Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Option Web & Mail Topic Unique
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Geicko
CITATION

Bouygues Telecom lance sa nouvelle offre Internet mobile

* Cette offre inclut la réception gratuite et illimitée de ses e-mails personnels (avec pièce jointe) automatiquement sur le téléphone pour tous les clients.

* Par ailleurs, pour 9,90 €/mois, en complément d’un forfait non bloqué, l’Option Web & Mail offre un accès sans limite d’usage à l’Internet mobile et permet d’envoyer et recevoir des e-mails avec pièce jointe.

* Cette option unique et claire est disponible avec la majorité des téléphones WAP du marché.

Le meilleur d’i-mode®

Avec le lancement d’i-mode en 2002, Bouygues Telecom a été le premier opérateur en France à offrir à ses clients l’Internet mobile illimité. Le portail i-mode a contribué à démocratiser l’usage de l’Internet mobile grâce à une formule répondant aux besoins réels des clients : un service facile d’accès, une navigation ergonomique, une tarification unique et claire et la présence sur le portail des plus grandes marques du web.

Avec les offres Web & Mail, Bouygues Telecom démocratise l’Internet mobile en le rendant disponible sur l’ensemble des terminaux.

La réception de ses e-mails personnels directement sur son mobile

Parmi les usages de l’Internet mobile, la possibilité d’accéder aux e-mails de sa boîte personnelle est plébiscitée par les mobinautes[1].

A partir du 2 avril 2008, tous les clients Bouygues Telecom (y compris les forfaits bloqués et cartes prépayées) recevront gratuitement et de façon illimitée leurs e-mails personnels (webmails ou adresse de son fournisseur d’accès Internet compatible…) dans la boîte mail de leur mobile (fonction « pushmail »).

Ceci inclut la réception des pièces jointes (jusqu’à 300 ko).

Le service sera proposé avec les douze terminaux de la gamme Bouygues Telecom (voir page 3) ainsi qu’avec tous les terminaux du marché compatibles dotés d’un logiciel de messagerie intégré.

Un outil en ligne de paramétrage de l’e-mail sera mis à disposition des clients. Grâce à cet outil simple d’utilisation, le service fonctionne en quelques clics.

Les meilleures marques de l’Internet sur le nouveau portail i-mode et l’accès direct au web pour
9,90 €/mois tout compris !

Avec l’Option Web & Mail, dès le 3 mars, les clients forfaits Bouygues Telecom auront un accès sans limite d’usage à l’Internet mobile, et pourront envoyer et recevoir des e-mails avec pièce jointe.

Les clients pourront naviguer sur le web de plusieurs manières :

Depuis le portail i-mode

Clair, facile d’accès et adapté à l’usage d’Internet sur les téléphones mobiles, le portail i-mode de Bouygues Telecom rassemble les plus grands noms de l’Internet en version mobile.

Que l’on souhaite s’informer, acheter un billet de train, vérifier une adresse ou un itinéraire, le portail i-mode est la garantie d’avoir partout avec soi un accès facile et rapide aux plus grandes marques du web :

lequipe.fr, LCI.fr, mappy.fr, pagesjaunes.fr, voyages-sncf.com, ebay.fr, wikipedia.fr, meetic.fr… en tout plus de 400 sites web, dont une grande partie gratuits (hors frais de navigation), pour répondre à tous les besoins des internautes en mobilité.

A partir du moteur de recherche du portail i-mode

Inclus dans le portail i-mode, le moteur de recherche Windows Live Search permet d’accéder à l’intégralité du web via une simple recherche par mot-clé. Les pages web sont automatiquement redimensionnées pour s’adapter à l’écran du terminal.

Outils web intégrés au téléphone

Lorsque le téléphone est équipé d’ « outils web » intégrés (moteurs de recherche, navigateur Internet) l’Option Web & Mail permet également de les utiliser sans surcoût.

Afin de se prémunir contre les abus et usages frauduleux (modem, PtoP, VoIP) et ainsi garantir la qualité du service, une limite mensuelle de 500 Mo d’échanges de données a été fixée.

