Aller au contenu



Photo

[ORANGE] Augmentations au 18/01/07


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3179 réponses à ce sujet

#41 abdel49

abdel49

     

  • +Membres +
  • 1773 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angers
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 14:52

ca serait bien que le topic ne pas à un débat sur les actionnaires. Ce qui compte c'est nos poches et pas les poches des actionnaires même si certains d'entre nous (moi meme) le sont ! :P


Merci MadKer pour l'infos !

C'est enorme comment les résiliations anticipés attirent du monde ! 3 Pages en à peine 4h ! :)



#42 sega-team

sega-team

     

  • +Membres +
  • 2331 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:8800
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 04 Nov 2006 - 15:03

Juste pour infos......

les actionnaire sont rémunérés sur le résultat net....

quand orange ouvre une ligne, il ne gagne rien dans un premier temps puisqu'il ont subventionné un mobile... (bon c'est vrai aussi qu'il ne paie le mobile le meme prix que nous)...

quand j'entend qu'il faut 1 an pour amortir la subvention du mobile...(je me marre, ah moins que certains ont des infos confidentiel ou alors que orange est une entreprise a but non lucratif)...

enfin bref c'est clair qu'il boost leur ouverture de ligne (ils vont bosster leur fermeture aussi mais bon sa on en parle pas)... mais les actionnaire ne sont pas rémunérés sur les ouverture de ligne, seulement sur le résultat qui forcément diminue si tous le monde ouvre une ligne pour résilié dérriére...

Orange va juste augmenter ses parts de marché sur le dernier trimestre 2006, mais une hausse n'est pas le but

Modifié par sega-team, 04 Nov 2006 - 15:05.

Nokia N96 (oué sans plus en faite), Iphone 3G, 8800 arte carbon et petit 6500 classic
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h

#43 jeanbar

jeanbar

     

  • +Membres +
  • 253 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le haut de la france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tytn II
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 15:05

Je pnse que quand on a gouté aux bonnes choses pn ne peut plus s'en passer ....

C'est étonnant comment depuis début avril de cette année, il ne se passe pas un jour sans que j'aille regarder dans ce forum, dans le cas d'un hypothétique motif de résiliation anticipée chez orange ... :o))

Jeanbar

#44 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 15:34

Abdel et sega, on a dit STOP sur ce sujet.....
On a cas ouvrir un sujet si vous voulez...
Allez madker, nettoyage :)
[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"

#45 Setekh

Setekh

     

  • +Membres +
  • 108 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Gizmondo
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Nov 2006 - 15:34

En voila une bonne nouvelle dis donc :P

Alors après avoir lu les 3 pages de ce sujet, j'ai une question qui a deja été posée mais dont je n'ai pas trouvé la réponse :/

Si on prend une nouvelle ligne Orange avant le fameux 14/11, est on sûr de pouvoir résilier au mois de Décembre ou Janvier sans problème, et aussi, est on sûr à 100 % que ces changements de prix vont s'effectuer et de plus qu'il y aura bien un augmentation de prix ?


J'espère que je suis clair :/
Merci beaucoup d'avance pour une réponse :)

#46 RRom

RRom

     

  • +Membres +
  • 1247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:31
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 15:36

Pour l'instant, rien n'est sur a 100%.
On le sera lorsqu'un document officiel (facture, document certifié par orange) annoncera cette hausse.
[L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt.] EDD, Les idées.
RRom.. Vilain membre dégradé de FM..
Lg Viewty black thème.
"on a beau dire ce qu'on veut, mais on ne trouve pas de thèmes LG sur les iphone :P"

#47 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Nov 2006 - 15:43

Exactement!

Et je crois aussi que certains voudraient qu'on leur apporte une assurance là-dessus, mais n'oubliez pas que vous êtes majeurs (enfin ceux qui ouvrent des lignes), et a priori ni sous curatelle, ni sous tutelle. Donc 100% responsables de vos actes!

Quant à savoir si la fiche tarifaire du 16/11/06 fera mention de ces nouveaux tarifs applicables à compter du 18/01/07, on n'en sait strictement rien pour le moment. A chacun de voir s'il préfère ouvrir sa ligne avant le 16/11/06, ou s'il attend.

#48 Setekh

Setekh

     

  • +Membres +
  • 108 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Gizmondo
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Nov 2006 - 16:03

Oki merci :)

Et juste une autre petite question :P

Lorsque un document officiel annoncera cette hausse de prix, sera t il trop tard pour ouvrir une nouvelle ligne ?

#49 bozomcclown

bozomcclown

     

  • +Membres +
  • 295 messages

Posté 04 Nov 2006 - 16:09

ben ouai je crois donc c'est un coup de poker !

bien que a chaque que j'ai fais confiance a se forum ca a toujour ete !

le probleme cela va t'il continuer cette fois ci !

#50 jeanbar

jeanbar

     

  • +Membres +
  • 253 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le haut de la france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tytn II
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 16:18

Exactement!

