Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Nouveautés !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
634 réponses à ce sujet

#621 fredi

fredi

     

  • Membres
  • 178 messages

Posté 10 Mar 2006 - 21:18

Cela dépend... En Turquie (gunayden, bonjour en turc mais je ne sais pas comment cela s'écrit) sur un fixe turc: non; en Turquie sur un portable turc: non; en Turquie avec un portable français en roaming sur réseau turc: oui; en Turquie avec un portable afghan en roaming sur réseau turc: elle paye et ton appel passe en hors forfait... Il y a tellement de possibilités qu'il faut préciser exactement la situation



#622 sebastino29

sebastino29

     

  • +Membres +
  • 1057 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Plouzané (Près de Brest)
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Mar 2006 - 11:02

Voila les précisions,

C'est pour tel à ma soeur qui est partir en vacances en Turquie. D'habitude elle habite en France et à un forfait référence Bouygues telecom.

Mais bon si elle doit payer c'est vraiment de l'arnaque, car je me rappel quand je téléphonais à ma copine qui était partir faire un stage à Londre, c'était juste débité de mon forfait et c'était elle qui payé le surplus. Donc je vois pas ce que le fait que tel vers l'europe... est un intérêt dans le forfait Neo si l'autre doit payer :D
Mobile : Sagem Myx5 + Sony Ericsson T610 + Samsung E700 + Lg 7030 + Siemens Sx1 + Samsung D410 + Siemens SL 55 Black + Nokia 7610 beige + Sagem Sg343I + Sony Ericsson P900 + Nokia 7610 Black/red + Nokia 6680 + Qtek S100 + Spv M600 + Holux GPS GR230 + Tomtom + Nokia HS-4W + Motorola Hf 820 + Nokia N72 + Qtek S200 + LG Viewty + Sony Ericsson W350I + Apple Iphone + Laura M100
Forfait : Orange - Origami Star 2h-2h + avantages jeunes (SMS Illimités)

#623 SEB63

SEB63

     

  • +Membres +
  • 189 messages
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Mar 2006 - 11:02

oui cela a changé


Donc est ce normal que je soit facture 43.90€ dans l'espace forfait de Bouygues alors que j'ai dit à la gonzesse, 24 mois? car l'avantage jeunes 120 sms oblige à se réengager sur 2 ans donc autant renouveller sur 2 ans le forfait :D

Attend vos avis :top:



appelle ton service client...
je sais qu'avec la nouvelle avantage jeune (sms illimité le soir) ca marche. Mais si tu gardes l'ancien avantage jeune je suis pas sur que ca marche...

#624 sebastino29

sebastino29

     

  • +Membres +
  • 1057 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Plouzané (Près de Brest)
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Mar 2006 - 11:14

Rahhh c'est dommage qu'avec l'ancien sa ne marche pas :D

Car moi j'ai pris les 120SMS car sa marche toute la journée et vu que j'ai 20 SMS en plus avec NEO, cela fait 140 SMS. C'est large assez pour moi et sa me permet de les envoyer à n'importe quel heure de la journée.

Personne qui à gardée son avantage jeune pour comfirmer??

Car si impossible avec l'ancien pour bénéficier du tarif de 39.90€ je passe en illimité et prend avec la différence de prix le forfait 50 SMS ce qui me fera plus de 140 sms par mois :top:
Mobile : Sagem Myx5 + Sony Ericsson T610 + Samsung E700 + Lg 7030 + Siemens Sx1 + Samsung D410 + Siemens SL 55 Black + Nokia 7610 beige + Sagem Sg343I + Sony Ericsson P900 + Nokia 7610 Black/red + Nokia 6680 + Qtek S100 + Spv M600 + Holux GPS GR230 + Tomtom + Nokia HS-4W + Motorola Hf 820 + Nokia N72 + Qtek S200 + LG Viewty + Sony Ericsson W350I + Apple Iphone + Laura M100
Forfait : Orange - Origami Star 2h-2h + avantages jeunes (SMS Illimités)

#625 samy.

samy.

     

  • Membres
  • 1467 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Mar 2006 - 11:32

Voila les précisions,

C'est pour tel à ma soeur qui est partir en vacances en Turquie. D'habitude elle habite en France et à un forfait référence Bouygues telecom.

Mais bon si elle doit payer c'est vraiment de l'arnaque, car je me rappel quand je téléphonais à ma copine qui était partir faire un stage à Londre, c'était juste débité de mon forfait et c'était elle qui payé le surplus. Donc je vois pas ce que le fait que tel vers l'europe... est un intérêt dans le forfait Neo si l'autre doit payer :D


ben c'est la meme chose chez Bouygues
Ton appel est débité du forfait et c'est elle qui paye la partie à l'étranger

#626 fredi

fredi

     

  • Membres
  • 178 messages

Posté 11 Mar 2006 - 15:54

Oui, c'est cela, dans ce cas la partie vers la France sera décomptée du forfait Néo (ou en mode illimité pour un appel entre 20h et 24h, heure française --- 21h et 1h du mat heure turque) car quand on appelle un mobile français en roaming à l'étranger on ne sait pas, en principe, que le téléphone du correspondant est localisé à l'étranger en roaming.

