les authorités de l'aéroport.Tout semblait marcher comme sur des roulettes et puis soudain...Le cauchemar.

A environ 400m derrière nous une Lincoln noire aux vitres teintées déboula sur la piste que nous empruntions et accélera dans notre direction.La Lincoln arriva rapidement au même niveau que nous.Vladimir se mis à jurer en Russe affirmant qu'il était en état de voler et ne se sentait nullement saoûl.Je savait clairement que l'intention de ses personnes dans la Lincoln était douteuse.

Un torse émergea du toit ouvrant,nous montrant un grand balèze habillé en kaki noir,veste d'espion et de larges lunettes infrarouges/thermiques.Cette sinistre personne semblait amusé lorsequ'il pointa son HK MP5 dans ma direction.

J'ouvris la porte de l'avion violamment et mis un coup de pied puissant sur le côté de l'arme,faisant tomber le chargeur que je vis dégringoler sur la route derriere nous.Grâce a cette manoeuvre son arme était devenue inutile.

L'assassin masqué jetta son arme dans la voiture.Je me pencha alors rapidement et au maximum hors de l'avion et attrapa son pistolet dans sa veste d'espion.Je braquait alors mon canon en direction du front de mon opposant,qui surpris,mis ses mains en l'air.

"Dit leur que je t'ai laissé vivre"

J'essayais de me faire comprendre malgré le bruit des moteurs de l'avion.

"Ils ne te laisseront jamais t'échapper",me répondait-il.

Après un bref instant de réflexion,j'ai vidé mon chargeur sur la voiture et les pneus avant,faisant zig-zaguer la Lincoln qui se retourna quelques metres plus loin avant d'exploser dans une énorme boule de feu.
J'hurlait alors à Vladimir de décoller.Il me regarda avec de grands yeux étonnés et mis les gazes.Quelques secondes plus tard,les moteurs vrombissants,les roues de l'avion quittaient le sol en se dirigeant vers le ciel de New York.

Je scrutais l'horizon depuis la fenêtre alors que Vladimir en rajoutait une couche sur ces "idiots d'Américains" et leur règles sur le pilotage en état d'ivresse.

Je sentait toujours ce satané objet situé derrière ma paupière qui permettait aux sbires de Rockstar de retrouver ma trace,quelque soit mon positionnement.

Vladimir semblait toujours convaincu que j'étais son co-pilote,malgré l'affrontement mortel entre moi et les agents de Rockstar.J'esperais profondément qu'aucun moyen de pistage n'était caché à bord.

Avant de monter à bord,j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur mon ordinateur portable et j'ai remarqué avoir reçu un e-mail d'un vieil ami à moi,travaillant aujourd'hui pour l'agence.Il m'alerta sur le fait que plusieures agences étaient à mes trousses dont: la CIA,MI5,MI6,le FBI,l'ATF,la DEA,l'INL,Rockstar,la police des frontières,et bizarrement,la "Corporation Auxiliaire des Ballons Féminins".

Je décidait de jetter un coup d'oeil à notre itinéraire de vol,espérant une gentille croisade Trans-Atlantique vers l'europe.Je découvrit avec stupeur que nous transportions 3500 haggis déshydratés vers Bogota,Colombie.

Je commencais mes recherches afin de voir mes contacts en Colombie.Bogota est un enfer sans lois habité par des cartels de dealers de drogue,de militaires et de policiers corrompus,en gros,je vais me sentir comme chez moi.En scrutant l'horizon,une silhouette fit son apparition et ressemblait de plus en plus à une forme qui ne m'était pas inconnue...Deux AH-64,des hélicoptères d'assaut Apache.

Merde,ils sont arrivès à toute allure vers notre avion,et la vitesse décoiffante à laquelle nous faisait voler Vladimir faisait de nous des cibles d'entrainement rêvées pour ces soldats vicieux de Rockstar.

L'hélicoptère principal se mit à nous mitrailler avec son canon rotatif de 30 mm,heureusement,la distance le séparant de notre avion était assez grande pour rendre ses tirs peu précis.Je me dirigait vers le cockpit et fit part à Vladimr de la présence d'hélicoptères hostiles. Effrayé ce dernier me demanda de mettre la vodka à l'abris.

"Prends de l'altitude imbécile",lui criais-je.

Il tira les manettes vers lui avec énergie et notre coucou pointa vers le ciel et s'éleva vers les cieux.Les hélicoptères nous pourchassèrent mais abandonnèrent à 16.000 pieds.Merci Mon Dieu.

