Aller au contenu



Photo

[ORANGE] Augmentations au 18/01/07


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3179 réponses à ce sujet

#21 dindon

dindon

     

  • Membres
  • 357 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 12:03

Madker, il faut faire très attention. moi je conseille encore une fois de prendre les abonnements avant le 16/11 et maximum 2 lignes :top:



#22 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 12:10

Dindon :
Pourquoi, STP ?

Tu croiq su'il mettront dans la nouelle fiche tarifaire de novembre, les tarifs qui seront appliqués en janvier, pour éviter l'abus des resils ?
[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"

#23 dindon

dindon

     

  • Membres
  • 357 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 12:12

c est ce que je pense RRom :cool:
ils vont surment faire comme pour le prix de la visio: a compter de....

Modifié par dindon, 04 Nov 2006 - 12:15.


#24 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 12:18

Donc ça reste assez risqué, impossible d'en etre sur a 100%.

Soit tu prend une ligne avant le 14, sa se passe comme tu dis, c'est bon.
Soit tu attends, et apres le 14 t'es niqué.
Soit (le pire) tu en prend une avant le 14 et cette modif ne voit pas le jour.

On a une semaine pour se décider et trouver les bonnes infos.
[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"

#25 lepasgentil

lepasgentil

     

  • +Membres +
  • 68 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w900i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Nov 2006 - 12:41

Ouai enfin Rrom ,


Ce que tu dis c'est exactement ce que l'on a dis pour la resiliation anticipé de avril ou certains nous disait de prendre un forfait obligatoirement avant le 3mars (je crois) et en faites on a pu jusuqua 12avril .... :cool:


Orange en matiere de resiliations anticipé ... sont tres flexible ... :cool:

#26 bozomcclown

bozomcclown

     

  • +Membres +
  • 295 messages

Posté 04 Nov 2006 - 12:52

vous etes sur que si on prend un abonnement avant le 14 novembre on pourra le resilier ?

#27 laurent8395

laurent8395

     

  • Membres
  • 173 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 04 Nov 2006 - 12:54

Damned !
Je surveillais ce forum justement en attendant de voir une nouvelle hausse des tarifs orange ! car la derniere fois j'avais pu résilier 3 lignes et comme derriere cette résiliation j'ai repris un tel à mes 2 p'***** frérots et 1 pour moi j'étais trés content ! le truc c'est que j'ai un de mes frere qui à pris une new ligne avec ses sous du coup je paye 18 Euros par mois pour rien...
donc si cette info de hausse s'avère réelle ce sera mon plus beau cadeau pour ce nouvel an 2007.
Bref patience et prions pour que ce ne soit point une rumeur (ca ferai une economie de 55+18+18 = 91 Euros par mois x 6 mois qui me restaient = 546 Euros d'économie de quoi prendre un k800i nu).
Ancien mob' : HTC Pro 2

en ce moment : BlackBerry bold (9000)

projet : Nexus one

#28 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 12:55

On va éviter les questions bateau... ok ? :cool:

Il s'agit d'une résiliation anticipée qui sera valable pour tout client mobile ayant souscrit avant le 18/01/2007. Et ce, jusqu'a preuve du contraire.

Image IPB


#29 bozomcclown

bozomcclown

     

  • +Membres +
  • 295 messages

Posté 04 Nov 2006 - 12:59

alors pourquoi certain parle du 14/11 ?

#30 Auron

Auron

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 13:05

Parce qu'il est fort probable que dans la fiche tarifaire du 16novembre les nouveaux tarifs soit indiqués, par conséquent toutes les lignes prises après le 15 novembre ne pourront pas résilier étant averti par la fiche tarifaire...On ne peut pas faire plus clair...
Forfait Orange PRO Infini 3h (S&WE : Appel et SMS > Orange & Fixe)

#31 laurent8395

laurent8395

     

  • Membres
  • 173 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 04 Nov 2006 - 13:06

certains parlent de novembre car si la nouvelle fiche tarifiaire apparait le 16/11 et signalerait la hausse, cela voudrais dire que tu étais au courant et donc en ayant pris connaissance de cette hausse ce serai à tes dépends !!! en meme temps c'est une sécurité pour éviter tout malentendus

En même temps je me demande si orange ne fait pas expres de faire des hausses tarifiaire tout en sachant qu'il pourra y avoir résiliation anticipée ! pour booster leurs ventes de tels et faire de nouveaux contrats qui impliquent la hausse (s'ils touchent une grosse marge sur les packs vendus ça sent l'opération buisness)

Modifié par laurent8395, 04 Nov 2006 - 13:14.

Ancien mob' : HTC Pro 2

en ce moment : BlackBerry bold (9000)

projet : Nexus one

#32 bozomcclown

bozomcclown

     

  • +Membres +
  • 295 messages

Posté 04 Nov 2006 - 13:12

ben je vais peut etre y aller cet apres midi en esperant que je pourrais resilier apres !

