Aller au contenu



Photo

[D600E] Mod Vegeta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
773 réponses à ce sujet

#1 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 19:43

Bonjour
Voici mon mod pour le D600E

D600EXEFA1 Vegeta V4




Partie 1 (fonctions)

- Correction de l accès au bluetooth lorsque celui-ci est en raccourci.
- Menu secrets allégés : *#8999*8378devient*#01# - *#56658378# devient *#02# -
#*5737425# devient #*0# - #*536963 # devient #*666666# - #*536961# devient #*555555# .
- Touche gauche du menu remplacer par la création d’un nouveau SMS
- Suppression de l affichage de Contact et SMS dans l’écran d’accueil
- DRM supprimée (permet de sauvegarder images et vidéos du wap).
- 1 seconde de vibration au lieu de 3 lors de la sélection ‘‘vibreur puis sonnerie’’
- Vidéo en plein écran avec la touche de gauche
- Possibilité d’activer le flash par la touche « photo »
- Lors d’un appel, accès au menu principal par la touche verte.
- Lors de la prise d’une photo ou d’une vidéo, activer ou désactiver le flash avec la touche verte .
- 16 bars de batterie au lieu de 4.
- Visualisation des images en plein écran (uniquement pour les petites photos)
- Menu principal par la touche ‘‘ OK ’’.
- Augmentation de la taille de la photo de l’appelant.
- Verrouillage du clavier a la fin du rétro éclairage
- Le temps d affichage des fenêtres d’informations est réduit de 2s à 0.4s.
- Suppression de la barre transparente sous la date et l’heure.
- Possibilité de supprimer la date et l’heure de l’écran principal au choix de l’utilisateur.
- Changement du message: Lire son en mode silencieux ? Par « Lire le fichier avec le son » ?
- Suppression de la sonnerie progressive lors d’appel entrant (directement au volume choisi) .
- Dossier Java augmenté a 8192ko au lieu de 4096ko.
- Taille mémoire pour mettre des Java à 2mo et taille java capable d’être lancé 1.5mb au lieu de 900ko.
- Bip de minute a 55s au lieu de 60s.
- Pas besoin de confirmation pour mettre le Haut-Parleur, OK (et c est tout !).
- Diminution du temps d attente entre deux lettres pour l écriture des SMS en mode ABC.
- Sauvegarde automatique des SMS envoyés par la touche OK, pour ne pas les sauvegarder faites envoyer uniquement.
- Conservation du journal des appels lors de l’échange de carte SIM.
- Sonnerie + vibreur en même temps (sélectionnable dans le menu sonneries).
- Réductions de temps de prise de photo au minimum, la photo est prise presque instantanément même en 1600*1200 sans perte de qualité.
- Possibilité d’accéder a tous les dossiers du portable avec le logiciel Resman.
- Screenshot (permet de faire des captures d’écran).
- T9 en français
- Lecteur MP3 multitâche .
- Enregistrement des conversations téléphoniques par la touche photo lors d’un appel, rappuyer sur cette touche si vous voulez arrêter l’enregistrement .Fichier stocké dans le répertoire ‘‘ sons => Liste vocale => Voice-0001 Voice-0002 etc, pas besoin de renommer le fichier a chaque fini d enregistrement des conversations
- Affichage de l heure en bas
- Suppression du patch déblocage rapide du clavier par la touche de gauche uniquement
- Suppression du message d accueil
- Suppression du message de confirmation
- Any picture (Augmente le montant maximum des images chargées de 300 kb jusqu'à 2.21mo)
- Indicateur GPRS
- Lors de la prise d'une photo ou d'une vidéo, il est possible de changer la balance des blancs avec la touche C, et d'activer le flash avec la touche verte.
-Patch vib_off


Partie 2 ( graphique ) :

