Aller au contenu



Photo

Pq tjs les avantages pourl es nouveaux?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#1 Mister_production

Mister_production

     

  • +Membres +
  • 25 messages

Posté 11 Jan 2004 - 19:59

Et oui, tjs les avantages pour atirer les clients mais pour les "vieux clients" rien n'est fait.

:top:



#2 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Jan 2004 - 20:57

pour inciter les gens à changer d'opérateurs ou pour pousser à acquérir un gsm.

Ni plus ni moins :top:

#3 hyuntal

hyuntal

     

  • -Membres -
  • 51 messages
  • Localisation:Bruxelles

Posté 11 Jan 2004 - 22:37

J'imagine que tu parles plus particulierement de Base. Pour Proxinul par contre tu auras remarque qu'ils font de chouettes promos...
Panasonic P341ii+ Sony Ericsson t68i
-Base PostPaid3 + Imode

#4 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Jan 2004 - 22:42

niveau avantages mobistar est radin (enfin à mon gout)
Base essaye de capter un maximum d'utilisateurs avec ses offres

Et proximus ... bah de temps en temps une petite promo sympa :D

#5 Switchcorp

Switchcorp

     

  • +Membres +
  • 80 messages

Posté 11 Jan 2004 - 22:47

C'est clair que Mobistar ne gate pas trop trop ses abonnés .. du moins pas comme Proximus ...

Enfin y a quand meme eu les cadeaux de noel ... meme s'il faut tjs débourser un petit peu de sa poche, c'est déjà ça !

#6 hyuntal

hyuntal

     

  • -Membres -
  • 51 messages
  • Localisation:Bruxelles

Posté 11 Jan 2004 - 22:48

Encore heureux avec les prix qu'ils pratiquent.

Pour ma part, je ne comprends vraiment pas les gens qui restent encore chez Proxi: :blink:Base a une tres bonne couverture maintenant, leurs tarifs sont les plus bas, notamment pour les prepayes, et en Abo, ils ont toute une floppée d'operateurs virtuels qui font des promos 1000x mieux que Proximus, deja par le fait que tu ne payes pas de somme fixe, comme chez Belgacon pour pouvoir avoir un abo... :D

Sans doute leur pub, "Restez chez les mauves" qui fait son effet...
Panasonic P341ii+ Sony Ericsson t68i
-Base PostPaid3 + Imode

#7 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Jan 2004 - 22:51

clair ...
Tous le monde fait dans son froc quand tu leur parle de quitter proximus ...

#8 Switchcorp

Switchcorp

     

  • +Membres +
  • 80 messages

Posté 11 Jan 2004 - 22:57

Bizarre alors que maintenant on peut conserver le numéro et tout ..

Pitet qu'ils sont a ce point fidélisés !

#9 Hellsing

Hellsing

     

  • +Membres +
  • 34 messages

Posté 12 Jan 2004 - 10:59

Et oui, tjs les avantages pour atirer les clients mais pour les "vieux clients" rien n'est fait.

:wc:

Ce type de remaruqe me fait toujours rire, je bosse dans une boite où j'entends ca presque tous les jours ....

Les vieux abonnés ont été nouveau et on pu profiter comme les nouveaux des promos, donc les nouveaux n'ont rien de plus que les anciens ....

De plus je me souviens à l'epoque où Orange est passé à base, une promo m'a été faite et qui m'a permis d'avoir plus de 100€ de communication gratos ...

Base fait des tarifs qui peuvent être considérés comme une promo constante ... C'est bien sympa la promo de proximus de decembre ou tu as droit à 180 sms gratos, mais seulement à partir de fevrier (alors que ce serait nettement plus nécessaire en decembre) et pendant une durée limitée sans parler du fait qu'il fallait une journée avant de savoir leur sonner pour cette promo car leur numero etait completement saturé ...

Pour l'instant tu peux gagner un lecteur CD mp3 si tu parraines une personne et tu peux gagner un TV philips si tu parraines 2 personnes .... alors bon ...