#33 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 13:37

HS ON
Laurent,
C'est surtout au niveau des actionnaires "ouah, + 22% des ventes ce mois-ci en ouverture de ligne !" HS OFF
[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"

#34 Auron

Auron

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 13:39

Il peut y avoir des actionnaire au courant de ce type d'ouverture de ligne. Les actionnaires savent peut être des choses que tu es loin d'imaginer...A bon entendeur.
Je t'assure qu'ils ne se contentent pas de regarder et écouter des chiffres avec une courbe.
Forfait Orange PRO Infini 3h (S&WE : Appel et SMS > Orange & Fixe)

#35 samy.

samy.

     

  • Membres
  • 1467 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Nov 2006 - 13:55

si c'est pour vendre et que les lignes soient résiliées 3 mois plus tards ils seront perdant ...
il faut presque 12 mois pour amortir la subvention d'un mobile

#36 lepasgentil

lepasgentil

     

  • +Membres +
  • 68 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w900i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Nov 2006 - 13:59

Auron -----> Il peut y avoir des actionnaires qui regardent pas que les chiffres ...


Mais jtassure que les actionnaires du moins ceux a forte capacité de financement ... ne regardent quaziment que la courbe et quelque statistique ... car ayant beaucoup d'actions et a forte quantités et dasn differend secteur ... Il ne s'interesseront qu'aux fluctuations et tampis si il perde 10 actions ( a pertes ) .... il y en aura 20 de gagner dans un autres secteurs d'activités ... J'ai un ami qui gere les carnet d'actions et il me raconte que voila c'ets au feeling , a des statistiques ... Il n'a vraiment pas le temps d'eplucher tout le dossier de "ORANGE" par exemple ... il saute des qu'il voit un potentiel de benefices accrues et TAMPIS si la plus value ne suit pas ... Il se rattrape dans un autre secteur .

C'est ça la bourse on veut DU CHIFFRE Concret et non des approximations et de la perte de temps .... :cool:

Modifié par lepasgentil, 04 Nov 2006 - 14:06.


#37 Auron

Auron

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 14:14

Certes enfin là je remets pas en cause je dis juste que TOUS les actionnaires ne sont pas des gens qui vont regarder une courbe ou autre.
Il y a certainement un interet financier, mais ce n'est pas le sujet, simplement pour dire que des actionnaires pures et dures qui s'intéressent au Groupe FT et la marque OrangeFR, peuvent savoir énormément de chose, car quelqu'un a dit "C'est surtout au niveau des actionnaires "ouah, + 22% des ventes ce mois-ci en ouverture de ligne !"", un actionnaire qui s'intéresse un minimum à Orange va avoir connaissance de ces résiliations anticipées, je répondais simplement à cette personne, il faut pas croire que les actionnaires sont pris pour des neuneus, certes peut être un peu au début, il suffit de connaitre les bonnes personnes dans le groupe. Une fois que l'actionnaire est "connu" on va peut être lui dire ouais +22% d'ouverture de ligne, mais il va apprendre pourquoi cette croissance. Il faut pas nier que les actionnaires au bout d'un nombre d'actions minimums peuvent en partie prendre le statut d'"Actionnaire Testeur" via Inter@ction.
Il y a déjà des actionnaires de ce type sur Pikéo, alors que les LabExplorers vont simplement commencer...
Enfin bon fini le HS sur le topic, on peut continuer à disctuer par MP.
Forfait Orange PRO Infini 3h (S&WE : Appel et SMS > Orange & Fixe)

#38 lepasgentil

lepasgentil

     

  • +Membres +
  • 68 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w900i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Nov 2006 - 14:20

Je suis tout a fait d'accord .... sur le principe .


Juste que pour une bonne partie des actionnaires ... c'est du testing ( ceux qui n'ont pas de gros pouvoirs de lobbing ) donc c'est pour ça je parlais du fait que il y en a pas mal a l'annonce du +22% qui vont sauter et acheté des actions ... Orange le sait elle l'a fait en avril et en decembre avec l'offre 1 acheté lautre a 50% :) .


Voila jvais pas trop developper on en arrete la on fait matches nul et le modero si tu trouves sa HS bah supprime :P

#39 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 14:27

C 'est moi ce quelqu'un en l'occurence.
j'suis bien d'accord vous deux, on aurait pu en debattre meme un peu plus car j'avais des trucs a dire, mais j'propose qu'on arrette la cette discution car ce topic va devenir un gros bordel d'ici quelques semaines.

@madker : tu peux déja nettoyer un peu..lol merci et désolé pour le HS.
[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"

#40 jeanbar

jeanbar

     

  • +Membres +
  • 253 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le haut de la france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tytn II
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 14:43

Bon en tout cas, merci pour cette information précieuse !!!!! j'avais déjà pu m'acheter un SPV c600 pour 50 euros (tous compris ) lors de la dernière augmentation tarifaire d'avril, là, je crois que je vais pouvoir résilier les 2 lignes que j'ai ouvert le mois dernier ;o)) .

Jeanbar




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)