Aller au contenu



Photo

[ALL] TOMTOM 5.21 - France plus 6.05


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
235 réponses à ce sujet

#41 asterix

asterix

     

  • Membres
  • 165 messages

Posté 04 Jan 2006 - 22:39

ah oui , tu as raison , le lien ne marche plus , bin alors la je sais plus que faire , a moin que je le mette moi même sur rapidshare, mais sa va demander du temps je pense , ça fait a peut pret 300 Mo
Image IPB



#42 La_globule

La_globule

     

  • +Membres +
  • 201 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I9100
  • Opérateur:F Free

Posté 04 Jan 2006 - 22:54

Ben, si tu pouvais nous mettre à disposition le fichier quelque part, ce serait bien.
Merci.
SGH-E250 - CX65 - C65

#43 lol3

lol3

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 04 Jan 2006 - 22:58

ben pourquoi tu n'utilises pas l' âne ?

#44 La_globule

La_globule

     

  • +Membres +
  • 201 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I9100
  • Opérateur:F Free

Posté 04 Jan 2006 - 23:00

Ben, c'est parce que ce n'est pas mon ami.

Modifié par La_globule, 04 Jan 2006 - 23:01.

SGH-E250 - CX65 - C65

#45 asterix

asterix

     

  • Membres
  • 165 messages

Posté 04 Jan 2006 - 23:01

ben pourquoi tu n'utilises pas l' âne ?


Remarque , tu as raison , car la ce soir je pourrais pas le faire , tu prends l'ane comme qui dit et tu la pour demain matin :cool:
Image IPB

#46 -=Teddy=-

-=Teddy=-

     

  • +Membres +
  • 545 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2006 - 01:59

moi l'ane est mon ami! Ca marche au poil! on peut retirer les canaries apres ou non?

#47 lol3

lol3

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 05 Jan 2006 - 10:00

ben moi je l'ai laissé pour le poids que ça fait ça ne coute rien....

#48 asterix

asterix

     

  • Membres
  • 165 messages

Posté 05 Jan 2006 - 10:59

moi l'ane est mon ami! Ca marche au poil! on peut retirer les canaries apres ou non?


Je n'ai pas encore essayer de retirer la carte des canaries mais je pense pas que ça pose de probleme mais bon , j'essarais un de ces 4 :)
Image IPB

#49 kuaid

kuaid

     

  • Membres
  • 18 messages

Posté 05 Jan 2006 - 14:03

Ahlala, j'ai les poils du dos completement hérissés! Je suis completement largué :(

Je possede un Asus a636, sur lequel j'ai avant tout installé la V5 du navigator, puis installé la mise a jour 5.21 pour le rendre compatible avec le windows mobile 5.0.

Seul petit soucis, j'ai beau mettre deux cartes (canaries et France plus), j'ai toujours le droit a la procédure d'activation.. Dans ce cas, autant demander a l'âne de trouver un petit programme permettant de passer cette etape. Mais un fois le fichier .EXE remplacé, c'est encore pire. :)
Le programme plante royallement apres les choix de cartes....

Avez vous une idée ou dois-je trouver une solution radicale pour en finir avec tomtom??
Merci
Loic

#50 asterix

asterix

     

  • Membres
  • 165 messages

Posté 05 Jan 2006 - 15:24

j'ai posté plus haut la mise a jours justement avec le cr*** , et il n'y a que ça pour faire la transition
Image IPB

#51 -=Teddy=-

-=Teddy=-

     

  • +Membres +
  • 545 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2006 - 19:47

Petite questions je sais pas si c'est moi qui est bu ou quoi mais avec la nouvelle carte quand on fait une recherche d'un ville , il apparait aussi des villes d autres pays, la version je crois ne faisait pas ca?