Disponible pour les clients forfaits Bouygues Telecom, l’option est facturée 9,90 €/mois. Pour les clients cartes prépayées et forfaits bloqués, l’échange de données est décompté du crédit de communication au tarif de 2 €/Mo.

Dans le cadre de l’offre découverte réservée aux nouveaux clients, l’Option Web & Mail est offerte pendant 2 mois.

Avec cette offre simple, sans coût caché et sans engagement, compatible avec la plupart des terminaux du marché, Bouygues Telecom continue à démocratiser l’usage d’Internet sur le mobile auprès de l’ensemble de ses clients.

La gamme des terminaux Bouygues Telecom

Pour accompagner la nouvelle offre d’Internet sur mobile, Bouygues Telecom propose à ses clients une gamme de 12 terminaux parmi les plus séduisants du marché, au premier rang desquels le Nokia 6500 Slide et le Samsung F490, particulièrement adaptés à l’Internet mobile et au multimédia.

[1] 67% des clients (tous opérateurs confondus) sont intéressés par la réception de leurs e-mails sur leur mobile (Etude TNS Sofrès 2007)

Source : Bouygues Telecom et Mobiles Live.com
franam
CITATION
Afin de se prémunir contre les abus et usages frauduleux (modem, PtoP, VoIP) et ainsi garantir la qualité du service, une limite mensuelle de 500 Mo d’échanges de données a été fixée.

Ca veut dire quoi ca : usage frauduleux et abus, cela veut dire que l'on peut utiliser ces "services" dans la limite des 500Mo ou que ces "services" sont bloqués ?

[Edité par Geicko: merci de patienter 24H entre chaque "up" ! wink.gif]

Personne ne peut repondre à ma question ? :'(
Rom 1
Pour le https une info en provenance du site de qtek9100:

CITATION("qtek9100")
J'ai moi même souscrit ce nouveau forfait, mais impossible d'aller sur les sites en HTTPS.

Je leur ai donc envoyé un mail directement de mon compte, et ils m'ont rappelé ce jour (mail envoyé lundi ou mardi, je ne sais plus trop)

Je possède un Qtek 9100 WM6, et avant j'avais le forfait Data Pocket 15m.

Ils m'ont donc confirmer que les deux forfaits ont les mêmes paramètres de connexion, et pratiquement les mêmes services (hors VOIP, peer2peer) mais que pour l'instant, des petits incidents techniques qu'ils sont en train d'étudier ne permettent pas d'accéder aux HTTPS, WLM.

Ils me disent que d'ici le 17 ou 18 mars, tout devrait revenir à la normale, et les mails à partir du 2 avril.

Si le HTTPS ne fonctionne pas à cette date, ils m'ont dit de renvoyer un mail, et qu'ils me recontacteraient.

Au final, je n'ai pas dû appeler leur service multimédia à 0.34 € la minute, ils m'ont appelé, et en plus, en geste commercial, ils m'offrent les 2 premiers mois gratuits (du 12 mars au 12 mai).

Donc bravo pour leur service clientèle, et leur dédomagement commercial.

Donc c'est bien du vrai Data.
parisjohn
je suis pas sur pour le vrai data pour les mails avec outlook suivre
Je pense peut etre qu on aura une seule messagerie qui fonctionnera en push via une config bouygues et donc pas sur que nos autres boites POP fonctionne aussi
Ulrich
CITATION(Geicko @ 07/03/2008 - 09:48) *
[1] 67% des clients (tous opérateurs confondus) sont intéressés par la réception de leurs e-mails sur leur mobile (Etude TNS Sofrès 2007)

Je ne sais pas qui a été intérrogé par la Sofrès mais ces 67 % m'étonnent un peu .

Certains clients ne doivent meme pas savoir envoyer des mails tooth.gif

Et quand je vois les mobiles de certains de mes clients (nokia 3310 , 3410) j'ai quelques doutes ...
Rom 1
Bonsoir,

Je viens de souscrire à WLM gratuit à vie et je voulais savoir si je changeais de portable et que je mettais ma carte SIM, est-ce que j'aurais toujours WLM ou alors est-ce que à chaque changement de portable je devrais à nouveau télécharger WLM ?

