Aller au contenu



Photo

-- Cinoch --


  • Veuillez vous connecter pour répondre
997 réponses à ce sujet

#41 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Feb 2004 - 20:28

Superpatate > :top: chapeau m'sieur :whistling:

mirci


euh au fait, c Miss Superpatate lol ;)


Pour les 11 commandements, j'irais pas le voir. je ne suis pas fan de Youn. trop lourd pour moa lol :D

Modifié par Superpatate, 16 Feb 2004 - 20:29.




#42 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 16 Feb 2004 - 20:40

Oh une lyonnaise :whistling: + BadGones

Représenteuh :top:


#43 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Feb 2004 - 12:26

Hier je suis allée voir :

  • Frère des ours
    Image IPB

    Kenai, un jeune Indien, affronte un ours. Ses frères viennent à son secours. Sitka, l'aîné, sacrifie sa vie pour sauver les deux plus jeunes du féroce grizzly. Kenai se lance alors à la recherche de l'ours, le traque jusque dans un canyon et parvient à le tuer. A cet instant, le ciel s'ouvre, l'éclatante lumière des Grands Esprits vient baigner Kenai et le métamorphose en ours.
    Lorsque Denahi, son frère, survient, il ne voit que les vêtements déchirés de Kenai et, auprès d'eux, un ours mort. Il croit avoir perdu son dernier frère, et, submergé par la colère et la douleur, jure de traquer l'animal et de le tuer.
    De son côté, Kenai doit, pour survivre, apprendre à devenir un ours. Afin de retrouver sa forme humaine, il devra voyager jusqu'à la montagne où "les lumières touchent la terre". Là, il pourra demander aux Grands Esprits de lui rendre son apparence première...

    - note : 5,5/10
    - mon avis : L'histoire est un peu trop "Disney" pour moa (ce dessin animé s'adresse vraiment à un jeune public). En plus, j'ai un peu de mal avec les chansons (y en a trop), surtout celles de Phil Collins.
    Les seuls trucs marrants sont les 2 élans, Truc et Muche, doublés en VF par Kad et Olivier ("Quelle Ambiance !") et le générique de fin.
    Ca vaut pas un Pixar (qui, dit en passant, s'est séparé de Disney) ou Kuzco.


#44 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2004 - 22:58

J'reviens de :
  • Torque, la route s'enflamme
    Image IPB

    L'heure est venue pour le biker Cary Ford de retrouver sa compagne, Shane, et de régler quelques comptes...
    En quittant précipitamment sa ville six mois plus tôt, Ford était en possession de plusieurs motos appartenant au trafiquant et chef de bande des Hellions, Henry. Ce dernier entend bien récupérer son bien... et la drogue dissimulée dans les réservoirs de ses superbes engins. Lorsque Ford se montre intraitable, Henry le balance au chef des Reapers, Trey, en l'accusant d'avoir tué le frère de celui-ci.
    Ford ne peut désormais plus compter que sur ses fidèles et inséparables amis, Dalton et Val. Cible de deux gangs rivales assoiffées de violence, il lui faut prouver au plus tôt son innocence, échapper aux agents du FBI lancés à ses trousses à travers le désert... et convaincre Shane de lui donner une seconde chance.

    - note : 0/10
    - mon avis : Ben pinaise, c'est l'un des pires films que j'ai vu. Et pourtant, je savais à quoi je m'attendais (j'y allais surtout par curiosité, vu ke je suis motarde). C'est bourré des clichés, les dialogues sont affligeants, sans parler du scénario. Mais le "meilleur", si je puis dire, est ce qu'ils font en moto. C'est tellement n'importe quoi, que ça en devient risible : courses poursuite en sportives sur les dunes ou en pleine forêt, la scène sur le train... et surtout la baston en moto entre les 2 filles à la fin (ça c'est une scène d'anthologie !!!!!).
    Heureusement que j'ai l'UGC Illimité....
prochain film : paycheck mardi soir !