Le reste du voyage vers Bogota se déroula sans encombres.Je traffiquais un parachute de fortune avec de vieilles chaussettes et T-shirts se trouvant à l'arrière de l'appareil.Je prévoyais un saut en chute libre à l'approche de Bogota.Le manque d'oxygène devrait être un problème,mais je devrais m'en sortir.

Le saut se déroula sans problèmes et j'aterris en pleine jungle et estimait la distance vers Bogota à 15 Km.J'ai établi un campement dans un petit village qui semble produire énormément de narcotiques.

Je résides ici depuis 24 heures et je suis en passe de rencontrer un de mes contacts ce soir,c'est un intrépide mercenaire.J'ai oublié pour qui il travaille.

Une patrouille militaire est passé a environ 50m de ma location plus tôt dans la journée.Ils étaient semblables a une patrouille militaire Colombienne sauf qu'ils avaient un écusson Rockstar brodé sur l'épaule droite.

Je rencontre mon contact ce soir et je vais établir un plan afin de me sortir de ce pétrin.

Pour l'instant je suis en sûreté,j'espère que mon GPS ne me trahira pas en indiquant ma position à mes assaillants.

Rockstar est à mes trousses plus que jamais et la perte de leurs agents à JFK n'a fait qu'accroitre leur envie de m'attraper.

Je vous tiendrait informé.

D'ici la,Adios.

Deepthroat.


Son sixième post


Il s'est fait capturer et fait semblant de capituler et par un langage codé, nous transmet qu'il a été forcé d'écrire tout ça et que ce sera New York et rien d'autre. Son code dit : "BEING COERCED, NYC IT IS" soit,"J'ai été forcé, ce sera NYC". Du coup, soit tout ceci tombe à l'eau, soit nous restons dans le délire de son histoire et il brouille les pistes en faisant croire à ses kidnappeurs qu'il capitule en ne reconnaissant pas tout ce qu'il a écrit.

Et connaissant Rockstar, adeptes de la désinformation et du brouillage de pistes, c'est tout à fait dans leur genre de laisser croire à un faux espoir pour finalement venir avec des infos incroyables.

Posté le 25 mars 2007, 14h09

Messieurs,

A presque 15h, heure locale le 14 mars 2007 à Bogota, Colombie, J’ai été appréhendé par l’Agence Rockstar soutenue par la police anti drogue colombienne et une force fédérale. J’ai été transporté dans un complexe sécurisé situé dans une station de métro désaffectée à New York City et assujetti à une interrogation prolongée et à une rééducation.

Je peux maintenant confirmé que je ne possède pas, et que je n’ai jamais possédé d’information concernant le jeu à venir communément connu sous le nom de Grand Theft Auto IV. Les posts précédents que j’ai écrits étaient les suppositions confuses d’un esprit paranoïaque et toutes les similitudes avec des personnes vivantes ou mortes ne sont que de pures coïncidences.

Nous vous prions de croire à l’assurance de ma considération distinguée,

Scott.


Son septième post


Le revoilà mais sous un autre pseudo "Scotty". Il nous écris une sorte de message de conclusion en nous remerciant au nom de Rockstar d'être de vrais fans. Un peu à la manière du 1er message codé, on peut lire cette fois "NYC". Une confirmation donc.

Posté le 29 mars 2007, 19h27

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, les mecs,

Je voulais juste dire que j’espère que vous obtiendrez tous vos rêves, et plus avec GTA IV.

Vous êtes de vrais hardcores fans et votre passion est très claire, juste en passant par les forums.

J’espère que je suis parvenu à passer quelques moments pour vous durant les dernières semaines. Merci pour toutes les choses sympa qui ont été dites sur les petits extraits de mon histoire.

Salut et bonne chance ce soir, je reste sûrement en haut !!!!

Scotty.


Son huitième post


Deepthroatgta4 est de retour, nous disant que Scotty n'était qu'un fake voulant se faire passer pour lui. Mouais, cela dit la dernière phrase de deepthroatgta4 dit ceci :

"Be one great ostrich today, always" ("Soyez une grande autruche aujourd’hui, toujours.".

Vous ne voyez pas ? Prenez chaque première lettre ... B.O.G.O.T.A !

Posté le 31 mars 2007, 12h05

Bravo ScottyGTA4,

Pas tout à fait comme je l’aurais fait, mais pas loin.

Messieurs, je dois réitérer que j’ai été durement débriefé par de multiples divisions de Rockstar, j’ai les cicatrices pour le prouver, et je n’ai aucune information de quelque sorte à propos du jeu à venir, pour l’instant.

Sincères amitiés,

Scotty.

PS. Soyez une grande autruche aujourd’hui, toujours.


