Aller au contenu



Photo

-- Cinoch --


  • Veuillez vous connecter pour répondre
997 réponses à ce sujet

#81 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jun 2004 - 09:22

oui y a pas mal d'avant première (très en avance par rapport aux dates de sorties) sur Lyon en ce moment. D'ailleurs ce soir je vais voir Les fils du Vent, en présence du réalisateur et des Yamakasi :panlol:

sinon nan g pas d'autographe.
Mon préféré reste l'AP d'Asterix et Cléopatre, où j'ai pris une photo avec Alain Chabat :whistling: :furious:



#82 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Jun 2004 - 09:27

oui y a pas mal d'avant première (très en avance par rapport aux dates de sorties) sur Lyon en ce moment. D'ailleurs ce soir je vais voir Les fils du Vent, en présence du réalisateur et des Yamakasi :D

sinon nan g pas d'autographe.
Mon préféré reste l'AP d'Asterix et Cléopatre, où j'ai pris une photo avec Alain Chabat :panlol: :panlol:

:whistling: non :D tu vas pas me faire ca .... :D

C'est pas juste !!!! t'as un ABO VIP ou quoi ? :innocent: :furious:

:hug: toujours pour les mêmes .... :hug:

Profites ma fille Profites .... :mdr:

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#83 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jun 2004 - 22:43

:)  non  :)  tu vas pas me faire ca ....  :)

C'est pas juste !!!! t'as un ABO VIP ou quoi ?  :innocent:  :top:

:P  toujours pour les mêmes ....  :P

Profites ma fille Profites ....  :)

Nan j'ai pas d'abonnement VIP... juste un abonnement UGC Illimité. A Lyon ils font pas mal de sortie en avant première. Malgré tout, certains films ne passent pas à l'UGC...

Voici mon avis pour :


  • Les Fils du vent en avant première et en présence du réalisateur Julien Séri et des Yamakasi
    Image IPB

    De jeunes athlètes français pratiquant l'art du déplacement se rendent à Bangkok. Sur place, ils vont rencontrer les Hyènes, des sportifs chinois qui ont mis leurs compétences au service d'un groupe de yakusas sans scrupules, et Tsu, une jeune Chinoise aussi belle que talentueuse, qui n'est autre que la soeur du chef des Hyènes...
    Après l'enlèvement de celle-ci et de l'un des leurs, les petits Français devront s'aventurer au péril de leur vie au coeur du territoire ennemi...

    - note : 5.5/10
    - mon avis : très belles scènes de bastons et de cascades.... MAIS beaucoup d'incohérences (mais que font des Yakusa à Bangkok ? Et pis tout le monde parle français en thailande (dommage car le film a été tourné en francais, chinois et japonais --> donc à voir en VO je pense)) et d'exagération, manque d'explications, scénario plus que moyen. Dommage, car au niveau du spectacle, c'est assez impressionant. donc 5.5 c juste pour les chorés
Au fait NH ---> Chabat et moa (j'ai une sale tête dessus !)

#84 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 04 Jun 2004 - 18:35

Merci Superpatate, tes commentaires me seront d'une grande utilité pour décider ce que je vais voir avec une amie la semaine prochaine!
:nanere: et encore merci!

Image IPB


#85 Psychogene

Psychogene

     

  • Membres
  • 489 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg / FR

Posté 04 Jun 2004 - 18:47

Je suis allé voir Le Jour d'après en début de semaine, et j'ai bcp aimé.
Le scénario n'est pas transcendant, il faut bien ne pas perdre de vue que c'est un film 'ricain :nanere:
Point de vue effets spéciaux c'est vraiment impressionnant, et çà vaut vraiment le coup de le voir au ciné.

Note: 7/10

Modifié par Psychogene, 04 Jun 2004 - 18:49.

Matthieu

Image IPB

#86 Stalin

Stalin

     

  • +Membres +
  • 446 messages
  • Localisation:Bruxelles ('La Bascule'-Ixelles)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Jun 2004 - 21:25

Je suis allé voir Le Jour d'après en début de semaine, et j'ai bcp aimé.
Le scénario n'est pas transcendant, il faut bien ne pas perdre de vue que c'est un film 'ricain :D
Point de vue effets spéciaux c'est vraiment impressionnant, et çà vaut vraiment le coup de le voir au ciné.

Note: 7/10

+1

7/10

Bons effets spéciaux....sans plus.... ;)
K750i-P900
FAN de Sonyericsson....
Proximus abo + free style...

#87 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jun 2004 - 08:08

  • Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en VO
    Image IPB

    Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...

    - note : 8,5/10
    - mon avis : J'ai adoré (bon OK je suis mega fan d'Harry Potter... vivement le tome 6). L'ambiance est beaucoup plus sombre que les 2 premiers volets. Les effets spéciaux sont top (les Détraqueurs, bien flippants, Buck l'Hippogriffe pas mal fait aussi). Bon c'est vrai il manque peut être deux trois choses qui auraient pu être importantes pour l'histoire, mais n'ayant pas relu le bouquin depuis quelques temps ça ne m'a pas trop choqué (et pis vu l'épaisseur du tome 3, s'il fallait tout y retrouver, le film durerait au moins 6 heures lol). Quelques petites touches d'humour (grâce à Ron notamment). Le choix des acteurs correspond bien aux personnages du bouquin (Michael Gambon a bien repris le rôle de Dumbledore). Donc très bon film (un peu limite pour les plus jeunes je trouve) et bonne adaptation du livre. En plus l'ayant vu en VO, j'ai pas eu le doublage à supporter.


