Aller au contenu



Photo

Pq tjs les avantages pourl es nouveaux?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#21 hyuntal

hyuntal

     

  • -Membres -
  • 51 messages
  • Localisation:Bruxelles

Posté 25 Jan 2004 - 21:07

Voila une réaction type d'un utilsateur base ;)

Alors pourquoi je reste chez proximus. (j'ai testé les trois réseaux)
Pour commencer pour la couverture impec, pour le service client (aimable, rapide, ...), pour la multitude de services, pour les recharges par gsm, internet (pc banking), pour le portail proximus inter (qualité du service), pour le mms, pour pleins d'autres raisons. Je sais que base est moins cher en comparaison avec ma PayandGo mais je prefere la qualité et un bon service avec bcp de High-Tech! que des prix plus bas. Si tous le monde avait l'imode, les i-mail du devrais les payer réfléchi un peu :whistling:

Dans tous les cas proximus va lancer vodafone live c'est kazi la même chose que limode alors...

Enfin voila pourquoi je reste chez proximus. Et je ne suis pas le seul à penser cela. Maintenant si tu es chez Base c'est ton choix et si tu es heureux car tu appels mon cher c super. Ou est le problème?

Et voila une reaction type de l'utilisateur Proximus. ;)

Comme l'a intelligemment dit quelqu'un, ce genre de chose est un choix en fonction de ses attentes et de ses besoins. Pour toi, c'est Proximus, pour moi c'est Base. Et c'est tant mieux.

Maintenant, pour ca:

Dans tous les cas proximus va lancer vodafone live c'est kazi la même chose que limode alors...


Je ne suis pas d'accord, car le Vodafone Live n'est qu'un Wap en couleur... Alors que l'imode offre tout un ensemble de services et.... le mail en Push, dont, je pense, je ne peux plus me passer... :blush:
Panasonic P341ii+ Sony Ericsson t68i
-Base PostPaid3 + Imode



#22 zaark

zaark

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 25 Jan 2004 - 21:28

Et voila une reaction type de l'utilisateur Proximus. ;)

>> MDR

Comme l'a intelligemment dit quelqu'un, ce genre de chose est un choix en fonction de ses attentes et de ses besoins. Pour toi, c'est Proximus, pour moi c'est Base. Et c'est tant mieux.

>> Et bien oui c'est que je dit! Mais tu ne semble pas penser ca.

Je ne suis pas d'accord, car le Vodafone Live n'est qu'un Wap en couleur... Alors que l'imode offre tout un ensemble de services et.... le mail en Push, dont, je pense, je ne peux plus me passer... :whistling:

>> L'imode c'est aussi du wap un peu plus évolué couleur. Les mail Push existent via Vodafone Live! Le wap offre aussi des services. C'est terrible cette mauvaise volonté! Pourtant il n'y a pas de mal a reconnaitre certaines choses pfff je dis bien que base est mois cher. halala

#23 jabirout

jabirout

    Le charmeur de FM

  • +Membres +
  • 3926 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 28 Jan 2004 - 13:47

Vous êtes hors sujet, si vous voulez continuer votre conversation, créez un nouveau topic, ou par MP.

Pour mettre tout le monde d'accord, si les avantages sont pour les nouveaux arrivants, c'est parce que le but premier d'une entreprise ou société est de faire du bénéfice, et, donc, d'augmenter son chiffre d'affaires, et ce en augmentant sa clientelle.
Les avantages sont là pour attirer la clientelle.

Fin du sujet.

#24 SnowKhan

SnowKhan

     

  • +Membres +
  • 1346 messages
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2004 - 14:06

Ce topic part en sucette.

Si vous souhaitez continuer à débattre faites le par MP :thumbup:

Je lock.

Pour réouvrir le topic et continuer à discuter calmement, envoyez moi un MP
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)