#10 Pupuce

Pupuce

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Localisation:Limal (Wavre - Belgique)

Posté 12 Jan 2004 - 23:38

Mobistar gate qqe peu ses abonnes aussi... -10% quand on continue sa souscription pour 24 mois...c'est tjs ca de pris aussi! :panlol:
M341i !!! :D

#11 hyuntal

hyuntal

     

  • -Membres -
  • 51 messages
  • Localisation:Bruxelles

Posté 12 Jan 2004 - 23:55

Je pense que la plupart ont peur des demarches a suivre. C'est clair Proxinul a tape dans le mille, ils ont pris les clients des le debut, je me demande toujours pourquoi ils avaient autant de gens, principalement en prepaye, alors que meme a l'epoque les prix etaient les plus mauvais du marche.... Ils jouaient sur la qualite de leur reseau si je me souviens bien. Mais, bon les gens n'ont toujours pas de comportement rationnel, sino, on serait tout passée a l'imode... et bye bye les SMS...
Panasonic P341ii+ Sony Ericsson t68i
-Base PostPaid3 + Imode

#12 dolbyEX

dolbyEX

     

  • Membres
  • 27 messages

Posté 21 Jan 2004 - 00:44

ben moi je reste chez mobistar, car il y a 6 ou 8 mois, j'ai refait mon abo pour 2 ans....

sinon, je n'ai pas trop a me plaindre de mobistar

croyez vous qu'il existera un jour un forfait mms ? ou que ceux-ci soit intégrer dans les forfait, tout comme les sms pour l'instant ?

0.50 €/mms, je trouve ca un peu cher, disons que 0.30 € ou 0.25 € serait mieux

#13 lustucru

lustucru

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 21 Jan 2004 - 01:00

si proxicon a autant de clients je pense que c'est à cause des entreprises qui leur payent les communications...vers proxicon justement...donc les parents travaillent et phonent gratos et la famille garde une prépayée proxicon...pour être appelé
(en tous les cas c'est la plupart des cas autour de moi)
ps: tiens au fait c'est bizarre que ceux qui sont chez proxy n'appelent quasiment jamais lol et re- :fish:

#14 paulvoyageur

paulvoyageur

     

  • +Membres +
  • 359 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique Namur
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:BE Base

Posté 21 Jan 2004 - 15:14

Jour ' a tous je ne comprends pas pourquoi on parle de proximus en proxinul
grrrrrrrr :lol:

Je suis chez eux depuis le début ouais ptetre que ca ne plait pas a tout le monde que ce soit une filliale de Belgacom !!!

Je n'ai rien a reproché chez proximus de plus quand vous devez parlez a unn assistant du réseau ce n'est pas comme mobistar ou base ou il faut des heures avant de les joindres maintenant concernant la couverture réseau il est vrai que Proximus contrairement aux autres operateurs couvrent mieux certaines regions que d'autres


MAIS OHHHHHHHHHHH je ne veux pas ouvrir une polémique la dessus

Si toi être content de base reste chez eux :rolleyes:
si toi être content de Mobistar reste chez eux :lol:
Si toi être content de Proximus reste chez eux :P

AMEN :P

Tout les gouts sont dans la nature et ne se discute pas donc chacun fait ce qu'il lui plait

concernant les offrent faites par les différents opérateurs chacuns doit s'y retrouver

:P :whistling:

#15 Hellsing

Hellsing

     

  • +Membres +
  • 34 messages

Posté 21 Jan 2004 - 21:49

A l'heure actuelle, la difference de couverture entre les trois sont vraiment faibles ...

Et même s'il est vrai que pour moi l'image de belgacom ne me donne pas envie d'aller chez proximus, ce n'est vraiment pas ça qui me fait rester chez base ..

Base c'est des tarifs nettement moins chers que belgacom, et je me vois mal payé beaucoup plus cher pour pouvoir téléphoner dans le petit village non couvert où j'irai probablement jamais !