#88 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 08 Jul 2004 - 08:51

Bon je suis allé voir Shrek 2 la semaine derniére, et même si j'ai bien rigolé à certains moments, j'ai été décu globalement par le film... je trouve qu'il y'a des longueurs et que pas mal de scénes gachent la qualité générale du film...

j'en avait un peu peur d'ailleur car j'avais bcp aimé le 1... arf...

signature.png


#89 nours59

nours59

     

  • +Membres +
  • 68 messages

Posté 08 Jul 2004 - 09:00

Je suis du même avis pour Shrek 2, même si dans l'ensemble ca reste un assez bon divertissement, il est quand même deux crans en dessous de Shrek 1.

#90 PhAntoM`

PhAntoM`

     

  • +Membres +
  • 500 messages
  • Localisation:Lens

Posté 08 Jul 2004 - 09:21

Pour ceux qui l'ont vu, The Punisher avec Travolta est une pûre tuerie !
Toute ressemblance avec un autre topic de Forummobiles n'est pas une coincidence©

Ancien Portable : My X-5m et My X-7
Portable actuel : Samsung E600

#91 kreavd

kreavd

     

  • +Membres +
  • 25 messages
  • Localisation:Annecy

Posté 12 Jul 2004 - 18:25

Hello

Yes totalement d'accord y'a eu un excelent boulot sur The Punisher, il est a voir, ce n'est pas le meilleur film de l'année mais un excélent moment de cinéma et une pire ambiance...

A voir !

#92 PhAntoM`

PhAntoM`

     

  • +Membres +
  • 500 messages
  • Localisation:Lens

Posté 12 Jul 2004 - 18:35

J'ai également vu ***** Boy

J'ai été extrémement déçu... Le film est vraiment nul...
Toute ressemblance avec un autre topic de Forummobiles n'est pas une coincidence©

Ancien Portable : My X-5m et My X-7
Portable actuel : Samsung E600

#93 kreavd

kreavd

     

  • +Membres +
  • 25 messages
  • Localisation:Annecy

Posté 19 Jul 2004 - 23:45

Bon j'ai vu spiderman 2,

Bah franchement tu lache ta petite larme de déception
C a voir une fois...en video

trés beau effet spéciaux, mais voila manke d'action, pi scénar moyen...

m'enfin aller voir plutot shrek 2 ...

#94 netlab

netlab

     

  • +Membres +
  • 90 messages

Posté 20 Jul 2004 - 11:00

Je déconseille Spiderman 2 aussi, très très lent...Oui, les effets spéciaux, mais ils sont identiques dans les 3 ou 4 scènes de dépalcement aérien. L'acteur principal Tobey Maguire à l'air de s'ennuyer et le mot est faible...Ne dépensez pas votre argent pour ce film, il est archi-nul

#95 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 20 Jul 2004 - 11:08

Pour la version française de spiderman 2, la personne qui double Maguire donne envie de dormir tellement sa voie est ... ;)

#96 PhAntoM`

PhAntoM`

     

  • +Membres +
  • 500 messages
  • Localisation:Lens

Posté 20 Jul 2004 - 11:50

Et bien moi j'ai trouvé spiderman 2 excellent !! 100x mieux que le 1 !!

Les critiques le confirmeront

Allociné :
Presse : 4/4
Spectateurs: 4/4

Libération - Philippe Azoury  4/4
Tendre et drôle, "Spider-Man 2", de Sam Raimi, exacerbe le dilemme du super-héros : le pouvoir ou l'amour ? Un film impressionnant tant par ses effets spéciaux que par sa réalisation.


Toute ressemblance avec un autre topic de Forummobiles n'est pas une coincidence©

Ancien Portable : My X-5m et My X-7
Portable actuel : Samsung E600

#97 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jul 2004 - 11:26

Je confirme que SpiderMan 2 est bien dans son ensemble ... il arrete une rame de métro quand meme ... c'est pas rien ca ! :) :)

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#98 doreme69

doreme69

    .oO Candidat Boulet Oo.

  • +Membres +
  • 303 messages
  • Localisation:Valais / Suisse

Posté 27 Jul 2004 - 11:39

J'ai également vu ***** Boy

J'ai été extrémement déçu... Le film est vraiment nul...

Regardé hier soir....

Je ne sais pas si le terme de "NAVET" lui vas bien mais en tout cas pas en chef d'oeuvre...

1/2 des effets sympa l'autre vraiment NUL

l'histoire encore plus car ca fini en queue de poisson :)

Enfin c'est mon avis :)
+ de 5000 images GaGs et + de 1100 jeux flash

www.griboui llon.com

#99 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Jul 2004 - 09:33

Nan mais ceux qui n'ont jamais lu les magazines STRANGE ne peuvent pas comprendre .... c'est son pote quie va devenir le bouffon vert pendant un petit temps .... mais on va pas devellopper tout ça ici :innocent:

Vous auriez voulu quoi ? qu'il garde son masque et que le méchant docteur reste méchant et en vie ? :blink:

le 2° volet est plus axé sur sa vie personnelle et sa relation avec MJ ... une histoire d'amour .... au moins les filles auront apprécié :)

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#100 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jul 2004 - 00:18

chuis allée voir I, Robot. j'ai beaucoup aimé l'histoire (très intéressante l'histoire des 3 Lois), mais bon ça reste une grosse production américaine.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)