- Map monde dans le fuseau horaire modifié .
- Icônes de dossier et fichier dans la carte mémoire remplacées .
- Changement de l’icône de batterie.
- Suppression de l icône transflash .
- Changement de l’heure en veille avec la touche volume ( touts les icônes apparaisse ) .
- Changement des icônes dans les playlist mp3 .
- Agenda modifié .
- Changement de l’animation lors de l’envoi de MMS .
- Changement des images animé (émoticons) pour les SMS et MMS
- Changement de l’icône sonnerie +vibration.
- Thème bleu remplacé par le thème bleu dégradé
- Icône réveil remplacé
- Changement complet du lecteur vidéo n°1 par lecteur vidéo windows media 10 ( etieme ) .
- Affichage de l’heure translucide .
- Thème Allemagne remplacé par un thème marron noir
- Nouvelles icônes en haut à gauche de chaque menu pour le thème marron noir
- Enregistreur vocal remplacer par celui du D900 ( winphoenix ).
- Thème bleu remplacé par un thème bleu blanc ( merci a winphoenix pour son aide )
- Nouveaux lecteur vidéo
- Nouvelle image de démarrage
- Ecran d’attente du lecteur vidéo remplacer
- Nouvelle icône réseau
- modification du thème bleu

Partie 3 ( sonore ) :

Nouvelle sonnerie sms:
1:Cartoons
2:DMX- X gon give it to ya
3:Axel Foley
4:Dragon Ball - We Were Angels
5:Star Wars Darth Vader
6: X Files
7:sonnerie d origine
8:COCA Cola
9:Evanescence- Bring Me To Life
10:xylophone


le tuto pour flasher son D600E ICI

[b]Un grand merci a ceux qui m'ont aidé c'est a dire Moms mnéo silentdie et xavatar

Le Lien : D600EXEFA1 Vegeta V4

PS: pas de TV live dans se firmware

N'ésitez pas a me donner votre avis sur ce MOD !

et voici des photos


Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

[Edité par Gangsta'Soul : MAJ effectuée à la demande de vegeta 69]

Modifié par gangstasoul, 13 Sep 2006 - 10:49.

HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost



#2 aure26

aure26

     

  • Membres
  • 620 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 06 Aug 2006 - 19:49

des fotos ?!? :blush:

edit: j'ai rien dit les foto y ete ps quand je l'ai poster

Modifié par aure26, 06 Aug 2006 - 19:50.


#3 SilentDie

SilentDie

     

  • +Membres +
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 19:52

j'ai tester toutes les versions alpha de son mod et franchement c'est de la bombe :blush:

Galaxy S7 Edge 32 go noir


#4 etieme

etieme

     

  • +Membres +
  • 1244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges, FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G900
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 20:00

:) AVIS A TOUTES LES PERSONNES QUI LIRONS SE TOPIC, prennez la peine de lire se que j'écrit s'il vous plais: ;)

:) Vegeta 69, a modder le D600EXEFA1, se que j'avait déjà fait auparavent ! je tien a rappeler que se firmware ne contient pas la tv live! de plus dans son mod, il n'a même pas ajouter le T9 FR !!!
De plus la plupart des patches fonctionnel de se firmware se trouvait dans une archive que j'avait donner pour CONTINUER A MODDER MON FIRMWARE et non pour se l'approprié et refaire soit disant "SON MOD" ! :)

:P Avec fredlulu, nous avions chacuns un mod différents, lui travaillez sur le D600XBEK4, moi sur le D600EXFA1, et redips travaillait sur encore un autre !
Vous trouvez vraiment que c'est un mod, de reprendre le même firmware, les même option ??? a se moment la, vegeta tu aurait du prendre mon mod et changer le nom et mettre mon lien ! :)

;) Même si je ne mod plus le EXEFA1 pour le moment, je trouve ceci tout de même lamentable... :)

:mdr: N'êtes vous pas d'accord avec moi sur le faite que chaque mod doit etre basé sur un firmware différents sinon qu'elle en ait son interet ? :)

La modification firmware D600e, devient vraiment lamentable si tout le monde prendre le firmware des autre, fait 2/3 modification graphique par exemple et dit que c'est le sien !!! ou est le travail franchement ???

