Aller au contenu



Photo

-- Cinoch --


  • Veuillez vous connecter pour répondre
997 réponses à ce sujet

#21 someone6600

someone6600

     

  • +Membres +
  • 455 messages
  • Localisation:PAS loin DE PARIS!

Posté 08 Feb 2004 - 21:36

MOI j'ai vu RRRrrrr en avt premiere au grand rex il y a 2 semaines et je peux vous dire.. J'ai pas apprecié du tout!!! c'est pas drôle.. C'EST CON! voila c'etait juste mon opinion ;) sinon le dernier film que je suis aller voir c'etait peter pan hier soir et avec mes potes on est parti en plein milieu tellement c'est nul... si vous voulez dormir devant un film aller le voir au UGC la defense les sieges y sont bien confortables!! :P :P



#22 Psychogene

Psychogene

     

  • Membres
  • 489 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg / FR

Posté 08 Feb 2004 - 21:45

Alors moi je suis allé voir "Le retour du Roi" ;) :P je crois qu'il n'y aura pas mieux avant longtemps au cinéma que la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Sinon je suis allé voir Massacre à la Tronçonneuse la semaine dernière.... ;) allez-y si vous êtes client de ce style de film, mais n'emmenez pas de nanas trop sensible sinon... :taupe: une copine çà a failli être le cas... :P

Et cette semaine je vais aller voir RRRrrrrrRRrrr
Matthieu

Image IPB

#23 PlutoCtard

PlutoCtard

    o0[ Né fatigué ! ]0o

  • +Membres +
  • 1413 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans mon lit (:-)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2004 - 21:39

ok ok ok ;) :) :) j'ai plus qu'a faire un nez rouge et des oreilles d'ane a mon smiley,j'ai perdu je l'avoue !!! :) :) ;)
On peut parfois y être, mais la non...

#24 Rikimaru

Rikimaru

     

  • +Membres +
  • 340 messages

Posté 12 Feb 2004 - 21:50

les 11comandement !!! trop bien !

#25 SnowKhan

SnowKhan

     

  • +Membres +
  • 1346 messages
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2004 - 21:56

The Last Samourai c'est le dernier ciné que je me suis fait.

Franchement il est magnifique ce film j'ai beaucoup aimé ! ;)
Image IPB

#26 BadGones01

BadGones01

     

  • +Membres +
  • 58 messages

Posté 12 Feb 2004 - 21:58

Moi le dernier film que j'ai vu c'est RRRrrr !!! je l'ai vu en avt premiére à Lyon ! Il y avait A. Chabat et les Robins des Bois ! C'était trop bien et le film est marrant ;)

#27 vallyl

vallyl

     

  • Membres
  • 21 messages

Posté 13 Feb 2004 - 09:59

PODIUM Trop bon comme film !!!

#28 sylviepsg

sylviepsg

     

  • Membres
  • 102 messages

Posté 13 Feb 2004 - 10:10

Moi récemment j'ai été voir :
1. Rrrrr je l'ai trouvé trop marrant
2. Le dernier Samouraï trop bien :top:
3. Jeeper Creepers flippant de temps en temps
allez Paris :)

#29 Zip

Zip

     

  • +Membres +
  • 1583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France > Saint Etienne (42)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Feb 2004 - 10:59

Moi je suis allé voir Tout peut arriver :top: Appart que je n'aime pas Keanu Rives, ça gache tout :top:

#30 krilb

krilb

     

  • +Membres +
  • 285 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux ou Reunion
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Feb 2004 - 11:43

le seigneur des anneaux le retour du roi, et le dernier samourai, et gotika :(
signature modéré car non conforme aux règles de Forum Mobiles

#31 jerem55

jerem55

     

  • +Membres +
  • 1488 messages

Posté 13 Feb 2004 - 11:47

Moi je suis allé voir Tout peut arriver  Appart que je n'aime pas Keanu Rives, ça gache tout 


que reproches tu à Keanu Reaves

#32 kilter188

kilter188

     

  • +Membres +
  • 387 messages
  • Localisation:Rennes

Posté 13 Feb 2004 - 11:49

les 11 commandements.
il est bien mais sans plus je regrette d'avoir ete le voir au cine. :(
Image IPBL'Amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. Image IPB
Image IPB Siemens SL65 Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB

#33 nony

nony

    Le DJ nony de FM !

