Aller au contenu



Photo

[ALL] TOMTOM 5.21 - France plus 6.05


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
235 réponses à ce sujet

#221 marcello92

marcello92

     

  • +Membres +
  • 78 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ANTONY
  • Modèle:P3300
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Apr 2006 - 09:03

Pour l utilisation il faudra copier le fichier *****-map.cfg de ton Phone sur ton disque dur puis l ouvrir avec TomtomFavoriteEditor pour un nettoyage du fichier puis le recopier dans ton Phone. ;)

On peux aussi le mlodifer directement sur le pda avec activesync, il y a une option pour.
DELL AXIM X50 416 Mhz poussé à 624 Mhz - CF 1Go + SD 2Go - GPS Aktronix 16 channels - CF wifi - Connexion GPRS via Sony Ericsson T630 - Tomtom 5.21 - Route 66 Navigate 7 -
Et en plus HTC P3300 - microSD 2Go - Tomtom 6.



#222 yeti

yeti

     

  • +Membres +
  • 964 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 28 Apr 2006 - 12:42

a l'aide
ancien mobile:sagem sanaga,sagem mc940,panasonic,alcatel ot511,siemens s55,nokia 3650,samsung t100,nokia 6600,siemens sx1,sharp gx30,nokia 6630,nokia 6680,sony ericsson w800i,spv m3000,spv m600,nokia n70,nokia n73,asus p535,samsung omnia i900,nokia n96,nokia n95 8gb

mobile actuel: nokia n97

#223 AnibAl

AnibAl

     

  • +Membres +
  • 97 messages
  • Localisation:Colmar
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2006 - 09:38

Coucou , J'ai téléchargé la liste des radars à mettre sur tomtom , mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne?
Et aussi quelqu'un aurait t'il la liste des macdo pour mettre sur tomtom?
Image IPB


La route est large, les pavés sont en fleurs.

#224 philfr95

philfr95

     

  • +Membres +
  • 56 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Kayser
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2006 - 09:52

pour les radars, tu mets les fichiers téléchargés dans le répertoire de la carte de France.

Pour les Mc donald :
POI Mc do
HTC P3300 tomtom 6
HTC Kayser

#225 AnibAl

AnibAl

     

  • +Membres +
  • 97 messages
  • Localisation:Colmar
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2006 - 10:28

pour les radars, tu mets les fichiers téléchargés dans le répertoire de la carte de France.

Pour les Mc donald :
POI Mc do


Merci bien, pour les mac do , c'est pareil que pour les radars , je met tous les fichiers dans la carte de france?
Image IPB


La route est large, les pavés sont en fleurs.

#226 philfr95

philfr95

     

  • +Membres +
  • 56 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Kayser
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2006 - 11:08

oui c pareil pour tous les POI
HTC P3300 tomtom 6
HTC Kayser

#227 AnibAl

AnibAl

     

  • +Membres +
  • 97 messages
  • Localisation:Colmar
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 May 2006 - 14:02

oui c pareil pour tous les POI


POI sa veut dire quoi, et quelqu'un aurait’ il une liste des POI (pour indiquer les quick (oui, il n'y as pas que le macdo dans la vie :) ) par exemple) dispo pour tomtom.
Et aussi existe-t-il un POI qui fait s'afficher les chemins de randos pour tomtom ou pour un autre soft ?

Merci de considérés mes réclamations ? :(
Image IPB


La route est large, les pavés sont en fleurs.

#228 ObecalP

ObecalP

     

  • +Membres +
  • 453 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 May 2006 - 14:32

POI sa veut dire quoi, et quelqu'un aurait’ il une liste des POI (pour indiquer les quick (oui, il n'y as pas que le macdo dans la vie :) ) par exemple) dispo pour tomtom.
Et aussi existe-t-il un POI qui fait s'afficher les chemins de randos pour tomtom ou pour un autre soft ?

Merci de considérés mes réclamations ? :)


POI= Point Of Interrest
liste de POI

#229 AnibAl

AnibAl

     

  • +Membres +
  • 97 messages
  • Localisation:Colmar
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 May 2006 - 15:15

Merci j'ai trouvé mon bonheur :)
Image IPB


La route est large, les pavés sont en fleurs.