Merci
Geicko
Perso, je pense que tu doit/devra télécharger WLM à chaque changement de portable, car c'est un peu comme les jeux, ce sont des programmes téléchargés sur le mobile, mais pas sur la sim... wink.gif

Enfin, je pense que c'est bien ça tooth.gif
Rom 1
Arf dommage, merci pour la réponse wink.gif
Geicko
Attend quand même d'autres avis, mais je ne me fait pas trop d'illusions... dunno.gif
Rom 1
Nan mais je m'en doutais un peu, enfin on verra bien quand je changerais de portable.
fdj
Oui je pense qu'il faudra le re-télécharger dans ton nouveau portable mais actuellement l'application est déjà installée dans un certain nombre de portables.
nrivieres
Bonjour,
Avec mon N95, nous attendions ce genre d'offre. J'ai donc souscrit et ca marche.
Les accès internet sont bien libres .

Par contre l'accès au mail ne sera dispo qu'au 2 avril. Je me suis donc dis "tans pis pour le gratuit pour le moment, je vais passer par le forfait 500 mo en attendant" mais ca ne marche pas !

Comme les softs pour la messagerie instantanée (EQO, agile messenger ou Live mobile) aucune connection possible alors qu'en switchant sur le wifi par ma box, ca connecte immédiatement..
Les accès doivent etre bloqués, vu que Bouygues fournit et facture ces services ca peut "commercialement" se comprendre..

Meme si c'est "interdit" par bouygues, mais apparement juste pour une question de volume de donnees, la connection sur un PC portable par l'intermédiaire de l'option "connection internet" de PC suite fonctionne a merveille, et ce sans aucun autre paramétrage !! On peut désactiver l'affichage des images et autres videos dans les paramètres du navigateur pour économiser son forfait..

500Mo par mois, ca fait environ 16Mo par jour... pour du surf,ca va pas mal je trouve...

Amities,

Nicolas
franam
CITATION(nrivieres @ 09/03/2008 - 22:47) *
Meme si c'est "interdit" par bouygues, mais apparement juste pour une question de volume de donnees, la connection sur un PC portable par l'intermédiaire de l'option "connection internet" de PC suite fonctionne a merveille, et ce sans aucun autre paramétrage !! On peut désactiver l'affichage des images et autres videos dans les paramètres du navigateur pour économiser son forfait..

Pense-tu que lorsque tu passe par la connection internet depuis PC suite, c'est decompté de ton forfait 59.gif ou
ca passe hors forfait ? ranting_1.gif
parisjohn
Pareil ca me parait tres étrange que ca passe direct dans le forfait car normalement il faut utiliser un user agent sur firefox
C'est bien dit port bloqué pour l'option modem, a mon avis c'est passé en hors forfait et tu du te connecter avec l'apn a2bouygtel un truc comme cela
nrivieres
ok, je vais regarder dans la nuit a nouveau avec le decompte en "temps réél" sur mon compte bouygues et je vous tiens au jus..;
Nicolas
idsk
vu que c'est pour tout les téléphone, je pense qu'ils ne filtrent plus l'user-agent..
aprés ya pas de "port" special modem, c'est juste le pc qui envoie les commande (at) à la place du téléphone.
sinon justement je voulais dire un truc, chépa si c'est la bonne place mais ca a un rapport,

en fait dans les petites lignes de ce forfait, il disent "Surf avec téléphone WAP hors usage modem", alors je joue peut etre sur les mot mais les pocket pc par exemple ont la fonction modem remplacée par un "partage réseau", je veux dire par là que avec ce programme ce n'est pas le pc qui envoi les requetes mais bien le pocket pc, en gros l'utilisation normale du forfait quoi et donc c'est peut etre tiré par les cheveux mais techniquement c'est pas un usage modem, (sfr par contre a bien ecrit connections avec téléphone reliée au pc interdit)
m'enfin bon je dit ca mais à 1euro/Mo àprés 500Mo personne va en profiter finalement
nrivieres
OK, alors petit test actuellement mon N95 relié a mon pc portable par USB.
Relevé sur mon compte sur le web Bouygues:

Utilisé sur le forfait data "illimité" 500 Mo : 17.1 Mo
Consommation hors forfait : 1.48 € (j'avais dépassé mon forfait SMS)
Depassement Ko : 1.01 € (j'avais fini mes 2Mo inclus dans NEO avant de souscrire le nouveau forfait 500 Mo )

Apres connection sur le N95 et un peu de surf divers (pour un peu plus de 1 Mo d'apres le journal d'appel du N95 ), controle 2 heures après chez Bouygues

Utilisé sur le forfait data "illimité" 500 Mo : 18.3 Mo
Consommation hors forfait : 1.48 €
Depassement Ko : 1.01 €

Donc pour moi c'est concluant,

Nicolas
franam
Donc en gros si j'ai bien compris : l'utilisation Modem passe sur la conso Data "standard" ?!?!
nrivieres
ben oui. J'ai posté la précédente réponse depuis une aire d'autoroute avec mon dell branché sur le N95 en USB et avec un peu de surf en plus mon forfait illimité annonce 21 Mo consommé et le reste n'à pas bougé Nicolas.
bertouille
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver l'information mais savez-vous si l'option Web&Mail donne accès à Internet avec le meilleur réseau disponible chez Bouygues (soit EDGE sur la majeure partie de la France, UMTS dans quelques villes et GPRS ailleurs) ?
nague
Qu'on se le dise: Bouygues n'a aucun moyen technique pour détecter le surf via modem ou directement depuis le téléphone. Les ports ouverts/fermés sont les mêmes.

A vous de bien configuré l'apn pour ne pas être faturé! Perso, j'utilise la séquence AT: *99***1# afin de me connecter avec l'apn défini dans le téléphone : Paramètres => Connexion => Données paquets (tel NOKIA)

Bon surf!

franam
J'ai voulu avoir l'option web illimité hier en appellant le 614 et le gros boulet qui m'a repondu m'a dit que l'option n'etait dispo qu'a partir du mois d'avril ! J'ai donc dit que je connaissait des personne qui l'avai deja et il m'a dit non c'est dispo qu'a partir du mois d'avril (je crois que je suis tombé sur un robot !).
Confirmez moi bien :
L'optione st bien dispo ?!?!?
refresher
Petite question aussi en rapport avec cette option, pour la technologie utilisée.

J'ai appelé le Service Clients hier, je souhaite utiliser mon SE P990i avec l'option Web, j'ai donc demandé à la personne si le surf passait par la 3G, mon mobile n'étant "que" 3G, pas 3G+, ni Edge.

La personne m'a répondu que je surferais à "grande vitesse", même sans Edge, sans besoin de changer de carte SIM (question posée vu que mon mobile est 3G).
Je pense ne pas tout comprendre, il me semblait qu'un mobile compatible Edge était nécessaire pour utiliser au mieux cette option.
J'ai l'impression de pouvoir surfer, mais en GPRS, à moins qu'une chose m'échappe. Mon mobile semble compatible avec l'option d'après l'opératrice, mais je suis sceptique.

Vu que je n'ai pas pu négocier un essai de 2 mois à l'option, qu'en pensez-vous ? blink.gif
franam
Mais ce que je peux te dire, c'est que beaucoup des personnes des services clients parlent de choses qu'ils ne connaissent et ne comprennent pas ! (c'est pas nouveau et c'est pareil partout...).
Donc ne prend pas pour acquis ce que l'on te dit.
nrivieres
En ce qui me concerne, je ne peux pas vraiment donner d'info sur le type de reseau utilisé, ca depasse mes competences unsure.gif J'ai juste branché mon N95 et j'ai vu que sans rien parametrer, ca marchait et passait sur le forfait de 500 Mo
Par contre, j'ai moi aussi d'abord consulté le 614 ou l'on m'a effectivement repondu que tout ne serai utilisable qu'au 2 avril... mais ayant aussi vu que des personnes en parlaient sur des forums , et donc AVAIENT ce service, j'ai donc simplement activé l'option depuis mon compte sur le web de Bouygues et hop !, le lendemain, SMS de confirmation et option dispo sur mon "tableau de bord" de mon compte ! cheese1.gif

Nicolas
Rom 1
Pour pouvoir accéder à la 3G+, il faut demander une nouvelle carte SIM et l'option Web & Mail est compatible avec tous les réseaux.
refresher
Rom 1

L'option est compatible tous réseaux, mais de là à affirmer que je pourrais utiliser l'option à vitesse satisfaisante, sans que le mobile ne soit compatible Edge, quelqu'un aurait-il un avis éclairé sur la question ?