#45 SandmaN

SandmaN

     

  • V.I.P.
  • 3239 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Feb 2004 - 23:17

- note : 0/10

Ben j'hésitais...

J'hésite plus !!

PS : merci pour tes supers avis au fait :cool:

#46 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2004 - 23:31

- note : 0/10

Ben j'hésitais...

J'hésite plus !!

et oui 0/10, et pourtant j'aime bien les films débiles qui ne se prennent pas au sérieux (genre, j'adore Charlie's Angels, le 1 (car le deux est moyen)). :cool:
Mais celui là... j'ai cru que j'allais partir avant la fin. Faut vraiment débrancher son cerveau pour pouvoir le regarder...
Mais bon un avis reste subjectif, y en a peut être qui aiment ce film...

PS : merci pour tes supers avis au fait :mdr:

de rien, j'essaie de faire de mon mieux :D

#47 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 23 Feb 2004 - 19:27



  • RRRrrrr !!! vu en avant première en présence d'Alain Chabat et les Robin
    Image IPB

    Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
    Son chef décida d'envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime venait d'être commis. Comment découvrir son auteur ?
    Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l'Histoire.

    - note : 5,5/10
    - mon avis : Je ne suis pas super fan des Robins, donc je m'attendais a ne pas rire à toutes les vannes (bon y a qd même 2-3 blagues marrantes). Dommage, car c'était original comme histoire. D'ailleurs les Robins étaient plus marrants en live.

J'ai été le voir recemment ... c'est une vrai daube ...
ça mérite juste un 0/10 :thumbup:

#48 jerem55

jerem55

     

  • +Membres +
  • 1488 messages

Posté 23 Feb 2004 - 19:29

tout à fait daccord avec caseopei
si vous voulez vraiment rire n'allez pas voir RRRrrrr mais les 11 commandements
l'histoire est peut etre moins travaillée mais au moins on fait que rire du début jusquà la fin.

#49 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Feb 2004 - 19:30

Hier, je suis allée voir Paycheck en avant première :
  • Paycheck
    Image IPB

    L'ingénieur Michael Jennings travaille sur des projets top-secrets, commandités par des sociétés de haute technologie. A l'issue de chaque mission, sa mémoire est "effacée" par contrat pour l'empêcher de divulguer la moindre information confidentielle. Puis un chèque substantiel lui est remis.
    Mais cette fois, l'enveloppe ne contient aucun argent, que des objets hétéroclites : à en croire l'employeur, Jennings aurai renoncé par avance à ses honoraires habituels. Celui-ci découvre que ces objets sont autant d'indices relatifs à son passé - un passé "remis à zéro" dont sa mémoire n'a gardé que d'infimes traces. Un seul espoir pour percer ce mystère : la femme avec qui il travaille et qu'il aime depuis trois ans : Rachel.
    Une course contre la montre s'engage. Jennings n'a que quelques heures pour recomposer le puzzle de sa vie et échapper à la vengeance de son implacable employeur.

    - note : 7.5/10
    - mon avis : bon film avec une intrigue bien ficelée.
    Quelques similitudes avec Minority Report (normal, ces deux films sont des adaptations de romans du même auteur).
    J'avais un peu peur de ne pas apprécier le film du fait de la présence de Ben Affleck, mais ça va. lol


#50 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Mar 2004 - 00:18

UP !!!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée au cinoche (pinaise un mois alors ke j'ai l'illimité!)