  • +Membres +
  • 2211 messages
  • Localisation:95, Près de Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K610i
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Feb 2004 - 13:10

Moi c'est RRRRrrr un peu nul :( masi bon :(

Image IPB


#34 Zoufboss

Zoufboss

     

  • +Membres +
  • 611 messages
  • Localisation:Montpellier

Posté 13 Feb 2004 - 13:17

"rrrrr" ==> nul, mais vraiment une grosse daube... mais bon, si y en a qui aiment...
"le sourire de mona lisa" ==> pas mal, cercle des poètes disparus vers femmes...
Zoufboss... Vive le 6680 :P

#35 Zip

Zip

     

  • +Membres +
  • 1583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France > Saint Etienne (42)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Feb 2004 - 13:47

Moi je suis allé voir Tout peut arriver  Appart que je n'aime pas Keanu Rives, ça gache tout  


que reproches tu à Keanu Reaves

Je sais pas, ça peut paraitre débile hein, mais bon je l'aime pas... quand je le vois il m'énèrve, mais enfin, le film est très bien, il joue bien malgré tout... donc ça va :(

#36 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Feb 2004 - 14:38

-- UP -- et Rappel

Voici la bonne présentation de vos films comme faites plus haut par Caséo et moi même ....



Dernièrement vu : Nom du Film

Note Globale : X/10
Style : Thriller paranormal - Humour - Fantastique - Enfant etc etc ...
L'histoire : Bref Résumé du Film

Mettre aussi une Affiche du Film

Modifié par newheaven, 13 Feb 2004 - 14:42.

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#37 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 14 Feb 2004 - 12:26

Image IPB

Note :: 7/10

Résumé ::

Fédéric Bernard a été le plus grand sosie de Claude François pendant des années mais sa femme lui a demandé de faire un choix entre elle et sa passion ...

Devenu un modeste banquier, il s'est laissé immergé dans le train train quotidien jusqu'à ce que la nuit des sosies ne viennent réveiller cette envie d'incarner le grand claude.

Pour parvernir à gagner cette compétition il lui faudra travailler et trouver de nouvelles Bernadettes mais aussi être confronter à nouveau au choix qui fait mal ... Vivre sa passion ou continuer sa vie de famille.


Avis :: un film qui est sans prétention, on passe un bon moment cinématographique et les notes d'humour de Poelvoorde font mouches.
Néanmoins on tire un peu dans le pastiche ce qui est dommage.

Notes :: Jean Paul Rouve, a joué dans Julie Lescaut (brigadier Léveille) et est membre des Robin des Bois (Troupes de comiques sévissant sur Comédie et sont les scénaristes du Film Rrrrr actuellement à l'affiche).


[Edité par caseopei: commentaires et avis ne sont pas recopiés d'un site mais bien écrit par moi même :)]

Modifié par caseopei, 14 Feb 2004 - 12:26.


#38 Superpatate

Superpatate

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Feb 2004 - 20:12

Moi le dernier film que j'ai vu c'est RRRrrr !!! je l'ai vu en avt premiére à Lyon ! Il y avait A. Chabat et les Robins des Bois ! C'était trop bien et le film est marrant  :)

J'y étais aussi lol



J'vais voir beaucoup de films (UGC Illimité Powaaa), toutefois je n'ai pas la culture cinéphile suffisante pour pouvoir faire de vrai critiques.
Alors j'ai vu :


  • Les Rivières pourpres 2 - les anges de l'apocalypse vu en avant première
    Image IPB

    Pour le commissaire Pierre Niemans, l'homme retrouvé emmuré dans un monastère de Lorraine n'est pas une victime comme les autres. Les signes ésotériques gravés autour de lui et l'étrange rituel de son sacrifice annoncent bien autre chose...
    Lorsque Reda, jeune capitaine de la police, découvre l'exact sosie du Christ à demi mort au pied d'une église, il croit d'abord avoir sauvé un illuminé. Mais rapidement, il va s'apercevoir que cette affaire est liée à celle de Niemans, dont il fut l'élève à l'école de police...

    - note : 8/10
    - mon avis : Globalement j'ai aimé toute cette atmosphère sombre (les cadrages et les jeux de lumière sont un peu bizarres de fois), le contexte religieux. Pis y a la présence de Christopher Lee. J'ai seulement été un tout petit peu décue par la fin, mais j'dirais pas pourkoa (pour ne pas révéler la fin).


