[Bouygues] Neo, Exprima: résiliation antici
#561
Posté 06 Jan 2007 - 12:51
#562
Posté 06 Jan 2007 - 14:59
pour les CGS de juin je vous les remets:
C'est bien 1 mois! mais je ne sais pas à quelle date exacte ces CGS sont entrées en vigueur.. mais certainement avant le 30 juin, non?
[al]Image redimensionnée[/al]
#563
Posté 06 Jan 2007 - 15:00
#564
Posté 14 Jan 2007 - 21:46
Donc pour moi plus de doutes, ma lettre part demain. J'espère que cela pourra aider certains dans leurs choix de résiliation (comme moi quoi )
@+
HTC Touch Diamond
Rom : Tekka évolution 0.41
Rom radio : 1.00.25.08
#565
Posté 14 Jan 2007 - 23:31
#566
Posté 15 Jan 2007 - 07:23
Modifié par Oakleyrider, 15 Jan 2007 - 07:24.
HTC Touch Diamond
Rom : Tekka évolution 0.41
Rom radio : 1.00.25.08
#567
Posté 15 Jan 2007 - 08:54
cette question de savoir si cela s'applique aux anciens clients ou pas va faire débat longtemps je crois mais pour l'instant personne n'a obtenu gain de cause dans une éventuelle résiliation anticipée pour ce motif..
de plus Bouygues (comme les autres d'ailleurs) est tenu d'informer le client des modifications contractuelles et notemment toutes hausses tarifaires mais rien n'a été fait, cela laisse présager que tout simplement cela ne s'applique pas aux anciens clients.
les infos données par le service clientèle ou les conseillers en magasin ne sont que verbales et n'engagent en rien l'opérateur.
donc pour ceux qui sont convaincus faites vos démarches, allez jusqu'au bout et surtout exigez un écrit de la part de Bouygues comme preuve comme ça au cas ou vous aurez trace du refus.
même si je sais que Bouygues a par le passé montré quelques réticences aux résiliations anticipées, je reste sceptique quant à la possibilité de le faire dans ce cas précis...mais bon je ne suis pas Bouygues donc à suivre....
#568
Posté 15 Jan 2007 - 08:54
Quand tu vois que meme au service clients ils ont du mal à avoir des infos sur ce sujet , en point de vente c'est une autre histoire
#569
Posté 15 Jan 2007 - 13:21
Tu as raison. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc je tente. Je sais pas si j'irai jusqu'au bout des procédures comme pour Orange mais bon je test quand même.de plus Bouygues (comme les autres d'ailleurs) est tenu d'informer le client des modifications contractuelles et notemment toutes hausses tarifaires mais rien n'a été fait, cela laisse présager que tout simplement cela ne s'applique pas aux anciens clients.
C'est vrai aussi, il ne s'agit que de paroles mais je part du principe que s'ils le disent il y a une part de vrai dedans. Par contre en cas de refus, c'est sur que je vais leur demander une preuve écrite.les infos données par le service clientèle ou les conseillers en magasin ne sont que verbales et n'engagent en rien l'opérateur.
HTC Touch Diamond
Rom : Tekka évolution 0.41
Rom radio : 1.00.25.08
#570
Posté 15 Jan 2007 - 15:04
Je suis curieux de savoir combien de personnes ont obtenu de la part de BT et par ecrit une reponse comme quoi cette modification ne s'appliquait qu'aux nouveaux abonnés. A mon avis personne
Pour ma part comme ils n'ont pas ete en mesure de me fournir cette reponse par ecrit, c'est ce qui m'a poussé à demander la resiliation.
Quand a Samy lui qui est si bien placé pour nous repondre sur ce point tres chaud et dont lui seul semble etre informé, soit tu nous en apportes la preuve, soit tu laisses les gens se faire leur propre opinion.
#571
Posté 15 Jan 2007 - 20:47
+1Quand a Samy lui qui est si bien placé pour nous repondre sur ce point tres chaud et dont lui seul semble etre informé, soit tu nous en apportes la preuve, soit tu laisses les gens se faire leur propre opinion.
HTC Touch Diamond
Rom : Tekka évolution 0.41
Rom radio : 1.00.25.08
#572
Posté 17 Jan 2007 - 20:28
#573
Posté 19 Jan 2007 - 13:08
deux possiblité: annuler ma demande et essayer de jouer avec 99 correspondants et 10 téléphone pour l'imei ...
ou porter l'affaire devant le tribunal d'instance
3eme possibilité : leur refaire une autre lettre après qu'il m'est débité de mes frais ... en leur demandant de bien vouloir répondre par courrier retour que les nouvels règles ne s'applicent pas à moi et si aucune réponse de leur part direction le tribunal
Modifié par Johni2s, 19 Jan 2007 - 13:11.
#574
Posté 19 Jan 2007 - 19:30
est ce que quelq'un a eu une réponse écrite le stipulant? si non insistez pour en avoir une...
#575
Posté 21 Jan 2007 - 17:41
Jeudi soir et Vendredi matin j'ai eu plusieur appels de Annelle B. du service consommateur de Bouygues, devant son insistance j'ai fini par lui répondre.
Elle a commencé par préciser un point, à savoir: est-ce que j'avais, ou non, reçu une information écrite de BT m'informant de nouvelles conditions tarifaires. J'ai dit non (et j'aurais peut etre dû dire oui). Elle a ensuite consulté le service juridique toute la matinée puis m'a rapellé.
Elle m'a confirmé que les nouveles conditions ne me concernaient pas et que donc ma résiliation serait maintenu avec frais. (et que j'avais toujours la possibilité de l'annuler)
Je n'ai insisté que sur une chose!! Elle m'a assuré qu'elle me confirmerait ces propos pas écrit (j'attends sa lettre pour mercredi au plus tard sinon je la rapelle)
Dés que j'ai cette lettre, je vous la fait suivre biensur, j'annule ma résiliation et je commence à faire joujou avec mes portables pour voir ce qui se passe..
Pour ce qui est de mon ressenti: on est bien loin de la compétence d'Angella, pour ceux qui ont connu, et je crois que je lui aurait dit que j'avais reçu un courrier effectivement pour m'informer des nouvelles condition tarrifaires elle aurait résilié ma ligne sans frais et sans broncher..
Modifié par JayZee, 21 Jan 2007 - 17:44.
#576
Posté 22 Jan 2007 - 21:44
je suis aussi tomber sur ca en surfant http://www.forfaitst...er-2007.htm.htm c un article sur l'augmentation des tarifs des forfaits neo a partir d'aujourd'hui
a voir si c'est aussi pour nous les anciens !!!
#577
Posté 22 Jan 2007 - 22:25
mais si tu change de forfait (ex tu as un néo 3 h tu souhaites augmenter ou diminuer tu passeras sur le néo avec les nouveaux tarifs
#578
Posté 23 Jan 2007 - 14:37
bonjournon ces nouveaus tarifs ne s'appliquent qu'aux nouveaux abonnés
Une preuve peut-etre nini21 A moins que vous ne soyez la (l'arriere,l'arriere arriere) petite fille de Mme Soleil
Modifié par Theblob, 23 Jan 2007 - 14:38.
#579
Posté 23 Jan 2007 - 15:02
Il n'y a pas besoin de preuve seulement à regarder la pochaine facture
#580
Posté 23 Jan 2007 - 18:00
HTC Touch Diamond
Rom : Tekka évolution 0.41
Rom radio : 1.00.25.08
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)