Autre chose, la 3G+ de Bouygues est-elle compatible avec la 3G traditionnelle ?

Dernière question, un peu à part, une puce 3G est-elle plus sensible qu'une puce "normale", je précise ma question, une puce de dernière génération permet-elle une meilleure qualité de réception, ou rien à voir ?

Merci. glurps.gif
Adriano69
Hello a tous

Vu que j'avais des problemes de hors forfait avec mes parametres sous le HTC Touch
J'ai appeler le service multimedia, la personne ma tout reconfigurer ...

Voici donc les parametres officiels c'est bien mmsbouygtel.com

Par contre pas de WLM directement sur le mobile en tout cas pas dans l'immediat.

il s'avere que le portail wap/imode de bouygtel n'est pas dispo aussi sous Windows mobile

et impossible de lire des videos de ytpocket ou dailymotion mobile ...

pas encore tester les https ...
nague
CITATION(Rom 1 @ 12/03/2008 - 19:25) *
Pour pouvoir accéder à la 3G+, il faut demander une nouvelle carte SIM et l'option Web & Mail est compatible avec tous les réseaux.

Comment fait-on pour obtenir cette nouvelle SIM? J'ai déjà demandé dans un Club Bouygtel et ils ont refusé! Pareil au 614.

Merci!
Rom 1
Pour avoir une carte SIM 3G+, il faut appeler le service dédié à la 3G à ce numéro: 0 811 65 67 90.
wink.gif
parisjohn
On en est ou alors sur les points suivants :
-Https
-WLM
??
Ca a avancé ?
D'autres personnes ont testé le mode modem ?
franam
J'ai pris l'offre hier soir, texto de confirmation recu ce matin (alors qu'on m'avait dit encore hier soir au 614 que ce n'etait dispo qu'a partir d'avril ...). J'ecris avec mon N95 en fonction Modem (speed : EDGE) c'est pas mal! ca depanne mais c'est pas l'ADSL ... je ne vois pas encore ma conso sur mon espace perso (service en maintenance a l'heure ou j'ecris). huh.gif
nonosky76
Bonjour tout le monde! est il possible d'utiliser mon sony ericsson K550im (imode) en fonction modem pour me connecté avec mon ordinateur portable? si oui comment? blink.gif

Je viens d'avoir un le nokia 6500 silver. Avec le forfait néo,
Je suis sous couverture 3G+ ( par recherche) mais je n'arrive pas a me connecter au réseau! glurps.gif
sur le site il mettent que la visio est dispo pour tous les nouveaux clients! mais je suppose que c'est peut etre la carte SIM mais comment savoir si elle est compatible? blink.gif

Merci d'avance
guigs44
CITATION(parisjohn @ 13/03/2008 - 19:12) *
On en est ou alors sur les points suivants :
-Https
-WLM
??
Ca a avancé ?
D'autres personnes ont testé le mode modem ?

Pour les sites HTTPS, voici une solution, à tester car a fonctionné pour moi à verifier si pour les autres ça marche:
Aller dans demarrer, parametre, connexion, connexion et selectionner: Configurer mon serveur proxy
Ensuite remplir ce qui suis:
Ce téléphone se connecte à internet via un serveur proxy:
62.201.129.225
Ensuite, cliquer sur "Avancé"
Cliquer sur Http et rentrer: 62.201.129.225:8080 puis ok
Cliquer Wap et rentrer 62.201.129.225:8080 puis ok
Ensuite tester et ça doit fonctionner. Si vous n'avez pas "Configurez mon serveur proxy", il faut recréer une connexion, toujours dans demarrer, parametre, connexion, connexion puis dans avancé, selectionner des reseaux, dans le 1er menu déroulant faire nouveau, donner lui le nom que vous voulez et faire ok. Ensuite revenir dans tache et faire ajouter nouvelle connexion modem, donner un nom, sélectionner ligne cellulaire (GPRS), rentrer l'apn mmsbouygtel.com, Pas d'utilisateur ni mot de passe, puis terminer. La vous aurez ensuite accès à "Configurer mon serveur proxy"