#16 paulvoyageur

paulvoyageur

     

  • +Membres +
  • 359 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique Namur
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:BE Base

Posté 22 Jan 2004 - 16:59

rumeur bruit qui court :thumbup:


Et dieu sait si il y en a sur le net !!!! :top:

Mais ill paraitrait que bientot Proximus va faire une alliance avec un autre grand operateur soit francais ou neerlandais !!!!

comme quoi les alliances pour pouvoir etre au top niveau

de plus le prix en vaut la chandelle quand on voit l'auglentation constante des ventes de gsm et les 3 operateurs en belgique et les autres en france y a a boire et a manger pour tout le monde :top:

#17 jabirout

jabirout

    Le charmeur de FM

  • +Membres +
  • 3926 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 Jan 2004 - 00:21

J'imagine que tu parles plus particulierement de Base. Pour Proxinul par contre tu auras remarque qu'ils font de chouettes promos...

Pas si comme moi t'es en pay&go...
Par contre mo père vient de comptabiliser ses points et il a droit a téléphoner 40 heures gratuitement,après 10 ans de commu,c'est pas du luxe!

#18 zaark

zaark

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 25 Jan 2004 - 09:54

Encore heureux avec les prix qu'ils pratiquent.

Pour ma part, je ne comprends vraiment pas les gens qui restent encore chez Proxi: :blink:Base a une tres bonne couverture maintenant, leurs tarifs sont les plus bas, notamment pour les prepayes, et en Abo, ils ont toute une floppée d'operateurs virtuels qui font des promos 1000x mieux que Proximus, deja par le fait que tu ne payes pas de somme fixe, comme chez Belgacon pour  pouvoir avoir un abo... :)

Sans doute leur pub, "Restez chez les mauves" qui fait son effet...

Voila une réaction type d'un utilsateur base :)

Alors pourquoi je reste chez proximus. (j'ai testé les trois réseaux)
Pour commencer pour la couverture impec, pour le service client (aimable, rapide, ...), pour la multitude de services, pour les recharges par gsm, internet (pc banking), pour le portail proximus inter (qualité du service), pour le mms, pour pleins d'autres raisons. Je sais que base est moins cher en comparaison avec ma PayandGo mais je prefere la qualité et un bon service avec bcp de High-Tech! que des prix plus bas. Si tous le monde avait l'imode, les i-mail du devrais les payer réfléchi un peu :)

Dans tous les cas proximus va lancer vodafone live c'est kazi la même chose que limode alors...

Enfin voila pourquoi je reste chez proximus. Et je ne suis pas le seul à penser cela. Maintenant si tu es chez Base c'est ton choix et si tu es heureux car tu appels mon cher c super. Ou est le problème?

#19 Hellsing

Hellsing

     

  • +Membres +
  • 34 messages

Posté 25 Jan 2004 - 10:40

Voila une réaction type d'un utilsateur base :)

Alors pourquoi je reste chez proximus. (j'ai testé les trois réseaux)
Pour commencer pour la couverture impec, pour le service client (aimable, rapide, ...), pour la multitude de services, pour les recharges par gsm, internet (pc banking), pour le portail proximus inter (qualité du service), pour le mms, pour pleins d'autres raisons. Je sais que base est moins cher en comparaison avec ma PayandGo mais je prefere la qualité et un bon service avec bcp de High-Tech! que des prix plus bas. Si tous le monde avait l'imode, les i-mail du devrais les payer réfléchi un peu :)

Dans tous les cas proximus va lancer vodafone live c'est kazi la même chose que limode alors...

Enfin voila pourquoi je reste chez proximus. Et je ne suis pas le seul à penser cela. Maintenant si tu es chez Base c'est ton choix et si tu es heureux car tu appels mon cher c super. Ou est le problème?

Comme deja di plusieurs foi, l'argument couverture n'est plus ... la couverture base et proximus sont quasi identiques à l'heure actuelle ....