Son neuvième post


Il nous reviens avec une adresse de blog et une chanson en particulier: "P.O.D. - Boom" .Pour l'instant aucune conclusion ne ressort.

Posté le 31 mars 2007, 14h42

Bonsoir les gars,

Je tue le temps, avez-vous déjà entendu cette chanson ?

http://www.radioblog.../pod/POD - boom
(La chanson est P.O.D. – Boom)

Bisous,

Scotty.


Un message privé à Picolini


Cher Picolini,
Ton enquête sur ma source et la preuve de mon authenticité sont parfaitement compréhensibles. Je ne peux pas répondre, pour ma sécurité je dois le garder caché. Regarde mon topic pour la suite.

Bisous,

Scotty


Son dixième post


Posté le 1er avril 2007, 8h59

Messieurs,

Je peux vous jurer que je ne suis pas associé avec scottygta4. Vous avez ma parole sur ce fait. Ce n’est pas un «poisson d’avril» comme suggéré par le jeune Scotty. L’information, que je croyais tout ce temps, est postée pour que tout le monde puisse la lire.

Tandis que le détournement pourrais être un nouvel et innovant aspect du gameplay, c’est un peu triste sur un forum.

A ce moment, je n’ai pas d’informations a propos du jeu à venir, pour cela je m’excuse.

Bisous,

Scotty.


Son onzième post


Posté le 1er avril 2007, 12h44

Messieurs,

Tandis que certains posts de ce topic sont nuisibles à la discussion et ennuyant, un certain membre a permis de démontrer un point clé :

La crédibilité est tout.

Sincères amitiés,

Scotty.


Un message privé à Thuglord


Que veut dire ce nouveau message ?
Plusieurs éléments ressortent. Déja la confirmation d'un pays de l'europe de l'est et de Grande Bretagne. On introduit un nouvel itinéraire, le Tibet. Destination qui semble un peu éloigné, mais on ne sais jamais vu que l'Australie a été mentionnée avant.

Ces dialogues sont-ils des dialogues de mission ?
Cela ressemble à un contrat passé par téléphone avec paiement à la réussite de celui-ci, ce qui fait très GTA.

Et ces rangées de chiffres ont-elles une signification particulière ?

ThugLord,

Merci pour ton soutient durant cette épreuve.Malheureusement je ne peut te révéler mes sources sous peine de les mettre en danger de mort pour m'avoir fait parvenir ces informations.

Je rapelle que je ne suis pas,et n'ai jamais été un employé de Rockstar.

Je suis tout de même en danger.Mes tentatives d'informer le forum depuis ma ré-éducation ne sont pas passées inaperçues.J'ai quelques bons amis en place sur le terrain,et un proche travaillant pour une agence gouvernementale m'a fait parvenir ce matin une retranscription de ce dialogue téléphonique.

Transcription de conversation téléphonique par Echelon Cheltenham Station 011405APR07 –

Deux voix communiquent entre elles, la première voix :cool: a un accent d'europe de l'est localisation Pristina, Kosovo. La deuxième voix (:D a un accent Américain, localisation Edinbourg,Ecosse.

A: Oui ?
B: Notre ami n'est plus actif.
A: Il ne l'a jamais été.
B: Quoi qu'il en soit,il n'a cherché qu'a atteindre son but.
A: Il reviendra vous hanter.
B: Je ne pense pas,annulez son ticket.
A: Pas de problèmes mon ami,contentez vous de vous assurer que cette fois mes honoraires soient respectés.
B: Vous serez correctement indemnisé.
A: Faites en sorte que ce soit fait.

Appel terminé 011406APR07.

Je vais à présent faire profil bas,en fait,je compte voyager au nord du Tibet,ou je vivrais comme une chèvre.

Bien à vous,

Scotty.



Alors, serait-ce un énorme canular superbement orchestré ou un coup de marketing dont seul Rockstar a le secret ? Quoi qu'il en soit, le forum est en surchauffe depuis la découverte des points communs entre les histoires de deepthroatgta4 et le premier trailer. Seul un trailer futur ou des annonces officielles pouront lever le voile sur ce mystère.

Je vous tiendrais au courant des remous dans le forum. Et n'hésitez pas à donner vos avis sur Rockstar, marketing nouvelle génération?.