CITATION(nonosky76 @ 13/03/2008 - 23:20) *
Bonjour tout le monde! est il possible d'utiliser mon sony ericsson K550im (imode) en fonction modem pour me connecté avec mon ordinateur portable? si oui comment? blink.gif

Je viens d'avoir un le nokia 6500 silver. Avec le forfait néo,
Je suis sous couverture 3G+ ( par recherche) mais je n'arrive pas a me connecter au réseau! glurps.gif
sur le site il mettent que la visio est dispo pour tous les nouveaux clients! mais je suppose que c'est peut etre la carte SIM mais comment savoir si elle est compatible? blink.gif

Merci d'avance

Si ta sim est une 3G, c'est marqué dessus et le n° de la sim commence par 17
AnonymMan
Bonjour!!

je possède le HTC Touch Cruise avec lequel j'accède au net via le wifi.

il est équipé en Windows Mobile, je surfe avec Opéra, Explorer....

est ce que cette option Bouygues me permettra de surfer sur les sites qu'on peut visité habituellement sur le net depuis un pc sans surcout (mise a part pour les https)? des choses sont elles inaccessibles?

cette ofrre réengage t elle?

merci d'avance
Golgot13
J'utilise cette option sur un iPhone avec le navigateur Safari inclus.
Je visite toutes sortes de sites web, et grâce un petit patch disponible sur certains sites centrés sur l'iPhone, même le https devient disponible. Toute mes connexions passent dans l'offre Web & Mails. Je n'ai rien eu d'hors forfaits, pour des utilisations diverses comme du surf, Google Maps, et des petits logiciels de gestion de flux RSS, météo, bourse, etc...

Je suppose que cette offre réengage.
parisjohn
quelqu un aurait une idée pour la clé user agent à utiliser sur firefox pour s en servir comme modem???
merci
franam
Q'entendez vous par clé user ? (jvoudrai bien un ptit cours....)

Sinon j'ai une question en rapport avec le forfait, j'utilise depuis quelques jours mon N95 en modem et je surf un peu, les premiers jours ou je l'utilisais ainsi, la connexion avec PC suite etait de 415Kbps(ou un truc comme ca) et depuis peu, je ne peux surfer qu'à 115,2Kbps. wacko.gif
Quelqu'un sait comment je peux repasser a 400 et guelques ? bye1.gif Parce que passer de l'ADSL2+ à du 400Kbps, c'est le retour deja à l'age de pierre, alors faut pas abuser....
AnonymMan
CITATION(Golgot13 @ 14/03/2008 - 22:05) *
J'utilise cette option sur un iPhone avec le navigateur Safari inclus.
Je visite toutes sortes de sites web, et grâce un petit patch disponible sur certains sites centrés sur l'iPhone, même le https devient disponible. Toute mes connexions passent dans l'offre Web & Mails. Je n'ai rien eu d'hors forfaits, pour des utilisations diverses comme du surf, Google Maps, et des petits logiciels de gestion de flux RSS, météo, bourse, etc...

Je suppose que cette offre réengage.

merci.

MSN fonctionne avec ce forfait?
franam
CITATION(guigs44 @ 14/03/2008 - 15:30) *
Pour les sites HTTPS, voici une solution, à tester car a fonctionné pour moi à verifier si pour les autres ça marche:
Aller dans demarrer, parametre, connexion, connexion et selectionner: Configurer mon serveur proxy
Ensuite remplir ce qui suis:
Ce téléphone se connecte à internet via un serveur proxy:
62.201.129.225
Ensuite, cliquer sur "Avancé"
Cliquer sur Http et rentrer: 62.201.129.225:8080 puis ok
Cliquer Wap et rentrer 62.201.129.225:8080 puis ok
Ensuite tester et ça doit fonctionner. Si vous n'avez pas "Configurez mon serveur proxy", il faut recréer une connexion, toujours dans demarrer, parametre, connexion, connexion puis dans avancé, selectionner des reseaux, dans le 1er menu déroulant faire nouveau, donner lui le nom que vous voulez et faire ok. Ensuite revenir dans tache et faire ajouter nouvelle connexion modem, donner un nom, sélectionner ligne cellulaire (GPRS), rentrer l'apn mmsbouygtel.com, Pas d'utilisateur ni mot de passe, puis terminer. La vous aurez ensuite accès à "Configurer mon serveur proxy"