#230 AnibAl

AnibAl

     

  • +Membres +
  • 97 messages
  • Localisation:Colmar
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 May 2006 - 10:25

Bonjour, petite question: comment fait-on pour mettre une sonorité d'avertissement perso pour les points d'intérêts sur tomtom?
Les sonorités de bases sont très mauvaises et je voudrai donc bien en ajouter quelque unes
Merci :)
Image IPB


La route est large, les pavés sont en fleurs.

#231 nbk5

nbk5

     

  • +Membres +
  • 43 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Aug 2006 - 08:47

Bonjour tout le monde
Les liens pour la mise à jour de ttm5.21 sont mort, si quelqu'un peut les remettre sa sera cool
merci :w00t:

Modifié par nbk5, 13 Aug 2006 - 08:47.

Image IPB


#232 sv650s1

sv650s1

     

  • +Membres +
  • 682 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lorgies ( en 1 seul mot )
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:-----

Posté 14 Aug 2006 - 15:56

Bonjour, petite question: comment fait-on pour mettre une sonorité d'avertissement perso pour les points d'intérêts sur tomtom?
Les sonorités de bases sont très mauvaises et je voudrai donc bien en ajouter quelque unes
Merci :SandmaN:


Bonjour AnibAl

Pour Modifier les sons pour les Alertes POI, il y a un logiciel qui traine sur le Net qui s'appelle : POI Extended Warning

il va falloir que tu encode tes sons au format OGG et qu'il ai un Bitrate bien precis, c'est pas impossible a faire, loin de la, mais c galere je trouve !
ce meme logiciel te permettra d'obtenir 30 alertes differentes au lieu des 15 initiales de TOMTOM !

Bon courage

A+
Le Koala

6680 quitté avec regret...
N95 en Tel Pro chez BYTEL - MicroSD 2Go - Jabra BT2050
N97 White SFR Illimytic 3G+ - Pas de MicroSD - Jabra BT2050 - Jabra BT250v

#233 Le pilotari

Le pilotari

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z560
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2006 - 17:33

Une petite question : est-il nécessaire d'avoir un smartphone avec écran tactile pour utiliser TTM ? On la navigation dans les menus avec le clavier est possible?

Merci

#234 sebmacfly

sebmacfly

     

  • +Membres +
  • 132 messages

Posté 14 Sep 2006 - 18:11

Une petite question : est-il nécessaire d'avoir un smartphone avec écran tactile pour utiliser TTM ? On la navigation dans les menus avec le clavier est possible?

Merci



Yes, navigation avec le joystick... (ou boutons de dirsctions)
Je l'avais sur mon SPV C500...
°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`

__________________________ sEB mAC fLY o=(::::::::::::> ___________________________
________________ (Mitac Mio 168 + SD 2Go + TomTom Navigator 5.2) ________________
___________________________ ******************* __________________________

,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,

#235 Le pilotari

Le pilotari

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z560
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2006 - 18:20

OK très bien merci :rolleyes:

#236 Minimouse

Minimouse

     

  • +Membres +
  • 34 messages

Posté 18 Oct 2006 - 12:32

Suite aux lois en vigueurs ou à paraître au sujet du téléchargement et de la possession de musique et films/clips vidéos, l'équipe de ForumMobiles a décidé de prendre les devants vis-à-vis d'éventuelles sanctions judiciaires, en posant des restrictions quant au téléchargement de ce type de contenu.

C'est pourquoi, sans doute à contre-coeur, il n'est désormais plus possible aux membres de pratiquer le partage de contenu soumis à un quelconque copyright (droit d'auteur) via les forums publics de ForumMobiles.

Nous sommes tout à fait conscients du désagrément que cette mesure causera au plus grand nombre d'entre vous, mais nous savons aussi que vous ne souhaitez pas voir votre Communauté sombrer pour cause de non conformation à la loi.

En vous remerciant tous pour votre compréhension et la confiance que vous nous accordez depuis si longtemps, nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon amusement sur ForumMobiles.

L'équipe FM.

PS : la team se tient toujours à votre entière disposition, via la messagerie privée, pour répondre à vos éventuelles questions à ce sujet.


Modifié par sinklar, 22 Nov 2006 - 01:26.

Samsung Player Style F480V




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)