#52 asterix

asterix

     

  • Membres
  • 165 messages

Posté 05 Jan 2006 - 19:55

oui c'est normal , tu as qu'a faire un zoum négatif sur la carte pour voir jusqu'ou va la recherche de ville
Image IPB

#53 johann62

johann62

     

  • Membres
  • 6 messages

Posté 06 Jan 2006 - 11:24

Bonjour à tous,

je viens d'installer Tomtom 5 + update 5.21 + crack sur mon iPaq hx2490.
Au lancement de l'application, il me demande de configurer la langue puis la voix. Jusque la tout est ok.
Ensuite un message apparait me disant "carte introuvable" alors que j'ai France-map sur ma SD.
J'ai vu plus haut qu'il faut d'abord mettre la carte des Canaries puis celle de France Plus.
J'ai essayé de les télécharger mais les liens me dirigent sur des pages où il est indiqué que le contenu n'est plus présent et de contacter la personne qui a mis ca pour qu'il upload de nouveau les fichiers.
Quelqu'un pourrait il me retransmettre ces fichiers SVP ?

Merci

Johann

#54 asterix

asterix

     

  • Membres
  • 165 messages

Posté 06 Jan 2006 - 11:34

si tu as fais la mise a jours 5.21 et que tu as laissé la carte france-map c est peut-etre pour ça qu ' il ne reconnait pas de carte
Je vais essayer de mettre un lien pour la carte france-plus
Image IPB

#55 johann62

johann62

     

  • Membres
  • 6 messages

Posté 06 Jan 2006 - 11:40

Merci Astérix pour ta rapidité de répondre.

La je suis avec mon PDA et je galère pour faire fonctionner TomTom.

Oui j'ai d'abord mis TomTom 5 avec carte France-map puis upgrade en 5.21

Tu me conseilles d'installer TomTom 5 sans les cartes puis de faire l'upgrade en 5.21 et seulement après de mettre la carte de France ?

Merci
Johann

#56 asterix

asterix

     

  • Membres
  • 165 messages

Posté 06 Jan 2006 - 11:52

Je suis rapide car je suis en vacances actuellement :) mais tout bonne chose a une fin ;)

Il y a la version 5.21 qui fonctionne avec france-map et la version 6.32 pour la carte france-plus

Donc si tu as fait la mise a jours sans la bonne carte , peut etre que ça marche pas a cause de ça
Image IPB

#57 lol3

lol3

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 06 Jan 2006 - 14:02

j'ai remarqué qu'avec la version 5.21 le TTF (time to fix) s'est considérablement réduit, je ne sais pas si ça vous le fait aussi ?

sinon pour la 6.32 la pour l'instant pas de diiférence mais bon pas encore bcp roulé...

#58 asterix

asterix

     

  • Membres
  • 165 messages

Posté 06 Jan 2006 - 14:53

voici la carte de France-Plus

France-Plus
Image IPB

#59 InuYasha

InuYasha

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 06 Jan 2006 - 17:17

Bonjour à tous, j'y arrive pas, y'a trop de versions différentes ....

Mais soyons méthodique, pour faire fonctionner tomtom 5, il me faut quoi exactement alors?

1. - c'est Tomtom navigator 5
2. - TomTom Navigator update V.5.21 cracked
3. - France-plus 6.32 ? ou France-map 5.71 ???? ou les 2 marches ?

et la map de Canaris ? il la faut aussi alors?

l'odre d'installation de ces fichiers change-t-il le fonctionnement? si oui, lequel est bon ?


Dans le fichier "TomTom Navigator update V.5.21 cracked", il y a un répertoire "Cracked", et dedans il y a un fichier qui s'appelle "TomTom Navigator.exe", j'en fais quoi?


Merci d'avance.

#60 johann62

johann62

     

  • Membres
  • 6 messages

Posté 06 Jan 2006 - 18:13

Merci pour le lien Astérix.

J'ai récupéré France Plus et maintenant j'ai un autre soucis de plus en plus récurrent et qui m'empeche de transférer France Plus
J'ai un IiPaq hx2490 (windows mobile 5) + activsync 4.1 connecté au PC via la station d'accueil en USB.
Quand je transfère les fichiers du PC vers la carte SD du PDA, activsync perd la synchronisation avec le PDA et ne se resynchronise plus (je dois enlever et remettre le PDA sur la station pour que ce refonctionne).
Pour le moment il bloque toujours sur le même fichier : "faces" et stoppe vers 16Mo.
Pourtant j'ai assez de place sur ma carte.

Ca commence à m'énerver, plus de 4 heures que j'essaye de tranférer France Plus en entier sur mon PDA.

As tu une idée du problème ?

Merci
Johann




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)