  • Podium vu en avant première en présence de Yann Moix, Benoit Poelvoorde et Julie Depardieu
    Image IPB

    Nom : Bernard Frédéric. Profession : Claude François, chanteur à succès des années 70. Oui son métier, c'est d'être Claude François à la place de lui ; le meilleur de sa génération ; Il est son sosie chantant et dansant avec quatre choristes.
    Son ambition, au grand dam de sa femme Véro, est de gagner le concours de la Nuit des sosies, diffusée en prime time sur une grande chaîne. Pris entre son désir de gloire et l'amour réel pour sa femme, tenaillé entre son chanteur idole et Véro, il lui faudra choisir.

    - note : 8,5/10
    - mon avis : J'ai adoré Poelvoorde (comment il a jeté Mia Frye, "Forever", ... ), et j'ai été impressionnée par sa prestation vocale et scenique (elle l'a du le faire souffrir, Mya Frye). L'humour n'est jamais lourd, et le film ne se moque pas de Claude François (par contre les sosies, j'étais morte de rire devant le défilés de Cloclo), c'est d'ailleurs un bel hommage.
    En live, Poelvoorde est trop marrant.


  • RRRrrrr !!! vu en avant première en présence d'Alain Chabat et les Robin
    Image IPB

    Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
    Son chef décida d'envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime venait d'être commis. Comment découvrir son auteur ?
    Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l'Histoire.

    - note : 5,5/10
    - mon avis : Je ne suis pas super fan des Robins, donc je m'attendais a ne pas rire à toutes les vannes (bon y a qd même 2-3 blagues marrantes). Dommage, car c'était original comme histoire. D'ailleurs les Robins étaient plus marrants en live.


  • Lost in translation vu en VO
    Image IPB

    Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour tourner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent.
    Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire.
    Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...

    - note : 8.5/10
    - mon avis : J'ai adoré Bill Murray en acteur sur le déclin (trop génial les scéances photos). Par contre, on ressent vraiment les moments de solitude que traversent les 2 personnages principaux. Sinon belle histoire.


  • Le Dernier Samourai
    Image IPB

    En 1876, le capitaine Nathan Algren vit avec les souvenirs des batailles sanglantes menées contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l'empereur japonais soucieux d'ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d'éradiquer l'ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au coeur d'une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l'honneur.

    - note : 7.5/10
    - mon avis :
    bons points : les paysages sont magnifiques (bon c la nouvelle zélande et non le japon) ; le contexte historique et culturel (je suis fan de ciné asiatique)
    mauvais points : Tom Cruise a encore le beau role.... l'américain, survivant aux batailles, qui fait changer d'avis l'empereur mieux que les samourais


  • Gothika
    Image IPB

    Le docteur Miranda Grey, psychologue pour criminels de renom, travaille au sein du pénitencier psychiatrique pour femmes que dirige son mari. Elle sait mieux que personne ce qui est rationnel... Jusqu'au jour où elle se réveille dans l'une des cellules de l'institution, accusée du meurtre de son mari. Un crime dont elle n'a aucun souvenir. Dans sa quête pour retrouver la mémoire, elle devra faire face à un esprit vengeur...

    - note : 8/10
    - mon avis : un bon film bien flippant (je pense que tout le monde a vécu la meme chose : la salle qui sursaute de peur au même moment, puis qui éclate de rire). le fantôme de la jeune fille me faisait à Sadako de Ring (ou Samara de The Ring pour ceux qui n'auraient pas vu l'original), petit clin d'oeil ? Sinon la fin était prévisible

Modifié par Superpatate, 16 Feb 2004 - 20:15.


#39 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 16 Feb 2004 - 20:16

Superpatate > :) chapeau m'sieur miss B)


EDIT argh désolé de m'être ainsi planté :)

Modifié par caseopei, 16 Feb 2004 - 20:32.


#40 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 16 Feb 2004 - 20:21

Vu il y a 3 jours: Les 11 Commandements.

Note: 7/10

Histoire: 5 "connards" qui s'amusent à jouer les jackass dans des situations plutôt burlesques..
Le petit +, tout ceci se passe en réel, toutes les personnes présentes dans le film n'ont pas été prévenues des "gags" produits par l'équipe de Youn.

Mon avis: Très bien pour ceux qui apprécient l'humour Mickael Youn, un peu "gras" à mon goût, mais ça reste potab' :)





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)