Aller au contenu



Photo

[BOUYGUES] fichier PREVENTEL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Fred74160

Fred74160

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Localisation:Saint julien
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K600i
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2006 - 16:59

Salut

très interessant tout ca !!!!

J'ai exactement le même problème avec France Télécom / Orange.

J'ai essayé le week end dernier de prendre un abonnement chez SFR (Je reviens d'un séjour de 6 ans à l'étranger et je fonctionne avec le portable de ma mère).

Surprise surprise.... je conseiller me dit " vous êtes fiché Preventel !

Quoi Qui Comment ??? Hein......???

En bon petit élève :) je suis les conseils énumérés au début du Topic, je vais donc :

1- Ecrire à Prventel pour savoir
2- Ecrire à France Télécom/Orange
3- Si rien n'abouti, écrire à la Cnil


Je me rappelle avoir eu un problème il y a 10 ans avec OLA (france télécom) car je contestais une facture, et me rappelle que je me suis battu avec le conseiller en ligne. Et ai fait opposition au paiement. Et ensuite plus rien, pas de courrier, pas de nouvelles... le désert....

Je pense que ca doit être ca.... Je pense....

Bref on verra bien....



#22 laurentdu20

laurentdu20

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d900
  • Opérateur:Autre

Posté 08 Aug 2006 - 19:49

G BESOIN D'AIDE!!!! QUI PEUT M'AIDER????

j vous explique: il ya deux ans j'etais chez bouygues tel et j'ai arreté de payer ma facture pour resilier mon abo et je me suis retrouvé en fichier preventel, apres lettre de menace d'huissier de la part de bouygues g finalement accepté de payer mes notes et mon abo jusqu'a la fin des douze mois.
il ya deux jours j'ai voulu souscrire a debitel et il m'ont dit que j'etais fiché preventel. pourtant je croyais que dés lors je remboursais tout mes dus j'etais enlevais de preventel
lien: http://www.preventel...ques6.html#FAQ6 (faites un copier coller, ce sont les lois)
alors qqun peut il m'aider????

#23 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Aug 2006 - 20:25

Salut laurentdu20 :D

Pour ton problème avec PREVENTEL, il faudrait que tu lises ce topic intégeralement car on te donne des conseils à suivre :D

Tout y est clairement expliqué :blush:

Et puis essaies de patienter un peu le temps de laisser les membres te répondre :(

Modifié par Vanille, 08 Aug 2006 - 20:27.

Image IPB


#24 superwahwah

superwahwah

     

  • +Membres +
  • 61 messages

Posté 22 May 2007 - 18:45

j'ai le meme soucis que vous, pas moyen de changer d'abonnement car fiché.
Je voulais savoir si le fait d'ecrire deux lettres différentes (enfin comme cela est indiqué en debut de topic) était toujours d'actualité ou il y avait d'autres solutions depuis. ^^ Car ca me parait bien long tout ca..

merci d'avance

#25 Mimi1242

Mimi1242

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:67500
  • Mobile:LG
  • Modèle:Chocolate
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 05 May 2008 - 14:13

Bonjour,

Je suis ravie de voir qu'il y a un conseiller de chez Bouygues parmis nous j'aurais d'ailleurs une question à lui poser.

J'ai voulu ouvrir une ligne chez SFR aujourd'hui et on me dit que je suis fichée préventel après réflexion je me rappelle que lors de ma séparation avec mon ex il y a 2 ans il n'avait plus réglé ces factures chez Bouygues et comme la ligne avait été ouverte à mon nom j'ai donc été fiché sans en être averti :top:

Ceci dis la facture je l'avais réglé à sa place en 2006 et ils ne m'ont jamais enlevé le fichage. J'ai donc téléphoné aujourd'hui pour qu'ils fassent le nécessaire et c'est là ou j'aurais une question. Au bout de combien de temps le fichage est enlevé quand Bouygues fait la demande car chez SFR ça met 48 heures mais à chaque opérateur sa durée :)

Merci d'avance pour vos réponse

#26 bernard bernard

bernard bernard

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k550im
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 May 2008 - 07:38

de 48h à 72h

#27 Mimi1242

Mimi1242

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:67500
  • Mobile:LG
  • Modèle:Chocolate
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 09 May 2008 - 14:23

Merci pour ta réponse mais j'ai été trés surprise car le lendemain le fichage était déjà enlevé et j'ai pu ouvrir ma ligne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)