Aller au contenu



Photo

[D600E] Mod Vegeta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
773 réponses à ce sujet

#81 etieme

etieme

     

  • +Membres +
  • 1244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges, FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G900
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2006 - 13:49

lol dsl je ne sais plu ou c'est c'est quelque part sur le forum... c'est vraiment bete que tu n'ai pas pris mon archive il y aurait eu beacoup de chose utilise a ton mod !:!!! ++



#82 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2006 - 13:52

bon bin il doit bin y avoir quelq un qui dois avoir le txt complet mais bon pour l instant sa va j arrive si quel me lis et a le rxt complet pourai t il me le passer merci beaucoups
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#83 CEDRICO

CEDRICO

     

  • Membres
  • 553 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ici
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE X
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Aug 2006 - 14:05

il est la

http://rapidshare.de...chives.rar.html

mer** il est mort

[az]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci][/az]

Modifié par Azev, 10 Aug 2006 - 20:08.

KM900 (ARENA) V10P_01 7 OPEN ALLEMAND

#84 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2006 - 14:08

ha ouai ;) ;) :( :) :cry:
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#85 xavatar

xavatar

     

  • Membres
  • 431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Roanne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2006 - 15:20

Bonne réaction etieme :) :cry: :(

#86 diego1664

diego1664

     

  • Membres
  • 1182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Aug 2006 - 16:17

franchement il dechire ton mod!!!!!!!!!!!vraiment une trés bonne prestation!!
vivement la prochaine version!
ps: bien vu etieme...c un beau geste que tu as fais la

#87 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2006 - 16:54

merci si la tu trouve qu il dechire regarde bien la version 2 elle sera au top
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#88 Chester257

Chester257

     

  • +Membres +
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2006 - 18:11

Salut,

Voici les RXT + les patches qu'il y avait dans l'archive d'Etieme

RXT + Patches

#89 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2006 - 18:53

Chester257 merci beaucoups pour le rxt :SandmaN: :top:
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#90 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Aug 2006 - 23:04

Voici la version 2

Nouveautés fonctionnelles :

- Lecteur MP3 multitâche .
-Enregistrement des conversations téléphoniques par la touche photo lors d’un appel, rapuyer sur cette touche si vous voulez arrêter l’enregistrement .Fichier stocké dans le répertoire ‘‘ sons => Liste vocale => Voice-0001 Voice-0002 etc, pas besoin de renommer le fichier a chaque fini d enregistrement des conversations



Nouveauté graphique :

- Changement complet du lecteur vidéo n°1 par lecteur vidéo windows media 10 ( etieme ) .
- Thème rouge remplacé par le thème Allemagne ( très jolie ) .
- Nouvelles icônes en haut a gauche de chaque menu pour le thème Allemagne .
- Affichage de l’heure translucide .
- Nouvelle icône d’antenne .


Le lien :D600EXEFA1 Vegeta V2

Modifié par vegeta 69, 11 Aug 2006 - 23:05.

HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#91 etieme

etieme

     

  • +Membres +
  • 1244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges, FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G900
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Aug 2006 - 05:07

c'est bien vegeta... ton mod commence a etre très bien ! il manque just la tv live ^^ lol

#92 omich

omich

     

  • +Membres +
  • 116 messages
  • Localisation:OMSK, RUSSIE (SIBÉRIE)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900,D900
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Aug 2006 - 05:44

:) AVIS A TOUTES LES PERSONNES QUI LIRONS SE TOPIC, prennez la peine de lire se que j'écrit s'il vous plais: :)

:) Vegeta 69, a modder le D600EXEFA1, se que j'avait déjà fait auparavent ! je tien a rappeler que se firmware ne contient pas la tv live! de plus dans son mod, il n'a même pas ajouter le T9 FR !!!
De plus la plupart des patches fonctionnel de se firmware se trouvait dans une archive que j'avait donner pour CONTINUER A MODDER MON FIRMWARE et non pour se l'approprié et refaire soit disant "SON MOD" ! :)

:) Avec fredlulu, nous avions chacuns un mod différents, lui travaillez sur le D600XBEK4, moi sur le D600EXFA1, et redips travaillait sur encore un autre !
Vous trouvez vraiment que c'est un mod, de reprendre le même firmware, les même option ??? a se moment la, vegeta tu aurait du prendre mon mod et changer le nom et mettre mon lien ! :rale:

:rale: Même si je ne mod plus le EXEFA1 pour le moment, je trouve ceci tout de même lamentable... :rale:

:hug: N'êtes vous pas d'accord avec moi sur le faite que chaque mod doit etre basé sur un firmware différents sinon qu'elle en ait son interet ? :P

La modification firmware D600e, devient vraiment lamentable si tout le monde prendre le firmware des autre, fait 2/3 modification graphique par exemple et dit que c'est le sien !!! ou est le travail franchement ???

