Aller au contenu



Photo

Nintendo DS, infos...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1031 réponses à ce sujet

#21 mc_ogon

mc_ogon

     

  • +Membres +
  • 678 messages
  • Localisation:entre Lille et marseille

Posté 12 Mar 2005 - 19:59

ouais bravo bonne solution (mais ca reste néamoin une solution de riches...)
Ze portable of ze perfect président du monde: E398b with ze flash 95r_a and ze new flex of ze life. With that it is a super skin of windoz xp, and ze skin "ca marche plus vite". In ze hardware is the bioutifoul carte transflash 64 mo but i pense i must upgradid this. I have aussi a lot of super games in java technology!!!



#22 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Mar 2005 - 20:38

... ou de passionnés :cool:

Merci pour les photos :D :cool:

#23 AK-47

AK-47

    Counter-Terrorist

  • Membres
  • 3424 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:57
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Mar 2005 - 16:19

est ce que les 2 ecrans de la ds se complete ou alors les 2 ecrans motre tout les 2 la meme chose ?? en tout cas moi je suis 100 % psp ,
lecteur video
lecteur mp3
apareil photo ( externe)
ecran 16cm
16 millions de couleur
lecteur de carte mmc Memory Stick pour tout sorte de chose
les jeux son sur des dvd umd (1.8go)
comparé la qualité visuel des jeux vous meme
psp ==>Image IPB

ds ==>Image IPB

daccor j'avou qu'il son pas mal sur la ds , mais pa comparable a selle de la psp

#24 het-style

het-style

     

  • +Membres +
  • 1008 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:7373
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Mar 2005 - 16:31

Les deux écrans se complètent...

"daccor j'avou qu'il son pas mal sur la ds , mais pa comparable a selle de la psp"

Essaie de comparer ce qui est comparable plutôt...
Lovin' Sony...

#25 AK-47

AK-47

    Counter-Terrorist

  • Membres
  • 3424 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:57
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Mar 2005 - 16:34

"Essaie de comparer ce qui est comparable plutôt... " j'ai pas tout compris ?? si tu pourait etre plus explicite.. merci

#26 mc_ogon

mc_ogon

     

  • +Membres +
  • 678 messages
  • Localisation:entre Lille et marseille

Posté 30 May 2005 - 17:58

Up pour dire qu'elle existe, que je l'ai et que la psp est pas encore sortie en France :D
Ze portable of ze perfect président du monde: E398b with ze flash 95r_a and ze new flex of ze life. With that it is a super skin of windoz xp, and ze skin "ca marche plus vite". In ze hardware is the bioutifoul carte transflash 64 mo but i pense i must upgradid this. I have aussi a lot of super games in java technology!!!

#27 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 30 May 2005 - 18:26

Ce que je veux ajouter à tout ca c'est que les pro nitendo diront la ds est mieux et les pro sony dirons la psp est mieux detout façpn avec ce genre de personne rien ne peux avancer et donc je pense que c'est totalement inutile de dire la psp est mille fois mieux que la ds ou la ds ets mille fois mieux que la psp.

Perso j'accroche pas dutout à la ds mais c'est clair que l'écran tactile, le micro sont des instruments novateur et que ca peut être sympa mais je ne pense pas que ca soit indispensable. Moi perso ce que je regrette de sur la psp c'est qu'il ni est pas de mario parce que mario kart et les autres ca déchirent!!!

#28 heroics_fantasy

heroics_fantasy

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 May 2005 - 18:29

Ce que je veux ajouter à tout ca c'est que les pro nitendo diront la ds est mieux et les pro sony dirons la psp est mieux detout façpn avec ce genre de personne rien ne peux avancer et donc je pense que c'est totalement inutile de dire la psp est mille fois mieux que la ds ou la ds ets mille fois mieux que la psp.

Pas d'accord, je suis pro Sony (je l'ai déjà dit d'ailleurs sur un autre topic) et pourtant j'adore la DS et pour le moment, à mon gout elle me convient mieux.
:D

J'ai acheté NFSU2 sur DS et je me marre bien avec, ce matin juste avant mon partiel je faisais mumuse avec :D
- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII

#29 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 30 May 2005 - 18:33

Ca c'est ce qu'on appele être intelligent (d'ailleur sur le forum on est assez nombreux) mais va sur des site ou il parle de console tout la journée tu regarde dans les règles et la tu vera tout un articles surement 99 % des règles basé sur les rivalités entre sony et nitendo. Enfin bref ici c'est pas non plus le but premier de ce forum de parler de console donc ca craint moins mais bon on a la même chose entre Nokia et se lol

#30 Hobbes

Hobbes

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Madrid
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:Autre

Posté 30 May 2005 - 19:15

Perso les 2 m'intéressent super fort car je dois souvent voyager en train ou avion mais j'attends la sortie européenne de la psp ainsi que plusieurs tests, comparatifs avant de me décider :whistling:

Test Perso de l'iPhone 3G - photos et vidéos : ici
Image IPB Image IPB Image IPB


#31 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 May 2005 - 19:21

Hobbes je fait de la mauvaise pub pour le topic mais vien voir les vidz des jeux dans le topic sur la psp ça devrai te convaincre :whistling:

Image IPB


#32 Hobbes

Hobbes

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Madrid
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:Autre

Posté 30 May 2005 - 19:46

Je viens d'aller voir c vrai que c magnifique :whistling:

J'ai l'impression en fait que les 2 consoles ne sont pas destinées au meme public ( ds --> public plus jeune ) mais bon je peux me tromper :)

Test Perso de l'iPhone 3G - photos et vidéos : ici
Image IPB Image IPB Image IPB


#33 heroics_fantasy

heroics_fantasy

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 May 2005 - 22:20

Moi je les trouve tout simplement complémentaires mais bon, si ça rassure les mecs de 30 ans de se dire que la PSP c'est pour les adultes et la DS pour les enfants qu'ils le fassent...

Moi j'ai 23 ans et je joue à la DS, je ne suis pas dans le public qui est visé selon vous :whistling:
- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII

#34 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 May 2005 - 22:22

ben Héroics c'est comme pour la Gc il est question des graphisme qui font plus penser à des dessins animés d'ou la comparaison d'age ;)

Mais on dit pas que la Ds est a chi ... juste que la Psp lui ch... dessus :whistling:

Image IPB


#35 mc_ogon

mc_ogon

     

  • +Membres +
  • 678 messages
  • Localisation:entre Lille et marseille

Posté 30 May 2005 - 22:27

la ce que tu dit n'est pas vraiment constructif, je rapel une fois de plus que la psp n'a que 5 h d'autonomie... sans compter les problemes de pixels morts et les problemes de boutons...
Perso j'ai 19 ans (presque) et j'ai la ds, de plus tous les jeux ds ne sont pas dessins animés:
exemple: 007 mort ou vif (un truc dans ce style), age of empires...

generalement la psp est une console portable pour jouer chez soi et se la peter dehors.
Ze portable of ze perfect président du monde: E398b with ze flash 95r_a and ze new flex of ze life. With that it is a super skin of windoz xp, and ze skin "ca marche plus vite". In ze hardware is the bioutifoul carte transflash 64 mo but i pense i must upgradid this. I have aussi a lot of super games in java technology!!!

#36 Hobbes

Hobbes

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Madrid
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:Autre

Posté 30 May 2005 - 22:32

Mais on dit pas que la Ds est a chi ... juste que la Psp lui ch... dessus


Mais lol afr0dysiak :whistling: ;)

Test Perso de l'iPhone 3G - photos et vidéos : ici
Image IPB Image IPB Image IPB


#37 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 May 2005 - 22:35

la ce que tu dit n'est pas vraiment constructif, je rapel une fois de plus que la psp n'a que 5 h d'autonomie... sans compter les problemes de pixels morts et les problemes de boutons...


et c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas encore j'attend la version Européenne et pour les probleme cité ça ne touche qu'une infime partie des possesseurs que j'ai lu
Mais bon Sache que l'uatonomie sera amélioré lol et disons plutot 6 heures d'autonomie ... ce qui est normal par rapport à la qualitay de la console ... sur la Ds n'oublions pas que meme sil y a un écran tactile l'écran affiche un ridicule 262k par rapport au 16,7 Millions de la Psp !! je comprend quand meme que la Ds plaisent mais contre une Psp ... :whistling:

Image IPB


#38 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 31 May 2005 - 01:40

re,

franchement afr0 a raison, pour l'instant je connais 5 personnes qui ont la psp certains l'ont fait venir du japon ou hong-kong et d'autres des usa et bien aucun pixel de mort !!!

encore une fois je le répète pourquoi comparer l'incomparable :)
d'un côté une console 100% plastoc avec écran 262k, de l'autre un écran 16.7 millions 16/9 3d un processor énorme ...

CA CONSOMME tout ça! y a pas de secret. un nokia 6630 tu tiens 1 jour si tu tires dedans , un nokia 6110 si tu tires dedans tu tiens 5-7jours :wub: c'est identiquement la même chose.

de toute façon, les retards pour la psp européenne seraient pour combler ce vide. d'après sony la psp tiendrait 10h :D mais bon si la psp tient 8h pour une console de ce genre ça serait vraiment tt bon

heroics_fantasy, moi j'ai la trentaine (le début de la trentaine heureusement :D ) et mes potes ont entre 27-35ans et bien aucun ne veut la ds (oui, eux comme moi l'avons testé voir plus).
je suis dsl mais cette console est vraiment pour les "enfants", prenons l'exemple de qques jeux :
-ridge racer : déjà tu ne te sers que d'un écran, l'écran du bas à koi sert-il??? c'est le dessin d'un volant et avec le stylet il est possible de jouer à R.R
mais svp c'est koi ça??? c'est ça les innovations de la ds??? :)
-castelvania : tu évolues au fil du jeu mais avec ton stylet tu vas de gauche à droite et ça broie les blocs de pierre.