Ce soir je suis allée voir :
  • Immortel (ad vitam) en avant première et en VO
    Image IPB

    New York 2095.
    Une pyramide flottante au-dessus de Manhattan...
    Une population de mutants, d'extraterrestres, d'humains, réels ou synthétiques...
    Une campagne électorale.
    Un serial killer boulimique qui cherche un corps sain et un dieu à tête de faucon qui n'a que sept jours pour préserver son immortalité.
    Un pénitencier géostationnaire qui perd un dissident subversif congelé depuis trente ans et une jeune femme sans origine connue, aux cheveux et aux larmes bleus...
    Trois noms : Horus, Nikopol, Jill...
    Trois êtres aux destins convergeants où tout est truqué: les voix, les corps, les souvenirs.
    Tout, sauf l'amour qui surgit comme une délivrance

    - note : 5.5/10
    - mon avis :
    --> les bons points : l'originalité du film (il mêle acteurs en chair et en os et personnages virtuels), les effets spéciaux
    --> LE mauvais point : j'ai pas bien compris toute l'histoire (je crois qu'il faut être fan d'Enki Bilal et avoir lu ses BD). Enfin, il aurait pu faire l'effort d'étoffer un peu plus le film.
    Rq : elle joue pas si mal que ça, l'ancienne Miss France.
    Rq 2 : Immortel rappelle un certain film de Luc Besson


#51 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Mar 2004 - 21:58

C'est encore moa ! :thumbup:

Je reviens tout juste de :
  • L'effet papillon en VO
    Image IPB

    Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
    Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections. La situation devient rapidement ingérable et ceux qu'il voulait secourir se retrouvent en danger...

    - note : 8/10
    - mon avis : très bon film. Le scénario est original (ça change!!) et intéressant (quoique il manque quelques explications...). à voir donc
    (attention toutefois certaines scènes sont violentes)


#52 slimjaw

slimjaw

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg

Posté 28 Mar 2004 - 22:02

Moi je l'ai trop adoré ce film (effet papillon) !

++.slimjaw

#53 waiste

waiste

     

  • +Membres +
  • 837 messages
  • Localisation:tournai en belgique

Posté 29 Mar 2004 - 06:17

oui j ai mon bof qui l a vu il n y pas trop longtemps et ilne m en a donné que des bonnes critiques , j ai hat de le voir!! (effet papillon)
voila une retrouvaille d un vieux proj--->Image IPBImage IPB


-----@erOn€r-----w@ist€rOne------

#54 valet

valet

    vip ++

  • +Membres +
  • 1367 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Mar 2004 - 09:39

je suis allez voir, y a pas longtemps, gothika...

ben, c'est pas mal, mais bon j'ai pas accrocher total

quelqu'un d'autre l'a vu?

#55 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Mar 2004 - 10:04

  • Immortel (ad vitam)
J'y suis allé aussi vendredi 26 mars au soir .... j'ai pas adhéré ...
Le mélange humain et humanoïde genre BD n'est pas ce que je préfère

Cependant belle réalisation +1
Scénar ... pas trop crédible ... -2
Originialité ..... +1

Enfin je ne serai hélas pas objectif dans ma note globale ... je me suis endormi en plein milieu (au bout du 2° v#ol consentant :) :) )

Note Globale : 3.5 / 10

UP !!!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée au cinoche (pinaise un mois alors ke j'ai l'illimité!)

Ce soir je suis allée voir :



  • Immortel (ad vitam) en avant première et en VO
    Image IPB

    New York 2095.
    Une pyramide flottante au-dessus de Manhattan...
    Une population de mutants, d'extraterrestres, d'humains, réels ou synthétiques...
    Une campagne électorale.
    Un serial killer boulimique qui cherche un corps sain et un dieu à tête de faucon qui n'a que sept jours pour préserver son immortalité.
    Un pénitencier géostationnaire qui perd un dissident subversif congelé depuis trente ans et une jeune femme sans origine connue, aux cheveux et aux larmes bleus...
    Trois noms : Horus, Nikopol, Jill...
    Trois êtres aux destins convergeants où tout est truqué: les voix, les corps, les souvenirs.
    Tout, sauf l'amour qui surgit comme une délivrance