#7 bossdupad

bossdupad

    —›Fm JuNkIe‹—

  • +Membres +
  • 2475 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:juste derriere vous...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Apr 2007 - 09:40

ca c est du marketing. Rockstar dechire.
Signature provisoire :
. Apple iPhone 4 32 go simlocked SFR. Clé 3G SFR desimlocked
. Apple iPod Touch 16 go first gen US . PS3 FR 60 go => 320 go
. Wii white UK . PSP fat FR . DS lite crimson red US

#8 troblous_fm

troblous_fm

    // plOp's

  • +Membres +
  • 2436 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Apr 2007 - 11:05

Waoww le marketing de fou, Rockstar assure :cool: :w00t:

#9 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 03 Apr 2007 - 12:14

Ba déjà en Europe elle se vend très bien avec 600 000 ventes en 2 jours :)


rectification c'est 600 000 PS3 pour la zone PAL donc europe + australie (apres je sais pas si il y a d'autre pays) :top:

#10 Zune

Zune

     

  • -Membres -
  • 1975 messages
  • Localisation:sud
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1600
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2007 - 16:55

Trop bien le Marketing :SandmaN:

J'ENVOI LA DOOOZEEEEE CACHE VOUS !


#11 romain9441

romain9441

    Le p'tit d'FM

  • +Membres +
  • 1490 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:127.0.0.1
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Apr 2007 - 17:12

Il a l'air excellent ! :SandmaN: Vivement la sortie ! :blink:

Image IPB


#12 FanAt1quE

FanAt1quE

     

  • +Membres +
  • 800 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mulhouse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95-2 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2007 - 18:00

Comme tu dis, vivement la sortie, mais on saura se faire plaisir sur d'autres jeux en attendant :SandmaN:

N95-2 8GB - SFR Illimythics 2h


#13 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Apr 2007 - 18:40

"Trop bien le marketing"... Je suis sûr que vous n'avez pas lu le quart du tiers de la page. :SandmaN: (moi non plus)

#14 bossdupad

bossdupad

    —›Fm JuNkIe‹—

  • +Membres +
  • 2475 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:juste derriere vous...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Apr 2007 - 18:52

Si je l'ai lu en entier dans le bus et en ses ce matin sur mon 6680 :SandmaN:.
Signature provisoire :
. Apple iPhone 4 32 go simlocked SFR. Clé 3G SFR desimlocked
. Apple iPod Touch 16 go first gen US . PS3 FR 60 go => 320 go
. Wii white UK . PSP fat FR . DS lite crimson red US

#15 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Apr 2007 - 18:53

et bah moi, si :cool: :top: :top:
Trop Fort Rockstar sur ce coup la :SandmaN: :w00t: :cool:

#16 Shrekdu56

Shrekdu56

    ♥ΠθЂЯØІά♥

  • +Membres +
  • 2824 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tattoo
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 03 Apr 2007 - 18:58

c'est clair que sa nous laisse sur un mélange d'hypotheses, encore une bonne raison de s'interesser a la site de GTA4!
alors chapeau bas rockstar pour ce concept ultra-pro-rumeur! la c'est de l'e :SandmaN: xelent boulot!

Image IPB


#17 Magic-Hyrulean

Magic-Hyrulean

    Wii Fan

  • +Membres +
  • 5445 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Douai (59)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:m600i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 03 Apr 2007 - 18:58

rectification c'est 600 000 PS3 pour la zone PAL donc europe + australie (apres je sais pas si il y a d'autre pays) :SandmaN:

Il y a bien d'autres pays :w00t:
Pour plus d'infos, voir ici :cool:

Image IPB


#18 Shrekdu56

Shrekdu56

    ♥ΠθЂЯØІά♥

  • +Membres +
  • 2824 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tattoo
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 03 Apr 2007 - 19:00

pourquoi ya que nous en secam parmis toute l'europe?! on a l'air un peut tout seul!

Modifié par shrekdu56, 03 Apr 2007 - 19:00.

Image IPB


#19 ninostifler

ninostifler

     

  • +Membres +
  • 807 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:44 et 83
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Apr 2007 - 19:04

Il a l'air mortel ce jeu j'étais deja fan des episodes precedents a partir de la PS1 et je crois bien que je risque de me laisser tenter par la PS3 grace a ce jeu


#20 bossdupad

bossdupad

    —›Fm JuNkIe‹—

  • +Membres +
  • 2475 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:juste derriere vous...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Apr 2007 - 19:08

Lissez cet article il est interressant.

http://www.grandthef...-le-trailer.php

Aller voir celui la aussi :SandmaN:.

http://www.inpactvir...0484a6928cbed78


Finalement tu as bien fait d'ouvrir ce sujet :w00t:.

Modifié par bossdupad, 03 Apr 2007 - 19:11.

Signature provisoire :
. Apple iPhone 4 32 go simlocked SFR. Clé 3G SFR desimlocked
. Apple iPod Touch 16 go first gen US . PS3 FR 60 go => 320 go
. Wii white UK . PSP fat FR . DS lite crimson red US




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)