Aller au contenu



Photo

[ORANGE] Augmentations au 18/01/07


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3179 réponses à ce sujet

#61 beamz

beamz

     

  • Membres
  • 123 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E730
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 17:12

Juste une p'tite remarque (bien que j'aimerais qu'elle ne soit pas vraie :top:) !

Est-ce que Orange prendrait le risque de ne pas mettre les nouveaux tarifs dans la prochaine fiche tarifaire (16/11 si j'ai bien compris) et ne l'a mettre que en janvier 2007, juste après la probable plus grosse vente de portable de l'année :/ !?

La j'ai quand même un fort doute...



#62 le-tcho-du-62

le-tcho-du-62

     

  • +Membres +
  • 854 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (59)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 17:15

Yop ! Un nouveau phone pour bibi ! :top:

Origami Star 2h + 2h

iPhone 4 16Go Noir


#63 beamz

beamz

     

  • Membres
  • 123 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E730
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 17:16

Sinon p-e que Abdel sait si les nouveaux tarifs seront dans la prochaine fiche tarifaire étant donné qu'il connait déjà les offres, non !?

#64 laurent8395

laurent8395

     

  • Membres
  • 173 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 04 Nov 2006 - 17:36

je viens de consulter la fiche tarifiaire orange du moment et ce qui change réellement c'est principalement l'envoi de sms de france vers l'étranger car en ce moment c'est 0.15 et ca va etre 0.28 mais pour le reste c'est pratiquement les mêmes prix.
Ancien mob' : HTC Pro 2

en ce moment : BlackBerry bold (9000)

projet : Nexus one

#65 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Nov 2006 - 18:06

Bonne nouvelle

Et en plus, un argument assez simple: "Augmentation du prix du sms de la France vers l'etranger"

Pas de prise de tête avec le SC :P

#66 thomaz75

thomaz75

     

  • +Membres +
  • 446 messages

Posté 04 Nov 2006 - 18:12

c'est clair moi je vais etre prudent et attendre de prendre une ligne en dec/janvier si cela se confirme

#67 Setekh

Setekh

     

  • +Membres +
  • 108 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Gizmondo
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Nov 2006 - 18:20

Sivouplé :P
Le fait d'avoir ouvert/d'ouvrir sa ligne Orange chez Phone House ou une boutique du genre, ne change rien au fait que je peux quand meme résilier ?

#68 thomaz75

thomaz75

     

  • +Membres +
  • 446 messages

Posté 04 Nov 2006 - 18:22

oui aucun probleme merci de lire le 1er post ça marche avec tous les abos orange sauf click je crois enfin c'est a confirmer

Modifié par thomazi, 04 Nov 2006 - 18:22.


#69 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 18:23

@ Setekh : Sa ne change rien.
@ thomazi : P-e que se sera trop tard après le 16 novemre :P
[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"

#70 thomaz75

thomaz75

     

  • +Membres +
  • 446 messages

Posté 04 Nov 2006 - 18:29

je conseille de patienter un peu car etre au courant 10 semaine a l'avance c'est quand meme un peu trop beau peut etre qu'on aura plus de news dans les prochains 10 jours .

ca serait bete que certains se retrouve avec des lignes sur les bras pendant 2/3 mois alors qu'ils n'aurait que 1 moi a tirer en plus on est pas vraiment sur a 100 pourcent donc...prudence

Modifié par thomazi, 04 Nov 2006 - 18:32.


#71 lachemoi

lachemoi

     

  • +Membres +
  • 257 messages

Posté 04 Nov 2006 - 18:54

je pense que si dans la prochaine fiche tarifaire, que certain semble avoir deja, il est mentionné cette hausse meme si elle n'a lieu qu'en janvier, en souscrivant un abonnement on aceptera et on sera avertit donc fini la possibilité de résilier. pour résumer si l'info figure dans la fiche tarifaire du 16 novembre alors faudra ouvrir une nouvelle ligne avant cette date. moi je vais étudier tout ça carc'est jamais sans risque...

#72 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 19:48

Ce sera valable pour TOUS les abonnements Orange, y compris click ! ... Et cette spéculation sur la fiche tarifaire de novembre a peu de raison d'être il me semble... Je ne vois pas pourquoi Orange mettrait cette augmentation dans sa fiche tarifaire à venir... Sinon ils auraient planifier la hausse en novembre également...

