Aller au contenu



Photo

[N70] Désimlockage SFR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 zaki23

zaki23

     

  • +Membres +
  • 297 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Jan 2006 - 16:26

Salut,
j'ai une question:
Je voudais acheter un N70 neuf bloqué SFR du net, est-ce que je peux le débloquer après pour usage ici en Algérie(avec n'importe que l réseau) ??
Vu qu'en algérie y'a pas des débloqueurs, je serais obligé de le débloquer à paris? si oui? oû ? avez vosu des adresses? ça coute combien? par internet c possible? à quel prix?
En attente à vos réponses!!


Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Les plus petites choses engendrent les plus grandes, comme les petites sources font les grands fleuves.
Le riche meurt avec plus de regrets que le pauvre




#2 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jan 2006 - 16:54

desolé je ne peux pas t'aider je ne dispose pas encore de ce telephone, d'ailleurs pour ma part j'ai deja du mal a debloquer mon 6680 alors pour ce qui est du n70 je suis vraiment a la ramass'

encore desolé

#3 Coxfred

Coxfred

     

  • +Membres +
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2006 - 17:37

Je c qu'il existait un prog (DCT4) qui le faisait mais je ne c pas si ça fonctionne pour le N70, sinon pour les boutiques je ne c pas !
N95 8Go, HTC Magic

Ancien : N70, 6680, 6280, Z500v, Z107, 6600, V525, T610, T68i, T68m, Z5, 3310, GD50, MC835

#4 zaki23

zaki23

     

  • +Membres +
  • 297 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:Autre

Posté 14 Jan 2006 - 20:07

Salut,
Y'aurait t'il quelqu'un qui pourrait me dire ou je peux le débloquer gratos avec le net? sinon qualqu'un peut le faire pour moi ce serait gentil! vu que j'habite en algérie, et il y'a personne ici qui le fait...
Merci à vous!


Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Les plus petites choses engendrent les plus grandes, comme les petites sources font les grands fleuves.
Le riche meurt avec plus de regrets que le pauvre


#5 Bouledogue Francais

Bouledogue Francais

     

  • +Membres +
  • 507 messages
  • Localisation:Z
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jan 2006 - 02:10

Pour info j ai vu un N70 qui est parti en centre de reparation 3 jours apres achat en espace SFR et qui est revenu en express apres un echange standard... il est revenu NU... donc ca peut valloir le coup de tester cette methode ;-)
soupedepotironophile

#6 Solidusnakeater

Solidusnakeater

     

  • +Membres +
  • 195 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jan 2006 - 12:07

Salut ! Alors... Pour le N70, no compte pas le débloquer tout de suite, ca fait un mois que je galere. Apparemment, le logiciel DCT4 ne fonctionne pas, c'est une autre norme (du genre BBCT5 ou un truc comme ca....). Pour ce qui est de le debloquer gratuitement sur le net, n'y compte pas non plus, le téléphone est vraiment trop recent. Désolé ! Et si quelqu'un à une solution, je suis aussi preneur ! @+ tout le monde !

PS : moudug ton 6680 il est bloqué quel op ?

#7 symbian6600

symbian6600

     

  • +Membres +
  • 367 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Régions Parisienne
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jan 2006 - 14:03

Bonjours à tous, j'ai la solution à votre probleme je possède un nokia n70 que j'avais acheté sur Ebay il était simlocké sfr j'ai trouvé un boutique qui le désimlocke en 48h hors weekend pour 30€, c'est la seul boutique qui le fait pour le moment. ESPACE GSM tel:01.47.33.06.53 cette boutique ce trouve à Asnières,
Ce qui est vraiment bien c'est qu'ils ne gardent pas votre téléphone, ils relèvent juste les informations nécéssaire à sont déblocage!!! :blow:

ps: tené moi au courrant!!
Symbian6600

#8 zaki23

zaki23

     

  • +Membres +
  • 297 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Jan 2006 - 23:19

Avez vous des adresses de Magasins à Paris qui débloquent le N70 ??
Merci d'avance!


Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Les plus petites choses engendrent les plus grandes, comme les petites sources font les grands fleuves.
Le riche meurt avec plus de regrets que le pauvre


#9 Thenab

Thenab

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2006 - 00:13

Bonsoir,

Merci pour l'info. Je vais y passer ;)

De Bloc'Phone
177 av Argenteuil
92600 Asnières sur Seine

Modifié par Thenab, 16 Jan 2006 - 00:15.

Quitte à passer pour un con, passe vite...