mes potes et moi nous sommes de très vieux joueurs et bien la ds on y adhère pas, pour les jeunots ou les enfants ça je dis oui de suite , très bon système MAIS pour des adultes vraiment pas(il y a qques jeux plus hard mais les 9/10 sont tous orienté dans le même sens).

et puis quand on voit ça on a tout compris : ridge racer ds & psp

Image IPB Image IPB

vous voyez le volant et bien le stylet sert à la faire tourner :wub:


bye...

Modifié par gilleto, 31 May 2005 - 01:59.

GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#39 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 May 2005 - 07:16

Bon bah Gilleto à tous dis ... Cassage de Ds Méchant :wub:

Image IPB


#40 heroics_fantasy

heroics_fantasy

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 May 2005 - 07:34

Du cassage de PSP j'en trouve aussi mais quel est l'intérêt ?
Dans le métro (Paris) ou dans le bus (Metz) la proportion gosses / adultes est de 50/50 pour la DS... Mais bon, si pour vous il faut forcément des graphismes de dingo pour s'éamuser... Wario Ware est tout bonnement moche, mais il est super marrant, aucune prise de tête, et je le rappelle, on parle de console portable, pas d'une console de salon. Le but principal est de prendre du plaisir sans avoir des longs chargements (yeah super la PSP, je serai déjà presque arrivé à la moitié du chemin avant d'arriver car je la couperai quand je ferai une correspondance). alors que la DS, je peux l'étteindre après avoir sauvegarder sans avoir de soucis et sans avoir peur de devoir charger à nouveau un jeu.

Je précise pour prouver ma bonne fois que j'étais à la conférence de presse Sony - Pescarolo qui s'est déroulé il y a plus d'un mois (si vous voulez la date exatce je la sortirai), j'ai donc eu la possiblité de m'amuser longtemps avec la PSP (accompagné par de charmantes hotesses)), et pour moi, ces 2 consoles sont complémentaires.
Je suis d'accord avec vous et ya même pas à converser la dessus, la PSP est plus puissante que la DS mais on va prendre l'exemple de la PS2 et de la XBOX, la PS2 est la moins puissante et au final elle s'en ai bcp mieux sortie.

J'éspère sincèrement que la PSP répondra à mes attentes mais je ne vais pas acheter une console qui propose uniquement des jeux beaux et pas forcément conçu pour être sur une portable...

Pour les superbes critiques sur l'écran tactile, jouez 2 minutes à Metroid Prime Hunter (avec la dragonne pas le stylet, faut réfléchir :wub:) et vous comprendrez le gros plus de l'écran tactil. C'est tout simplement génial de gérer les mouvements comme sur un PC.

Les FPS sur la PSP, ça va être super marrant au pad... Enfin c'est fait pour les gens qui trouvent qu'un FPS sur console est aussi bien qu'un sur PC... donc à des faux hardcore gamer...

Gilleto, pour ta fausse défense de la PSP, on parle d'une console portable, si tu peux pas faire un trajet en avion avec ça n'est plus une portable, mais juste un super objet qui prend de la place dans ton sac... Je me répète mais on parle d'une portable, pas d'une course à l'armement pour une console de salon...

Tu critiques la gueule de la DS, au moins avec son clapet pas de risque pour la console, la PSP se raye même avec sa petite housse... génial... On parle d'une portable, elle doit pas être fragile, on doit povoir la mettre dans un sac à dos, l'emmener à la plage sans avoir peur de l'abimer. Ma DS est tjs dans mon sac qui est un bon bordel, je ne la met même pas dans la housse que j'ai... Elle est tombé sur du carrelage ya quelques jours, j'ai aucun choc, déjà ça m'a étonné mais j'ose même pas imaginer la PSP par terre...


Vous n'aimez pas la DS car selon vous elle n'innove pas, ben putain la gestion de l'écran tactil si c'est aps une évolution je sais pas ce qu'il faut. Faire évoluer des processeur et autre carte graphique n'a rien de dur, il suffit de suivre l'évolution. Castelvania va être tout simplement génial. Parfois rien ne sert de faire compliqué, un bon jeu n'est pas forcément le plus beau...

On dirait que je suis pro-DS pro-Nintendo mais j'ai juste eu la première Game boy ainsi que la supernes. J'ai eu la PS et la PS2... (j'ai besoin de parler de mon Commodor 64 ?)


PS : euh le ridge racer PSP il est censé prouvé que la PSP est aussi puissante qu'une PS2 ? on doit pas jouer à la même PS2...

Modifié par heroics_fantasy, 31 May 2005 - 07:52.

- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)