Bref... J'crois qu'on va pas tarder à locker ce topic le temps d'avoir du nouveau... Parceque si c'est pour avoir plein de pages peu utiles... ^^

Image IPB


#73 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Nov 2006 - 19:53

En effet, de même que les posts pour simplement écrire que c'est super... n'apportent vraiment rien du tout :) Donc merci de vous abstenir dans ce cas :)

Concernant le fait de faire paraître cette info dans la fiche tarifaire du 16/11/06, ça n'est pas impossible, mais je les vois mal faire cela (surtout pour les zones tarifaires) car ce sera alors assez confus. Par contre pour les sms cela n'est pas non plus impossible (mais là aussi je doute que l'info y figure).

N'ayant pour le moment aucune info supplémentaire, c'est à chacun de décider ce qu'il fait. Quand il y a aura de nouvelles infos, elles seront ajoutées, et le topic sera d'autant plus agréable à parcourir qu'il n'y aura pas de posts inutiles :)

#74 Auron

Auron

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 20:02

Le fichier .rtf fournis par Dindon n'est qu'une copie d'écran venant de la fiche tarifaire M6Mobile Prepayé...
Je vous conseille d'attendre que la fiche tarifaire du 16 nov fasse parler d'elle...
Forfait Orange PRO Infini 3h (S&WE : Appel et SMS > Orange & Fixe)

#75 sega-team

sega-team

     

  • +Membres +
  • 2331 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:8800
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 04 Nov 2006 - 22:47

bon faire simple arréte de vous prendre la tete....

l'infos sera surement sur la facture de novembre-decembre pour ceux qui prendrons la ligne avant le 16 novembre....
Nokia N96 (oué sans plus en faite), Iphone 3G, 8800 arte carbon et petit 6500 classic
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h

#76 Elyas

Elyas

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Nov 2006 - 00:43

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir quelques renseignements:
Ayant déja utiliser la resiliation anticipé en Avril, est ce que je peux prendre 2 autres forfaits a la meme adresse et avec le meme nom qu'en Avril ou cela est trop risqué?
Y a t'il des frais de migration chez Orange?
Si on a recu l'information sur notre facture, peut t'on resilier ou est t'on obliger d'attendre le mois de preavis?
Peut on prendre un forfait clik chez une boutique autre que celle d'orange?
Merci bien.

#77 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Nov 2006 - 08:06

Pour la souscription de nouveaux forfaits, cela se fait sans problèmes.
Pour les frais de migration, tout est déjà détaillé dans un autre topic, merci de se reporter à celui-ci.

Quelle est l'information que tu as reçue sur ta facture ?

Enfin, le forfait click ne se souscrit pas en boutique mais sur Internet !!!

Image IPB


#78 edem

edem

     

  • +Membres +
  • 640 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Maine et loire (49)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G 8Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Nov 2006 - 09:31

Salut je suis heureux d'apprendre ca car je regrettais mon d900 (j'aurais du prendre le spv m600!!). Donc si j'ai bien compris on pourra peut être résilier son abonnement au moi de décembre ou janvier et en prendre un dans la course toujours chez orange sans qu'il ne dise quoi que se soit?
je sais je suis unn peu nul!

#79 netexplo

netexplo

     

  • Membres
  • 95 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810 i
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Nov 2006 - 11:06

Faudrait prévenir sur le forum des que l'on pourra achété un tél avec abonnement et résiliée quelque jours plus tard pour le motif de l'augmentation

Je vient d'avoir ma facture du 8 novembre sur mon compte Internet et voilà se qui est marqué dans le petit encadré :

"A partir du 18/01/07,les zones tarifaires internationales seront simplifiées . Pour connaître le détail des évo"

#80 Ar@KniLL

Ar@KniLL

     

  • +Membres +
  • 1196 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes la Jolie (78)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6233+2go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Nov 2006 - 14:29

comment ça resillier qq jours plus tard
Jai deux petites question

deja est ce que que l'on peut acheter des tel (la ligne sera relilié le 18 non)
-et je n'ai pas compris le message au dessus du mien, on pourait resilié avant le 18/01?
iPhone 3GS
Neo 3
SFR FULL internet.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)