#10 symbian6600

symbian6600

     

  • +Membres +
  • 367 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Régions Parisienne
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2006 - 00:50

Oki en plus ils sont très sérieux ;)
Symbian6600

#11 zaki23

zaki23

     

  • +Membres +
  • 297 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Jan 2006 - 08:07

Salut!!!
Donc si même il était bloqué SFR et acheté en pack SFR? je le débloque et je peux l'utiliser dans n'importe quelk réseau?? même en Algérie? y'a pas une sorte de bloquage de territoire ou autre chose? si il est débloqué, c'est bon?!!
Svp répondez moi !!!
Merci


Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Les plus petites choses engendrent les plus grandes, comme les petites sources font les grands fleuves.
Le riche meurt avec plus de regrets que le pauvre


#12 corleone13000

corleone13000

    °°°:: The GodFather ::°°°

  • +Membres +
  • 1845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:De Sicile si si
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2 Leo
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2006 - 12:43

Effectivement, si tu le débloques tu pourras l'utiliser en Algérie :) pas de problème.
________________________________Domani è un altro giorno_____________________________

#13 16arr

16arr

     

  • +Membres +
  • 451 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6300
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Jan 2006 - 13:06

j'ai demandé a plusieurs boutique a paris vers république pour le N70 il n'ont pas encore le code de deblocage sinon pour le 6680 j'ai trouvé mais a 60 euro

#14 kfaust

kfaust

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 17 Jan 2006 - 11:38

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a trouver d'autres boutiques, sur Paris, paske Asnieres ca fait un peu loin...

#15 Nacimdz

Nacimdz

     

  • +Membres +
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris

Posté 07 Feb 2006 - 21:42

Salut!!!
Donc si même il était bloqué SFR et acheté en pack SFR? je le débloque et je peux l'utiliser dans n'importe quelk réseau?? même en Algérie? y'a pas une sorte de bloquage de territoire ou autre chose? si il est débloqué, c'est bon?!!
Svp répondez moi !!!
Merci



Zaki, a l h'heure actuelle, peut etre 2% des N70 se font debloquer sur Paris, et encore je voit haut. Lorsque la plupart des boutiques pourra le faire, je te rassure, meme en Algerie ils pourront. les debloqueurs ont tous leur source qui sont pratiquement les meme.

Dit toi que mme pour nous qui sommes sur place, debloquer un n70 pas cher sans passer par l'operateur releve du parcours du combattant (et un peu de chance aussi)

Salut!!!
Donc si même il était bloqué SFR et acheté en pack SFR? je le débloque et je peux l'utiliser dans n'importe quelk réseau?? même en Algérie? y'a pas une sorte de bloquage de territoire ou autre chose? si il est débloqué, c'est bon?!!
Svp répondez moi !!!
Merci



Zaki, a l 'heure actuelle, peut etre 2% des N70 se font debloquer sur Paris, et encore je voit haut. Lorsque la plupart des boutiques pourront le faire, je te rassure, meme en Algerie ils pourront. Les debloqueurs ont tous leur sources qui sont pratiquement les meme.

Dit toi que meme pour nous qui sommes sur place, debloquer un n70 pas cher sans passer par l'operateur releve du parcours du combattant (et un peu de chance aussi)

Sinon si j'arrive a debloquer le mien, je laisserai l adresse ici

#16 Solidusnakeater

Solidusnakeater

     

  • +Membres +
  • 195 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:-----

Posté 08 Feb 2006 - 12:28

Salut ! Perso, j'ai réussi a faire debloquer le mien dans une petite boutique sur Lyon.... Voilà leur numéro : ATKOM Sarl 12 cours Gambetta 69007 Lyon (métro Guillotière) TEL: 04 37 65 04 49.
Vous n'avez pas besoin de leur envoyer votre téléphone, il prennent simplement votre IMEI. Arrangez vous avec eux pour le paiement ^^ @+ :glurps:

#17 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Feb 2006 - 13:02

Je confirme, je viens de les appeler ils débloquent le N70. Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il faut passer à la boutique pour le paiement (pas pour le déblocage). Je leur ai proposé de leur envoyer un chèque (ils ne les prennent pas) et du liquide (ils étaient pas chaud).

Autrement, pour les Lyonnais, c'est 40€.

Modifié par Ache, 14 Feb 2006 - 13:02.


#18 rimk59

rimk59

     

  • +Membres +
  • 1745 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:On saturn
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:bold
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Feb 2006 - 15:51

salut je possede un n70 de chez sfr
il y orait il moyen de le debloquer
je suis tout nouveau donc si il a deja été posté je suis désolé mais repondez moi svp
parce que la c'est la galere :(

[Edité par Anakronik : Sujet combiné]
Blackberry Torch + Nokia n900 .

#19 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 19 Feb 2006 - 16:00

Merci de consulter la recherche avant de procéder a l'ouverture d'un topic,cela vous aurait permis de trouver de ce sujet:

-->[N70] Désimlockage SFR

Votre sujet sera combiné avec le lien cité ci dessus ultérieurement.

Merci :(

Bon apres midi :(

Fly me to the moon
FlickR


#20 rimk59

rimk59

     

  • +Membres +
  • 1745 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:On saturn
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:bold
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Feb 2006 - 16:03

oui mais ca m'avance pas trop car en fait j'aurais voulu savoir si il y a moyen de le faire chez moi
mais merci de la reponse qui est venue super rapidement

Modifié par rimk59, 19 Feb 2006 - 16:07.

Blackberry Torch + Nokia n900 .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)