;) Je ne cherche pas le conflie si vegeta sait comment modder, alors qu'il mod un firmware bien a lui ! :)

:top: Bref, partagez votre avis a se sujet ! vous savez tous maintenant se que je pense ! :top:

:P Pour finir, je vous donne un lien vers mon firmware modifié D600XEFA1_etieme: http://gagames.free.fr/d600e/ :P

@+ all

etieme ne pas plaire quand chez toi prennent mais comment toi-même faisais ? :P :) :)

#93 SilentDie

SilentDie

     

  • +Membres +
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Aug 2006 - 09:05

Bravo Vegeta, c'est un très bon mod !! J'ai l'impréssion d'avoir un nouveau téléphone désormais, sa déchire trop !!!

Encore Bravo et bonne vacances :(

Galaxy S7 Edge 32 go noir


#94 lgmge

lgmge

     

  • Membres
  • 44 messages

Posté 12 Aug 2006 - 09:54

Merci et bonnes vacances!
-- == LgM!GE == --

#95 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Aug 2006 - 10:31

merci bon je pars se soir donc je ne pourai pas me conncter a par sur mon portable
mais des que je rentre je me remais a travailler pour encore vous sortir un meilleur mod
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#96 Moms

Moms

     

  • +Membres +
  • 2740 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Aug 2006 - 14:12

bon voila je suis de retour de vacances !!!

je savais que végéta comptait sortir un modd pour prendre le relais d'etieme afin que les possésseurs du d600e ait le choix entre celui de fredlulu et celui de végéta !!!

Moi je suis très content que tu aies sorti ton modd, je me dis qu'au moins les nuits blanches qu'on a passé sur msn a parler du modding n'ont pas servie a rien !

Bref en ce qui concerne la polémique au sujet d'étieme, je comprends qu'il ait eu un petit coup de "jalousie" mais je tiens a préciser que le firmware sur lequel végéta a fait son modd était un firmware vierge que je lui ai moi meme passé, je ne fait pas cette remarque pour dire que j'ai participé je m'en tape, mais juste pour dire que le firmware d600exefa1 était bien dépourvu de toutes options supplémentaires lorsqu'il a commencé !!!

en ce qui concerne les patches, il les a DL lui meme, il m'a demandé si je les avais, je les avais tous mais il fallait qu'il se debrouille un petit peu pour mieux comprendre !!! Alors je lui ais simplement donné le site ou on pouvait les trouver, et un site pour traduire ! Voila je lui ai expliqué comment les traduire pour qu'ils apparaissent en francais dans resman afin de mieux s'y retrouver !!!

maintenant je voudrais remercier meme si ce n'est pas mon post les personnes qui ont soutenu "mon poulain" (mdr) donc MERCI a Jonathandu54, Krys972, Azev, Fredlulu, Xavatar, Mnéo, et Mirak et les autres aussi !!!


@ etieme ! tu sais tres bien qu'on ne peut pas modder chacun un firmware différent, tous simplement parce que au jour d'aujourd'hui on est encore trop dépéndant des russes en ce qui concerne les patches !
honnetement je ne pense vraiment pas que de demander a te faire bannir ait été une bonne idée, bref il s'est passé des trucs sur le forum ou en mp, mais je pense que comme tout le monde le dis si on s'aide on avancera peut etre plus vite en ce qui concerne les téléphones!! j'ai apprécié ton message au post #73 !!!

voila merci pour les possésseurs de d600e, moi je ne l'ai pas donc je ne peux pas tester !!

Un grand bravo a toi végéta et si tu a besoin d'aide tu sais tres bien que tu peux compter sur mon savoir et celui de ceux qui t'ont accompagné !
a+++

#97 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Aug 2006 - 14:25

merci moms
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#98 krys972

krys972

     

  • +Membres +
  • 1085 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martinique, 972 Représente!!!!!!!!!!!!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Aug 2006 - 22:42

Salut vegeta j'ai en vacance depui quelques temps je suis de retour sur FM. c'est maintenant que je découvre ta update a wè il déchire ton mod
au faite ta le vibreur + sonnerie sur se mod???
bonne continuité a toi
moi j'ai pas le temps de finir mon mod j'ai abandonné sa pour un petit moment mais je vais my remettre dès maintenant.

#99 krys972

krys972

     

  • +Membres +
  • 1085 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martinique, 972 Représente!!!!!!!!!!!!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580i
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2006 - 02:13

ta prochaine update c'est pour quand vegeta?
keski ora de nouveaux??

#100 mneo2

mneo2

     

  • +Membres +
  • 3554 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2006 - 09:16

krys vegeta est en vacanses il rentre bientot....
Lg Viewty Ku990 V10g avec Theme Manager V3.2




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)