Aller au contenu



Photo

[N70] Désimlockage SFR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41 marchnic

marchnic

     

  • +Membres +
  • 79 messages

Posté 11 Apr 2006 - 08:09

tu es chez sfr depuis plus de 6 mois ? parce que la règle des 6 mois ne s'applique pas au téléphone mais à l'abonnement !

les opérateurs essaient de gruger les gens en leur racontant qu'il faut 6 mois après avoir acheté un tel et patati et patata, mais c'est faux !
si tu renouvelles ton téléphone en utilisant tes points sfr par exemple, ils doivent te le débloquer sur-le-champ à ta demande pour peu que ton abo ait plus de 6 mois.

en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre après moults sujets parlant de déblocages lus ici...

donc si c'est ton cas, mets-leur la pression en leur parlant de ça



#42 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 11 Apr 2006 - 08:13

Sujet combiné merci de ne pas ouvrir plusieurs topics concernant le désimlockage SFR :)

Fly me to the moon
FlickR


#43 cyril77500

cyril77500

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Apr 2006 - 10:03

Si le téléphone était déclarer perdu il ne marcherais sur aucun opérateur. Comme ton portable marche sur SFR il est simplement bloquer SFR. Je peut donc te le débloquer pour 13€ et si le code n'est pas disponible tu sera rembourser.

#44 zaki23

zaki23

     

  • +Membres +
  • 297 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Apr 2006 - 13:38

Ok, alors je suis partant, s'il le code n'est pas disponible je serais remboursé.
quand tu dis "disponible" donc, si tu trouve le code, à l'avance tu peux deviner que c'est le bon et qu'il marchera?
si c le cas, je suis partant je paye 13€


Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Les plus petites choses engendrent les plus grandes, comme les petites sources font les grands fleuves.
Le riche meurt avec plus de regrets que le pauvre


#45 cyril77500

cyril77500

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Apr 2006 - 17:43

Je ne peux pas deviner a l'avance

#46 krasko

krasko

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:45800
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 21:54

Bonjour,surtout pas deblok83,ils t'envoi un code bidon,ca ma arrive avec mon E65 et immposible de les joindre par telephone pour regler le probleme.

#47 bundy57

bundy57

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Localisation:Thionville
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6630
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Nov 2007 - 16:17

bonjour,j'ai acheter un E65 bloque SFR d'occas il a 3 mois et pas servi. jâi la facture du portable mais comme il a que 3 mois et que j'ai pas envie de paye 114€ je voudrais le debloque autremant si possible gratos si vous ave une astuce merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)