Chez moi ca marche nikel !!! (FireFox et N95). J'ai due mettre l'IP du proxy dans le tel ET dans FireFox !
Maintenant je peux acceder à ma boite mail et mon compte utilisateur de mon ecole...
Merci l'ami ! 59.gif
Dream Man
Depuis hier, je peux de nouveau récupérer mes emails mail2web.com.
Pour cela, c'est simple, j'ai juste décoché SSL dans ActivSync !
Ca fonctionne super bien.
Voilà pour la petite info, je me suis dis que certains pourraient être intéressés.
linchak
salut
l'utilisation de l'a-gps des N95 et N82 de nokia entre t'il dans le forfait web & mail de bouygues ?
merci
samy.
oui
linchak
super
merci
luke101fr
Il y a bien longtemps que j'utilise mon K550im pour le surf en modem PC,
et je découvre avec ravissement que j'ai bien fait de garder cette option
imode illimité POUR 9,90 €.

en effet, l'illimité n'est plus qu'une vue de l'esprit de fait c'est 500 mo max
désormais...
Pour ma part ce moi ci j’en ai pris pour 578 MO …..

VOICI les contrats qui l'évoquent:

Bouygues
l'Option Web & Mail(1) à 9,90€/mois

1) En France métropolitaine et en complément d'un Forfait non bloqué Bouygues Telecom. Surf avec téléphone Wap hors sites payants ; usages modem, peer to peer, VOIP et newsgroups interdits. Emails (< 300 ko pièce jointe comprise), entre 2 personnes physiques et à usage privé, avec téléphones et messageries (POP/SMTP) compatibles. Listes et paramétrages sur www.bouyguestelecom.fr. Au-delà des 500 Mo : 1€Â /Mo

SFR
5.2.1 Comportements raisonnables
Etant rappelé que le réseau UMTS est mutualisé entre tous les abonnés
SFR, la Bande Passante disponible peut varier, pour une même Bande
Passante de référence, notamment selon le nombre d’abonnés SFR
connectés à un même instant et selon leur usage du réseau UMTS et des
services. Par conséquent, l’Abonné s’engage à adopter un comportement
raisonnable lorsqu’il accède et communique sur le réseau UMTS de SFR,
tout usage en continu pouvant potentiellement constituer une gêne pour
les autres usagers.
L’usage raisonnable pour un usage de type accès à Internet (offre
Vodafone Mobile Connect Card/clé Internet 3G+ ou connexion du
téléphone mobile à un assistant personnel ou à un ordinateur portable)
s’entend comme n’exédant pas 500 (cinq cents) Mega Octets (Mo) de
données échangées mensuellement et ce, afin de permettre à tous les
abonnés d’accéder au réseau dans des conditions optimales.
L’Abonné déclare en être totalement informé et l’avoir accepté. SFR
se réserve donc la possibilité de suspendre et/ou de résilier, selon les
modalités précisées à l’article 7 des présentes, l’accès à son réseau UMTS
à l’Abonné qui ne respecterait pas cet engagement d’usage raisonnable.
Orange
Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine pour les clients mobiles Orange (hors forfaits bloqués, Mobicarte, forfaits Internet Everywhere et Blackberry).

(1) Accès et connexions illimitées à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants).
Options internet, internet max, internet max-TV incompatibles entre elles. Non disponible pour les clients Ten. Les services de Voix sur IP, peer to peer et Newsgroups sont interdits. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option. Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l’ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 100Mo/mois jusqu’à la date de facturation.