Et je crois aussi que certains voudraient qu'on leur apporte une assurance là-dessus, mais n'oubliez pas que vous êtes majeurs (enfin ceux qui ouvrent des lignes), et a priori ni sous curatelle, ni sous tutelle. Donc 100% responsables de vos actes!

Quant à savoir si la fiche tarifaire du 16/11/06 fera mention de ces nouveaux tarifs applicables à compter du 18/01/07, on n'en sait strictement rien pour le moment. A chacun de voir s'il préfère ouvrir sa ligne avant le 16/11/06, ou s'il attend.



Lors de la hausse du 14 avril dernier, j'avais ouvert ma ligne le 13 avril (juste avant qu'il soit trop tard). je suis allé ensuite chez photostation pas très loin (ils vendent aussi des portables ou du moins des recharges, je crois) et ils avaient les fiches tarifaires du 14 avril sur leur présentoirs alors qu'on n'était que le 13 avril ......

donc en fouinant bien, on peut peutêtre trouver ces fiches tarifaires un peu avant qu'elles n'entrent en "action".

Jeanbar

#51 laurent8395

laurent8395

     

  • Membres
  • 173 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 04 Nov 2006 - 16:19

je suis pareil que toi jeanbar je surveille toujours une augmentation des tarifs orange pour faire résiliation, car ces derniers temps j'ai décider d'arrêter d'accumuler les abos (5 à mon actifs dont 2 pour mes freres) donc je vais ecrire 4 lettre reco si cette info est réelle...
et niveau économie ce sera nickel. :top:

Maintenant reste plus qu'à attendre mi novembre ou mi-janvier.
Ancien mob' : HTC Pro 2

en ce moment : BlackBerry bold (9000)

projet : Nexus one

#52 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Nov 2006 - 16:20

Moi je vais me prendre une ligne avant le 11 car j'ai un bon de portage a utilisé !!!

Si on peux résilié les lignes prisent avant le 16/11 je la résilierais ou au pire si je peux pas, se sera ma ligne principale :top:

#53 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Nov 2006 - 16:28

Euh ToiNou, si tu as un bon de portage à utiliser, c'est que tu tiens à ce numéro (en principe du moins!)

Donc dans ce cas tu utilises ce bon pour une ligne que vas conserver, et non pour une ligne que tu vas t'empresser de résilier. D'une part, car il est (à mes yeux en tous cas) ridicule de faire deux portabilités alors qu'on peut n'en faire qu'une; d'autre part, car Orange va faire plus que tout ce qui est possible pour ne pas te délivrer ce bon de portage (ou alors en payant les mois restants). ça n'est pas légal, certes, mais si tu peux conserver ton numéro sans t'embêter pendant des mois, je vois mal pourquoi tu ne le ferais pas...

#54 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Nov 2006 - 16:38

Le truc c'est que le numéro je veux le garder car il est facile à mémoriser!
Le bon de portage est valable jusqu'au 11/11.
Il me faut une ligne principale donc je vais la prendre chez Orange.
Maintenant si après le 16/11 je peux la résiliée sans avoir un nouveau bon de portage, cela m'est égal.

Si les lignes ouvertes après le 16/11 ne peuvent êtres résiliées, j'en ouvrirais une autre pour la résiliée et je garderais celle ouvertes avant le 11/11.

Bref je penses que l'on fais un peu de HS :top:

#55 pedro332

pedro332

     

  • +Membres +
  • 244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 16:43

merci de l'info!j'attend tous sa avec impatience.

#56 LOULOU54

LOULOU54

    - N'Séries Fan-

  • +Membres +
  • 2557 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:METZ
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80ie
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 16:45

MadKer, je ne serai pas aussi sûre de ce que tu dis...Pour info l'information est déjà sur les factures du mois de novembre...Sans info sur les tarifs, certes mais annoncent une simplification des zones.
Je rappel qu'une Fiche Tarifaire sort le 16 Novembre.
Je laisse faire certaines conclusions!

Mais que l'on soit avisé ou pas la modification tarifaire est un motif de résiliation si on le souhaite .... :top:

#57 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Nov 2006 - 16:46

Pas si l'info était officielle lorsque tu as ouvert ta ligne!

#58 jeanbar

jeanbar

     

  • +Membres +
  • 253 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le haut de la france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tytn II
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 16:50

Pour l'instant elle ,e l'est pas .... et il suffit d'aller dans des boutiques non orange un peu avant le 16 pour essayer d'y dénicher la prochaine fiche tarifaire en avance, non ?

Jeanbar

#59 bozomcclown

bozomcclown

     

  • +Membres +
  • 295 messages

Posté 04 Nov 2006 - 16:52

question bete mais si vous appelez orange et que vous leur demander ils vont repondre quoi ?

j'ai pas orange sinon je l'aurais fais !

#60 dindon

dindon

     

  • Membres
  • 357 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2006 - 17:04

En réponse a shane du forum lesmobiles.com je donne ce lien qui appartient a FM:

augmentation tarifs sms vers l étranger

Modifié par dindon, 04 Nov 2006 - 17:06.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)