    - note : 5.5/10
    - mon avis :
    --> les bons points : l'originalité du film (il mêle acteurs en chair et en os et personnages virtuels), les effets spéciaux
    --> LE mauvais point : j'ai pas bien compris toute l'histoire (je crois qu'il faut être fan d'Enki Bilal et avoir lu ses BD). Enfin, il aurait pu faire l'effort d'étoffer un peu plus le film.
    Rq : elle joue pas si mal que ça, l'ancienne Miss France.
    Rq 2 : Immortel rappelle un certain film de Luc Besson


Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#56 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2004 - 22:18

Bon, ce soir j'ai décidé d'approfondir ma culture cinématographique et d'aller un bon film d'auteur, et je suis donc allée voir...


...



... Rock Academy ;)
désolée... ;) à l'origine j'devais aller voir Mariages en avant première, en présence de l'équipe du film, mais je ne m'y suis pas prise suffissament tôt ;)
  • Rock Academy en VF
    Image IPB

    Un musicien se fait virer de son groupe de rock et trouve, dans la foulée, un emploi de prof de musique dans une école privée stricte. Là, devant un parterre de tubas, de clairons, de pianos et de harpes, il décide de revoir l'approche de la musique de ses élèves. Leur filant des Gibson en V, des claviers, des caisses claires et des charleys, il leur enseigne la musique des amplis. Le gros son des rockers. Et " leur donne le pouvoir de casser les règles ".

    - note : 6.5/10
    - mon avis : alors... ben c'est un bon divertissement (si on est UGC illimité, car sinon à 8€ la place, on risque de beaucoup moins apprécier). Pas mal de moments drôles. Jack Black n'arrête pas une seconde. Les gamins sont géniaux.
    Par contre le doublage par Cauet est une cata (j'aurais préféré le voir en VO). Le scénario n'est pas des plus original.
    La note peut sembler élevée pour ce genre de film, mais bon ce film n'avait pas pour but de révolutionner le ciné et j'ai passé un bon moment quand même. Tiens... je tente de justifier la note... comme si c'était la honte d'apprécier ce genre de film... bon j'arrête, là ;)


#57 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Mar 2004 - 12:06

Que ceux qui ont l'intention de voir la passion du Christ ce soir nous donnent leur avis rapidement .... :starwar:

J'attends vos commentaires à chaud !

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#58 jabirout

jabirout

    Le charmeur de FM

  • +Membres +
  • 3926 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 31 Mar 2004 - 16:36

Les 11 comandements, j'étais par terre de rire du début jusqu'à la fin, j'ai pleuré de rire comme ça m'était jamais arrivé, surtout voir sa tronche à la fin, c'était le meilleur.

#59 schangro

schangro

     

  • +Membres +
  • 339 messages
  • Localisation:67
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:-----

Posté 31 Mar 2004 - 16:57

L'effet papillon c'est le dernier film que j'ai vu et j'ai trouvé excellent !!!!

A+
Nokia E65 - Bouygues Telecom

#60 boumbop

boumbop

     

  • +Membres +
  • 115 messages

Posté 31 Mar 2004 - 20:07

Voila quelques uns des derniers film que j'ai été voir :

L'Effet Papillon - Je suis d'accord avec vous.
C'est vraiment un super film. Et au moins ça fait un peu réfléchir et c'est un peu complexe à suivre par rapport à d'autres films.
9/10

Immortel - L'histoire était trop simpliste même si le film n'est pas trop mal fait.
5/10

Les 11 Commandements - Regardant souvent Jackass, j'ai été plutôt déçu. J'avais mon pote avec moi qui était plié en deux et moi c'est à peine si je souriais. Dans l'ensemble, ça ne vaut carrément pas Jackass (c'est une "pale copie" même si ce n'est pas censé être une copie)
4/10

Paycheck - Le film est bien, surtout le début; la fin m'a déçu car tout se résout un peu trop simplement à mon goût
7/10

;)
v525 po encor flashé Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)