Par contre la soeur devra payer pour les appels reçus (la partie correspondant au trajet entre la France et le réseau à l'étranger), soit 0,67 € / min en hors forfait.

A ce prix là, si elle est en hotel avec un téléphone dans la chambre, mieux vaut l'appeler sur le téléphone fixe dans l'hotel...

#627 sebastino29

sebastino29

     

  • +Membres +
  • 1057 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Plouzané (Près de Brest)
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Mar 2006 - 15:59

Ok donc la soit disant offre de bouygues pour tel vers l'étranger c'est bidon car avec mon référence sa marchait pareil, débité de mon forfait :glurps:
Mobile : Sagem Myx5 + Sony Ericsson T610 + Samsung E700 + Lg 7030 + Siemens Sx1 + Samsung D410 + Siemens SL 55 Black + Nokia 7610 beige + Sagem Sg343I + Sony Ericsson P900 + Nokia 7610 Black/red + Nokia 6680 + Qtek S100 + Spv M600 + Holux GPS GR230 + Tomtom + Nokia HS-4W + Motorola Hf 820 + Nokia N72 + Qtek S200 + LG Viewty + Sony Ericsson W350I + Apple Iphone + Laura M100
Forfait : Orange - Origami Star 2h-2h + avantages jeunes (SMS Illimités)

#628 samy.

samy.

     

  • Membres
  • 1467 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Mar 2006 - 21:12

heu t'as pas compris la nouveauté dans Neo c est que les appels vers les n° étranger en Europe et US sont débités du forfait comme des appels en france
Ces appels étaient hors forfait avant

#629 Miike

Miike

     

  • +Membres +
  • 1059 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 14 Mar 2006 - 10:26

Je pense qu il y a déjà un post dessus mais voilà le communiquer officiel de Bouygues :

Avec Bouygues Telecom, gardez le contact avec les personnes qui vous sont proches et qui sont loin d'ici !

Bouygues Telecom est le premier opérateur à inclure dans ses forfaits Neo les appels vers tous les opérateurs fixes et mobiles d'Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada) et d'Europe au prix de la France métropolitaine avec les appels décomptés de son forfait.

En complément, Bouygues Telecom propose une offre incluant une heure d'appels encore moins chère vers l'Afrique, le Maghreb et les Dom depuis son téléphone mobile.



Une heure de communication vers l'Afrique, le Maghreb et les Dom

Pour 12,90 € par mois, le client dispose d'une heure de communication permettant des appels vers tous les opérateurs fixes et mobiles de plus de 55 destinations (Afrique, Maghreb et Dom).
Le prix à la minute revient à 0,22 euros, que ce soit vers un fixe ou un mobile.

Au delà, le prix à la minute dépend de la zone appelée.

Liste des pays concernés par cette option :

- Afrique et Maghreb : Afrique du Sud, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, Comores, Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Egypte, Erythrée, Ethiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Guinée équatoriale, Kenya, Lesotho, Libéria, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Ile Maurice, Mauritanie, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, République Centrafricaine, République démocratique du Congo, Rwanda, Ste Hélène, Sao Tomé et Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Zambie, Zimbabwe, Algérie, Maroc, Tunisie.

- DOM : Martinique, Guadeloupe et son archipel (Marie Galante, Les Saintes, St Barthélemy, St Martin, La Désirade), la Réunion, Guyane Française.

http://www.instituti...etail_2563.html

#630 keanu91

keanu91

     

  • +Membres +
  • 46 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Jun 2006 - 19:31

et si on va a l'étranger et que l'on téléphone vers la france c'est décompté du forfait ou c hors forfair :top:

#631 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Jun 2006 - 20:01

Hors forfait (sauf si c'est un compte bloqué, comme Universal Mobile).

#632 arpete

arpete

     

  • +Membres +
  • 42 messages

Posté 13 Sep 2006 - 22:49

Attention, à l'anarque de Bouygues concernant la fidélité 24mois!!!!
Après les 24 mois la réduction n'est plus effective chez Bouygues, donc dès le 25èmois, le forfait est à 43,90€ pour 2h au lieu de 39,90...
Et beaucoup ne le savent pas!!!!
Le forfait devient du coup beaucoup moins interessant!!!
Dommage!!!

#633 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Sep 2006 - 22:54

Sauf si réengagement par la suite, la remise fidelité reste aussi après demande au SC !!

Image IPB


#634 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Sep 2006 - 23:08

Réengagement sur 12 mois ou 24 mois de plus?

#635 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Sep 2006 - 23:11

bah euh 24 mois !!

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)