:blush: Je ne cherche pas le conflie si vegeta sait comment modder, alors qu'il mod un firmware bien a lui ! :mdr:

:) Bref, partagez votre avis a se sujet ! vous savez tous maintenant se que je pense ! (a)

:D Pour finir, je vous donne un lien vers mon firmware modifié D600XEFA1_etieme: http://gagames.free.fr/d600e/ :)

@+ all

#5 SilentDie

SilentDie

     

  • +Membres +
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 20:08

oui tu a pas tort etieme, il aurait du marqué qu'il reprenait ton travail.. l'idéal sa aurait été que vous puissiez travailler à deux afin de faire le meilleur mod possible. D'ailleurs pour ma part je me suis occupé des tests et si vous bosser à deux sa me dérange pas de faire les test sur le mod et vous dire les différents bugs qu'il y a. C'est ce que j'ai fait pour vegeta et sa a résolu pas mal de bug (j'ai un cable USB donc sa va vite à flasher c'est pour sa).

Enfin à vous deux de voir mais c'est sur que c'est idiot de vous faire la guerre... vegeta veut juste bien faire en proposant un mod avec les derniers patchs et les meilleur patch (que fredlulu veux pas forcément mettre) tel que sms rapide, débloquage rapide, et même des nouveautés comme le pourcentage sur le réseau et la batterie

Galaxy S7 Edge 32 go noir


#6 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 20:27

etieme je te l avias deja dis un mp je n ai pas pris te patch dans l archive car je ne l ai pas dl ton archive. j ai pris les patch du froum russe pour ce qui etait deja dans ta version et les autre moms me les a passer donc voila j ai pas voler ton mod
j ai eu un frimware D600EXEFA1 vierge sans patch sans modifie j ai tout mis moi meme donc voila
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#7 jonathandu54

jonathandu54

     

  • +Membres +
  • 4327 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:...
  • Opérateur:Autre

Posté 06 Aug 2006 - 20:27

ce qui est regrettable c'est que nous les francais "l'esprit d'equipe" on connait pas ;)

c'est sans doute pour cela que les russes ou allemands ont toujours un temps d'avance sur nous...


toujours entrain de se dire=> c'est a moi ca "voleur"...


bref essayer de vous mettent d'accord et de former une vrai equipe au lieu de vous tirer dans les pattes :)


PS:Moi j'ai un D600 normal donc les mods D600E sont pas pour moi :mdr: cependant le T9FR => m'en sert pas franchement c'est bien pourris le T9...moi a mon 1er portable le T9 exister pas donc m'y suis jamais fait a cette chose :)


la TVLive m'en fou aussi :) c'est un telephone pas une TV non plus hein :blush:


aller @ plus et entraidé vous au lieu de toujours vous crieer dessus :mdr:

#8 mneo2

mneo2

     

  • +Membres +
  • 3554 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 20:30

bravo jeff pour ton taff si tu veux encore de l'aide je suis la
Lg Viewty Ku990 V10g avec Theme Manager V3.2

#9 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 20:38

ok merci mnéo des que j ai besoin d aide je te le dis
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#10 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 22:03

si vous avez des propositions pour ameliorer mon mod n'ésiter pas a me les dire
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#11 krys972

krys972

     

  • +Membres +
  • 1085 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martinique, 972 Représente!!!!!!!!!!!!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580i
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 23:23

Tous sa c'est du bon travail végéta69 continue comme cela.
Etieme est tu créateur de firmware non donc tu devrai laisser les autres tenté leur chance c'est pas toi qui a créé se firmware D600EXEFA1??? Non!!!
Donc on na tous le droit de le moddé mème moi je travail dessus.
Et pour tes patchs c'est pas toi non plus qui les a crée tu les a tous pris sur le forum russe.
Moi j'ai dl ton archive et alors tu la mis a notre disposition pour qu'on se débrouille pour modddé nos mods donc maintenant on na plus besoin de t'ai service dirige toi plus tot vers les mods de E900.
Oublie nous un peu car a chaque fois qu'on te demande l'aide tu nous insulte je te trouve très impoli.
Merci a toi encore vegeta69
je teste ton mod dans un instant.
J'ai vais comme toi travail a fons sur un mod et le posté mais je veux pas bosser sur ce firmware D600EXEFA1 je cherche un version de firmware D600E vierge.

Modifié par krys972, 06 Aug 2006 - 23:34.