Avec base tu as peut-êre moins de moyen de recharger ta carte mais vu qu'il n'y a aucun frais sur les abonnement autant prendre un abonnement et ut n'as aucun probleme de recharge ..... l'abonnement le plus petit etant de 7 euro, il y'a moyen de trouver son bonheur ....

Pour la qualité du service, je n'ai jamais eu de réel probleme avec Base ...

Pour la high tech dis moi ce que proxis fait en plus que Base ? a part les MMS mais d'un coté on s'en fout un peu vu le prix des MMS et le peu de gens qui ont un gsm compatible ... au d"but que j'ai eu mon M55, j'ai ralé car base ne faisait pas les MMS, mainteant je me dis que je m'en fou que je ne connais personne qui utilise ce truc !


Tu dis que proxi va bientot faire un truc qui ressemble à de l'imode, ben base va bientot faire les mms ....


Voilà pourquoi je reste chez Base, j'ai les meme services que chez proxi pour un tarif plus bas !

#20 zaark

zaark

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 25 Jan 2004 - 10:59

Comme deja di plusieurs foi, l'argument couverture n'est plus ... la couverture base et proximus sont quasi identiques à l'heure actuelle ....

>> Quasi identique je suis d'accord. Lorsque j'ai testé Base j'avais souvent 5 barres de réseaux. Mais j'ai remarqué que par exemple dans la cafet de mon école yen a pas. Mais je suis d'accord niveau réseau c'est quasi très bien. Le réseaux proximus est très excellent aussi!

Avec base tu as peut-êre moins de moyen de recharger ta carte mais vu qu'il n'y a aucun frais sur les abonnement autant prendre un abonnement et ut n'as aucun probleme de recharge ..... l'abonnement le plus petit etant de 7 euro, il y'a moyen de trouver son bonheur ....

>> Je n'aime pas les abonnements car alors je risque de trop dépenser. Donc je reste toujours ne prepaid. Je gere tout sans surprise!

Pour la qualité du service, je n'ai jamais eu de réel probleme avec Base ...

>> La j'ai lors du test eu kelkes problèmes. Par exemple pour activer l'imode suite à un prob. il a fallut quand même une sem et des appels tous les jours!
et aussi lorsque ma carte était vide je ne recevais plus les sms. Base Help ma dit de recharger et que ca peut arriver parfois. Ce n'est pas très...


Pour la high tech dis moi ce que proxis fait en plus que Base ? a part les MMS mais d'un coté on s'en fout un peu vu le prix des MMS et le peu de gens qui ont un gsm compatible ... au d"but que j'ai eu mon M55, j'ai ralé car base ne faisait pas les MMS, mainteant je me dis que je m'en fou que je ne connais personne qui utilise ce truc !

>> Proximus offre bcp plus de services que base. Il n'y a pas que le mms. Il y a Get that songs au 2230, Les recharges par gsm et internet, un portail interactive pour télécharger des sonneries par exemple. C'est mieux que les 0903!!, un proxiclub pour récolter des points, les sms en payandgo en romaming, le gprs en session pour payandgo, un tchat par sms, wap? des sms à 0,10 EUR après 16h et le weekend avec accusés, .... Voila tous des services que base ne propose pas. Alors il ne faut pas dire qu'il n'y a que le mms.

Tu dis que proxi va bientot faire un truc qui ressemble à de l'imode, ben base va bientot faire les mms ....

>> Oui je sais c'est super. Je ne dit c'est une question de choix. Mais il ne faut pas dire je ne comprend pas pourquoi les gens restent chez proximus. Je viens de te donner plus de raisons.

Voilà pourquoi je reste chez Base, j'ai les meme services que chez proxi pour un tarif plus bas !

>> Les même services non c'est faux (voir plus haut)

Enfin moi je pense que Base c'est bien su tu ne fait que appeler et veux utiliser l'imode.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)