De ce fait, seul l’ancienne option de Bouygues permet encore le réel illimité car
Aucune clause ne limite à un quelqu’oncque quota notamment rien sur les 500 mo
Qui les autres opérateurs imposent.
luke101fr
bonjour,
je dispose du forfait exprima et de l'option "imode illimité",
pensez vous que je puisse utiliser un téléphone non imode
et l'utiliser sur le web sans passer par la modification de mon
contrat et de la nouvelle offre web et mail, en effet:
-"imode illimité" = sans limite de conso
-"web et mail" = limite 500MO et après 2€/le Mo
parisjohn
Tu peux passer à l'imode sur des telephones type smartphone mais les mails imode ne marcheront plus ainsi que sur certains telephones la reception et l'envoi d'email
Apres 500mo juste pour faire de l'internet sur un tel c'est largement suffisant , donc je te conseilles d'attendre le 2 avril pour voir les mails si ca foncitonne bien et de prendre le nouveau forfait
C'est 1€ le mo sup
Rom 1
Euh pour les terminaux Imode, il faut prendre l'option Imode et pour le autres terminaux, non imode, c'est l'option Web&Mail.
luke101fr
merci mes amis mais je vous propose l'explication complète à mon probleme...
je comprends votre euh...

once upon a time...

Il y a bien longtemps que j'utilise mon K550im pour le surf en modem PC,
et je découvre avec ravissement que j'ai bien fait de garder cette option
imode illimité POUR 9,90 €.

en effet, l'illimité n'est plus qu'une vue de l'esprit de fait c'est 500 mo max
désormais...
Pour ma part ce moi ci j’en ai pris pour 578 MO …..

VOICI les contrats qui l'évoquent:

Bouygues
l'Option Web & Mail(1) à 9,90€/mois

1) En France métropolitaine et en complément d'un Forfait non bloqué Bouygues Telecom. Surf avec téléphone Wap hors sites payants ; usages modem, peer to peer, VOIP et newsgroups interdits. Emails (< 300 ko pièce jointe comprise), entre 2 personnes physiques et à usage privé, avec téléphones et messageries (POP/SMTP) compatibles. Listes et paramétrages sur www.bouyguestelecom.fr. Au-delà des 500 Mo : 1€Â /Mo

SFR
5.2.1 Comportements raisonnables
Etant rappelé que le réseau UMTS est mutualisé entre tous les abonnés
SFR, la Bande Passante disponible peut varier, pour une même Bande
Passante de référence, notamment selon le nombre d’abonnés SFR
connectés à un même instant et selon leur usage du réseau UMTS et des
services. Par conséquent, l’Abonné s’engage à adopter un comportement
raisonnable lorsqu’il accède et communique sur le réseau UMTS de SFR,
tout usage en continu pouvant potentiellement constituer une gêne pour
les autres usagers.
L’usage raisonnable pour un usage de type accès à Internet (offre
Vodafone Mobile Connect Card/clé Internet 3G+ ou connexion du
téléphone mobile à un assistant personnel ou à un ordinateur portable)
s’entend comme n’exédant pas 500 (cinq cents) Mega Octets (Mo) de
données échangées mensuellement et ce, afin de permettre à tous les
abonnés d’accéder au réseau dans des conditions optimales.
L’Abonné déclare en être totalement informé et l’avoir accepté. SFR
se réserve donc la possibilité de suspendre et/ou de résilier, selon les
modalités précisées à l’article 7 des présentes, l’accès à son réseau UMTS
à l’Abonné qui ne respecterait pas cet engagement d’usage raisonnable.
Orange
Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine pour les clients mobiles Orange (hors forfaits bloqués, Mobicarte, forfaits Internet Everywhere et Blackberry).

(1) Accès et connexions illimitées à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants).
Options internet, internet max, internet max-TV incompatibles entre elles. Non disponible pour les clients Ten. Les services de Voix sur IP, peer to peer et Newsgroups sont interdits. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option. Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l’ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 100Mo/mois jusqu’à la date de facturation.

De ce fait, seul l’ancienne option de Bouygues permet encore le réel illimité car
Aucune clause ne limite à un quelqu’onque quota notamment rien sur les 500 mo
Qui les autres opérateurs imposent.

Rom 1
C'est bien tous sa, mais je vois pas où est le problème, l'option imode illimité n'est compatible qu'avec un portbale Imode donc si tu changes pour un portable Wap, tu seras obligé de prendre l'option Web&Mail.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.