#12 mneo2

mneo2

     

  • +Membres +
  • 3554 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 23:31

bien parlé krys972...jeff continue comme ca
Lg Viewty Ku990 V10g avec Theme Manager V3.2

#13 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 23:33

merci de votre soutiens sa prouvre que je suis pas le seul
j espere que le mod que j ai fais tu le trouvera bien si vous d autre idee dite le moi

Modifié par vegeta 69, 06 Aug 2006 - 23:33.

HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#14 krys972

krys972

     

  • +Membres +
  • 1085 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martinique, 972 Représente!!!!!!!!!!!!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580i
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 23:35

il est super mec

#15 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 23:36

merci super si il te plait
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#16 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Aug 2006 - 23:41

ce qui est regrettable c'est que nous les francais "l'esprit d'equipe" on connait pas :)
c'est sans doute pour cela que les russes ou allemands ont toujours un temps d'avance sur nous...
toujours entrain de se dire=> c'est a moi ca "voleur"...
bref essayer de vous mettent d'accord et de former une vrai equipe au lieu de vous tirer dans les pattes :)

aller @ plus et entraidé vous au lieu de toujours vous crieer dessus :)


+1 avec toi ; tu as tout dit (a)

#17 Requiem666

Requiem666

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:141420LOL
  • Opérateur:-BE Versatel

Posté 06 Aug 2006 - 23:42

Brabo Vegeta Tres joli mod ^^, soigne un peu ton ecriture, surtout les majuscules et tu fera encore plus pro (a)
Et a propos de Etieme, le firmware de base qu'a utiliser vegeta n'est pas sous ton copryright non ? C'est pas toi qui a mis en ligne le firm+ les patchs sur le site russe non ? Donc pas de raison de faire une telle crise de jalousie, c'est comme ca que je le voit. D'ailleur je ne voit pas quelle sorte de reconnaisance on peu tirer d'une telle chose qu'est un simple firmware pour portable (a part se faire lecher les bouliches par une poignées de personnes sur le forum ou on le post ^^), ce qui compte c'est le mod en lui meme et les modifications apportées, qui crées toutes ensembles quelquechose d'unique. Que vous travailliez sur la meme base de firmware ou pas, vos mods restent completement différents l'un de l'autre.

Modifié par Requiem666, 06 Aug 2006 - 23:47.


#18 krys972

krys972

     

  • +Membres +
  • 1085 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martinique, 972 Représente!!!!!!!!!!!!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580i
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 23:43

serieusement ya toujours un qui essaye de se mettre en travers du chemin de l'autre soyons tous solidaire.

#19 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2006 - 23:51

Requiem666 je suis d accord avec toi nos mod sont tres different donc voila moi j ai pas cree se mod pour que sa dejenaire
Requiem666 pour la MAJ du poster je vais refair le presentations mais mon ordi avant planter et j avais envoyer et jen avait pas terminier le presantation donc voila je refair tout lors de la MAJ
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#20 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 07 Aug 2006 - 01:30

(a) Même si je ne mod plus le EXEFA1 pour le moment, je trouve ceci tout de même lamentable... :)

C'est bien la le problème tu ne modde plus ce firmware donc laisse un peu la chance aux autres de pouvoir le faire

:) N'êtes vous pas d'accord avec moi sur le faite que chaque mod doit etre basé sur un firmware différents sinon qu'elle en ait son interet ? :)

Pour le D500 on se pose pas la question il n'y a qu'un firmware sur lequel on puisse disposer des différents patches.
En fait ce que je pense est simple, il aurait repris ton firmware (je suppose en "etieme" qd *#1234#) j'aurais compris à la limite un petit coup de gueule. La il est déplacé dans le sens ou comme tu le souligne, à juste titre, tu ne compte plus effectuer de mise à jour et tu as abandonné le projet. Ici, il s'avère qu'il est parti d'une base vierge et il y a apporté quelques modifications donc je pense que son post est légitime. Quand bien même il aurait reprit ton mod dans le totalité, tu aurais du plutot être ravi qu'avoir cette réaction démesurée. Personellement si quelqu'un reprennait le ModB et le fairait évoluer ca me flatterait plutot que ca me dérangerait. Voila en ce qui me concerne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)